Moulodia Degrassien en croissance
Nombre de messages : 212 Age : 35 Loisirs : Musique,Série,Surfer sur le net Persos préférés : Manny / Marco/Emma/Ellie/Paige
Couples préférés : Craig et Manny Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Lun 1 Mar - 16:26 | |
| Emma, Ellie Manny et Ashley | |
|
sunnysky P'tit Degrassien
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Vendée Loisirs : Guitare Persos préférés : Riley, Alli, Fiona, Anya Couples préférés : Zane et Riley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Jeu 10 Juin - 16:28 | |
| Probablement Liberty, elle est simple et pas trop prise de tête dans les dernières saisons. J'aime son caractère posé ^^ | |
|
aline Degrassien loyal
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : clermont FD 63 Loisirs : music,lire,people. Persos préférés : Emma, Ashley, JT, Craig, Sean&Elli. Couples préférés : Sean&Emma. Craig&Ashley. Moi : Moi d'origine cambodgienne j'aime ecouter music,regarder serie americaine,canadienne,et serie thaillandaise doubler en cambodgien.Kpop,Cpop,Jpop,puis voila surfer sur le net quand je m'ennuie. Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Jeu 10 Juin - 16:40 | |
| Emma &Ashley,Many.parce qu'Emma,ce serait pour son serieux,et puis apres au fil du temps elle se lache se laisse allée.Ashley,car des fois comme moi avec des periodes sombre .Many parce qu'on s'ennuierai jamais avec elle. | |
|
Jajou Degrassien naissant
Nombre de messages : 58 Age : 33 Loisirs : Sortir avec mon chéri & mes amis, dessiner, la danse moderne jazz ... Persos préférés : J.T, Jay, Emma, Manny, Jimmy ... Couples préférés : Jimmy & Hazel, Paige & Spinner. Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Lun 21 Juin - 21:00 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Jeu 17 Fév - 12:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? | |
| |
|