| Avec qui seriez vous amie? | |
|
+63Arashie Dr3y57 little.punch Lamissss Kiara. Emma Nelson jade1982 quaresma2912 Marlene Sinou sabrel Amygothgirl EllieNash Djoul4ii Tigroou sunnysky xpomme-vertex Yoruichi Véro salsa17 noumanue Nynine titi Ellie C. rosenoir47 Liisa sdc91 delphine0612 Yumie Royce Cessou soso9417 melidrogba didi133 x-Aleex-x Little Mimie alex Deannalex pimouss6 Miss-Emma lise crows Sissi es4ever palexlove lou degrassi-starrr guizmo alexiel L0ve-Degrassi nella06 Evangeline LOuiSe... ptite_rockeuse anna Mélanie Kidou Morgui Caro lana92 Nipo lovenini 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Sam 8 Nov - 0:50 | |
| j'actualise avec Mia aussi avec qui je crois que je serais amie avant sa transformation d ela saison 8 bien sûr elle a du respect pour les autres elle cherche à être apprécier mais n'en fait pas trop non plus et surtout je pense que c'est une bonne fille qu iavait de bonne valeurs ! | |
|
| |
titi Degrassien naissant
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Sam 8 Nov - 20:26 | |
| moi je pense que je serais amie avec alex, paige manny, mais par contre avec emma je ne pourrais vraiment pas être amie avec elle, il y a un truc que je ne supporte pas chez elle
EDIT Caro: attention au langage quand tu écris pour que ça soit bien compréhensible on demande de faire attention et de bien écrire le smots sans langage sms. j'ai donc corriger ton texte . | |
|
| |
Nynine Degrassien naissant
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : NPDC {59;} Loisirs : Danse, Ordi, Sorties, Forums --- Persos préférés : Emma, Manny, Paige, Marco, Craig, Spinner, Jimmy, Jay, JT (rip), Liberty, Darcy, Peter... Couples préférés : Emma/Sean, Darcy/Peter, Jay/Manny, Craig/Manny, JT/Liberty... Moi : Perrine Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Lun 10 Nov - 23:29 | |
| Je pense que je serais plutôt amie avec, Manny & Emma. | |
|
| |
noumanue Degrassien naissant
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Sam 15 Nov - 0:39 | |
| Moi se serait Alex sans hésiter. J'adore son style...et je la trouve géniale. | |
|
| |
salsa17 Degrassien naissant
Nombre de messages : 20 Age : 31 Persos préférés : Alex Marco et peter Couples préférés : Palex Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Lun 17 Nov - 1:58 | |
| moi je serais surmement amie avec Alex car elle est vraiment nice et on a le même caractère (enfin je pense), ellie je m'entanderais bien avec elle et pour ma troisième amie je dirait Emma | |
|
| |
Véro Degrassien accro
Nombre de messages : 935 Age : 33 Localisation : Quebec,Canada Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco Couples préférés : Palex ,Sellie Moi : Moi ,encore et toujours moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Lun 17 Nov - 4:06 | |
| Avec Alex!!! sans hesiter lol Et Ellie aussi ,pour ses gouts ,ses passion et son humour aussi Mais Alex cest ...tout simplement pcq cest Alex quoi!! lol | |
|
| |
Yoruichi P'tit Degrassien
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Bordeaux Loisirs : Un peu de tout ... Persos préférés : Alex Couples préférés : Alex & Paige Moi : Lycéenne Bordelaise avertie Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Lun 17 Nov - 15:45 | |
| Ellie : oui probable Emma : bof Alex : bien sûr Paige : pas au début Hazel : plutôt mourir Darcy : trop chrétienne Manny : pourquoi pas Liberty : euh Terri : connais pas Ashley : non ! Kendra : connais pas
Voilou ^^ | |
|
| |
xpomme-vertex P'tit Degrassien
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Belgique Groupe : Fall out boy, Sum 41 Loisirs : Les séries Persos préférés : Marco Couples préférés : Sean et Emma Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Ven 21 Nov - 18:30 | |
| Manny elle est très rock'n' roll j'crois que je m'entendrai bien avec elle!! | |
|
| |
sunnysky P'tit Degrassien
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Vendée Loisirs : Guitare Persos préférés : Riley, Alli, Fiona, Anya Couples préférés : Zane et Riley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Sam 22 Nov - 16:45 | |
| Ashley en particulier, niveau gouts et caractère ^^ | |
|
| |
Tigroou Degrassien naissant
Nombre de messages : 20 Age : 31 Loisirs : Danse, Dessin Persos préférés : Ellie, Paige , Emma , Sean Couples préférés : Ellie et Sean Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Lun 24 Nov - 18:33 | |
| Moi y en a plusieurs .. Ellie ! A coup sur , j'adore son style , sa façon d'être ! Emma je l'adore . Paige , j'aime bien son petit coté "peste" parfois . ( Et manny a bien changé au cours des saisons . ) | |
|
| |
Djoul4ii Degrassien naissant
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : 84 siiiiisiii ! Loisirs : Judo, ZIIK, degrassi ! Persos préférés : Alex Couples préférés : Alex et Paige Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Lun 1 Déc - 22:32 | |
| Moi jdirais avec Alex (juste amie hein^^ lol) parce qu'on a la même manière d'agir, manny et puis mia parce qu'elle est sympa et qu'elle se la joue pas du tout. Mais certainement pas avec Ashley !! | |
|
| |
EllieNash Degrassien naissant
Nombre de messages : 20 Persos préférés : Ellie, Marco, Darcy, Peter et JT Couples préférés : Jellie, Mellie (même s'il n'existe pas vraiment) et Parcy. Moi : J'adoooooooooooooorrrrrrre Degrassi Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Sam 6 Déc - 23:45 | |
| Je pense que je serai ami avec Ellie et Marco, Darcy, Emma et Jimmy. | |
|
| |
Amygothgirl P'tit Degrassien
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : 60 Loisirs : Musique Persos préférés : Ellie, Craig et Spinner Couples préférés : J'aimais bien Craig et Ashley [nostalgie...] Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Dim 7 Déc - 0:01 | |
| humm....tough question... je pense avec Ellie, Alex et Mia....peut etre Manny aussi...elle est fun lol | |
|
| |
sabrel Degrassien naissant
Nombre de messages : 20 Age : 38 Persos préférés : craig et peter Couples préférés : liberty et JT Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Dim 7 Déc - 14:01 | |
| moi je pense que je serai ami avec paige car j'adore la mode comme elle et emma j'aime bien aussi | |
|
| |
Sinou P'tit Degrassien
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Lun 8 Déc - 16:57 | |
| Je dirais avec Ellie , Emma ou Manny ^^ | |
|
| |
Marlene Degrassien naissant
Nombre de messages : 30 Persos préférés : Emma et Ellie Couples préférés : Emma et sean Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Mar 9 Déc - 23:53 | |
| Moi jpense Ellie et la bande à Emma | |
|
| |
quaresma2912 P'tit Degrassien
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Lun 22 Déc - 21:34 | |
| avec Paige c'est quelqu'un de très intelligente et de très belle en plus et d'Alex, les deux font la paire je déconnerais avec elles oula je rêve un peu trop là mdr | |
|
| |
jade1982 Degrassien naissant
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Mar 27 Jan - 5:03 | |
| Alex sans hésiter cette fille m`a l`air trippante et direct et c`est ce que j`aime chez une amie lorsqu`elle est capable de te dire tes 4 vérité en pleine face mais pas méchamment juste pour ton bien | |
|
| |
Emma Nelson P'tit Degrassien
Nombre de messages : 183 Persos préférés : Emma Couples préférés : Janny / Emma.Peter / Peter.Darçy Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Mar 27 Jan - 19:04 | |
| Emma en fait je serai Manny x'D | |
|
| |
Kiara. Degrassien naissant
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Jeu 29 Jan - 19:55 | |
| Avec Manny,Emma,Ellie,Darcy,Liberty et je suis choquée par ce que je vais dire mais en voyant l'épisode de Degrassi que j'ai vu aujourd'hui,je vais finalement dire Mia,moi qui la haïssais auparavant,je commence à bien l'aimer . Je me choque moi-même . | |
|
| |
Lamissss Degrassien naissant
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Dim 4 Oct - 18:29 | |
| moi je serais amie avec manny ou paige je les adore !!!! | |
|
| |
little.punch Degrassien passioné
Nombre de messages : 779 Age : 30 Localisation : Degrassi Groupe : Modérateur Loisirs : L'écriture, les séries, le graphisme, la mode, trop de chose en faite. Persos préférés : Ellie, Marco, Alex, JT, Ashley, Jimmy, Spinner, Sean, Jay,Manny et parfois Emma. Couples préférés : Je n'en ai pas spécialement.
Cela dépend de mon coup de coeur. Moi : Aïcha. Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Lun 26 Oct - 19:03 | |
| Sans doute avec Terri, Ellie et / ou Ashley.
| |
|
| |
Dr3y57 Degrassien engagé
Nombre de messages : 557 Age : 31 Localisation : Metz (57) Groupe : Krew&Drianca x3 Loisirs : Shopping - Sortir - Cinema & sans oublier DEGRASSI =P Persos préférés : • Jenna • Spinner
• Owen • Ellie
• Katie • Bianca
• Manny • Alli
• Drew • Imogen Couples préférés : • KC&Jenna
• Drew&Bianca
• Drew&Katie
• Sav&MrsOh
• ELI&CLARE ♥ Moi : On va se mettre à jours même si les anciens persos me manque beaucoup les nouveaux sont extra !
MON couple est sans hésiter Eclare (Eli&Clare) ♥
Drey' .. Bisoux ( K ) Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Mer 4 Nov - 14:52 | |
| Moi sa serais plutôt Mia & Manny !
Dernière édition par Dr3y57 le Ven 19 Fév - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Arashie Degrassien naissant
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Charente Loisirs : Collége, musique ,Dessin Persos préférés : Ellie et Marco Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Ven 19 Fév - 0:35 | |
| Oué moi sa seré Ellie et alex! ^^ | |
|
| |
pampam Degrassien en croissance
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : La Grande motte Groupe : Degrassien actif Loisirs : cuisiner_Degrassi_M'occuper des enfants Persos préférés : Emma. JT. Marco. Manny. Spinner. Darcy Couples préférés : Craig+Ashley, JT+liberty, Emma+Sean, Alex+Paige, Manny+Jay Moi : Chef cuisto
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Dim 21 Fév - 20:30 | |
| Ellie , Ashley , emma et manie Avec paige euuh je ne pense pas lool a moins que ... ^^ mais sa jalousie m'embeterais vite gros mimis =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? | |
| |
|
| |
| Avec qui seriez vous amie? | |
|