| Avec qui seriez vous amie? | |
|
+63Arashie Dr3y57 little.punch Lamissss Kiara. Emma Nelson jade1982 quaresma2912 Marlene Sinou sabrel Amygothgirl EllieNash Djoul4ii Tigroou sunnysky xpomme-vertex Yoruichi Véro salsa17 noumanue Nynine titi Ellie C. rosenoir47 Liisa sdc91 delphine0612 Yumie Royce Cessou soso9417 melidrogba didi133 x-Aleex-x Little Mimie alex Deannalex pimouss6 Miss-Emma lise crows Sissi es4ever palexlove lou degrassi-starrr guizmo alexiel L0ve-Degrassi nella06 Evangeline LOuiSe... ptite_rockeuse anna Mélanie Kidou Morgui Caro lana92 Nipo lovenini 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Emma P'tit Degrassien
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Sam 5 Mai - 21:43 | |
| moi je serai bien amie avec Emma!! | |
|
| |
pimouss6 Degrassien engagé
Nombre de messages : 533 Age : 39 Localisation : saint thibault (77) Loisirs : art, dessin, graphisme, lecture, degrassi.... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Dim 6 Mai - 23:27 | |
| Je me verrai bien amie avec Alex bien sur mais aussi Ellie et Paige les autres je suis pas du tout dans leurs trip... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Mar 15 Mai - 0:52 | |
| moi je serais amie avec alex (on a vraiment le meme caractére ) et puis peut etre plus lol et puis avec paige je pense aussi et peut etre avec ellie coté garcon marco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Mar 15 Mai - 3:38 | |
| Hemm moi je dirais avec Alex,Paige et Ellie, elles ont tous un fort caractère! comme moi quoi |
|
| |
Deannalex Alexienne
Nombre de messages : 4348 Age : 33 Groupe : ModérateurS Persos préférés : Alex Couples préférés : Palex Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Dim 24 Juin - 23:37 | |
| Alex!!!et peut être Paige mais plus avec Alex! | |
|
| |
alex Degrassien naissant
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Lun 13 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Lun 13 Aoû - 20:53 | |
| moi jedirais Alex t Ellie et peut etre aussi Manny mais alors ca depends des moments | |
|
| |
x-Aleex-x Degrassien loyal
Nombre de messages : 460 Age : 31 Localisation : Palexland Persos préférés : Alex, Paige, JT, Ellie, Sean, Marco, Mia, Spinner Couples préférés : Palex,Sellie.. Moi : Charlyne =) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Lun 13 Aoû - 23:01 | |
| Alors moi se serait Alex,Ellie et Mia j'pense ^^ | |
|
| |
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Lun 13 Aoû - 23:03 | |
| ohhh j'ai oublier Mia honte a moi | |
|
| |
x-Aleex-x Degrassien loyal
Nombre de messages : 460 Age : 31 Localisation : Palexland Persos préférés : Alex, Paige, JT, Ellie, Sean, Marco, Mia, Spinner Couples préférés : Palex,Sellie.. Moi : Charlyne =) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Lun 13 Aoû - 23:28 | |
| Chut c'est un secret on le dira pas ^^ | |
|
| |
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Mar 14 Aoû - 13:34 | |
| ah , moi aussi il faut que j'actualise !!
Ellie (ça ça changera jms !) Alex (tjs pour le délire et les soirées) Mia (je m'amuserai trop avec elle) Manny (version saison 6 !) | |
|
| |
didi133 Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1195 Age : 34 Localisation : PalexLand Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Mer 15 Aoû - 0:41 | |
| moi se serait mia,paige,alex,ellie et surtout manny je commence a trop l'adorer elle me fait délirer cette fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Sam 18 Aoû - 16:30 | |
| cc moi je pense ke je seré amie avc alex,paige et ellie.Je les adore et je trouve kelle son vraimen sympa. |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Dim 19 Aoû - 15:31 | |
| ellie c'est certain ensuite surement emma pour les gars marco ensuite j'en ai aucune idée parce que moi mes amies elle sont vriament toutes différentes personalité et style | |
|
| |
melidrogba Degrassien naissant
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Dim 19 Aoû - 20:20 | |
| moi je serai amie avec : -darcy car elle a des principes et puis c une gentille fille -emma car je trouve que c une super amie et puis elle se bat pour des causes -manny car j'ai les memes gouts qu'elle | |
|
| |
soso9417 Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1254 Age : 34 Localisation : Paris Loisirs : musique, TV, sport Persos préférés : Marco et JT Couples préférés : Sellie Moi : Solène Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Dim 23 Mar - 20:04 | |
| Moi se serai plutot -Ellie -Emma -Mia | |
|
| |
Cessou Degrassien loyal
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Sam 7 Juin - 0:06 | |
| Emma (meilleure amie) je pense qu'on a des points en commun Paige (la meilleur amie numéro 2) parceque c'est une "girlie girl" et que en même temps elle a vécu des choses très fortes! Idéal pour shopper ensemble et se raconter nos ptits malheurs!
Mia, Liberty comme "copines de lycée" personnes avec qui je papoterai (ou plutôt j'aurais papoté vu que le lycée date pr moi lol) avant ou après les cours, avec qui je ferais des exposés mais après la relation n'irait pas forcément plus loin!
Manny comme copine de lycée et pour faire la fête! | |
|
| |
Royce P'tit Degrassien
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : 93 STYLES!!! Loisirs : Basket, Jeu Video, Ciné, Dodo! Persos préférés : Alex/JT Couples préférés : Royce & Alex lol Moi : Toi: Roi: Loi:... Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Sam 7 Juin - 19:06 | |
| Ashley pour éssaye de la pécho lol je suis un mec c'est la nature qui revient au galo lol & Alex car j'aime beaucoup sont caractère bad girl...et aussi pour la pécho mdr | |
|
| |
Yumie P'tit Degrassien
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Mer 25 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
delphine0612 P'tit Degrassien
Nombre de messages : 102 Persos préférés : Sean et Craig Couples préférés : Emma et Sean Moi : =D Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Dim 7 Sep - 17:04 | |
| Emma et Manny, sans aucun doute, j'aime leur fidélité l'une pour l'autre. | |
|
| |
sdc91 Degrassien naissant
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Mer 15 Oct - 16:40 | |
| moi je pense que se serait ellie parce que emma et liberty m'énerve, Paige , manny et Alex m'aimeraient pas forcement XD | |
|
| |
Liisa Degrassien en croissance
Nombre de messages : 262 Age : 28 Localisation : Ile de France Loisirs : TV, Ordi, Musiik , Etc .. Persos préférés : JT York - Manny Santos Couples préférés : Hmm , J'aurait aimer une plus grande progression dans le couple Manny/JT ^^ Siinon à peut près tous les couples me conviennent Moi : Je m'appelle Lisa , J'aii 12 ans & d'mii et Je suiis une grande Fan de Ryan Cooley Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Mer 15 Oct - 17:38 | |
| Alors moii .. J'pense que j'srait plus amie avec Manny , Emma et Mia x) Manny : Enfaite je pense que j'essayerait de me lier avec plutôt vers les premières saisons parce que je ne suiis pas sur que sii j'essayerait d'être amie avec elle après elle m'accepterait ^^ C'est vraiie que chuiis plutôt discrète . Emma : Bahh elle m'a l'aire sympas Emma Piis j'aime biien son sens de l'écologie , piis c'est l'amie de Manny alors xD Mia : J'aime biien son côté discret et un peut solitaire j'trouve que ça m'ressemble un p'tit peut , piis je pense que j'me lierait facilement d'amitier avec elle Siinon , Paige je n'pense pas du tout qu'elle m'accepterait x) Ellie .. J'en saiis trop rien Ashley ça va elle à l'aire sympas ^^ Liberty , ça va quand ont la connais bien , mais à première vue elle à l'aire assez énervante .. Walii Walou Walaa =) | |
|
| |
rosenoir47 P'tit Degrassien
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : sud ouest Persos préférés : jay , many et jt Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Jeu 16 Oct - 18:15 | |
| moi ce serais many sans aucune hesitation =) | |
|
| |
C. Degrassien naissant
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Devant FilleTv à Regarder encore & toutjours Degrassi ! Persos préférés : Emma Couples préférés : Emma & Sean Moi : Charlotte . Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Ven 17 Oct - 0:44 | |
| Je pense avec Emma j'adooore ce personnage & aussi Many car elle est tres extravertie & Ellie car elle a une super personalité . | |
|
| |
Ellie Degrassien loyal
Nombre de messages : 368 Age : 32 Persos préférés : Ellie, Marco Couples préférés : Jeslie, Mellie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? Ven 7 Nov - 6:44 | |
| Assurément Ellie ! Mais bon, tout le monde aurait pu le deviner XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec qui seriez vous amie? | |
| |
|
| |
| Avec qui seriez vous amie? | |
|