Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Palex: Tu me manques

Aller en bas 
+11
fvalerie
etinof
LovePalex
didi133
degrassii
weanna
x-Aleex-x
Deannalex
Las|ear
Alex22
shay
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shay
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2007

Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: Palex: Tu me manques   Palex: Tu me manques EmptyLun 10 Déc - 23:20

Je m’y met aussi, j’ai mon idée sur le futur de Degrassi.

La scène se déroule durant la saison 6, quelque épisode après le départ d’Alex.

Chapitre 1 :

Depuis quelque semaine Alex avait quitté la maison, après une dernière dispute avec Paige. La vie avait repris normalement son cour, Paige a son travail dans le stylisme, Marco et Ellie a leur étude respective.

Alors que Marco rentra chez lui, après une très longue journée de cour, il se dirigea vers le salon en se passant seul dans la maison ; lorsqu’il vu Paige assis sur le canapé le regard dans le vide.

Marco : Paige, ouh ouh, reviens parmi nous…
Paige, le regard dans le vide : tu sais ce qui se passera mardi ?
Marco : C’est le jour de la lessive, dit-il pour détendre l’atmosphère.
Mais sa ne rendit pas le sourire à Paige, elle se tourna vers Marco et lui dit :
Sa sera l’anniversaire d’Alex, j’avais promis de le fêté avec elle. Envers elle, je n’aurais pas tenu une seule promesse.
Marco bouche baie ne savait quoi répondre à son amie. Un silence lourd s’installa.
Ce fut au tour d’Ellie de rentré, Marco se leva du canapé pour renseigner Ellie sur la situation.

Ellie : Salut, alors ta journée ?
Marco : Moi plutôt bien, mais on peut pas en dire autant de Paige.
Ellie étonné : Qu’es-ce qu’il lui arrive ?
Marco ne dit que : Mardi prochain…
Ellie étant proche d’Alex, Marco pensa qu’elle comprendra et il ne s’était pas tromper.
Ellie : L’anniv d’Alex.
C’est alors que Marco commença a dire : Tu n’aurais…
Quand Paige lui coupa la parole : tu la connais bien, Ellie, où est-elle ?
Ellie un peu gênée : je suis désolé mais je n’aie eu que quelque texto depuis son départ.
Paige en s’énervant ; Où est-elle ?
Ellie : je te jure Paige, je l’ignore, je ne sais même pas si Alex est encore a Dégrassi.

A ses derniers mots, une vague de souvenirs submergea Paige ; au fond elle, Alex lui manquait telment, c’est alors sur ce sentiment qu’elle décida d’aller se coucher ; en espérant que la nuit lui porterais conseil.

Après une nuit agité Paige se leva la première, alors qu’elle regarda son bol de céréale ; Ellie fit irruption dans la cuisine.

Ellie : Salut, j’espère que sa va mieux qu’hier ?
Paige en levant la tête de son bol : oui, enfin je crois, elle continua, Alex me manque et je peux pas lui dire, je peux pu lui dire…
Ellie, qu’est-ce que tu attend ?
Paige : quoi ?
Ellie : Elle n’a pas disparu de la planète, il n’y a qu’une Alex Nunez, alors retrouve là, pour lui dire qu’elle te manque, c’est pas à moi qu’il faut dire sa.
Paige : Tu n’est pas sa meilleur amie pour rien.
Ellie dit sur un ton convaincu : Tu n’est pas la femme qu’ elle aime pour rien.

Sur ces dernier mots, Paige se dirigea dans un endroit qu’elle connaissait bien, le lycée Degrassi, la ou elle pensait trouver des réponses a ces questions. Elle s’approcha de lui.

Paige : lorsque tu y étais, tu n’a jamais autant été au lycée.
Jay : Toujours aussi sarcastique, mais toujours aussi peu drôle…dit-il sur un ton méprisant ; qu’est-ce que tu me veux ?
Paige : on est pas amie, on se parle pas mais je veux que tu me rend un service.
Jay en souriant : Après mûre réflexion, NON, NON, NON…
Paige, : je te demande pas ton avis, mais je te demande ou est Alex ?
Jay sur un ton sarcastique : il faut que je t’épelle le mot NON ?
Paige sur d’elle : Tu n’en sait rien, tu ne sais pas mentir, merci, adieu…
Jay regarda Paige s’éloigné, blessé dans son égo, il courut vers elle.

Jay : Attends
Paige se retourna, Jay continua : Alex a quitté la ville, je sais juste qu’elle est parti chez une amie d’enfance, Kanye Vasquez, en cadeau, voici son adresse.

Sur un bout de papier, Jay écrit l’adresse, une fois le bout de papier en sa possession Paige ne mis pas de temps de temps à trouver l’endroit. Une ville a 45mn de Degrassi, une petite maison, elle frappa son cœur s’emballa ; la porte s’entrouvit, des cheveux brun apparaissait…

Paige : ALEX…..
Revenir en haut Aller en bas
Alex22
Degrassien naissant
Degrassien naissant
Alex22


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2007

Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Palex: Tu me manques   Palex: Tu me manques EmptyLun 10 Déc - 23:29

Très bon début j'aime beaucoup continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Palex: Tu me manques   Palex: Tu me manques EmptyLun 10 Déc - 23:46

coucou c'est un très bon début continu comme ca tu as de très bonne idée j ai ate de lire la suite.
Bonne soirée gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Las|ear
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Las|ear


Nombre de messages : 389
Age : 35
Persos préférés : Alex, Marco, Ellie, Darcy, Manny
Couples préférés : Palex, Janny, Sellie
Date d'inscription : 22/08/2007

Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Palex: Tu me manques   Palex: Tu me manques EmptyMar 11 Déc - 0:36

Ahh j'adore quand il y a des nouvelles fanfic sur la belle Alex Nuñez et son couple avec Paige.
Ton 1er chapitre est très bien et je suis impatiente de voire se que donne les autres...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Palex: Tu me manques   Palex: Tu me manques EmptyMar 11 Déc - 1:12

C'est claire c'est cool il y a de plus en plus de fanfict sur Alex je suis contente continue comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
shay
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2007

Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: [b]Chapitre 2[/b]   Palex: Tu me manques EmptyMar 11 Déc - 20:07

Pendant que la porte s’ouvrit Paige eu l’impression que son cœur allait exploser mais lorsque la porte s’ouvrit complètement, la chevelure brun qu’elle croyait appartenir à Alex n’était qu’un mirage

Paige : heu désolé.. dit-elle en rougissant.

C’est alors que la personne qui se tenait devant Paige dit quelque chose qui la surpris
- Ne t’en fais pas Paige, mais je t’en prie, entre.
Paige en resta bouche bais et dit avec une voir un peu tremblante : Comment connais tu mon prénom ?
Je suis confuse , je me présente, Kanye Vasquez , mais a voir ta tête, tu ne venais pas pour mes jolies yeux, dit-elle avec un large sourire.
Paige : Comment… n’a pas le temps de finir sa phrase, Kanye l’interrompue.
Kanye : Je connais Alex, depuis qu’on a l’age de partager le même doudou a la crêche, alors on a eu l’occasion de parlé de sa vie et va savoir pourquoi tu revenait souvent dans ces phrases.
Paige resta sans voix, Kanye enchaina :
Mais apparement Alex ne t’as pas beaucoup parler de moi, on est proche mais j’ai quitté Degrassi il y a déjà quelque année mais notre amitié a résisté. Puis un coup fil, des larmes, il y a quelque semaine, et me voilà avec une colloc de choc. Voilà tu connais l’histoire mais je pense pas que tu sois là pour m’écouté raconte ma vie. Finit Kanye.

Paige, après avoir absorbé toute ces informations : Tu dois te douter que c’est Alex que je viens voir.
Kanye sur un ton humorisque : tu me brise le cœur Paige, dire que je pensai que c’était pour mes beaux yeux.

Kanye, avec cette phrase, réussit a tiré un sourire à Paige puis lui dit :
Alex est en cour en ce moment, mais tu peu attendre, d’ici 30mn, elle sera rentré.

Paige hésita mais accepta, son envie de voir Alex était telment forte. Pendant ces 30mn, Kanye a presque réussir a faire oublier à Paige que son cœur battait tèlment vite qu’il allait explosé. C’est alors que la porte s’ouvrit, Paige se leva d’un coup, son regard porter sur la porte.
Kanye devança Paige et se retrouva entre Alex et Paige, et fit quelque chose qui étonnat les deux jeunes filles.

Kanye : Alex Nunez , je te présente Paige, cette jeune est au bord de l’arrêt cardiaque telment son cœur bat pour toi, sa va faire heure qu’elle me supporte donc son courage est immense, laisse lui une chance de s’expliquer, dit-elle à Alex.

Après son discours Kanye se sentit de trop et monta a l’étage.

Alex n’eu pas le temps de parler que Paige l’embrassa…

Paige enchaîna : Tu me manques, je t’aime si fort, je ne pourrais jamais assez m’excuse pour mon attitude mais laisse moi une chance…
Alex semblait rester de marbre et répondit sur un ton neutre : Ma vie n’est plus a Dégrassi, mon cœur n’est plus à toi, j’aie jamais autant souffert que le soir où j’aie retrouver mon sac sur la table basse du salon, je me remet de toi Paige.
Sur ces derniers mots, les larmes semblait montés au yeux de Paige qui balbutia : tu connais toujours le chemin de Degrassi et de mon cœur aussi.

Alex semblait ne ressentir aucun sentiment et laissa Paige s’en aller.

Alors qu’Alex resta immobile sur le pallier quand un truc tomba de l’escalier ; Alex releva la tête, Kanye était en haut de l’escalier et qui lui avait jeter un sac. Alex la regarda d’un air bizarre et lui dit :
La lessive s’est pas aujourd’hui .
Kanye lui répondit : Tiens à la fac, a chaque inscription on offre un clown…Ceci est ton sac, dans lequel tu vas mettre tes vétêments puis monter dans la voiture et direction Degrassi.
Alex la regarda, avec un regard stupéfait et lui répondit : Y a pas qu’a la fac que l’on offre des clowns.
Kanye en reprenant de plus belle : Pour toutes les larmes que tu as verser sur mon épaule, je t’aie trouver bien froide avec Paige, qu’est-ce qui ta prie ? Tu n’attendais que sa, qu’elle vienne de chercher…dit-elle abasourdie par le comportement d’Alex qui lui répondit : je n’aie jamais été aussi heureuse qu’avec Paige mais je n’aie jamais autant souffert qu’avec elle.
Kanye : La vie n’est pas faite que de bonheur mais là il te tend les bras, alors fonce !!!

Sur ces mots, Alex continua comme si de rien n’était mais le passage et les mots de Paige ne cessait de résonner dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Palex: Tu me manques   Palex: Tu me manques EmptyMar 11 Déc - 22:37

coucou cette suite est super j espere qu'elles vont se remettrent ensemble, en tout cas ta fan fiction est super continu.
Bonne soirée gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Palex: Tu me manques   Palex: Tu me manques EmptyMar 11 Déc - 23:17

Super!Jaime beaucoup c'est bien que Alex résiste un peu!lol
Revenir en haut Aller en bas
x-Aleex-x
Degrassien loyal
Degrassien loyal
x-Aleex-x


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Palexland
Persos préférés : Alex, Paige, JT, Ellie, Sean, Marco, Mia, Spinner
Couples préférés : Palex,Sellie..
Moi : Charlyne =)
Date d'inscription : 08/05/2007

Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Palex: Tu me manques   Palex: Tu me manques EmptyMer 12 Déc - 22:12

J'aimeee beaucoup j'en veuuux encoooore !!!!! SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr-Incredible.skyblog.com
weanna
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2007

Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Palex: Tu me manques   Palex: Tu me manques EmptySam 15 Déc - 3:12

très beau jesper que la suite sera biento la c une bel histoire
Revenir en haut Aller en bas
degrassii
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Palex: Tu me manques   Palex: Tu me manques EmptyMar 18 Déc - 2:47

didonc sa faisait longtemps que je n'etais pas venu et je vois qu'il y a plein de nouvelle histoire
j'adorrrrrrrrreeee continu comme sa
et vivement le suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Palex: Tu me manques   Palex: Tu me manques EmptyDim 17 Fév - 6:18

non mais c'est quoi l' idée de nous laissé ainsi non mais je veux la suite !!!!!!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
shay
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2007

Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Palex: Tu me manques   Palex: Tu me manques EmptyLun 18 Fév - 23:08

Chapitre 3 :

Le lendemain du passage de Paige, Alex s’était levé tôt puis se fut au tour de Kanye, surprise de voir Alex si active dès le matin.

Kanye : j’aie dormi aussi longtemps dit-elle en souriant
Alex : drôle même le matin, j’avais oublier, répondit elle en souriant.
Kanye : Tu as mal dormi, tu n’as penser qu’à Paige et te voilà a 8h du matin à faire le ménage. Tu crois qu’hier tu as pris la meilleur décision.
Alex sur un ton un peu énervé : Me reparle pas d’hier, j’y pense assez comme sa.
Kanye : Si tu y pense autant, ce qu’au fond de toi tu n’as pas pris la bonne décision, ton sac est encore en bas de l’escalier….
Alex : Il est trop tard …répondit Alex sur un ton désespérer
Kanye sur un ton déterminée : Il sera trop tard le jour ou tu l’auras oublier et a e voir je pense que tu peux encore te racheter.

Avec un sourire, Alex se dirigea au premier tandis que Kanye souriait d’avoir réussi à convaincre Alex quand quelque lui tomba sur la tête, elle se retourna et vit Alex en haut de l’escalier qui lui avait jeter des clés.
Alex : Tu te souviens encore de la route pour aller a Degrassi…dit-elle avec un large sourire.
Kanye : On déjà partie…

Après 45mn de route, Kanye et Alex franchirent le panneau d’entré de Degrassi. Alex dirigeait la conduite, en traversant la ville, de multiples souvenir envahissairent Alex. Kanye fut étonné que la première personne qu ‘Alex voulait voir était Jay. Kanye et Jay ne s’étaient jamais entendu. Pendant que Alex discutait avec Jay, Kanye resta dans la voiture. Après sa dicussion avec son ex, Alex eu l’envie de faire un tour ; Kanye descendit de la voiture.

Kanye : Pas étonnant de te voir au lycée, tu raquette ?!!!
Jay : Ah, Toi tu m’as pas manqué, dit-il sur un ton supérieur. Et donc qu’est-ce…Il n’a pas eu le temps de finir sa phrase que Kanye, l’emploigna au niveau du cou, et le plaqua contre le grillage et elle dit :
Paige m’a dit comment, elle avait obtenu l’information, d’où se trouvais Alex, Fermer ta gueule tu connais pas Jay. Elle n’était pas encore prête mais toi faire du mal à Alex tu commence à avoir l’abitude.
Sur ces mots, Kanye traîna Jay jusqu’à la voiture et dit :
Amène moi à Paige, je dois la voir avant Alex.

Après ce qu’il interpréta comme des menaces Jay commença a indiqué la route à Kanye ; pendant ce temps errait dans les rues de Degrassi , comme désorienté ; cherchant un repère à quoi se rattaché. Dans ce désordre, Alex ne pensait qu’à une chose Paige.

Jay amena Kanye jusqu’à la maison de Paige, Ellie et Marco .

Kanye : Tu peux disposer.
Jay : Excuse ? dit il en regardant Kanye
Kanye : Dégage de ma voiture et la prochaine fois que tu fais du mal à Alex, attend toi à d’autres représailles.

Jay ne demanda pas son reste et quitta la voiture. Kanye descendit de la voiture en espérant qu’Alex n’avait pas déjà eu l’idée de passer ici. Kanye sonna. Marco ouvrit la porte.

Marco : Bonjour.
Kanye : Bonjour, excuse moi je recherche Paige, es-ce qu’elle serait là ?
Marco n’as le temps d’entamer sa phrase qu’Ellie dit : mais je connais cette voie. Kanye….
Kanye : Nash, tu vis ici, sa doit faire, pfffffff un baie.
Ellie serra Kanye dans ses bras et continua : je suis heureuse de te revoir Ellie et sa me ferais plaisir de parler avec toi mais je voudrais voir Paige, avant qu’Alex la croise de nouveau.
Marco : de nouveau ????
Kanye : Oui, Paige est venu chez nous hier et j’avoue que la réaction a du beaucoup l’affection, il se trouve qu’Alex a décidé de revenir lais j’avoue que je ne sais pas ce qu’elle veut lui dire.

Marco : Paige doit être au Dot…
Dans un sursaut Ellie pris Marco et Kanye par le bras et dit :
Il y a des chances qu’Alex s’y rendent aussi alors bouger vous !!!
Sur cette phrase Marco et Kanye se préssa vers la voiture ; à toute vitesse Kanye démarra le voiture. Arrivée au Dot les trois compères coururent jusqu’à l’entrée du café mais devant la porte Alex et Paige se faisaient déjà face.
Revenir en haut Aller en bas
Las|ear
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Las|ear


Nombre de messages : 389
Age : 35
Persos préférés : Alex, Marco, Ellie, Darcy, Manny
Couples préférés : Palex, Janny, Sellie
Date d'inscription : 22/08/2007

Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Palex: Tu me manques   Palex: Tu me manques EmptyLun 18 Fév - 23:27

ohh je me demande bien ce qu'Alex va lui dire!
Merci de ne pas avoir laisser cette fanfic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Palex: Tu me manques   Palex: Tu me manques EmptyMar 19 Fév - 0:03

cette suite est superbe j ai ate de voir ce qu'elles vont se dire.Ca fesait longtemps que j'attendais la suite,continue ton histoire est super
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Palex: Tu me manques   Palex: Tu me manques EmptyMar 19 Fév - 0:37

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Palex: Tu me manques   Palex: Tu me manques EmptyMar 19 Fév - 1:35

wooooooooow je suis comme toi ''Deanna1645''
J'adorrrrrrrrrrrrrrrre
je veut la suuite
Revenir en haut Aller en bas
didi133
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
didi133


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Localisation : PalexLand
Date d'inscription : 01/06/2007

Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Palex: Tu me manques   Palex: Tu me manques EmptyMar 19 Fév - 11:32

moi aussi je veut la suite j'ADOREE
Revenir en haut Aller en bas
shay
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2007

Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Palex: Tu me manques   Palex: Tu me manques EmptyMar 19 Fév - 16:15

Chapitre4 :

Marco, Ellie et Kanye s’arrètèrent et regardèrent Alex et Paige dans l’attente de leur réaction…
C’est alors qu’il ne se passa rien, les deux jeunes filles s’ignoraient, Paige rentra dans le café tandis qu’Alex continua son chemin.
Kanye suivit Alex, Marco lui suivit Paige alors qu’Ellie resta sans voie.
Kanye se mis a poursuivre Alex et lui dit :
Alex, Alex, Nunez…et la grincheuse, Alex se retourna, Kanye continua et lui tapota sur la tête : Il y a quelqu’un là haut ou on t’as perdu, Paige était devant toi et aucun mots n’est sorti de ta bouche, à moins que je me trompe et que vous communiquiez par télépathie.
Alex répliqua : tu ne comprends pas…
Kanye : comprendre que si tu te bouge pas tu va perdre la seule chance de te rendre heureuse, t’inquiète ça j’aie compris, la chose que tu oublie, je n’ai jamais vu aussi heureuse que quand tu me parlais de Paige.
Pendant ce temps Marco avait rejoint Paige et lui dit : Paige tu te drogue ????
Paige étonné de la question de son ami : Mais sa va pas toi, je vais très bien.
Marco répliqua : Je suis pas sur, vu ton comportement avec Alex, tu pleure son absence et quand elle revient tu oublie les larmes versés. On fait tous des erreurs mais si tu ne tente pas de parlé à Alex , des larmes tu versera encor pendant des heures…
Sur ces mots, Marco ne s’attarda pas et sortit du DOT laissant Paige seule avec son café. Il rejoint Ellie et Kanye et s’exclama :
Maintenant, on fait quoi, c’est qu’elle sont très têtue.
Kanye avec un léger sourire en coin : Je sais mais sa va pas être facile, laissons faire leur corps…
Ellie surprise par cette phrase : Hein !!! Quoi ???
Kanye repris : Elles se forcent à ne pas se rapprocher mais l’attraction des corps se laissent porter par la mélodie.
Même si Marco et Ellie n’avait pas tous compris au projet, ils ont acceptés, Kanye leur donna une adresse ainsi qu’une heure, Marco viendra avec Paige et Ellie avec Alex.
Marco et Ellie suivirent les instructions de Kanye, arrivant tous les 2 à une boite ou il y avait foule. Chaqu’un avait instruction de rentré par une porte dérobé ou il y aurait un vigile et que leur nom seraient marqués sur une liste. Marco et Paige furent les premiers a arrivés.
Marco : On est sur la liste, on vient de la part de Kanye.
Le vigile : Marco et Paige, je vous en pris entrée.
Paige sur un air étonnant : Kanye a très bonne relation…
15 minutes plus tard ce fut au tour d’Ellie et Alex d’arrivée.
A l’intérieur Kanye rejoint d’ abord Marco et lui dit : Parfais maintenant il te reste plus qu’à la faire danser au centre de la piste .
Marco répliqua : le plus dur en faite.
Kanye l’est même instruction à Ellie.
Ellie : mais toi tu va ou comme sa.
Kanye : Lève la tête et écoute la musique.
Ellie suivit Knaye et la vit monté dans la cabine du DJ et mettre le casque, se mettre au platine et lancé un remix de sugababes ; la folle en trans.
Ce morceau fut assez d’effet puisque Paige et Alex se mirent a leur tour a danser ; avec ces mouvement de foule Alex et Paige se retrouvèrent dosà dos puis face à face. Knaye vit la scène du haut de son pupitre et lança un son auquel elles ne résisteraient pas. Les premiers notes se firent retentire . Marco , Ellie et Kanye appréhendaient leur réaction.
Alex et Paige se regardaient droit dans les yeux quand…
Revenir en haut Aller en bas
degrassii
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Palex: Tu me manques   Palex: Tu me manques EmptyMar 19 Fév - 16:52

woua woua pourquoi tu t'arrette comme sa nooooon qu'est ce qui va ce passe je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
didi133
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
didi133


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Localisation : PalexLand
Date d'inscription : 01/06/2007

Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Palex: Tu me manques   Palex: Tu me manques EmptyMar 19 Fév - 17:56

moi aussi sa fait trop se suspense laa
Revenir en haut Aller en bas
LovePalex
Degrassien naissant
Degrassien naissant
LovePalex


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 31/07/2007

Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Palex: Tu me manques   Palex: Tu me manques EmptyMar 19 Fév - 18:00

Oui c'est dur d'attendre la, le suspense est à son paroxysme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Palex: Tu me manques   Palex: Tu me manques EmptyMar 19 Fév - 21:10

non non non pourquoi tu as arrêté comme ca (lol).Le suspens est intenable j espere que le prochain chapitre arrivera bientot car la je ne tient plus j ai trop envie de savoir la suite.Ton histoire est super !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Palex: Tu me manques   Palex: Tu me manques EmptyMar 19 Fév - 21:42

arrrrrr la suite lol j'adore trop!!!!!!


Dernière édition par Deanna1645 le Mar 19 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Palex: Tu me manques   Palex: Tu me manques EmptyJeu 21 Fév - 2:51

quoiiiii non mais tu n'a pâs le droit de nous laissé comme ça
I Love your fic sooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palex: Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: Palex: Tu me manques   Palex: Tu me manques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palex: Tu me manques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palex
» PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?
» Article sur Palex
» Palex forever
» Palex: Grandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan-fictions inachevées ○-
Sauter vers: