Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Palex: Grandir

Aller en bas 
+7
LovePalex
Little Mimie
Las|ear
Sissi
Deannalex
degrassii
nemo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nemo
Degrassien naissant
Degrassien naissant
nemo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2008

Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Palex: Grandir   Palex: Grandir EmptyLun 4 Fév - 2:49

Personnages principaux : Palex
Situation dans le temps: 2 ans après leur séparation
Signalement: Il est possible que certaines scènes osées apparaîtront sans passer à la vulgarité du moins, je l'espère...  tongue

Intro

    Enfant, on n'a peur de rien : On se dit invincible. Malheureusement, on finit tous par devoir grandir et se rendre compte qu'on est plus vulnérable qu'on l'aurait cru. Je suis restée une enfant jusqu'à ce que je croise le chemin de l'Amour. Avant de le rencontrer, j'avais une image bien différente de sa personne. Je me disais qu'il serait plus conforme. Malgré ma surprise, je ne puis dire que je fus déçue, bien au contraire... du moins au début.

    Cette découverte avait un prénom, le plus magnifique des prénoms: Paige!

    Au commencement, ce n'était pas rose. C'était la reine des abeilles et moi, celle des rebelles. Nos disputes engendraient de sérieuses étincelles, ma conception du monde semblant si éloignée de la sienne. Cependant, lorsqu'on fut contraintes de collaborer dans notre travail commun, tout a bousculer brusquement. Sa présence me paraissait moins étouffante mais, au contraire, me devint vitale. Ce n'était plus la fille superficielle qui se présentait devant moi, c'était une fille belle et d'une intelligence sans pareil.

    Toute ma philosopie sur l'amour fut chamboulée. Et moi qui ne cessait de dénigrer l'homosexualité, je me mis à la rêver. J'en oubliais les pleures, les cris et toute cette rancoeur que ma vie de famille subissait à mon coeur.

    On écrivit notre histoire, le genre d'histoire avec laquelle on se plait à s'endormir le soir. Enfin jusqu'à ce qu'il y vient le noir.
On s'était embrouillé et mes valises s'étaient retrouvées à ses pieds. C'était terminé! On avait changé et notre amour s'était envolé, le sien en tout cas, car le mien était encore bien ancré en moi.

     C'est ce jour-là que je compris que les gens empreints du complexe de Peter Pan étaient loin d'être stupide, mais plutôt lucide. C'est là que je compris à quel point j'avais grandis!


Dernière édition par nemo le Ven 3 Jan - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jess-sicca.skyrock.com/
nemo
Degrassien naissant
Degrassien naissant
nemo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2008

Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Re: Palex: Grandir   Palex: Grandir EmptyLun 4 Fév - 2:56

Chapitre 1


Une jeune fille, à la belle longue chevelure blonde, se tenait devant sa nouvelle collection de vêtements qu'elle s'apprêtait à présenter à la communauté de la mode, d'ici quelques heures. Elle la fixait sans réellement la voir. Sa vie lui semblait si ridicule depuis quelques années. Depuis qu'elle l'avait laissée la quitter. Depuis qu'elle l'avait même plutôt forcée à s'en aller.

Elle se souvint de leur rupture. Elle lui était d'une telle déchirure que nul détail de cet instant aurait pu lui être ôté de sa mémoire bien qu'elle aurait préféré. Elle tentait de combler ses déboires dans son travail mais, c'était totalement dérisoir face à son désespoir. Le pire, c'est qu'elle ne comprennait pas le pourquoi de cela. C'était elle qui lui avait sommé de la quitter. C'était elle qui lui avait annoncé la fin de leur amour. C'était elle qui avait tout décidé. C'était elle qui avait tout gâché!

Malgré son affliction, elle avait une relation avec son patron, Andrew. Ils envisageaient, d'ailleurs, d'emménager ensemble dans une maison que celui-ci avait aperçu récemment. La mère de la jeune fille lui avait signalé la satisfaction que lui avait procuré l'annonce de leur futur cohabitation et Paige lui avait souri sans grande conviction. La satisfaction de sa mère avait toujours été son souhait le plus cher et maintenant qu'elle l'avait, elle s'en moquait. Elle avait perdu tout ce pétillant qui la caractérisait et ses amis le ressentaient.

Alors qu'elle se tourmentait dans ses funestes souvenirs, une voix vint lui rappeler à l'ordre:

-Tu devrais l'appeler, lui conseilla-t-elle.


C'était celle de Marco, son collacataire.

-Ca fait deux ans que vous ne vous êtes plus parlé, enchérit-il, soucieux de son amie.
Elle te manque et ne me dis pas le contraire, ca se voit. Avant, on n'entendait que toi et désormais, c'est à peine si on se rend compte que tu es là.
-Bien merci, Marco pour cette remarque si avenante, répliqua-t-elle offusquée. Si je suis devenue aussi taciturne, c'est peut-être pour éviter que tu me sortes des phrases aussi plaisantes!
-Appelles-la, insista-t-il.
-Je ne suis plus amoureuse d'elle!
- Je n'ai jamais dit que tu l'étais, Paige. J'ai, simplement, énoncé le fait qu'elle te manquait. Mais, si tu en as supposé cela, ça veut dire que tu doutes plus de tes sentiments envers elle que tu ne tiens à le faire transparaître.


Sur ce, il l'abandonna à ses pensées. Seule, elle resta assise sur sa chaise, fixant sa collection et en essayant, vainement, de mettre un terme à ses perturbation. Après mûres réflexions, elle se dirigea vers le combinée de téléphone et composa le numéro de son amie avec appréhension.

A chaques coups de sonneries, son coeur bondit dans sa poitrine et au bout de la troisième sonnerie sans réponse, alors qu'elle allait raccroché, une voix familière vint lui enlever tout air.

- Allo?fit la voix qui s'impatientait.


Ne fusse que réentendre sa voix lui était fatale. Tous ces sentiments, tant refoulés, lui revenaient telle une gifle. Paige prit une longue expiration avant de mettre, soudainement, fin à la conversation. La jeune styliste se prit la tête dans les mains et se mit à laisser libre au cours à ses larmes qui ne demandaient qu'à pouvoir couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://jess-sicca.skyrock.com/
degrassii
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Re: Palex: Grandir   Palex: Grandir EmptyLun 4 Fév - 3:49

j'adore continus comme sa c'est super comme debut
j'adooooooooorrre
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Re: Palex: Grandir   Palex: Grandir EmptyLun 4 Fév - 3:58

J'aime beaucoup ta façon de choisir les mots je trouve sa très poétique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Re: Palex: Grandir   Palex: Grandir EmptyLun 4 Fév - 13:01

coucou j aime beaucoup ta fan fiction,tu as une très belle écriture.J aime beaucoup la facon dont tu as fait l intro.Continu comme ca tu est très doué.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 36
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Re: Palex: Grandir   Palex: Grandir EmptyLun 4 Fév - 13:30

TRès très très bien écrit ! et l'histoire est commence très très très bien aussi !!!

Que demandez de mieux ? ===> La Suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Las|ear
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Las|ear


Nombre de messages : 389
Age : 35
Persos préférés : Alex, Marco, Ellie, Darcy, Manny
Couples préférés : Palex, Janny, Sellie
Date d'inscription : 22/08/2007

Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Re: Palex: Grandir   Palex: Grandir EmptyLun 4 Fév - 19:50

j'adore ton introduction!! ta fanfic commence bien, vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Re: Palex: Grandir   Palex: Grandir EmptyLun 4 Fév - 23:29

C'est super bien écrit ^^

j'adore vraimet, vivemet la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
LovePalex
Degrassien naissant
Degrassien naissant
LovePalex


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 31/07/2007

Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Re: Palex: Grandir   Palex: Grandir EmptyMar 5 Fév - 2:32

oui c'est bien vrai tu écris très bien continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Re: Palex: Grandir   Palex: Grandir EmptyJeu 7 Fév - 2:46

non mais c'est génial ta fic continu je veut la suite pleaz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Degrassien naissant
Degrassien naissant
nemo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2008

Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Re: Palex: Grandir   Palex: Grandir EmptyMar 12 Fév - 0:59

Bon, je n'en suis pas réellement satisfaite mais j'ai l'espoir que vous le seriez quand même. ( Desolée pour l'attente et merci pour vos encouragement si touchant Embarassed )

Chapitre 1.1


A quelques kilomètre delà, une jeune fille se tenait devant son bigophone quand elle entendit des grognements provenant de la chambre, elle décida de s'y rendre. Là, se tenait une femme lamentablement affalée sur le canapé. Cette dernière était prise de certains tremblements convulsifs. La jeune fille vint alors la rejoindre sur le divan pour tenter de calmer ses convulsions en la couvant de caresses.

-Qui c'était ?demanda la femme dont ces trois simples petits mots étaient à décortiquer tant ils étaient machés.
-Personne, répondit-elle d'une voix empreinte de douceurs. Rendors-toi, Maman!


Elle la regardait s'endormir dans ses bras, en se demandant tristement si sa vie se résumerait à cela: s'occuper d'une alcoolique à longueur de temps, en s'investissant dans des travaux pourris. Sa mère était tout ce qui lui restait. En outre, il ne lui restait pas grand chose. A vrai dire, on pourrait même déclarer qu'il ne lui restait rien.
Quand elle fut certaine que sa mère se trouva, enfin, sereine, elle l'abandonna pour s'attarder aux cours qu'elle devait rattrapper. C'était sa troisième année en science psychologie, psychologie sociale. Cette dernière année était consacrée aux stages et à la rédaction du mémoire. La rédaction du mémoire la laissait de marbre. A l'inverse de ses stages obligatoires qui lui accaparait tout son temps, temps qu'elle aurait préféré occuper par la recherche d'un boulot stable et raisonnable.

- Je suis rentrée!poussa une voix fémine et cristalline provenant du hall d'entrée.


Heureusement, il y avait Sheila parmi cette misère, se dit Alex tandis qu'elle se levait pour aller la saluer.
Sheila était leur colocataire depuis que Chad s'en était allée. Elle permettait, par son statut, à Alex et sa mère d'avoir les moyens suffisant de payer le loyer ainsi que, pour Alex, ses études. D'autant plus qu'il arrivait bien souvent que la jeune fille dédommageait ces dernières. Mais, si toutefois, cette amabilité était au goût de la mère, il l'était moins pour la fille qui était rongée par son orgueil. Cependant, malgré sa fierté piétinée due à cette affabilité, Alex ne pouvait s'empêcher de l'apprécier. Sa présence lui était enrichissante et pas seulement grâce à la diminution du loyer mais également et surtout par son soutien constant. Sans elle, Alex aurait, sûrement, renoncé à ses études, son seul espoir de futur. Elle lui faisait se sentir moins lamentable presque comme le réussissait ... Paige.
A la pensée de celle-ci, le coeur d'Alex se crispa dans sa poitrine tandis que son estomac se contracta. Bien que des années se sont écoulées, ses sentiments, eux, ne se sont jamais envolé,... à son grand dam. Elle savait que rien de bien ne surviendrait de cette passion ou devrait-on corriger par cette obsession car c'était bien cela, son ennui : cette fille l'obsédait au plus au point! Et cela lui était insupportable tant ça lui paraissait pitoyable. Cette fille si désirable à ses yeux devait, certainement, déjà l'avoir oubliée dans un amour s'éloignant moins des normes, dans les bras d'un ou plusieurs hommes.
Il fallait qu'elle tourne la page, elle aussi. Il le fallait parce qu'au sinon, elle ne pourrait jamais réellement reprendre un bon démarrage dans cette nouvelle histoire qui était la sienne, désormais.

- Alors ça avance?demanda Sheila en désignant tous les dossiers de psychologies qui envahissaient la table du salon.
- Oui, répondit-elle, la fixant intensément, songeuse. Oui, ça avance enfin.


Sur ces mots, elle s'empara du visage de la jeune fille, pas totalement certaine de ce qu'elle s'apprêtait à faire et vint écraser ses lèvres contre celle d'une Sheila, déconcertée.
Ne comprenant trop ce qui lui arrivait, cette dernière ne répondit pas tout de suite mais, finalement, elle s'y abandonna ardemment. Elle avait tellement attendu cet instant. Il lui semblait encore plus excitant que dans ses songes et plusbouleversant que ceux de n'importe quel roman qu'elle avait su lire auparavant.
Depuis que sa petite amie s'en était allée, elle avait l'impression de se noyer dans les ténèbres jusqu'à ce baiser qui la fit remonter à la surface, ce baiser qui vint éveiller des sensations oubliées au tréfond de son âme dont elle ne pouvait se défendre de délecter les retrouvailles.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jess-sicca.skyrock.com/
weanna
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2007

Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Re: Palex: Grandir   Palex: Grandir EmptyMar 12 Fév - 1:25

simplement magnifique la façon dont tu écris est très différente des autres. C'est une très belle façon de voir les choses. I love it continu comme ça je suis déjà fan
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 36
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Re: Palex: Grandir   Palex: Grandir EmptyMar 12 Fév - 3:21

ouuhh très intéressant !!!

continue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Re: Palex: Grandir   Palex: Grandir EmptyMar 12 Fév - 23:36

coucou j aime beaucoup cette suite j adore la facon dont tu écris c'est tout simplement MAGNIFIQUE.Continu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
didi133
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
didi133


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Localisation : PalexLand
Date d'inscription : 01/06/2007

Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Re: Palex: Grandir   Palex: Grandir EmptyMer 13 Fév - 12:35

j'adore ton histoire c'est très bien écrit.Je t'encourage aussi a continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Re: Palex: Grandir   Palex: Grandir EmptySam 16 Fév - 2:18

wow non mais non de dieu c trop géniallllllllllllllllllllllllllll j'adorrreeeeeeeeee continue je veut la suite s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Degrassien naissant
Degrassien naissant
nemo


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2008

Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Re: Palex: Grandir   Palex: Grandir EmptyMer 20 Fév - 0:26

Ce n'st pas fameux mais je me disais qu'il fallait bien vous fournir une suite . ( Merci a tous et à toutes en passant )

Chapitre 1.2


Sheila portait une blouse blanche de travail quand elle se regardait dans le miroir en tentant de parfaire sa queue de cheval. Alex, réveillée, vint, alors, encercler sa taille de ses mains et lui déposa un tendre baiser contre sa joue ce qui engendra un doux sourire sur le visage de Sheila. Cette dernière se retourna vers sa nouvelle copine et baissa ses yeux sur ses mains, fascinée. Elle prit l'un d'elles et caressa délicatement sa paume, le sourire aux lèvres.

- Ta peau est si douce, déclara-t-elle dans un souffle en la plaçant contre sa joue.
- Pas autant que tes baiser, répondit alors Alex avant d'embrasser ses lèvres avec une extrême douceur. Tu es certaine de vouloir bosser? Parce que si non, je pourrais travailler sur toi!
- Je ne suis pas sûre de vouloir bosser mais, par contre, je suis certaine de le devoir, répliqua-t-elle amusée par le ton sexy que prenait son amie. Si je ne pars pas tout de suite, c'est mon patron qui va s'occuper de moi et je ne pense pas que ce sera aussi plaisant.
- C'est sûr que ce ne sera pas aussi agréable que ce que je te préparais!


A ces mots, elle alla se recoucher dans le lit en ne détachant nullement son regard de sa conquête. Celle-ci s'approcha d'elle et vint lui déposa un chaste baiser sur le front avant de se diriger vers la sortie. Ce baiser provoqua l'image de Paige et de leurs derniers jours dans l'esprit d'Alex.

- Tu voudras bien venir me chercher au travail, ce soir vers 23h ? demanda Sheila qui fit sortir Alex de ses rêveries.

Cette dernière restait sans réponse en se remémorant la même demande qui lui avait tellement coûté dans le passé. Après un laps instant, elle se décida à y répondre:

- Oui, j'y viendrais sans faute, répondit-elle d'un ton ferme. Je te le promet.
- Eh, bien quelle conviction!


Quand elle fut partie, Alex fixa le plafond sans réellement l'apercevoir. Tout ce qu'elle remarquait, c'était qu'il était dur de quitter Degrassie.

*********


Alors que la nuit se déclarait, un homme vint chercher la belle qui l'avait fait tant hésiter devant les costumes qui s'étaient présenté à lui. Pour finir, il avait opté pour un ensemble noir associé à une chemise pourpre qui s'était élevé à un prix assez exorbitant. Mais la jeune femme qui en était la cause vallait bien plus que cela à ses yeux. D'ailleurs, quand elle lui dévoila sa beauté, il comprit à quel point son affirmation était fondée.

- Vous êtes splendide, Paige Michalchuk, s'émerveilla-t-il.
- Vous m'égalez presque dans ce cas, plaisanta-t-elle en acceptant l'invitation du gentleman de s'installer à l'intérieur de sa BMW.


Durant tout le trajet, l'homme la complimenta sur le défilé de sa collection mais elle n'y prêta guère attention. Son esprit était déjà occupée par une pensée qui ne paraissait plus vouloir l'abandonner...Alex. Elle ne cessait de se poser ce qu'elle pouvait bien faire en ce moment, se demander si elle arrivait à se débrouillait et plus particulièrement, se torturer à savoir si elle avait su l'oublier...

- A quoi tu penses? lança alors son cavalier la voyant perdu dans ses rêveries.
- Hum...je me demandais juste ce que tu me réserves cette soirée.
- Je me suffirais à te répondre une surprise que j'espère, sera ancrée dans ta mémoire.


Après des heures de routes, ils arrivèrent devant un restaurant luxueux où un chauffeur leur prit de le laisser se charger de leur véhicule. A l'intérieur, la salle était bondée d'hommes fortunés et de femmes dont leur compte s'évaluait à peu près aux diamants portés. C'est alors qu'une jeune serveuse à l'éblouissante allure vint les saluer chaleureusement. C'était bien le seul sourire de la pièce qui semblait authentique à Paige. Même si, jadis, elle s'était toujours plu à souhaiter entrer dans un tel prestige, elle n'y voyait, désormais,qu'une atmosphère glaciale.

- Je suis Mr. Andrew Walton, annonça-t-il d'un ton assuré. Nous avons réservé une table pour 19h30.

La jeune femme lui sourit et les dirigea vers une table joliment ornée de bougies et champagne qui leur était retenue.

- Je serais votre hôte pour la soirée, leur expliqua-t-elle en leur offrant les cartes. Ce soir, le menu du chef est ...

C'est ainsi qu'elle leur déballa les spécialités de son supérieur et leur fournissa d'autres informations utiles sur les menus et autres. Après qu'ils lui eurent fait part de leur choix, elle les laissa en tête-à-tête.

- Le personnel est très cordial et l'endroit, magnifique, s'exclama la jeune femme.
- Et il parait si dérisoire face à ta beauté!


Les aiguilles de l'horloge tournoyaient aisément et Paige commençait à perdre, peu à peu, l'image d'Alex qui l'avait tant obsédée depuis quelques temps. Ils discutèrent, se lancèrent de tendres affections et rirent même avec la serveuse qu'ils trouvèrent, particulièrement, charmante. Alors que cette dernière s'en était allée leur chercher leur dernière dégustation, Andrew se leva de sa chaise et vint, maladroitement, se placer à genoux devant la jeune femme, confuse. Il chercha alors un objet dans sa poche avant d'en sortir une boîte où se trouvait une bague au milieu de laquelle scintillait un bijou d'une valeur que Paige n'aurait su estimer.

- Paige Michalchuk, voulez-vous m'épouser et faire de moi, l'homme le plus comblé qui soit?

Elle sentit sa respiration s'arrêter. Son coeur s'emballa. Elle l'appréciait énormément, elle l'aimait tendrement mais l'aimait-elle suffisament pour s'engager autant?
Toutefois, alors qu'elle allait lui donner sa réponse, elle vit la serveuse s'empresser de rejoindre une jeune femme à la chevelure d'un brun étincellant qui lui sembla drôlement familière.

- Alex ? s'écria-t-elle médusée...


Dernière édition par nemo le Mer 20 Fév - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jess-sicca.skyrock.com/
degrassii
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Re: Palex: Grandir   Palex: Grandir EmptyMer 20 Fév - 2:58

comment tu ose t'arrete comme sa lol!!!!
j'adore vraimen trop et je veu la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Re: Palex: Grandir   Palex: Grandir EmptyMer 20 Fév - 4:37

C'est vraiment super! J'espère qu'on aura la suite bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
didi133
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
didi133


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Localisation : PalexLand
Date d'inscription : 01/06/2007

Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Re: Palex: Grandir   Palex: Grandir EmptyMer 20 Fév - 12:53

Moi aussi j'adoreeee je veut la suiteeee.Lol
Revenir en haut Aller en bas
Las|ear
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Las|ear


Nombre de messages : 389
Age : 35
Persos préférés : Alex, Marco, Ellie, Darcy, Manny
Couples préférés : Palex, Janny, Sellie
Date d'inscription : 22/08/2007

Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Re: Palex: Grandir   Palex: Grandir EmptyMer 20 Fév - 15:52

Ahh comment paige a cassé son mec en pleinne déclaration mdr!
Jadore!!! continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Re: Palex: Grandir   Palex: Grandir EmptyMer 20 Fév - 21:44

cette suite est superbe j adore la fin ,trop drole quand Paige coupe son petit ami.J ai ate de lire le prochain chapitre.Ta fan fiction est super!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Re: Palex: Grandir   Palex: Grandir EmptyJeu 21 Fév - 2:44

non Injustice tu n'a pas le droit de nous laissé
j'adooore
continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Re: Palex: Grandir   Palex: Grandir EmptyMar 4 Mar - 4:54

à quand la suite Cool!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fvalerie
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Persos préférés : Paige, Alex, Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 07/12/2007

Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Re: Palex: Grandir   Palex: Grandir EmptyMar 20 Mai - 23:25

La suite ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fval.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Palex: Grandir Empty
MessageSujet: Re: Palex: Grandir   Palex: Grandir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palex: Grandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palex
» PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?
» Article sur Palex
» Palex forever
» Palex: Tu me manques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan-fictions inachevées ○-
Sauter vers: