| Vote pour le concours n°3 | |
|
+8Tite Puce Little Mimie Deannalex Penelope6 lovenini Sophie Caro Sissi 12 participants |
|
Vote Pour Le Concour n°3 | Créa 1 | | 53% | [ 8 ] | Créa 2 | | 0% | [ 0 ] | Créa 3 | | 27% | [ 4 ] | Créa 4 | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°3 Jeu 14 Fév - 21:16 | |
| merci d'avoir répondu !! Et les autres vous en pensez quoi ? Je pense avoir trouver sur qui en +! | |
|
| |
Jesson Administrateur
Nombre de messages : 1919 Age : 37 Loisirs : Ecrire, ciné, musique Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane Couples préférés : Palex - Sellie - Janny Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°3 Jeu 14 Fév - 21:39 | |
| pk pas, mais pk pas un perso féminin avec un perso féminin.... jdit ca jdit rien mdr. | |
|
| |
x_jane_x Degrassien VIP's
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Loisirs : faire la fête, danser, shopping .. Persos préférés : Ellie, Jane, Spinner, Alex, Mia Couples préférés : Jane & Spinner ; Moi : ¤ DeGrasSien DévOué ¤ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°3 Ven 15 Fév - 19:25 | |
| moi aussi je suis op pour le théme | |
|
| |
Caro Administrateur
Nombre de messages : 4650 Age : 34 Localisation : Quebec, Canada Loisirs : karaté, ski, tennis, ... Persos préférés : Mia, Ellie, Jane Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°3 Sam 16 Fév - 0:40 | |
| Ce qui m'agace là-dedans c'est que les gens ne diversifie pas ils vont encore tous faire des banenrs de Alex mais j'aimerais bien voir quelque chose d'autre on sait que vous aimez Alex et que vous pouvez faire de superbes créations avec elles mais degrassi c'est pas seulement Alex! | |
|
| |
Jesson Administrateur
Nombre de messages : 1919 Age : 37 Loisirs : Ecrire, ciné, musique Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane Couples préférés : Palex - Sellie - Janny Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°3 Sam 16 Fév - 1:27 | |
| je comprend ton point de vu même si je ne le partage pas...
Mais bon, je veux dire y a pas qu'Alex c'est sur le problème c'est que va faire un montage sur des personnage que tu apprécie pas spécialement c'est un peu dure, je sais que moi je prefere ne pas participé dans se cas..
mais heureusement j'aime beaucoup de perso.. y a eu 3 concours pour ma part j'ai fait qu'un montage d'Alex... le premier c t Parco (amitié) et la deuxieme Palex le retour (évenement...) y a Alex dans le lot j'avou... et la dernier c tle perso preferer j'allai po faire sur emma, mia, ou manny...
Je donne que mon avis, Puis Sissi choisira le perso la donc y aura po de soucis, on vote pr la création. | |
|
| |
Sissi Administrateur
Nombre de messages : 5072 Age : 36 Localisation : nOrmAndY ... Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J Moi : Lucile Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°3 Sam 16 Fév - 13:47 | |
| - caro00 a écrit:
- Ce qui m'agace là-dedans c'est que les gens ne diversifie pas ils vont encore tous faire des banenrs de Alex mais j'aimerais bien voir quelque chose d'autre on sait que vous aimez Alex et que vous pouvez faire de superbes créations avec elles mais degrassi c'est pas seulement Alex!
Moi je suis comme même d'accord avec toi sur ce point, et je pense aussi que c'est dommage de "des fois limiter" la série à Alex et Palex (même si c'est pas le cas de tout le monde mais ce débat n'a pas sa place ici !) mais c'est aussi vrai qu'on ne peut rien y faire si ils sont fan d'Alex et Palex! Cependant, le perso que j'ai choisi est apprécié par tout le monde et c'est spécial ! D'ailleur je vais ouvrir le 4 eme concours !!! | |
|
| |
Little Mimie Administrateur
Nombre de messages : 3949 Age : 37 Localisation : PalexLand [76] Groupe : Palexienne Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...] Persos préférés : Alex, Paige, Mia... Couples préférés : Palex, Janny Moi : Mélissa Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°3 Dim 17 Fév - 18:30 | |
| moi perso je ne me sens ps concerner ca justement j'ai essayer de diversifier, avec l'amitier Emma/Manny pour le 1er concour, t mon evenement pour le 2eme concour n'avez rien avoir avec palex, en ce qui concerne ce concour c'etait notre presonnage preferer donc j'ai pas pu faire autrement mon perso preferer c'est Alex j'allais pas choisir qqn d'autre, mais je comprend tout a fait ton point de vue -)
vivement le prochain concour, j'ai hate de découvrir le theme | |
|
| |
Sissi Administrateur
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°3 Dim 17 Fév - 18:48 | |
| Je laisser les participation longtemps ouvertes puisque t as un pb avec ton pc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour le concours n°3 | |
| |
|
| |
| Vote pour le concours n°3 | |
|