Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PALEX : True Love

Aller en bas 
+14
Penelope6
Sasuke
etinof
alaix
weanna
anakin60
marieoth
Little Mimie
peet_18
Las|ear
degrassii
Jesson
fvalerie
Deannalex
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love Empty
MessageSujet: PALEX : True Love   PALEX : True Love EmptyMar 20 Mai - 21:56

Voici ma première fan-fictions sur Palex. Ne soyez pas trop dur avec moi ^^
L'action se déroule à la fin de l'épisode "lexicom of love part 2".


Chapitre 1 :

Paige et Alex venaient de discuter et se tenaient à présent la main devant chez Alex.

Paige : Donc on est quoi au juste ?
Alex : Ça dépend. Que veut tu que nous soyons ? Moi je veux être avec toi, je ne suis bien qu’avec toi !!
Paige : Moi aussi je suis bien avec toi et je veux aussi être avec toi, t’enlacé, t’embrassé mais que vont dire les autres ?
Alex : Si tu a peur de leurs réactions je veux bien attendre que tu soit prête a assumé le faite que nous sommes ensemble pour le dire au autres et vivre notre amour au grand jour.

Paige sourit émue que Alex la comprenne.

Paige : Viens chez moi ce soir ! Je te veux a mes côté lorsque je vais m’endormir et je veux que tu soit la a mon réveille !!

Alex accepta sans hésiter. Elle pris des affaire, prévenue sa mère, et sortit de chez elle. Sa mère se demandé ce qui se passé. Elle ne se douté pas quel été la raison de la bonne humeur de sa fille. Pendant que Alex prenait des affaires chez elle, Paige attendait dehors et prévenue sa mère que Alex venait mangé mais aussi dormir. Les deux filles prirent la route main dans la main.

Arrivé chez Paige, Mme Michalchuk, Dylan et Marco les attendaient. Les deux jeunes filles semblées heureuse mais ne veulent pas montrer pourquoi. Alex respecté la décision de Paige et comprenait que ça pouvez être dur pour elle d’accepté.

Le dîner se passe a merveille, Alex rigole beaucoup avec Mme Michalchuk ce qui réjoui Paige. Dylan et Marco eux se doutent qu’il y a plus que de l’amitié entre les deux filles. Cela inquiète beaucoup Dylan qui voit d’un mauvais œil ce changement spontané de Paige.

Une fois le dîner fini, Paige, Alex, Dylan & Marco allèrent dans le salon regardé un film.

Mme Michalchuk : Bonne soirée les jeunes je vais me couché. pas de bêtises....dit elle en fessant un clin d'œil a Paige & Alex
Paige & Alex se regardé surprise sans parlé elle deviné les pensés de l'autre : Comment a t'elle su ?

Marco : Oh ! il y a un super film d'horreur a la télé se soir.
Paige : Ah non Marco, tu sais très bien que je déteste les film d'horreur !! Çà fait peur !! Dit t'elle en s'effondrant sur le canapé au côté de sa bien-aimée.
Marco : Justement c'est ça qui est bien !!!
Alex :Murmurant a l'oreille de Paige Si tu a peur tu n'a cas te coller a moi.
Paige : Okay pour le film d'horreur ^^

Dylan lui regardé la scène est ne comprenait pas le soudain changement de sa sœur. Il voyait d'une mauvais œil cette idylle car il savait que Paige aller en souffrir tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love EmptyMar 20 Mai - 22:11

Ta fan fiction est vraiment très bien,j'aime beaucoup le faite que ce soit au tout début de leur relation.J ai ate de lire le prochain chapitre et tous les autres.Continu j'aime beaucoup!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

PALEX : True Love Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love EmptyMar 20 Mai - 22:26

Ralala trop mimi ta fan fiction j'adore la fin lol j'espère qu'on aura la suite bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love EmptyMar 20 Mai - 23:09

suite demain soir si j'ai le temps sinon jeudi
Revenir en haut Aller en bas
fvalerie
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Persos préférés : Paige, Alex, Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 07/12/2007

PALEX : True Love Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love EmptyMar 20 Mai - 23:13

SUPER CONTINUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fval.skyblog.com
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

PALEX : True Love Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love EmptyMar 20 Mai - 23:53

Bon début, ce qui es bien (jvais répété ce qui a été deja dit) c'est que c'est au début de leur relation
Revenir en haut Aller en bas
degrassii
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

PALEX : True Love Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love EmptyMer 21 Mai - 0:08

très très bon debut
continue
Revenir en haut Aller en bas
Las|ear
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Las|ear


Nombre de messages : 389
Age : 34
Persos préférés : Alex, Marco, Ellie, Darcy, Manny
Couples préférés : Palex, Janny, Sellie
Date d'inscription : 22/08/2007

PALEX : True Love Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love EmptyMer 21 Mai - 11:28

Continue comme ca ta fan fic est très bien, j'adore!
C'est bien que tu reprenne à partir de la saison 5, peut etre que comme ca il n'y aurra pas autant de rupture que dans la série et surtout avec une fin étrange comme dans la saison 7 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love EmptyJeu 22 Mai - 19:48

Dylan lui regardé la scène est ne comprenait pas le soudain changement de sa sœur. Il voyait d'une mauvais œil cette idylle car il savait que Paige aller en souffrir tôt ou tard.


Chapitre 2 :

Paige alla s’installer confortablement aux côtés de sa chérie. Marco a ceux de Dylan. Le film commença et au fur et a mesure que le temps passer les filles ne pouvez s’empêcher de se rapprocher même si ni Mme Michalchuk, ni les garçon été au courant de leur amour même si les garçon s’en doutaient. Paige n’arrêtait pas de sursauter ce qui faisait pouffer de rire Alex. Paige se serré de plus en plus dans les bras de sa bien aimé ce qu’il ne passa pas inaperçu aux yeux de Dylan qui les observé du coin de l’œil. Le film pris fin, Marco alla chercher à boire avec Dylan dans la cuisine.

Alex : Alors Madame la peureuse, comme ça on sursaute tout le temps ?
Paige : Non mais je faisais exprès pour que tu me serre dans tes bras et ça a marché apparemment !!
Alex : Normal je réconforte ma chérie c’est plus fort que moi.
Paige : Oh mais c’est chou !!

Elles s’embrassèrent sans avoir vu les garçons rentrés dans la pièce. Marco été surpris, agréablement surpris, alors que pour Dylan cette scène ne faisait que confirmer ses craintes.

Marco : Toi… ? Elle… ? Ensemble… ? Mais c’est super !! Je suis trop heureux !!
Paige : Marco s’il te plait évite de le crier a la terre entière pour le moment nous préférons que cela reste entre nous !!
Marco : Pardon ! Chuchotant Alors comme ça vous êtes ensemble ? Depuis quand ? Comment ça c’est passé ? Je veux tout savoir, je suis un vrai romantique !!
Alex : Alors par ou commencé… ? … tu ne sauras rien !! Hihihihihi
Paige éclata de rire, suivi de Marco et Alex. Dylan quand a lui rester a par ne préférant rien dire et laisser la nuit passer pour pouvoir il réfléchir afin de ne pas dire des choses qu’il regretterai et qui risquerai blesser sa petite sœur.

Dylan : On va se coucher Marco je suis crever !!
Marco : Ok j’arrive ! Aux filles Vous je vous retiens !! Demain je veux tout savoir, tout les petits détails !!
Paige : On verra si t’est sage et si tu ne fait pas trop de bêtises avec mon frère ! Wink
Marco : Avec lui je ne réponds plus de rien… ^^ Bonne nuit les filles, pas de bêtises hein ? ^^
Paige & Alex : Bonne nuit Marco.

Paige et Alex été resté sur le canapé. Elle discuter un peu tout en se gavant de bonbon plus amoureuses que jamais. Passé les 2 heures du matin, elles décidèrent de monter dans la chambre de Paige. Arriver en aux de l’escalier et devant la porte de la chambre de Paige, toute les deux savaient qu’elle aller passé une nuit inoubliable…
Revenir en haut Aller en bas
peet_18
Degrassien dévoué
Degrassien dévoué
peet_18


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : HYEROS LOS PALMITOS
Loisirs : HAND,DEGRASSI, SKINS, DESPERATE HOUSEWIVES
Persos préférés : MANNY, DARCY, PETER
Couples préférés : JAYNNY, PARCY
Moi : PETER xD
Date d'inscription : 30/08/2007

PALEX : True Love Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love EmptyJeu 22 Mai - 20:00

Honnetement c'est bien l'intention est vraiment cool et j'adore Palex mais je trouve ça un peu trop sexe quoi ! vu l'état d'esprit d'alex et paige elle avait pas trop l'air de vouloir ocucher mais bon jte felicite grandment pour ton imagination et ta façon d'ecrire SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-degrassi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love EmptyJeu 22 Mai - 20:25

qui a dit qu'elle vont couché ?
Revenir en haut Aller en bas
fvalerie
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Persos préférés : Paige, Alex, Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 07/12/2007

PALEX : True Love Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love EmptyJeu 22 Mai - 21:27

j'adore le couple Palex, continue comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fval.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love EmptyJeu 22 Mai - 22:00

Paige et Alex été resté sur le canapé. Elle discuter un peu tout en se gavant de bonbon plus amoureuses que jamais. Passé les 2 heures du matin, elles décidèrent de monter dans la chambre de Paige. Arriver en aux de l’escalier et devant la porte de la chambre de Paige, toute les deux savaient qu’elle aller passé une nuit inoubliable…


Chapitre 3 :

Arrivé dans la chambre de Paige, les deux jeunes filles s’assirent sur le lit. Alex remarqua une boîte étrangement coloré à côté lit de Paige.

Alex : C’est quoi ça ?
Paige : Ma boîte a photos, je sais j’ai mis quelque couleur dessus pour la rendre moi monotone, c’est joli je trouve !
Alex : Ouais ça fait arc en ciel. Montre, je veux voir comment était ma petite amie quand elle était toute petite !!
Paige : J’était aussi belle que maintenant ^^ Non je rigole, tiens. Elle lui passe la boîte.
Alex : Mais je suis sur toutes les photos !! Tout en regardant les photos Alex parler toute seule sans attendre les réponses a ses questions. Mais ou tu as eu celle la ?..... Oh la tête c’est Hazel la chose qu’on voit derrière toi ?..... Olalalala encore pire que d’habitude !!..... J’adore celle la on est trop bien dessus !!.....

Paige éclata de rire ! Alex était comme hypnotisé par cette boîte !

Alex : Rigole pas ! Ça me fait bizarre de voir que tu as tant de photo de moi ! Enfin ça me fait flippé !! T’es une espionne ? C’est une camera caché ?
Paige se tordait sur elle-même tellement elle rigolé.
Alex : A ça te fait rire attend un peu pour voir !!
Alex se mit a chatouillé Paige qui se débattait pour évité les "attaques" de sa bien-aimé !!
Paige : Arrête..... Arrête..... Cria t’elle entre deux rires. On va réveiller tout le monde et tu connais Marco quand on le réveil dans son précieux sommeil !!
Alex : Ok ! Ok ! Ça va pour cette fois mais tu payes rien pour attendre Miss Michalchuk. Elle aida Paige à se redresser et remit les photos, qui s’étaient éparpillé un peu partout pendant la bataille, dans la boîte. N’empêche j’en reviens pas que tu est des photos de moi. Ça..... ça..... ça me fait très plaisir.
Paige : Arrête c’est pas comme si c’était la fin du monde !! Tu en as aussi des photos de moi ! Je les est vu quand on est allé chez toi après la fête de Kevin pour le film.
Alex : Ah oui, vu dans ce sens, c’est pas faux ^^
Paige : Bon il est tard il vaudrai mieux qu’on ne tarde pas a se couché car sinon demain on va être claqué !!
Alex : Tu as raison !! Allez hop au dodo.

Les filles s’installèrent dans le lit, se prirent dans les bras, s’embrassa pour se dire bonne nuit et s’endormirent ainsi, heureuse, sans penser a ce qui pourrais se passé le lendemain…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love EmptyJeu 22 Mai - 22:18

je viens de lire les deux derniers chapitres et je les trouve géniaux.J aime beaucoup ton histoire et j ai ate de voir ce que va faire Dylan,j espere en tout cas qu'ells pourront rester ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

PALEX : True Love Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love EmptyJeu 22 Mai - 22:42

j'adore trop c'est trop chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Las|ear
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Las|ear


Nombre de messages : 389
Age : 34
Persos préférés : Alex, Marco, Ellie, Darcy, Manny
Couples préférés : Palex, Janny, Sellie
Date d'inscription : 22/08/2007

PALEX : True Love Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love EmptyJeu 22 Mai - 22:45

Trop bien ton histoire!!
J'attend la suite avec impatience pour savoir se qui pourrais se passé le lendemain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love EmptyVen 23 Mai - 23:05

Les filles s’installèrent dans le lit, se prirent dans les bras, s’embrassa pour se dire bonne nuit et s’endormirent ainsi, heureuse, sans penser a ce qui pourrais se passé le lendemain.....



Chapitre 4 :

Le lendemain matin, les filles se réveillèrent en douceur comme elles s’étaient endormies.
Alex : Bonjour ma marmotte préféré ! Bien dormi ?
Paige : A tes côtés je ne peut que bien dormir ma chérie.

Les filles s’embrassèrent, un baiser langoureux, doux, si merveilleux qu’elle aurait voulu ne jamais le finir. Quand tout a coup quelqu’un entra dans la chambre sans qu’elles ne sen rendent compte.
Dylan : Qui n'avais pas remarqué sa sœur et Alex ensemble dans le lit. Paige, je voulais..... Il vu la scène. Non mais ça va pas bien dans ta tête ? Tu te rends compte de ce que tu fais ? Maman aurai pu entré a n’importe quel moment !! Tu crois qu’un enfant gay ça lui suffit pas ? Et puis tu fais ça pour quoi ? Attiré l’attention sur toi ? Tu me fais honte !

Dylan sorti de la chambre en furie laissant les filles bouche bée. Paige n’en revenait pas « Tu me fais honte ! » Cette phrase raisonné sans cesse dans sa tête. Elle était absorbée par ce que Dylan venait de faire si bien qu’elle ne remarqua même pas que Alex avait quitté le lit et qu’elle était en train de s’habiller.
Paige : Mais qu’est ce que tu fait ?
Alex : Je crois qu’il vaudrai mieux pour nous que je parte le temps que ton frère se calme et que tu discute sérieusement avec lui. Appel moi plus tard.

Alex alla embrasser Paige et sorti de la chambre, une larme commencer a coulé sur sa joue lorsqu’elle croisa Marco dans le couloir. Ce dernier ne savais pas ce qui se passé.
Marco : Bah Alex ? Ou va tu comme ça sans ton double ? Mais je rêve ou tu pleures ? Qu’est ce qui se passe ? Que c’est t’il passé entre toi et Paige ? Vous vous êtes disputé ?
Alex : Non, tout va très bien avec Paige mais voit plutôt qu’est ce qui va pas chez ton copain.

Sur ce elle parti si vite que ni Paige, ni Marco n’eu le temps de la rattrapé.
Marco : A Paige. Que c’est t’il passé a la fin ? Pourquoi Alex pleures et part ?
Paige : Alex pleure ? C’est pas vrai ? Faut que je la rattrape !
Marco : Non tu n’ira nulle part avant de m’avoir expliquer ce qui se passe ici !!

Paige et Marco s’installèrent sur le lit de Paige. Paige lui raconta alors ce qu’avait dit Dylan quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love EmptyVen 23 Mai - 23:16

Cette suite est géniale mais je comprend vraiment pas la réaction de Dylan j espere que ca va s'arranger.Ton histoire est géniale continu.
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

PALEX : True Love Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love EmptyVen 23 Mai - 23:48

Jadore cette suite enfin sauf le passage où ma Alex pleure xD
Revenir en haut Aller en bas
Las|ear
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Las|ear


Nombre de messages : 389
Age : 34
Persos préférés : Alex, Marco, Ellie, Darcy, Manny
Couples préférés : Palex, Janny, Sellie
Date d'inscription : 22/08/2007

PALEX : True Love Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love EmptySam 24 Mai - 0:19

Trop trop bien ta suite! Paige et Alex heureuses c'était trop beau pour etre vrai! ^^'
Continue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love EmptySam 24 Mai - 0:53

Paige et Marco s’installèrent sur le lit de Paige. Paige lui raconta alors ce qu’avait dit Dylan quelques minutes auparavant.


Chapitre 5 :

Marco : Pourquoi il a fait ça ? Il est nul ! Il se rappel pas de ce que ça fait ? Il a vécu la même chose ! J’arrive pas à y croire ! Attends je vais lui dire deux mots !!
Paige : Non, je pense que c’est a moi d’aller lui parler ! Désolé tu me comprend j’espère ?
Marco : Oui t’inquiète pas je comprend ! Je vais vous laisser parlé moi je vais aller….. Sous la douche j’en ai grand besoin ! Bon courage ma puce !
Paige : Merci Marco tu es vraiment mon meilleur ami ! Je me demande ce que je deviendrai sans toi et sans Alex bien sur Wink
Elle pris Marco dans ses bras.

Marco parti en direction de la salle de bain, Paige elle se dirigé vers le salon ou se trouvé Dylan. Elle entra dans le salon et trouva Dylan sur le canapé, l’air grave, songeur. Elle alla s’asseoir à côté de lui.
Paige : Calmement. Qu’est ce qui ta pris tout a l’heure ?
Dylan : Écoute Paige, j’ai bien réfléchi, j’ai réfléchi toute la nuit, je ne peux pas admettre ça ! Tu ne peux pas être avec elle !
Paige : s’énervant. Quoi ? Et bien tu devras t’y faire ! J’aime Alex et tu ne me sépareras pas d’elle !
Dylan : Haussant le ton. Mais tu ne comprends donc rien ? J’essaie de te protéger ! Je fait ça pour toi et toi tout ce que tu trouve a faire c’est de m’engueller ?
Paige : Me protéger ? Me protéger de quoi ? Du bonheur ? De l’amour ? D’être heureuse avec la personne que j’aime ? Quand tu a commencer a sortir avec Marco je ne t’es pas empêcher ! Bien au contraire j’ai été ravi pour vous et je vous ai même aidé dans les premiers temps lorsque vous le cachiez au autres et que je devais vous couvrir ! Et toi qu’est ce que tu fait a la place ? Tu veux me séparer de Alex ! Ça jamais !
Dylan : Elle va te faire souffrir je le sait ! Alors autant que tu arrêtes tes bêtises maintenant avant que les choses empire ! Retourne voir d’autres personnes ! Je sais pas l’autre la comment il s’appel ? Spinner non ?
Paige : Mais c’est toi qui ne comprend rien ! J’aime Alex, je suis Gay et tu ne pourra rien changer a cela !
Dylan : Je t’aurai prévenu ! Tu vas souffrir de cette situation comme j’en ai souffert ! Tu ne viendras pas pleurer après !

Paige commença a partir lorsque Dylan lui lança cette ultimatum
Dylan : Je ne veux plus la revoir ici ou tu sort de ma vie ! Je ne te le dirai qu’une fois !

Dylan en pensant simplement a protégé ça sœur ne fait t’il pas fuir Paige ?



Je poste un nouveau chapitre car je ne sait pas si la semaine prochaine j'aurai beaucoup de temps pour en mettre d'autres. Je vais essayer mais je ne vous promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

PALEX : True Love Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love EmptySam 24 Mai - 14:13

Oh nono il peut pas faire cet ultimatum!!! Choisis Alex ok Paige?! lol

En tout cas ton chapitre est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Las|ear
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Las|ear


Nombre de messages : 389
Age : 34
Persos préférés : Alex, Marco, Ellie, Darcy, Manny
Couples préférés : Palex, Janny, Sellie
Date d'inscription : 22/08/2007

PALEX : True Love Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love EmptySam 24 Mai - 14:33

Ca se fait pas pour Paige! Dylan ne veut pas qu'elle souffre mais quoi qu'elle choisisse elle va souffrir!!
Vraiment j'adore je sais pas si je vais tenir plus d'une semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love EmptySam 24 Mai - 18:57

cette suite est trop trop bien,j espere que Paige va choisir Alex car elles vont trop bien ensemble.En tout cas je te le redis j adore ton histoire!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

PALEX : True Love Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love EmptyDim 25 Mai - 0:25

J'adore beaucoup ta fiction, j'aime le faite que l'histoire debute au début de leur relations peut etre que ca va nous faire decouvrir une nouvelle histoire encore plus merveilleuse Very Happy

J'ai hate de lire la suite ^^

Puis l'ultimatum super, j'espere quand même que Dylan reflechira de nouveau et changera d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PALEX : True Love Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PALEX : True Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semma ~~ True Love Never Dies
» If you love Degrassi, you gonna love me ! :)
» Here Comes Your man part 1 & 2 et True Colors !!
» PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?
» Palex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan-fictions finies ○-
Sauter vers: