Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PALEX : True Love

Aller en bas 
+14
Penelope6
Sasuke
etinof
alaix
weanna
anakin60
marieoth
Little Mimie
peet_18
Las|ear
degrassii
Jesson
fvalerie
Deannalex
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 8 EmptyMar 24 Juin - 23:44

Toute la route Alex était restait silencieuse. Elle savait que le moment était venue et qu’elle devait le dire à Paige mais stressé énormément de sa réaction. Elle entrèrent chez Paige, montèrent dans la chambre et s’assirent sur le lit comme lors de leur tout premier baiser après la soirée de Kevin Smith.
Paige : Alex ça va ? Tu n’as pas parlé de tout le trajet ?
Alex : Oui… Non… Enfin si ça va. Ecoute Paige, il faut que je te parle.




Chapitre 41 :

Paige ne savait pas trop quoi dire, avec Alex elle pouvait s’attendre a toute sorte de révélation. Elle craignait ce qui allait suivre. Qu’est ce que Alex pouvait bien avoir de si important a dire pour qu’elle fasse cette tête là ? En effet Alex été devenue toute rouge, elle avait baisser la tête et joué avec ses mains.
Paige : Alex qu’est ce qui se passe ? Tu me fais peur !
Alex : N’est pas peur Paige. Ok, je me lance.

Paige ne comprenait plus rien, Alex été stressé comme jamais. Ca vie aller changer, elle le savait mais dans qu’elle direction ? Elles étaient assises en tailleur l’une en face de l’autre, on pouvait lire sur leur visages beaucoup de choses. Le stress d’Alex et la peur de Paige.

Alex : Alors voila. Tu sais que ma vie n’a pas toujours était toute rose, j’ai eu beaucoup de galères, tu sais déjà tout ça. Tu connais mon passé avec Elo’, duquel j’ai pris beaucoup de recul et maintenant je réfléchi plus avant d’agir. Toute décision doit avoir été mûrement réfléchi pour ne pas être pris sur un coup de tête. Ensuite tu es entré dans ma vie et c’est la que j’ai commencé à vivre vraiment. Alex pris les mains de Paige. Paige sentait les mains d’Alex tremblées. Paige je t’aime ! Tu est tout pour moi je te l’es déjà dis des dizaines de fois mais je ne cesserai jamais de te le dire. Tu m’as apporté beaucoup de stabilité dans ma vie pourtant bien mouvementée. Entre ma mère et Chad, les études que je ne réussi pas beaucoup, et il y a tant d’autre exemple. Mais grâce à toi tout ça ne me préoccupe plus. Tu m’assagi. Comme personne ne m’a assagi auparavant. Je pense enfin a mon avenir, a un éventuel métiers, a un futur avec toi. Pourtant les gens qui me connaisse en sont témoin, moi je vit au jour le jour mais dans certain cas il est préférable de voir les chose plus loin dans le temps et ma vie avec toi, je n’arrive pas a en voir la fin, je voudrai que notre amour ne prenne jamais fin. J’ai fait des choix avec Elo’ à la légère et je ne referai pas les mêmes aujourd’hui ! J’ai beaucoup réfléchi, retourné la question dans tout les sens. Alex caressé les main de Paige. Paige ressentait la chaleur des main de sa bien aimée du au stress de celle-ci. Alex avait les mains mouate. Paige ne l’avais jamais vu comme cela. Alex se retourna vers son sac et en sorti une petite boîte. Elle jouer avec, elle la retournait dans tout les sens. Je ne te demanderai pas en mariage aujourd’hui, on est bien trop jeune et c’est un engagement bien trop important pour nous pour le moment. Non aujourd’hui je voudrai te demander en fiançailles. C’est un engagement quand même mais déjà mieux pour le moment, laissons nous le temps d’atteindre la majorité et de voir comment nous allons construire notre futur. Mais une chose et sur, je veut construire un avenir avec toi. Je ne prend pas cette décision a la légère, ça fait déjà quelque temps que j’y songes et l’autre jour quand j'ai trouver ses bagues dans la vitrines j'ai tout de suite penser a nous. Paige je t'aime, je ferai tout pour que nous puissions construire le meilleur futur ensemble. Ce que je vais te demander, je ne pouvait plus attendre pour te le demander, je pense que le moment est venu.

Alex se poussa du lit, s’accroupit par terre a côté du lit, face a Paige et ouvrir la boîte. Paige n’en revenait pas, Alex la demander en fiançailles. Alex….. Sa Alex qui n’aimait pas les engagements, qui ne voyait pas plus loin que le jour même, sa Alex lui demander de vivre sa vie a ses côtés, Paige en avait les larmes aux yeux. Les bagues étaient magnifiques. Elles étaient en or avec un solitaire dessus. Elles étaient vraiment très belle. Elles avaient du coûtait une fortune a Alex, la pauvre n'avait déjà pas beaucoup d'argent elle avait du se ruiné pour les acheter. Paige était très émue et ne savait pas quoi faire. Cette décision pourrait changer sa vie. Elle était complètement perturbée, elle n'en croyait pas ses yeux elle croyait rêvé. De son côté Alex espéré ne pas avoir tout mis en l'air entre elles et elle espéré ne pas avoir trop précipité les choses. Elle aimait Paige, plus que tout au monde. Elle avait mûrement réfléchi et avait imaginé cet instant des centaines de fois.

Alex : Paige Michalchuk, veut tu te fiancé avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 8 EmptyMer 25 Juin - 1:07

C'est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette déclaration et cette demande est vraiment sublime.
J'espère que Paige va dire oui,elles vont si bien ensemble.
Merci encore de nous faire autant rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

PALEX : True Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 8 EmptyMer 25 Juin - 2:14

Ralalala franchement je m'y attendais pas du tout! c'est trop mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
anakin60
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
anakin60


Nombre de messages : 109
Age : 36
Persos préférés : alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 12/09/2007

PALEX : True Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 8 EmptySam 28 Juin - 18:28

c'est vraiment surper beau!
j'en nai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu ce chapitre, tu écrit vraiment super bien continue!
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

PALEX : True Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 15:45

Ralala c'ets vraiment trop trop trop mgnifique Very Happy Very Happy

on veux la suite et avc un grand OUIIIIIIIIIII de Paige en prime Very Happy

RALALA J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

PALEX : True Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 19:07

Moi je pense qu'elle va dire non!! mdr la fille qui fout tout en l'air! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 19:08

désolé de ne pas encore avoir posté, fin de semaine et week-end-end charger.

LA SUITE BIENTÔT !! C'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

PALEX : True Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 8 EmptyMar 29 Juil - 0:22

Net chu d'accord avec toi, je pense aussi qu'elle va dire non, elle a trop peur de s'engager à se point ! lOl

Bon la j'ai tout lu l'hisoire en une traite...Hihi, sa fai 2 heure que je lis. MDR

Bref je me marrais trop en imaginant Alex avec un gros pensemant sur le nez... HIHI

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 2:27

Désolé d'avoir été aussi longue !! Je voulais vous faire languir (pour reprendre une fanfic que j'aime beaucoup Wink)





Chapitre 42 :


5 ans plus tard.....

Paige et Alex était fiancé depuis cette nuit là. Paige avait accepter de ce fiancer avec Alex, leurs familles et amis avais bien accueillis la nouvelle, il été ravi.

Les études était maintenant fini, Paige s'était lancer dans le stylisme et réussissait bien, elle se faisait un nom petit a petit. Alex aussi avais bien réussi. Depuis le début de sa relation avec Paige elle s'était beaucoup plus intéressés a ses cour et était ressorti de l'école avec de bonne note a sont diplôme, elle était maintenant dans la communication et aimait beaucoup sont boulot.

Paige et Alex avaient emménagé ensemble depuis 2 ans. Marco et Dylan aussi vivait ensemble dans une charmante maison non loin des filles. Ellie avais rencontré l'amour et avais réussi une carrière dans la musique. Jay et Mel étaient eux aussi toujours ensemble après de nombreuses ruptures mais qui furent toujours de courte durée. Jay avait repris un garage et avait employer sont vieux pote Sean. Quand a Lilly et Elo' elle roucoulaient des jours heureux a faire le tour du monde. Elle voyageaient un peu partout et envoyaient des carte postale de tout les endroit ou elle aller a leurs amis.

Paige et Alex étaient vraiment heureuse et comptaient fondé une famille, elle y avais mûrement réfléchie. Elle comptait se marier d'ici un an et partir en voyage de noce en France. Paris les avais toujours fais rêvé.

Depuis quelques semaines elle se rendaient régulièrement à la banque du sperm dans le but d'avoir un bébé.

Ce jour, Paige avais rendez-vous au docteur mais Alex ne pouvais être présente, en effet celle ci organisé une surprise pour l'anniversaire de sa petite femme. Elle appela Paige pour avoir de ses nouvelle.
Alex : Coucou ma puce, ça va ?
Paige : Ça va très bien et toi mon cœur ?
Alex : Ça va, dis moi ta eu ma mère au téléphone ? J'arrive pas a la joindre et je ne sais plus si elle ma dit si elle venait accompagné ce soir ? Ça m'ennuie, j'ai pas encore fini le plan pour les tables et si j'arrive pas a la joindre j'arriverai pas à le finir pour ce soir.
Paige : Alalalala Lexie..... Comme tu a changer, qui aurai cru il y a 5 ans que tu organiserai une grande fête, qui plus est en mon honneur, toute seule ^^ lol je te taquine ma chérie mais tu n'a pas de mémoire. Ta mère a dit qu'elle venait accompagné et elle ma promis que ce n'était pas Chad !!
Alex : "Pas Chad" tu embellie ma journée rien qu'avec ces paroles ^^ Merci !
Paige : Mais de rien !! Au faite tout le monde sera présent ce soir ?
Ales : Normalement oui, Elo' et Lilly ont confirmé, elle devait prendre l'avion ce matin et arrivé plus tard, en début d'après midi je crois, donc tout le monde sera là !
Paige : Cool alors !! Bon ma puce je vais te laisser on se retrouve ce midi a la maison.
Alex : Ok je vais te préparé un bon petit repas.
Paige : Hum..... Merci. Bisous. Je t'aime !
Alex : Bisous, je t'aime. Et mon ange ? Bon anniversaire.
Paige : Merci. Bye.

Elles raccrochèrent. Paige entra dans le cabinet ou elle avais rendez-vous et Alex finissait son plan de table. Elle avais tout prévu et avais penser a tout.

Une heure plus tard, Paige rentra a la maison rayonnante et alla embrasser sa chère et tendre qui se trouver devant les fourneaux. Elle arriva derrière Alex, la pris par la taille et l'embrassa langoureusement dans le cou.
Paige : Ça sent drôlement bon par ici.
Alex : Coucou mon cœur. Ta vu j(ais pas tous fait cramer cette fois et en plus c'est ton plat préféré !!

Les filles allèrent s'assoir a table.
Paige : Au faite mon cœur, j'ai une nouvelle a t'annoncer.
Alex : Oui ?
Paige : Je suis enceinte !

Alex et Paige se levèrent, se prirent dans les bras et s'embrassèrent. Elle aller enfin fonder une famille a deux. Elle s'aimer plus que tout et elle savait que c'était pour la vie. Bientôt ils seraient trois et tout était parfait dans le meilleur des monde.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 2:28

Voila, j'espere que cette fanfic vous aura plu.

Gros bisous a tout le monde et merci d'avoir suivi cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
fvalerie
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Persos préférés : Paige, Alex, Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 07/12/2007

PALEX : True Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 2:39

Extra... Vraiment beaucoup aimé cette fic... Merci a toi
et si tu as encore d'autre fic... Ca serait super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fval.skyblog.com
gourmande20
Degrassien naissant
Degrassien naissant
gourmande20


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : quebec
Persos préférés : alex et paige
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 09/08/2007

PALEX : True Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 5:05

super la fin est vraiment genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

PALEX : True Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 13:32

Il pouvait pas y avoir une meilleure fin ^^ Merci beaucoup gwladys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 13:56

On ne pouvait pas mieux rêver comme fin,c'est magnifique.
Ta fan fiction est vraiment génial,j'ai beaucoup aimé la lire.
J'espère que tu nous feras encore rêver avec une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Las|ear
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Las|ear


Nombre de messages : 389
Age : 34
Persos préférés : Alex, Marco, Ellie, Darcy, Manny
Couples préférés : Palex, Janny, Sellie
Date d'inscription : 22/08/2007

PALEX : True Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 20:43

Ahh pour nous faire languir c'est fait!!
Ta fin est juste super, j'adore complètement!!!
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

PALEX : True Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 8 EmptyMer 6 Aoû - 21:40

Super. Tu voix qu'avec un peu de motive on arrive à écrire. MDR

Trop chou la fin. Mais tu c ce qui ma le plus fait marrer ds ta fiction n'est-ce pas ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 8 EmptyMer 6 Aoû - 22:01

lol oui ^^ le passage avec l'infirmière ^^

merci a tous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
I_l0ve_pal£x
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Tu cOnnais Pas lOl 57 !!!
Loisirs : dOrmir, Faire le fête & ma passiOn c'est l'Om & la musique!
Persos préférés : AleX
Couples préférés : PaleX
Date d'inscription : 20/02/2008

PALEX : True Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 17:36

Oua merveilleuse fin, merci pour cette fic, je vien de la lire en entière sa fait 2h au mOin lol! juste un mot a dire MAGNIFIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0n-f0rever.skyblog.com
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 32
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

PALEX : True Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Palex :True love   PALEX : True Love - Page 8 EmptySam 9 Aoû - 20:08

J'Ai trop aimer cette fic Very Happy Pleine de suspense , jamais de longueur Smile
Vraiment bien écrit ,elle etait tout simplement GÉNIAL !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PALEX : True Love - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PALEX : True Love
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Semma ~~ True Love Never Dies
» If you love Degrassi, you gonna love me ! :)
» Here Comes Your man part 1 & 2 et True Colors !!
» PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?
» Palex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan-fictions finies ○-
Sauter vers: