Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PALEX : True Love

Aller en bas 
+14
Penelope6
Sasuke
etinof
alaix
weanna
anakin60
marieoth
Little Mimie
peet_18
Las|ear
degrassii
Jesson
fvalerie
Deannalex
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marieoth
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 19:15

j'adore t afan fiction
Revenir en haut Aller en bas
anakin60
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
anakin60


Nombre de messages : 109
Age : 36
Persos préférés : alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 12/09/2007

PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:24

j'adore ta fiction, mais la reac de dylan je l'aime pas!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 14:00

j'ai écrit trois nouveaux chapitres, je les posterai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
marieoth
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2008

PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 14:57

on attend avec impatience c'est super komme histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:59

Rectification en tout aujourd'hui j'ai écrit 8 chapitres que je posterai mais pas tous en même temps..... Hihihihi je garde du suspense !!

Merci a tous en tout cas pour vos com's ça fait plaisir et ça motive !!
Revenir en haut Aller en bas
fvalerie
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Persos préférés : Paige, Alex, Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 07/12/2007

PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:39

ESt ce que la suite est toujours prévu pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fval.skyblog.com
weanna
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2007

PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:48

geniale ton histoire j'ai hate de voir la suite continu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:30

la suite se soir ! je la tape et je l'envoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 23:52

Paige commença a partir lorsque Dylan lui lança cette ultimatum
Dylan : Je ne veux plus la revoir ici ou tu sort de ma vie ! Je ne te le dirai qu’une fois !

Dylan en pensant simplement a protégé ça sœur ne fait t’il pas fuir Paige ?




Chapitre 6 :

Paige ne savait plus quoi penser. Son frère, son propre frère lui faire ça a elle !! Elle monta les escalier 4 à 4 et s’effondra sur le lit en pleures. Comment faire ? Paige était en plein doute. Choisir la personne qu’elle aime plus que tout au monde ou son frère ? Elle espérait que tout cela ne soit qu’un mauvais rêve. Elle se décida a appelé Alex comme promis.

Alex : Hey ma puce ! Ca va ? Tu as parlé à Dylan ?
Paige : Essayant de cacher ses pleures. Oui je lui est parlé il ne comprend pas mon choix. Une nouvelle vague de larme lui vins.
Alex : Mon cœur, pleure pas, qu’est ce qui se passe ? Qu’a-t-il dit pour te mettre dans cette étant ?
Paige : Il ma lancer un ultimatum. Il m’a dit que je devais choisir entre lui et toi. Je ne sais plus quoi faire !
Alex : Il est malade lui ! Il ne comprend rien ! Il est passer par la aussi il devrai nous soutenir plutôt que d’essayé de nous séparé !
Paige : Je sais mais c’est mon frère, il doit vouloir agir pour mon bien sûrement !
Alex : Alors c’est un adieu je suppose !
Paige : Non…..
Alex : Coupant Paige. Bye !

Elles raccrochèrent et se mirent toutes les deux à pleurer toutes les larmes de leurs corps. La nuit suivante, aucune des deux n’arriva à dormir. Impossible d’arrêter les pleures.

Le lendemain, Alex été sur le chemin du lycée lorsqu’elle croisa Mel et Jay.
Jay : Hey la rebelle ! Ca va pas ? Ta vu ta tronche ?
Mel : Tapant sur le bras a Jay. Jay !!
Alex : Ironiquement. Bonjours a toi aussi Jay. Moi aussi je suis ravi de te voir !
Mel : On a une super news pour toi ! Une exclu !
Alex : Quoi ? Jay est un idiot ?
Mel : Non, on sort ensemble !
Alex : Ah cool, félicitation.
Jay : Cache ta joie !
Alex : C’est pas ça….. C’est pas le jour c’est tout !
Mel : Qu’est ce qui t’arrive ?
Alex : Rien….. Je ….. Je dois y aller …..

Alex venait en effet de voir Paige arrivé. Elle voulu partir vite pour ne pas que Paige la voie. Alex parti vite en cour. C’était la première fois qu’elle arrivé en avance. Pendant ce temps, Paige elle chercher Alex à l’entrée de Degrassi. La sonnerie retenti, Paige du alors se faire a l’idée qu’Alex ne viendrait pas aujourd’hui. Arrivé en cour, elle découvrit dans le fond de la salle Alex. Paige sourit ravi de voir sa bien-aimée. Leurs regards se croisèrent, Alex baissa aussitôt la tête. Pendant le peu de temps que dura l’échange de regard, chacune d’elles a pu voir que l’autre avait du avoir beaucoup pleuré et pas beaucoup dormi. Paige alla s’asseoir dans le fond opposé à Alex. Alex, elle, était à côté de Mal.

Mel : Ok Alex je sait que tu ne veut pas parlé mais je veux pas que tu reste comme ça dans cet état ! On dirait un zombie ! Ta dormi cette nuit ? Et qu’est ce qui se passe avec Paige ? Hier vous étiez les meilleures amies du monde et la c’est a peine si vous échanger un regard !
Alex : On a rompu !
Mel : Vous étiez ensemble ?
Alex : Va y crie le encore plus fort ! Oui on été ensemble mais son frère lui a dit qu’elle devait choisir entre lui et moi. Hier elle m’a appelé en pleure, elle m’a raconter ce que lui avait dit son frère et qu’elle ne savait plus quoi faire !
Mel : Et ?
Alex : Et rien, on a raccroché, j’ai essayé de dormir ensuite, je suis venu au lycée, et la je suis en cour de media mais j’ai du mal a suivre car quelqu’un n’arrête pas de me parler !
Mel : Oulala, pour que tu veuille suivre un cour tu doit vraiment pas être dans ton état normal !
Alex : En effet, tu ne crois pas si bien dire !

Alex été perdu dans ses pensé. Elle été déprimé à l’idée que Paige puisse ne plus l’aimé. Elle ne savait plus ou elle en été.
Revenir en haut Aller en bas
fvalerie
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Persos préférés : Paige, Alex, Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 07/12/2007

PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 0:02

Super... Vraiement cool...
J'espère le retour de Palex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fval.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 0:06

J'adore c'est vraiment! mdr la fin avec Mel "la je suis en cour de media mais j’ai du mal a suivre car quelqu’un n’arrête pas de me parler !" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:31

j adore cette suite mais c'est triste que Paige et Alex ne se parlent plus j'espere que ca va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 0:26

Alex été perdu dans ses pensé. Elle été déprimé à l’idée que Paige puisse ne plus l’aimé. Elle ne savait plus ou elle en été.


Chapitre 7 :

Pendant les deux heures de cour de média, Paige ne quitter pas Alex des yeux. Elle regarder celle qu'elle aimait et se demandait si celle ci l'aimait toujours.
Paige : A elle-même. Elle n'as pas l'air d'aller bien. Je devrai lui parler. Je sais..... Je vais lui envoyé un texto: "Je voudrai te parler après le cour. Bisous. Ta princesse."

Le portable d'Alex vibra dans sa poche, elle lu le texto et regarda Paige. Paige la regarder, aussitôt Alex baissa les yeux. Elle ne voulais pas avoir cette conversation avec Paige, elle ne voulais pas être regetter par celle qu'elle aime une fois de plus. Une idée lui vint.
Alex : Mr Simson je me sent pas très bien, je peux aller a l'infirmerie s'il vous plait ?
Mr Simson : Voyant la tête d'Alex. En effet, tu n'as pas l'air d'aller bien ! Prend tes affaires.
Alex : Merci.

Alex pris ses affaires et parti sans regarder Paige, celle ci ne comprenais pas pourquoi Alex partez alors qu'elle lui avais demander de discuter avec elle. Paige compris qu'Alex ne voulez plus etre avec elle et qu'elle ne l'aimais plus. Paige se mit a pleurer. Mr simson vins la voir et lui demanda ce qu'elle avais mais Paige pleurer tellement qu'il lui était impossible de repondre.
Mr simson : Allez dehors pour reprendre vos esprit.
Mel : Je l'accompagne !

Paige et Mel sortir.
Paige : Pourquoi tu m'a suivi ? Pourquoi n'a tu pas suivi Alex plutôt ?
Mel : Alex a besoin de rentrer chez elle. Elle ne va pas bien du tout ! Votre séparation la détruite !
Paige : Notre quoi ? On se c'est pas séparé !
Mel : Pourtant Alex pense que tu as choisi ton frère et que tu as mis un terme a votre histoire !
Paige : Non mon dieu ! Non je n'aurai jamais fait ca ! Je l'aime de trop pour ça !
Mel : Et ton frere ? Que fait tu de l'ultimatum qu'il ta lancé ?
Paige : Il faudra qu'il se fasse a l'idée que j'aime Alex et que..... Mais comment est tu au courant de tout ?
Mel : Alex et moi sommes très proches ! Elle s'est confié a moi !
Paige : A elle-même "Très proche" ? C'est a dire ? proche proche ?

Paige fut tiré de ses pensés lorsque la sonnerie indiquant la pause retenti.
Paige : Je crois que je vais rentré chez moi. J'ai eu trop d'émotions pour la journée ! On se voit plus tard.
Mel : Et Alex ? tu ne va pas lui parler ? Tu devrai lui dire que tu ne la quitte pas. Elle est persuader que tu ne l'aime plus !
Paige : D'accord je vais y refflechir. Merci beaucoup Mel. Bye.

Sur le chemin du retour Paige n'arreté pas de penser à Alex. L'aimé t'elle encore ? Que faire avec Dylan ? Rester avec Alex ou passer a autre chose ? Beaucoup de questions et de doute envahir sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 0:28

Désolé de posté si tard mais en se moment c'est difficile, j'ai ma soeur en vacances chez moi et comme elle habite loin je profite qu'elle soit la pour passer du moment avec elle.

Promis demain je poste deux nouveaux chapitres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 0:32

C'est pas grave merci d'avoir posté j'adore cette suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fvalerie
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Persos préférés : Paige, Alex, Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 07/12/2007

PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 1:24

Super vraiment super... Continue... TROP PRESSEE POUR DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fval.skyblog.com
Las|ear
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Las|ear


Nombre de messages : 389
Age : 34
Persos préférés : Alex, Marco, Ellie, Darcy, Manny
Couples préférés : Palex, Janny, Sellie
Date d'inscription : 22/08/2007

PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 13:25

t'inquiete pas c'est normal de rester avec ta soeur!!
en tout cas il est trop bien ton chapitre avec paige qui dit "Très proche? C'est a dire? proche proche?" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:54

Désolé pour le retard, grève des pécheur a Cherbourg, ils on bloqués la gare donc les bus avais plus d'une heure de retard ! Résultat je fini à 17h et au lieu d'être chez moi à 17h15 je suis arrivée chez moi à 19h.

Je suis en train de retransmettre la suite sur PC ! Ca arrive d'ici 15 - 20 minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:15

Sur le chemin du retour Paige n'arreté pas de penser à Alex. L'aimé t'elle encore ? Que faire avec Dylan ? Rester avec Alex ou passer a autre chose ? Beaucoup de questions et de doute envahir sa tête.


Chapitre 8 :

Alex été sur son lit, elle pleuré, elle regarder les photos de Paige et elle. Paige, chez elle, fesai la même chose. Elle pensait toutes les deux a l'autre en espérant que l'autre penser aussi à elle. Paige attrapa son portable et envoya un sms à Alex : "Pourquoi et tu parti du cour de média ?" Lorsque sur le portable d'Alex elle affiché "nouveau message de Paige" son cœur s'emballa. On pouvait lire sur son visage le soulagement que Paige pense a elle, la tristesse de ne plus être avec elle et l'excitation de lire le message de la personne qu'elle aime plus que tout au monde. Elle lu le message et été plutôt déçu que Paige lui dise que ça, qu'elle n'est pas mis comme dans tout ses messages "je t'aime ma ptite rebelle préféré !". Elle ne savait pas si elle devait répondre ou pas. Elle s'allongea sur le lit en pensant a Paige. Elle ne se rendait pas compte du temps qui passé mais il y avais déjà une heure et demi que Paige lui avait envoyer le texto. Elle se décida enfin a répondre a Paige : "Je ne me sentait pas très bien, j'ai préféré rentré chez moi me reposé. C'était trop dur de resté la bas !".

Paige reçu le texto d'Alex et se mit a pleuré. "Trop dur?" pourquoi ? se demanda Paige. Elle réfléchi un peu et appela Alex. Il fallait qu'elles parlent. Alex senti son portable vibré ce qui la coupa en pleine contemplation d'une photo de Paige et elle. Elle regarda son portable et vu la photo de Paige apparaitre avec ecrit "Appel de Paige". Elle ne su pas si elle devait répondre ou ignoré l'appel. Elle ne se sentait pas la force de répondre et encore moins de parler a Paige qui mettrai officiellement fin à leur histoire. Alex ne rebondi pas ne voulant pas que Paige lui annonce que tout été fini entre elles.

Paige de son côté été désespéré, Alex lui avait envoyé un texto a peine quelque minutes auparavant et ne répondait pas a son appel. Elle envoya un autre texto à Alex : "Je ne voudrais pas passer pour une harceleuse avec mes sms mais je voudrai savoir si tu a rater mon appel ou si tu n'a pas voulu répondre ? Bisous.". Alex était contente de voir "Bisous" à la fin du texto. Cela n'est peu être pas grand chose mais dans son état d'esprit actuel cela lui fesai un peu de bien de voir ce mot ecrit de Paige. Une fois de plus elle hésité a répondre. Elle s'apprêtait a répondre lorsqu'elle reçu un appel de Jay.
Jay : Et ben miss rebelle on sèche les cours ? Non je rigole, Mel m'a dit que tu été parti car tu n'était pas bien, d'ailleurs ça se voyait ce matin t'avais une tête de zombie sur patte. Enfin bref, elle n'a pas voulu me dire pourquoi tu n'est pas bien mais pour te remonter le moral je voudrais savoir si ça te dirait de venir au Dot cette aprem avec Mel et moi histoire de te changer les idées ?
Alex : Ouais pourquoi pas, ça sera toujours mieux ! Donc 14h au Dot ça vous va ?
Jay : Parfait ! A tout a l'heur miss rebelle ! Et viens avec le sourire sinon gare a toi ! Allez bisous.
Alex : Ok. Bisous. A taleur.

De son côté Paige attendait toujours la réponse d'Alex lorsque son portable vibra elle sursauta de joie que sa belle lui répondait mais été un peu déçu lorsqu'elle vu que c'était Marco qui l'appeler.
Paige : Ouais quoi ?
Marco : Quel accueil !! Bonjour a toi aussi aimable !!
Paige : Désolé quand tu a appelé j'attendais des nouvelles de quelqu'un d'autre. Ça va toi ?
Marco : Ce quelqu'un d'autre ne serait pas brune, sexy et ne s'appellerait pas Alex par hasard ?
Paige : Gagné !
Marco : Dis donc ça na pas l'air d'aller fort toi ! C'est a cause de ce qui c'est passé avec Dylan ?
Paige : Ouais entre autre.
Marco : Si tu veut en parler je suis la ! Tu veux que je passe te prendre tout a l'heure ?
Paige : Pour aller ou ?
Marco : Au Dot, je suis une meilleur écoute devant un double burger et un soda ! Donc je passe te chercher à 14h, ok ?
Paige : Si tu veut, a tout a l'heure. Bisous.
Marco : Bisous. Bye la miss. Courage ça va s'arranger !
Paige : Je l'espère tant.....

Paige et Alex été de nouveaux allongés sur leur lits attendant l'heure pour rejoindre leur amis, sans savoir qu'elle avais rendez vous au même endroit quelque heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:41

Paige et Alex été de nouveaux allongés sur leur lits attendant l'heure pour rejoindre leur amis, sans savoir qu'elle avais rendez vous au même endroit quelque heures plus tard.


Chapitre 9 :

14h. Alex arriva au Dot et s’assit à al table ou se trouver Mel et Jay. Ces derniers, qui ne l’avaient pas vu arrivé, s’embrasser à pleine bouche. Alex fit semblant de tousser et les deux amoureux se séparèrent, Mel été toute gêné.
Mel : Oh, pardon Alex, excuse nous on ne t’avais pas vu arriver.
Alex : C’est rien t’inquiète !
Jay : Pourquoi tu t’excuse Mel ? C’est pas parce que Alex est mon ex qu’on ne peut pas s’embrasser devant elle. Elle à d’autre mec autour d’elle. D’ailleurs la petite rebelle, qui est le prochain sur ta liste ?
Mel : Jay ! Excuse le, parfois il se comporte vraiment comme un crétin !!
Alex : Parfois ?
Jay : Quoi ? Qu’est ce que j’ai dit encore ?
Alex : Rien, va plutôt nous chercher a boire.
Jay : Ok, je vois que je suis de trop, alors je vais vous laisser discuter entre fille, moi je vais aller parler avec mon pote Spinner de truc de mec !

Jay parti et laissa les filles discuter tranquillement.

Pendant ce temps, Marco à été chercher Paige chez elle, il monta dans sa chambre et la trouva toute recroquevillé sur elle-même, tenant dans ses bras une peluche que lui avait donner Alex quelque jours plus tôt.
Marco : Olalalala ma chérie ! Regarde toi ! Il est grand temps que tu sortes un peu ! Viens on va au Dot je meurt de faim !
Paige : J’ai pas faim, pas envie de parler et encore moins envie de sortir !
Marco :Si je doit te botter les fesses pour te faire bouger, crois moi, je le ferrai sans hésité !
Paige : Mais….. Marco…..
Marco : NON, ça suffit maintenant tu m’écoute ! Tu vas te recoiffer et on y va ! Un point c’est tout !
Paige : Ok on y va mais je ne me recoiffe pas, j’ai pas besoin d’être belle, j’ai besoin de plaire à personne !
Marco : Ok ok mais on bouge ! Je vais devenir fou ici !

Les deux amis prirent la direction du Dot.

Pendant se temps au Dot, Alex et Mel discuter de la relation entre Paige et Alex.
Alex : Je l’aime, plus que tout au monde comme je n’est jamais aimé personne ! Et son frère nous fait ça ! Pourtant il devrai nous comprendre il est passé par la lui aussi ! Je te jure, je mourrai pour elle !
Mel : Je sais Alex, depuis que vous être proche - même si je ne savais pas que sortiez ensemble – ça se voyait qu’il y avais quelque chose de spéciale entre vous. Mais t’inquiète pas je suis sur que ça va s’arranger ! Viens la !

Elle pris Alex dans ses bras pour la consolé. Celle-ci retenait ses larmes pour ne pas craquer en public mais ça lui faisait du bien d’avoir un peu d’affection. Surtout de sa meilleur amie qui ne la regetté pas après lui avoir avoué son homosexualité. En effet, Alex avait parlé de Paige mais aussi d’une autre fille avec qui elle est sortie mais dont personne n’est au courant, Elodie.

C’est à ce moment que Paige et Marco entrèrent au Dot. Paige vu la scène, sa copine et Mel s’enlacent. Même si elle ne savait pas si elle formé toujours un couple avec Alex, la voir dans les bras d’une autre la mis dans un profond désespoir.
Paige : Hurlant. Je m’en douté, une « simple amie » hein ? Mon œil ! Tiens tu peux la garder ta peluche ! Et elle lui jeta la peluche en pleine tête.
Alex : Mais Paige…..

Mais il était trop tard. Paige parti en courant. Alex n’avais jamais vu Paige aussi enervé. Elle se mit à pleuré et se mis la tête entre ses main.
Alex : Ca y est, maintenant je l’ai definitivement perdue. Dans un souffle. Paige…..


Dernière édition par gwladys33 le Jeu 29 Mai - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fvalerie
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Persos préférés : Paige, Alex, Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 07/12/2007

PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:04

Super comme suite... Je serai toujours impatiente de connaître la suite... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fval.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:45

Oh trop triste j'espère que ça va aller mieux entre elles!! super chapitres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:55

Mais il était trop tard. Paige parti en courant. Alex n’avait jamais vu Paige aussi énervé. Elle se mit à pleurer et se mis la tête entre ses mains.
Alex : Ca y est, maintenant je l’ai définitivement perdue. Dans un souffle. Paige…..




Chapitre 10 :

Paige qui s’était énervé comme jamais et qui était parti en furie, Alex en pleure, inconsolable en plein milieu du Dot, Mel essayant de calmé Alex du mieux qu’elle pouvait,….. Entre tout ça, Marco était perdu et ne comprenait plus rien !
Mel : T’inquiète pas ça va aller, je vais aller lui expliqué et tout redeviendra dans l’ordre.
Alex : Mais ta pas compris ! Qu’elle nous est vu ensemble alors que c’été juste pour me réconforter et le fait qu’elle ne sache pas que tu sors avec Jay ne change rien ! Le problème c’est son frère !!
Marco : Qui avait tout entendu. Alex à raison ! C’est Dylan le problème. Paige comprendra pour le câlin amical. Elle a juste tiré des conclusions trop vite sur ce qu’elle a vue. Le réel problème est Dylan ! Je ne sais pas encore ce qu’il lui a dit car on devait en parler ici mais bon maintenant qu’elle est partie je ne suis pas prêt de le savoir ! Alors je vais essayer de la retrouver et de la calmer. A tout a l’heure, je t’appelle pour te donner des nouvelles Alex !

Marco commencer à partir quand Alex l’appela.
Alex : Marco ? Dylan lui a lancé un Ultimatum ! Elle doit choisir entre lui et moi !
Marco : C’est vrai ? Enervé. Il est pas possible celui la ! Notre couple à déjà souffert à cause de truc du même genre et il remet ça ! Il est nul ! Je vais aller lui dire deux mots, ça ne se passera pas comme ça !
Alex : Merci Marco ! Merci di fond du cœur de nous aider !
Marco : Vous êtes mes deux meilleures amies. C’est normal que je vous aide ! Ca se voit que vous vous aimé et je ferai tout ce que je pourrez pour que personne ne vous sépare. Bon je vais essayer de retrouver et de calmer Paige. Je vais tout lui expliquer t’inquiète. A tout à l’heure.
Alex : Merci beaucoup. Et au faite, je serai toi le premier endroit ou j’irai pour chercher Paige c’est la petite ruelle derrière Degrassi ; il y a de grande chance qu’elle y soit. En tout cas moi c’est le premier endroit ou je serai allé.
Marco : Surpris. Ok je vais là bas tout de suite alors. Merci.

Marco parti direct à l’endroit ou Alex lui avais dit d’aller et trouva Paige assise sur les marches, en pleure. Il été surpris de voir Paige à l’endroit ou Alex lui avais dit, il se demanda comment elle savait qu’elle serait la. Il s’approcha d’elle doucement.
Marco : Paige ? Ma chérie calme toi ça va aller ! Dit t’il tout en s’asseyant a ses côté.
Paige : Comment ma tu retrouver ?
Marco : Dit moi plutôt ce que cette ruelle a de si particulier pour que tu vienne te cacher ici ?
Paige : C’est ici que tout a commencer avec Alex. C’est ici qu’on s’est mise ensemble. C’est ici qu’on a échangé notre premier vrai baiser.
Marco : Pensant a voix haute. Ca explique…..
Paige :hein ? Ca explique quoi ?
Marco : Si je t’es retrouvé ici aussi facilement c’est parce que c’est Alex qui m’a dit de venir ici en premier. Elle savait qu tu y serait. Elle m’a dit que si elle voulez se cacher, elle viendrai aussi ici. Vous avez toutes les deux cet endroit dans votre cœur. Il signifie quelque chose de spéciale pour vous deux !
Paige : Pour Alex il n’avais pas l’air de signifié grand-chose tout a l’heure !
Marco : Mais arrête Paige ce n’est pas du tout ce que tu crois !
Paige : Ah, j’ai compris. Elles ont réussi a t’embobiné et à t’envoyé vers moi. Laisse moi tu veux, j’ai besoin d’être seule !

Elle parti laissant Marco seul. Il ne comprenait pas la réaction de Paige et il appela aussitôt Alex pour tout lui raconter.

La nuit qui suivi fut très dure pour ces deux jeunes filles déprimées de perdre la personne qu’elle aime plus que tout au monde. Toute les deux appréhendez le lendemain ou elle aller être obliger de voir l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:56

Pour me faire pardonner de posté tard et de pas posté beaucoup en se moment je poste un nouveau chapitre.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:07

Merci beaucoup! Ah cette ruelle I love you que de bons souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PALEX : True Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PALEX : True Love
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semma ~~ True Love Never Dies
» If you love Degrassi, you gonna love me ! :)
» Here Comes Your man part 1 & 2 et True Colors !!
» PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?
» Palex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan-fictions finies ○-
Sauter vers: