Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PALEX : True Love

Aller en bas 
+14
Penelope6
Sasuke
etinof
alaix
weanna
anakin60
marieoth
Little Mimie
peet_18
Las|ear
degrassii
Jesson
fvalerie
Deannalex
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Las|ear
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Las|ear


Nombre de messages : 389
Age : 34
Persos préférés : Alex, Marco, Ellie, Darcy, Manny
Couples préférés : Palex, Janny, Sellie
Date d'inscription : 22/08/2007

PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 EmptyMar 17 Juin - 19:57

C'est super pour Alex et Paige qu'Emily accepte leur relation!
trop marrant "Lilly et Ellie étaient assises toute les deux sur un fauteuil une place et se séré pour rentré toute les deux une fesse de chaque côtés" alors qu'il y a la chaise de Paige libre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 EmptyMar 17 Juin - 20:06

Je suis super contente qu'Emily accepte leur relation,c'est vraiment génial.
Ce chapitre est vraiment super et j'ai ate de voir ce qui va se passer ensuite (je pense particulièrement de la nuit entre Alex et Paige lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 EmptyMar 17 Juin - 20:13

Je suis vraiment désolé j'ai oublier ma clé USB au boulot alors il vous faudra attendre jusqu'à demain pour avoir la suite !!

Mais petite surprise j'ai ecrit jusqu'au chapitre 39 alors vous allez avoir souvent des postes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 9:38

Emily parti en faisant un clin d’œil aux filles. Elles étaient à présent seules.
Paige : Enfin seules avec ma Lexie !
Alex : Et oui, tu est rien qu’a moi à présent !




Chapitre 36 :

Alex et Paige étaient en train de manger. Alex faisait une tête bizarre en mangeant son plateau se qui fit pouffer de rire Paige.
Alex : Te moques pas, c’est dégeulasse leur bouffe ici ! Tu veut pas me donner un bout de ton sandwich ?
Paige : Non Lexie ! Tu dois manger ce qu’ils te donnent ! C’est bon pour ton rétablissement ! Ca va te donner des forces !
Alex : Beaucoup de force ??
Paige : Beaucoup !!
Alex : Tant mieux parce que ce soir je dort avec ma chérie et j’ai bien récupéré toute la journée et en plus je vais avoir plein de force !! Tu vas avoir le droit à une nuit entière de moi !!
Paige : Ni pense même pas !! Pas ici !!
Alex : Allez quoi j’ai besoin de soutiens pour me remettre d’aplomb et tu as une faveur a me rendre pour avoir botter le cul de se connard !!
Paige : Exact. On verra si tu est sage !

Alex se mit a genou sur sont lit et mit les bras en « v » comme signe de victoire. A cette instant l’infirmière entra dans la chambre et trouva sa patiente tout sourire à genou sur le lit. Elle explosa de rire.
Infirmière : Entre deux rires. Mademoiselle vous devriez vous reposé au lieu de faire des acrobaties sur votre lit !
Alex : Quoi ? Les acrobaties sont interdites ? Elle regarda Paige déçue ce qui fit rire cette dernière.
Infirmière : En lui faisant un clin d’œil. Pas toutes les acrobaties ! Certaines sont bonnes pour un bon rétablissement. Etre bien dans sa tête constitue à une bonne guérison.

Alex et Paige regarder l’infirmière bouche bée. Celle-ci leur avait clairement fait comprendre qu’elles avaient le droit de faire l’amour si elles le souhaitaient ! Alex eu un grand sourire alors que Paige elle été rouge de honte. L’infirmière pris le plateau repas d’Alex et sorti de la chambre.
Paige : J’en crois pas mes yeux !
Alex : J’adore cette infirmière ! En plus elle est pas vilaine !

Paige tapa le bras d’Alex, elles éclatèrent de rire, Alex fit signe à Paige de la rejoindre dans le lit. Cette dernière s’exécuta aussitôt, pressé de retrouver sa chérie après une journée sans beaucoup de contact. En effet, Paige évitée tout contact avec Alex lorsque Emily était là. Elle ne voulait pas bousculer les choses. Emily devait s’y faire a son rythme. Avoir Alex dans ses bras et sentir la chaleur de son corps près d’elle lui fit le plus grand bien.
Paige : Tu ma manquée aujourd’hui !!
Alex : Toi aussi tu ma manqué, te voir dans ton coin me faisait mal, j’avais envie de venir te rejoindre et t’embrasser partout !!
Paige : Maintenant je suis là…..
[/b]Alex :[/b] …..Et tu es tout à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 14:42

gwladys33 a écrit:
[Alex se mit a genou sur sont lit et mit les bras en « v » comme signe de victoire. A cette instant l’infirmière entra dans la chambre et trouva sa patiente tout sourire à genou sur le lit. Elle explosa de rire.
Infirmière : Entre deux rires. Mademoiselle vous devriez vous reposé au lieu de faire des acrobaties sur votre lit !
Alex : Quoi ? Les acrobaties sont interdites ? Elle regarda Paige déçue ce qui fit rire cette dernière. !!

Elle es trop bonne celle la.. mdr mdrrrr c'est trop Alex..
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 15:41

Ton histoire me plait assez malgré l'histoire du bébé, un peu trop gros pour moi. Essaye de faire des suites un peu plus longue, sa entrecoupera un peu moins ton récit et facilitera la compréhension et la lecture. Merci pour cette suite, la suite est attendu avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 18:39

Mdr on retrouve les petites répliques d'Alex j'adore!!! c'est marrant ta fiction m'en rappel une autre mais je sais plus laquelle! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 23:17

Paige tapa le bras d’Alex, elles éclatèrent de rire, Alex fit signe à Paige de la rejoindre dans le lit. Cette dernière s’exécuta aussitôt, pressé de retrouver sa chérie après une journée sans beaucoup de contact. En effet, Paige évitée tout contact avec Alex lorsque Emily était là. Elle ne voulait pas bousculer les choses. Emily devait s’y faire a son rythme. Avoir Alex dans ses bras et sentir la chaleur de son corps près d’elle lui fit le plus grand bien.
Paige : Tu ma manquée aujourd’hui !!
Alex : Toi aussi tu ma manqué, te voir dans ton coin me faisait mal, j’avais envie de venir te rejoindre et t’embrasser partout !!
Paige : Maintenant je suis là.....
[/b]Alex :[/b] .....Et tu es tout à moi !!




Chapitre 37 :

Les filles s’allongèrent sur le lit, dans les bras l’un de l’autre. Elle s’embrassaient langoureusement, leur baiser était interminable. Lorsque Paige voulait y mettre fin, Alex la retins vers elle et vis versa. Aucun d’elle ne voulait lâcher sa bien-aimé. Elles se sentaient bien comme cela et auraient voulu que cette instant dur pour toujours. Paige passa sa main dans le dos d’Alex et la passa ensuite sous la robe d’hôpital. Elle sentait a présent la peau d’Alex sur sa main, la chaleur que dégageait la corps de la rebelle fit frissonné la belle blonde.
Alex fit de même, elle passa sa main sous le T-shirt de Paige et lui caressait le dos. Les deux jeune filles sentaient une vague de sentiments intense montaient en elle, et au fur et a mesure qu’elle ressentaient ces vagues, elles intensifiaient les baiser. Alex ôta le T-shirt de Paige, et lui caressa le dos, puis le ventre. Paige quand à elle détacha la robe d’hôpital d’Alex et lui enleva doucement. Au fur et a mesure qu’elle l’enlevait des hématomes apparurent sur le corps de sa brune. Paige regardé tristement les dégâts que Dean avait fait sur le corps d’Alex, ça lui rappeler qu’elle aussi avait les même marques après son viol. cela la rendit triste. Alex le vit aussitôt.
Alex : Paige ? Ca va ?
Paige : Ces marques..... Il m’avait fait les mêmes.
Alex : Ne t’en fait pas, maintenant je suis la et plus personnes ne te fera de mal.
Paige : Je t’aime Lexie !

Alex répondit par un baiser plus intense que les autres. Elle continuèrent ainsi et passèrent une nuit pleine d’amour, de tendresse et de frissons.

Le lendemain matin les filles dormaient profondément, dans les bras l’une de l’autre. Elle avait toujours leur torse nuit mais seul les épaule dépassé du drap. Alex fut réveiller par une odeur qu’elle aimé par dessus tout, le café ! Elle avait toujours le yeux fermé, elle profité du calme.
Alex : Hum… Du café ! C’est toi qui m’apporte le petit déj’ au lit cette fois mon cœur ? T’es adorable, tu mériterai une autre nuit d’entière dévolution de moi !
Paige : Je sais pas d’où viens cette odeur Lexie mais je te signale que je suis toujours dans tes bras !
Alex : Mais alors ? Qui.....

Les deux filles se levèrent en sursaut lorsqu’elle comprirent que quelqu’un se trouver dans la pièce. Elle furent étonné de trouver Emily, assis sur un fauteuil à l’autre bout de la pièce, un café a la main et le journal de l’autre en train de les regarder avec un grand sourire. Paige et Alex ne savait plus ou se mettre. Elles était presque nu l’une à côté de l’autre juste devant la mère d’Alex.
Emily : Salut les filles je vous ai apporter du café.
Alex : Ne sachant pas trop quoi dire. Bah..... Heu..... Merci.

Emily replongea la tête dans son journal et Paige ne profita pour ramasser son haut et le remettre. Alex fit de même avec sa robe d’hôpital. Paige se sentait extrêmement gênée.
Paige : Je sort quelque minutes, j’ai un truc a faire, je vous laisse toute les deux.
Emily : Tu ne veut pas de café.
Paige : Si mais je le prendrait en revenant je n’en ai pas pour longtemps.

Elle parti faire un bisou a Alex quand celle ci lui dit a l’oreille.
Alex : Me laisse pas seul !
Paige : Je reviens Lexie ! j’avais juste oublier que j’avais un coup de fil à passé !

Paige parti laissa Alex seule face à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 23:19

Elle parti faire un bisou a Alex quand celle ci lui dit a l’oreille.
Alex : Me laisse pas seul !
Paige : Je reviens Lexie ! j’avais juste oublier que j’avais un coup de fil à passé !

Paige parti laissa Alex seule face à sa mère.




Chapitre 38 :

Alex n’osa pas parler. Sa mère remarqua sa gêne.
Emily : Vous étiez tellement mignonnes en train de dormir que je n’est pas voulu vous réveiller.
Alex : Je suis surprise. Hier matin tu disait qu’il aller falloir du temps pour l’accepté, et hier soir tu me dit que tu veux mon bonheur et que je le suit en la regardant. Tu a vite changer d’avis. Ce qui me déplait pas mais j’aimerai comprendre pourquoi ?
Emily : Je n’est qu’un mot à dire ! Elo’ !
Alex : Elo’ ?
Emily : Oui Elo’ ! J’ai beaucoup discuter avec elle hier et après j’ai observé. Elle disait vrai ! Tu est vraiment heureuse avec Paige !

Pendant ce temps, dans le couloir de l’hôpital, Paige composa un numéro.
Paige : Allo Marco ? C’est moi. Dit je me disait que se serai bien d’organiser une petite fête pour le retour d’Alex ce soir !..... Oui pourquoi pas ce serai parfait..... Alors 19h au Dot ok !..... Bisous.

Paige raccrocha et s’approcha devant la chambre 22 à laquelle la porte n’était pas totalement fermé, elle pouvait entendre la discussion qui se dérouler a l’intérieur. Paige ne pu s’empêcher d’écouter a la porte.
Emily : Oui Elo’ ! J’ai beaucoup discuter avec elle hier et après j’ai observé. Elle disait vrai ! Tu est vraiment heureuse avec Paige !
Alex : Oui je le suis, plus que tout ! Je n’est jamais ressenti ça pour quelqu’un !! Elle est vraiment spéciale !! Paige sourie.
Emily : Je vois ça. Elle à l’air très gentille et très amoureuse de toi !
Alex :Je l’espère !
Emily : Quoi ? Que veut-tu dire par la ?
Alex : Si elle m’aime autant que je l’aime alors je suis la personne la plus chanceuse du monde. Tu sais je pense vraiment a un avenir avec elle ! Quelque chose de sérieux ! Je pense même.....

A cette instant Paige entra dans la chambre. Le sourire au lèvre. Elle été heureuse de ce qu’elle avait entendue. Emily lui tendit le café restant. Paige le pris et la remercia. Elle alla ensuite s’asseoir près d’Alex.
Emily : Je vais voir ou en sont t’es résultat Alex. Je reviens

Emily sorti laissant les deux filles seules. Paige posa sa mains sur celle d’Alex et lui fit un grand sourire. Alex lui rendit et l’embrassa.
Alex : Paige, ça te dit de venir avec moi se soir au Dot ? J’aimerai qu’on discute tranquillement et qu’on passe une soirée toutes les deux.
Paige : Pas de problème !

Paige été ravi !! Elle n’allez pas a avoir a trouver une excuse pour traîné Alex jusqu’au Dot le soir même. Elle bu son café et continua à discuter avec Alex. Emily rentra dans la chambre.
Emily : L’infirmière arrive avec les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 23:39

Mdr j'adore quand elles se réveillent et qu'
Emily est dans la pièce!! Merci beaucoup pour ces chapitres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 1:44

Je viens de lire les 3 derniers chapitres et ils sont vraiment super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore quand les filles se réveillent et qu'Emily est là entrain de les regarder,trop drole.
Ton histoire est magnifique,merci de nous faire rêver.
Revenir en haut Aller en bas
etinof
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2008

PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 4:25

super fic vraiment et merci pour ses mises à jour régulières!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 23:49

Ralala super la suite troppp mdr l'infimiere qui leur fait comprendre que... j'adore

et Emily normal qui les regarde dormir Mdrrrrrrrrrr c'est trop fort

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
anakin60
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
anakin60


Nombre de messages : 109
Age : 36
Persos préférés : alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 12/09/2007

PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 2:44

J'adore ta fiction, je l'ai lu en une seule fois!!
Il est trop drole le passage ou alex et paige sont ans le lit alors qu'il y a emily dans la chambre, ou encore celui de l'infirmiére et ls acrobacie!
franchment continue ta fiction est geniale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 17:02

Paige été ravi !! Elle n’allez pas a avoir a trouver une excuse pour traîné Alex jusqu’au Dot le soir même. Elle bu son café et continua à discuter avec Alex. Emily rentra dans la chambre.
Emily : L’infirmière arrive avec les résultats.




Chapitre 39 :

Alex, Paige et Emily attendait les résultats avec impatience.
Alex : J’espère qu’elle me dira que je peut enfin retiré ce truc ! Elle montra le pansement qu’elle avait sur son nez cassé.
Paige : Ca m’étonnerai ! Ton nez est cassé il te faudra du temps avant qu’il se remettent !! Mais ce te donne un certain charme !! Dit t’elle en rigolant.
Emily : Oui ! Ca te va comme un gant !!

Paige et Emily était morte de rire ! Alex, elle, ne rigolé pas mais était contente de voir sa mère et sa petite amie rire toutes les deux. Ca lui faisait chaud au cœur. L’infirmière entra a cette instant dans la chambre.
Infirmière : Vos résultats Mlle Nunez. Je suis sur que vous les attendait avec impatience !
Alex : Oh oui ! S’il vous plait dites moi que je peut sortir d’ici et que je peut enlevé ce truc ! Elle montre son nez.
Infirmière : Alors vos résultats sont positif. Aucun traumatisme, vous manger correctement, vous pouvez sortir cette après-midi.
Alex : Cool !
Infirmière : Mais vous garder vos bandages !! Il est impératif de les garder même s’ils ne sont pas très esthétiques !! C ‘est pour votre bien !!
Alex : Oh la poisse !

Emily et Paige éclatèrent de rire ! Alex les regarda et leurs fit une grimace.
Infirmière : Mme Nunez si vous voulez bien me suivre, je vais vous faire remplir les papier nécessaire et vous expliquer la suite pour les soins.
Emily : Très bien, je vous suit.

L’infirmière et Emily quittèrent la pièce. Paige rigoler toujours devant la mine déçue d’Alex. Paige s’approcha d’Alex et l’embrassa amoureusement ce qui redonna le sourire à la belle rebelle.
Paige : Tu est très belle, même avec ça sur le nez !!

Emily reviens quelque minutes après. La matinée défilée, le repas d’Alex fut apporté, elle le dévora en deux seconde ce qui fit rire Paige et Emily. L’après midi passa vite aussi, Paige faisait le sac d’Alex pour être prête a sortir le plus vite possible. Vers 17h, l’infirmière venue annoncer à Alex qu’elle pouvait sortir. Après quelques derniers conseils, les filles sortir enfin de l’hôpital.
Alex : Enfin de l’air frais !! Ca fait du bien !!
Paige : Oui !
Alex : On va posé les affaires chez moi et après on va manger au Dot ? Tu ne va pas avoir trop honte si je te sort avec ce truc sur le nez ?
Paige : Mais non Alex tu est magnifique ! Et enfet, je penser que tu aurai pu dormir avec moi chez moi ce soir. Elle lui fit un regard coquin.
Alex : Je ne peut jamais te résister quand tu me fait ce regard !! Ok alors on passe chez moi poser ces affaires, j’en prend d’autres, on va les poser chez toi et on file manger au Dot, je meurt de fin !!

Les filles passèrent chez Alex prendre de nouvelles affaires, ensuite elle allèrent chez Paige déposer le sac et prirent la direction du Dot. Alex était très stressé de ce qui aller suivre elle savait que la soirée qu’elle aller passer avec sa bien-aimé aller peut être changer sa vie a jamais. Elle espéré que tout se passe bien. Paige quand à Elle stressé que sa surprise pour Alex soit prête. Elle voulez que tout soit parfait pour elle, elle le mérité.

Arrivé devant le Dot, il n’y avait de la lumière mais les rideaux été mis. D’ordinaire, lorsque les rideaux été tiré cela signifier que quelqu’un avais loué le Dot pour la soirée.
Alex : C’est pas la peine regarde, il y a les rideaux, c’est occupé.
Paige : Il doit y avoir un erreur, j’ai demander a Spinner de nous réservé une table dans un coin tranquille. On y va.

Paige mit sa main dans le dos d’Alex pour que celle ci passe devant et entre la première. Les fille entrèrent dans le Dot.
….. : SURPRISE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 17:04

Paige mit sa main dans le dos d’Alex pour que celle ci passe devant et entre la première. Les fille entrèrent dans le Dot.
….. : SURPRISE !!!




Chapitre 40 :

Alex était stupéfaite ! Dans le Dot se trouvaient tout ses amis, il y avais des banderoles, les tables était décorées, ..... Le Dot était méconnaissable. Alex était très émue. Un peu déçue certes car elle voulait passer la soirée en tête à tête avec Paige car Alex aussi avait une surprise pour Paige. Mais elle était très heureuse de voir qu’autant de personnes pensaient à elle.
Paige : Bon retour parmi nous ma belle !
Alex : Wouha c’est..... c’est..... Je ne trouve même pas mes mots !! C’est..... Très Paige !! Elle éclata de rire ainsi que tout les autre. Mais j’adore !! C’est trop gentil !Merci tout le monde !

Elle alla dire bonjour au autre, il prirent tous place a table Paige se leva avec son verre à la main pour porté un toast.
Paige : Hum....Hum.... [i]Elle s’éclairci la voix.[/b] Je voudrait tout d’abord vous remercier tous et toutes pour être venue se soir souhaiter un bon retour à Alex. Et je voudrai porter un toast. A Alex, ma chérie qui à m’a bravement défendu et que j’aime plus que tout. A Alex.
Tous : A Alex.

Paige se rassis, Alex le regarda amoureusement et lui fit un baiser langoureux. De toute par de la salle on pouvait entendre des « Houuuuuuuuuuuuu » ce qui fit rire Alex et Paige.
Alex : Ok c’est bon tout le monde ! Vous avez vu le spectacle maintenant vous pouvez vous calmé et vous gouinfré !!

Paige la regarda amusé. Elle savait que Alex était très gênée. Alex caché sa timidité sous son air rebelle et sous toutes les vannes qu’elle sortait. Elle se montrait vraiment elle même seulement quand elle était seule avec Paige. Alex se sentait vraiment heureuse lorsque qu’elle se trouver avec Paige rien ne pouvait lui enlevé ça ! Paige aussi ressent la même chose que Alex. Elle n’aurait jamais cru pouvoir être autant amoureuse de quelqu’un.

Tout le monde passaient une super soirée, tout se passer bien dans le meilleur des monde. Le repas été fini et il avait commencer a danser. La première danse fut la chanson préféré de Alex, « Kiss me » de Lene Martin. Forcément elle ouvrit la danse en dansant le slow avec Paige. Elle avait souvent écouter cette chanson chez Alex car la mettait en boucle chez elle mais n’avait jamais danser toutes les deux sur cette chanson. Elle se prirent dans les bras et commencèrent a danser coller l’une a l’autre.
Alex : Merci Paige.
Paige : Pourquoi ?
Alex : Pour tout ! Pour cette soirée, pour être la avec moi ! Pour tout simplement faire parti de ma vie ! Je t’aime tu le sais ?
Paige : Laisse moi réfléchir..... Oui je le sait ^^ et moi aussi je t’aime Lexie ! Tu ne peut même pas savoir a quel point !
Alex : Et bien, si tu m’aime autant que je t’aime alors on va faire un bon petit bout de chemin toute les deux je crois !
Paige : Je l’espère.

Les filles s’embrassèrent et dansèrent toute la soirée. Il se fit tard, Alex n voulais restait mais Paige insista sur le fait qu’elle sortait à peine de l’hôpital et qu’elle avait besoin de repos. Alex du admettre que Paige avait raison et après avoir dit au revoir et remercier tout le monde, les filles prirent la route du chemin.

Toute la route Alex était restait silencieuse. Elle savait que le moment était venue et qu’elle devait le dire à Paige mais stressé énormément de sa réaction. Elle entrèrent chez Paige, montèrent dans la chambre et s’assirent sur le lit comme lors de leur tout premier baiser après la soirée de Kevin Smith.
Paige : Alex ça va ? Tu n’a pas parler de tout le trajet ?
Alex : Oui.....Non..... Enfin si ça va. Ecoute Paige, il faut que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 17:05

Voila 2 nouveaux chapitres, je ne suis pas la du week-end alors vous aurait la suite soit dimanche soir ou soit lundi dans la journée. Je vous laisse attendre sur un suspence.



Petit sondage:

De quoi va bien pouvoir parler Alex ?


Bisous à tous. Bon week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
degrassii
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 17:42

j'adore cette suite, bien sure la fin et faite de suspence
moi je pence que Alex va demander a paige de ce paxé mais je sais pas
arf sa me stresse deja
Revenir en haut Aller en bas
fvalerie
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Persos préférés : Paige, Alex, Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 07/12/2007

PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 18:05

Moi aussi je pense à la même chose... Alex va lu demandé de se paxé avec elle! (C'est la suite rêvée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fval.skyblog.com
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 18:36

A c'est chouette de lire des suites et merci de les faire plus longue. L'histoire me plait toujours autant et j'attend la suite. Un petit truc pour que les gens puissent mieux apprécier ce que tu écris et imaginer la scène, essaye d'exprimer les ressentis. Par exemple
Alex : Ok c’est bon tout le monde ! Vous avez vu le spectacle maintenant vous pouvez vous calmer et vous gouinfrer !!
Tu pourrai intégrer un dit elle timidement les joues légèrement rougies.
Bon voila, c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 EmptyVen 20 Juin - 18:44

Super chapitres! Je pense pas qu'Alex va demander à Paige de se pacsé je pense qu'elle va lui avouer un secret mais je ne sais pas quoi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 EmptySam 21 Juin - 21:21

Ces deux derniers chapitres sont super,Paige est vraiment un amour d'avoir fait une fête pour sa petite chérie,c'est trop mignon.
Je commence déjà à stresser pour la suite,je me demande bien ce qu'Alex va lui dire,j'ai ate de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
anakin60
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
anakin60


Nombre de messages : 109
Age : 36
Persos préférés : alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 12/09/2007

PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 EmptyDim 22 Juin - 1:35

genial tes deux dernier chapitre, j'attedn la suite avk impatience!
seireux elles vt trop bien ensemble, et tu ecrit trop bien cette fiction!!

pour le sondage je sais pas, un secret cacher de alex, ou une demande en mariage!! lol

bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 36
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 EmptyDim 22 Juin - 19:36

Super la suite comme d'hab j'aime beau et j'adore le "c'est très .... Très PAIGE !" mdrrrrrrrrrr


En ce qui concerne la suite je pense qu'Alex va tout simplement lui faire une déclaration d'amour, lui dire qu'elle est très fiere qu'en sa mere et Paige s'entendent, que sa mere accepter leur relation... puis parler d'un futur je sais pas ce qu'elle compte faire par la suite rien qu'au niveau étude déjà puis savor si elle compterais emmenager ensemble ou quelque chose dans le genre..

Mai je ne pense pas du tout honnetement que se serai une demande en mariage o de se pacsé car comme elle a déjà eu une grande experience avec Élo' et le bébé, je ne pense pas qu'elle vueille précipité les choses avec Paige !
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 19:55

désolé de pas encore avoir posté, le chapitre est prêt ne vous en faite pas mais j'ai eu quelque problème de connexion Internet.

Le nouveau chapitre sera dispo ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PALEX : True Love - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PALEX : True Love   PALEX : True Love - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PALEX : True Love
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semma ~~ True Love Never Dies
» If you love Degrassi, you gonna love me ! :)
» Here Comes Your man part 1 & 2 et True Colors !!
» PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?
» Palex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan-fictions finies ○-
Sauter vers: