Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Palex --> 5 ans plus tard

Aller en bas 
+16
PunkyFunky
lou
anakin60
Jesson
carbone
gourmande20
Véro
Ellie
I_l0ve_pal£x
K
Caro
Las|ear
alaix
Deannalex
Sissi
so0ofy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 EmptyVen 12 Sep - 19:35

Ah Alex ferait vraiment une bonne mère elle est vraiment trop chou ! Pauvre petite Lucy qui s'ennuie de ces câlins je la comprend si ça m'arrivais mdr


Dernière édition par Deannalex le Ven 12 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 EmptyVen 12 Sep - 19:51

Deannalex a écrit:
Pauvre petite Lucy qui s'ennuie de ces câlins je l'a comprend si ça m'arrivais mdr

Surtout si c'est ceux d'Alex??? lol (dsl pr le Hs, c'était trop tentant)

Très bon chapitre, On sens qu'Alex veux être parfaite pour Lucy, mais personne doute, elle fera une super maman de remplacement!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 EmptyVen 12 Sep - 19:55

Bah oui c'est pour ça que je dis ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 EmptyVen 12 Sep - 21:14

MDR je savais ! Et ça te ferais plaisir d'avoir la fin du chapitre, enfin à toi et aux autres aussi !?
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 EmptyVen 12 Sep - 21:15

Ah tu es trop forte lol

Ah bah oui ça ferais plaisir d'avoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 EmptyVen 12 Sep - 21:32



Chapitre 9 (fin)

Louis : « Ah oui, effectivement c’est un problème. Enfin, pas que ça me dérange de m’occuper de Lucy, bien au contraire. Mais je ne sais pas comment elle va le supporter elle. »
Alex : « Je sais. Je la prendrais avec moi à l’hôtel et la journée je la mettrais à la crèche. On n’a pas vraiment le choix. »
Louis : « Tu es sûre qu’il n’y a pas une autre solution ? »
Alex : « Comme quoi ? » Louis hésitait.
Louis : « Ta mère. Tu pourrais… » Alex ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase.
Alex : « Exclu ! Tu oserais donner ta petite fille à garder à mon ivrogne de mère ? Encore mieux vivre sous un pont oui ! »
Louis : « Ok c’est bon, calme toi Lexi. » Il y eut un moment de silence, tout deux réfléchissaient ; Alex à sa mère et Louis à une autre solution. « Euh, tu as vécu longtemps à Degrassi, tu ne connais pas quelqu’un qui pourrait t’accueillir en attendant ? » La brune soupira, elle voulait à tout prix éviter ça mais n’avait plus vraiment le choix maintenant.
Alex : « Oui peut-être. Il faudrait que j’en discute avec elle. Bon il se fait tard, je vais rentrer. J’appelle mon amie demain et je te redis. Merci beaucoup pour Lucy. »
Louis : « C’est normal. » Alex partit dans la chambre de la petite et réapparut quelques secondes plus tard, portant dans ses bras un petit être humain bien emballé dans une couverture. Louis ouvrit la porte. « Bonne rentrée et bonne nuit. » Il lui fit signe de la main.
Alex : « Bonne nuit. »

Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 EmptyVen 12 Sep - 21:43

Oh vraiment trop chou la fin : "Alex partit dans la chambre de la petite et réapparut quelques secondes plus tard, portant dans ses bras un petit être humain bien emballé dans une couverture."

J'adore cette suite merci So0ofy !
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 EmptyVen 12 Sep - 22:59

Merci Deannalex ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 EmptyVen 12 Sep - 23:10

j'aime bien aussi bon là Alex n'a plus le choix elel doit appeller Paige elle pensait s'en sauver ... !!

Très bonne suite à la hauteur des autres
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 EmptyVen 12 Sep - 23:23

Le boss à parlé ! lOl Je déconne. Franchement ça me fait trop plaisir ce que vous dites. Ca me motive trop à écrire la suite ! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 EmptySam 13 Sep - 0:35

Trop chou ce chapitre Very Happy
Alex est bien differente de la serie mais j'aime vraiment sa.
Un coté sensible kon ne lui connait pas Razz
J'adore ta fic,hate a la suite Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 EmptySam 13 Sep - 0:45

Ben au fait c'est cinq ans plus tard aussi... Donc elle a grandit et elle est donc plus mature ! Et maintenant qu'elle doit s'occuper de Lucy elle est plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 EmptySam 13 Sep - 0:53

ouais ,javais oublier ce petit detail lol Razz
desolé ...mais jaime tout de meme ta suite ,elle est trop intriguante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 EmptySam 13 Sep - 16:59

J'imagine assez facilement Alex se comportait comma ça.
Comme tu dis elle a grandit en cinq ans.
Surtout continue soOofy, puis j'ai hate qu'elle appelle Paige pour qu'elle l'héberge avec la petite. Paige va craquer devant Lucy
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
carbone


Nombre de messages : 1334
Persos préférés : Alex , Paige , Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 25/06/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 EmptySam 13 Sep - 22:30

Après 1 semaine sans venir, j'viens de lire tout ce qu't'as écrit alors vas y continue c'est de mieux en mieux !!! Vivement la suite !!! J'ai hate de voir ce qui va se passer quand Alex appelera Paige....
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 EmptyDim 14 Sep - 19:02



Chapitre 10

… : « Alex ! Alex ! »
Alex : « Mmmmh… » Alex se retourna et entrouvrit les yeux. « Qu’est-ce qu’il y a ma puce ? »
Lucy : « Je peux venir dans ton lit ? » Alex jeta un coup d’œil à son réveil.
Alex : « 9h45, oui ma puce vient, mais on ne va pas faire long avant de se lever. » Lucy grimpa sur le lit de la brune, se glissa sous la couette et vint se blottir contre Alex.
Lucy : « Je pourrai dormir avec toi ce soir ? »
Alex : « On verra Lulu, si tu es sage. »
Lucy : « Je dormais toujours avec maman. »
Alex : « Je sais ma puce. Tu peux le faire de temps en temps avec moi si tu veux, mais pas trop souvent non plus. »
Lucy : « Oui ! » Il y eut un moment de silence, toutes les deux émergeaient doucement de leur sommeil. « J’ai vu maman cette nuit quand je dormais. On faisait de la balançoire. » Alex sourit légèrement.
Alex : « Tu sais ma belle, il faut que tu profites de chaque instant où tu vois maman comme ça. »
Lucy : « Elle me manque. » Les larmes montaient à Alex. Tout le monde lui disait que Lucy était trop jeune pour comprendre ce qui était arrivé à Stefany, mais elle ne pensait pas comme ça. Pour elle Lucy était une petite fille comme les autres, sauf qu’elle était plus mature. Elle comprenait déjà beaucoup de choses pour son âge, dont la mort de sa maman. Elle la comprenait peut-être même mieux que personne, mais à sa manière, avec l’innocence d’une enfant de trois ans. Alex savait qu’elle pouvait en parler avec elle, elle le devait même…
Alex : « Elle me manque aussi mon ange. Mais il faut se dire qu’elle est toujours là avec nous. Elle restera toujours prêt de toi parce qu’elle t’aime plus que tout le monde. » Lucy et Alex restèrent quelques minutes comme ça. « On va se lever manger des céréales ma pupuce. »
Lucy : « Non ! Veux rester au lit. » Alex s’assit dans le lit et se mit à chatouiller Lucy.
Alex : « Allez petite peste, debout ! » Lucy rigolait et se débatait.
Lucy : « Arrête Alex, arrête ! »
Alex : « Tu le veux ton cadeau ? Il t’attend au fond d’un sac. »
Lucy : « Oh oui. » Elle saut dehors du lit et prit Alex par la main pour l’amener au salon. « Viens vite. » Alex sortit un gros paquet qu’elle posa devant Lucy. Celle-ci arracha rapidement le papier pour trouver une grosse peluche représentant un âne.
Alex : « Il te plait ? »
Lucy : « Oui ! Il est trop beau. »
Alex : « Vient maintenant, on va manger. » Elle se dirigea dans la cuisine, suivie par Lucy et son âne. « Il a fin aussi ? »
Lucy : « Oui. » Alex assit la petite puis mit l’âne sur une chaise à côté. Elle prit ensuite un bol, des céréales et du lait puis servit la petite.
Alex : « Bon appétit. Je passe un coup de téléphone et je viens manger avec toi. »
Lucy : « Merci. » Alex alla chercher son téléphone et revint dans la cuisine. Elle composa le numéro.




Normalement la fin du chapitre ce soir... Je dis bien normalement parce que si il y en a une qui sort un truc dans le genre "j'aimerais trop être à la place de Lucy quand elle est sous les drat avec Alex"... Plus de suite de la semaine... Et ça serait salop pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 EmptyDim 14 Sep - 19:09

Je me deamnde bien qui pourrait sortir ça lol.
Non c'est tjs trop mimi et après tu ose dire que j'ai fait cour, ta pas honte lol.
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 EmptyDim 14 Sep - 19:09

Pfff tu me gâche tout le plaisir en disant ça mdr

Non franchement trop mimi c'est suite la petit Lucy est trop adorable ça donne envie de l'avoir comme enfant lol
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 EmptyDim 14 Sep - 19:16

Trop chou la petite Very Happy elle est trop adorable Alex ,avec Lucy.
J'ai hate de voir si c'est PAige que Alex appelle Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 EmptyDim 14 Sep - 19:18

alaix a écrit:
Je me deamnde bien qui pourrait sortir ça lol.
Non c'est tjs trop mimi et après tu ose dire que j'ai fait cour, ta pas honte lol.

J'ai une excuse moi ! Je poste la suite ce soir... Et je poste tout les deux jours des fois même plus ! Donc c'est pour ça que je fais court !
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 EmptyDim 14 Sep - 22:02





Chapitre 10 (fin)

… : « Hallo Sarah. »
Alex : « Sarah ! Euh, c’est Alex. »
Sarah : « Ah Alex, tu t’ennuie déjà de moi. On s’est vues au boulot hier. »
Alex : « Euh, non. Je me suis trompée de numéro. Je suis vraiment désolée. » Sarah et Alex rirent.
Sarah : « T’inquiète ce n’est pas grave. Bonne journée alors. »
Alex : « Oui bonne journée. Encore désolée ! » Alex raccrocha, soupira puis composa le bon numéro cette fois.
… : « Hallo. »
Alex : « Paige, c’est Alex. Je ne te dérange pas j’espère. »
Paige : « Oh Alex. Non c’est bon, je viens juste de me lever. »
Alex : « Ah ok. Tu vas bien ? »
Paige : « Oui et toi ? J’ai bien cru que tu ne me rappellerais jamais. »
Alex : « Oui. Au fait ce que j’ai à te demander est un peu gênant. Mais bon je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je voulais savoir si… Lucy ! Arrête ! Tu vas le salir, c’est pour toi les céréales ma puce. » Lucy commença à rigoler. « Je suis désolée, Lucy donnait à manger à sa peluche. » Alex et Paige commencèrent à rire.
Paige : « Pas grave. Alors tu voulais savoir quoi ? »
Alex : « Si tu étais toujours d’accord pour accueillir deux filles chez toi, une peste et une toute sage. »
Paige : « Normalement c’est bon. Ca dépend… Qui est la peste et qui est la fille sage ? »
Alex : « D’après toi ? La petite peste c’est celle qui fait des bêtises comme donner à manger à une peluche et la fille sage c’est moi bien sûr ! »
Paige : « Haha, laisse-moi rire. Ben finalement je n’ai pas de place. Désolée. » Elles rirent.
Alex : « Non t’inquiète, ça dépend des fois… Je peux être sage comme je peux être peste, tu le sais très bien je crois ! Et Lucy est plutôt sage d’habitude. »
Paige : « Oh c’est normal, tout le monde a deux côté, ange et démon… Tu veux venir quand alors ? »
Alex : « Demain dans l’après-midi si ça va pour toi. »
Paige : « Ok pas de souci. Je t’attends dans l’après-midi alors. »
Alex : « Oui. Au fait, tu as assez de lit ou tu veux que je prenne un matelas ? »
Paige : « Non c’est bon. J’ai un grand lit dans ma chambre, un petit et un matelas dans la deuxième chambre. Je ne vais pas vous faire dormir par terre alors Lucy et toi vous prendrez mon lit. »
Alex : « Non, non. Tu es déjà assez sympa de nous recevoir. Lucy dormira par terre, je n’ai pas besoin de prendre la barrière pour pas qu’elle tombe du lit comme ça. »
Paige : « Sûre ? »
Alex : « Oui oui t’inquiète. »
Paige : « Ok. Tu as besoin que je remplisse le frigo et les armoires de quelque chose de spécial ? »
Alex : « Non Paige ! Je m’occupe de payer au moins la nourriture pendant qu’on vit chez toi. J’irais faire les courses. »
Paige : « Ah non, c’est exclu ça. Je vous invite c’est moi qui paie. »
Alex : « Paige ! Je retourne à l’hôtel si tu fais ça. Alors ne me cherche pas parce que je sais que tu meurs d’envie qu’on vienne te tenir compagnie. »
Paige : « Touché ! Bon je n’insiste pas alors. » Elles rirent.
Alex : « Bon je vais aller m’occuper de la petite puce. Merci beaucoup en tout cas. »
Paige : « C’est normal. A demain alors, bonne journée. »
Alex : « Merci, à demain. » Alex posa le téléphone et alla s’asseoir en face de Lucy. « Lulu, on va aller habiter chez une amie à moi pendant quelques jours, ça ne te dérange pas ? »
Lucy : « Non. C'est Ellie ? » Alex sourit.
Alex : « Non pas Ellie, elle s’appelle Paige. Tu te rappelles peut-être, on en parlait souvent avec maman. »
Lucy : « La photo ? »
Alex : « La photo ! Quoi la photo ? » Alex ne comprenait pas ce que voulais lui dire la petite.
Lucy : « Ben oui, celle sur la photo. »
Alex : « Mais de quelle photo tu parles ? » Lucy se leva et retourna dans la chambre d’Alex, celle-ci la suivit. Elle montra un cadre posé sur la table de nuit de la brune.
Lucy : « Paige. » Alex se mit à rire.
Alex : « Oui ma puce, c’est bien elle. Mais ça reste entre nous pour la photo. D’accord ? »
Lucy : « Oui. » Alex riait, elle n’en revenait pas.
Alex : « Allez Lucy, on va finir de se préparer et on ira faire des bonhommes de neige dehors, c’est tout blanc. »

Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 EmptyDim 14 Sep - 22:16

Trop bien cette suite Very Happy:D:D J'adore que Palex rient ensemble !!
Alors Alex a un photo de PAige dans sa chambre?Trop chou !
Deja hate a la prochaine suite:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 EmptyDim 14 Sep - 22:23

Oh elle est toute mimi cette suite ! préssée de voir la cohabitation entre les filles. Et c'est marrant qu'Alex garde une photo de Paige sur son chevet Wink
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 EmptyDim 14 Sep - 23:06

alors le coup de la photo c'est trop choupi. Merci d'avoir mis la suite, tu m'as fait peur sur le premier appel téléphonique lol.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 EmptyDim 14 Sep - 23:06

J'aime encore plus tes suites que t'habitude on dirait que plus tu écris plus çca coule naturellement et plus les dialogues paraisse fait pour le spersonnages. j'arrive même mieux èa imaginer Lucy et le moment où Alex avait les larmes au yeux comment s'était écrit je les avaient presque aussi. Enfin super suites j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palex --> 5 ans plus tard
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?
» Palex
» Palex: Grandir
» Palex-Je te le promet!
» Article sur Palex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: