Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Palex --> 5 ans plus tard

Aller en bas 
+16
PunkyFunky
lou
anakin60
Jesson
carbone
gourmande20
Véro
Ellie
I_l0ve_pal£x
K
Caro
Las|ear
alaix
Deannalex
Sissi
so0ofy
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard EmptyJeu 31 Juil - 22:41

Coucou tout le monde, j'aimerais écrire une fiction mais j'ose pas la poster... Au fait j'ai déja commencé a l'écrire, g une intro et deux chapitres, mais le début c assez triste et j'ai peur que ca ne vous plaise pas...

En fait ca se passe cinq ans apres l'épisode "Love is a Battlefield". Bon je sais pas trop je pense que je vais la publier... Enfin sa vous intéresse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Sissi
Administrateur
Administrateur
Sissi


Nombre de messages : 5072
Age : 36
Localisation : nOrmAndY ...
Persos préférés : Ellie Jane Sean Spinner & Holly J
Couples préférés : Sellie, Palex, Crash, Janner, Spolly J
Moi : Lucile
Date d'inscription : 06/07/2006

Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard EmptyJeu 31 Juil - 22:50

Ba bien sur que ça nous intéresse!

Hésite pas, une fan fiction fait toujours plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard EmptyJeu 31 Juil - 22:59

Vas y Sophie ne t'inquiète pas ça va nous intéresser et les commentaires sont toujours sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard EmptyJeu 31 Juil - 23:06

Ne t'inquiète pas je suis sure qu'on vas beaucoup aimé ta fan fiction.Et comme l'a dit Sissi une fan fiction nous fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard EmptyJeu 31 Juil - 23:19

Poste, se serai bête que tu l'as mette pas alors que t'as commencé.
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard EmptyJeu 31 Juil - 23:20

Bon bon alors j'y vais, mais je vous prévient, les premiers chapitres sont assez triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard EmptyJeu 31 Juil - 23:26

Introduction



Cela faisait maintenant cinq ans que Paige et Alex s’étaient séparées. A l’époque, Alex était partie à Ajax vivre chez le cousin de sa mère, celui-ci avait une fille, Stefany. Paige, quant à elle, était restée à Degrassi et avait continué sa carrière dans la mode.



Durant ces quelques années, Alex s’était trouvé un travail de coursière dans une grande entreprise de l’immobilier. A force de bonne volonté, elle avait eu l’opportunité d’effectuer un stage d’agent immobilier. Par chance, il s’est avéré qu’elle était très douée dans se domaine, et elle a obtenu la place. Elle gagnait à présent bien sa vie et vivait dans un petit appartement avec sa cousine.

Si tout allait bien côté job, ce n’était pas tout à fait pareil pour ses relations. En effet, Alex n’avait tissé de liens avec personne, sauf Stefany, de qui elle était devenue très proche. Par-dessus tout, elle n’avait eu que quelques flirts sans importances… Et oui, elle n’avait pas oublié Paige, ni Ellie, ni Marco, avec qui elle avait préféré coupé tout contact lors de son départ.

ÝÝÝÝÝ




Paige, elle, avait gravit les marches une à une, et était maintenant au sommet d’une entreprise. Quelques temps avant, lorsqu’elle commençait à se faire un nom, elle avait écouté son cœur et avait tout lâché pour reprendre la marque d’habits de Jimmy, ce dernier et elle étaient donc en collaboration depuis maintenant plus de six mois. La belle blonde n’avais jamais vraiment compris pourquoi elle avait fait ce choix alors qu’elle allait enfin réaliser son rêve, mais une chose était sûre, elle ne le regrettait pas. Cette affaire allait comme sur des roulettes et lui permettait de gagner largement bien sa vie, au point qu’elle c’était lancé dans son premier achat, celui d’un beau trois-pièces.
Elle voyait régulièrement Marco, puisqu’il était devenu son beau-frère après que Dylan soit rentré de Suisse. Cependant, elle ne voyait plus Hazel, en effet celle-ci avait mis les voiles direction Paris afin d’apprendre le français. Spinner faisait lui aussi encore parti de sa vie, parce qu’ils s’étaient remis ensemble depuis deux mois et demi.




Voila, soyez pas trop méchants... MDR C'est pas très interressant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard EmptyJeu 31 Juil - 23:30

J'aime beaucoup ta façon d'écrire et ce premir chapitre me met l'eau à la bouche lool

SPAIGE BAD !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard EmptyVen 1 Aoû - 0:10

Bon bon, je vais publier la suite parce que je ne sais pas exactement quand je peux revenir... J'aimerais bien que vous disiez ce que vous pensez qu'il va se passer.




Chapitre 1



Alex arrivait à l’hôpital de Ajax, elle avait pris congé quelques jours, pour pouvoir rester avec Stefany. Cette dernière lui avait annoncé il y a de sa un an, qu’elle avait un cancer incurable. Son médecin avait appelé Alex ce matin, afin de lui annoncer qu’elle pouvait nous quitter d’un moment à l’autre. C’est pourquoi elle avait sauté dans un pantalon et enfilé vite fait un T-shirt afin de ce précipiter au chevet de sa cousine.



Alex : « Coucou couz, tu vas bien ? »

Stefany : « Eh ma belle, ça va… tranquillement. Et toi ? »

Stefany parlait d’une voix très fatiguée, mais elle gardait le sourire, comme toujours d’ailleurs. Alex se trouvait vraiment stupide, elle savait pertinemment que Stefany n’allait pas bien, mais elle ne savait pas trop quoi dire. Cette dernière avait senti le malaise qui planait et décida de prendre la parole.

Stefany : « Alex » elle lui prit la main « ne t’en fait pas, tout ira bien ! »

Alex : « Mais Stef, je ne suis rien sans toi, c’est grâce à toi que j’ai su remonté la pente. Ces dernières années, tu as toujours été là pour moi, et c’est toi qui m’as aidé à trouver un travail… Sans toi je ne serais rien ! »

Alex s’était mise à pleurer, elle se sentait de plus en plus mal, ce n’était pas elle qui allait quitter se monde, non, mais c’est elle qu’il fallait consoler, elle qui se plaignait.

Stefany : « Mais non Alex, tout va bien se passer je te le promets. » Stefany s’assit dans son lit, elle se mit à pleurer à son tour et prit Alex dans ses bras. « Je n’ai pas envie de partir, mais malheureusement je n’en ai pas le choix… »

Alex : « Steeef… »

Stefany : « Lexi, c’est grâce à toi que j’ai su surmonter ce qui m’est arrivé. Me rapprocher de toi à été la meilleure chose qui me soit arrivé, je ne sais pas comment j’ai pu vivre toutes ces années sans toi. J’ai confiance en toi. »

Alex : « Mais Stef, si tu n’es plus là, je n’ai plus aucune raison de vivre. Je n’ai personne à part toi… »

Stefany : « Mais ne dis pas ça. Tu es une fille géniale et tu mérite de réussir ta vie. »

Elles pleurèrent dans les bras l’une de l’autre pendant quelques minutes, elles ne savaient pas exactement combien de temps, jusqu’à ce qu’elles soient interrompue par un homme qui entra dans la pièce.

Homme : « Bonjour » Il serra la main aux filles, puis s’adressant à la malade. « Vous êtes Stefany ? »

Stefany acquiesça d’un signe de la tête. Alex, elle, regardait l’homme, puis sa cousine d’un air interrogateur.

Stefany : « Alex, cet homme est un avocat, il est ici pour mon testament. » Après quelques minutes de silence, elle reprit. « Cela fait cinq ans qu’on vit ensemble, et tu es devenue la seule personne en qui j’ai confiance. Je sais que tu n’a besoin de rien, que tu es très capable de t’en sortir toute seul. J’ai quand même décidé de mettre tout mon argent sur un compte à ton nom… »

Alex : « Stefany, je… »

Stefany : « Lexi, laisse-moi finir s’il te plait. Je souhaiterais que tu aies tout ce qui m’appartient. Je sais que tu sauras gérer tout ça, et c’est pour ça que je souhaite que tu t’occupes de tous mes biens. »

Alex : « Euh… Et bien… Je ne sais pas quoi dire Stef, merci… »

Stefany : « Alex, j’ai dis que je voulais que tu t’occupe de tout… » La coupa Stefany d’une voix très douce. Alex, surprise, resta bouche-bée pendant quelques secondes, puis elle reprit.

Alex : « Euh… Tout… Tu veux dire par là que tu souhaites que je… »

Stefany : « Oui ma puce, tu as très bien compris ce que je voulais dire. Enfin, si tu es d’accord bien sûre. » Une larme recommençait à couler sur la joue de Stefany.

Alex : « Et bien oui bien sûre que je suis d’accord, mais je ne sais pas trop, ça fait beaucoup quand même, je ne sais pas si j’en serais capable… »

Stefany : « Aie confiance en toi, si je te le demande c’est que je sais que tu en es capable. » Alex pleura de plus belle.

Alex : « Si c’est ce que tu veux, je te promet d’être à la hauteur. Je t’aime. »



L’avocat mit tout ce qu’il venait d’entendre sur papier, puis le tendit à Stefany qui le lu et apposa sa signature au fond de la page. L’homme se leva, dit un dernier au revoir aux demoiselles, puis partit. Les deux cousines, quant à elles, restèrent là, main dans la main. La discussion qu’elles venaient d’avoir avait été très éprouvante pour Stefany, c’est pourquoi elle fit un dernier câlin à Alex avant de s’endormir. Cette dernière ne voulu pas rentrer chez elle, elle tint la main de la fille qui était pour elle la personne la plus importante de sa vie pendant des heures. Au milieu de la nuit, elle entendait toujours ce bruit « bip, bip, bip, bip, bip… » qui résonnait dans ses oreilles depuis la première seconde où elle était entrée dans la chambre. D’un coup, elle ressentit une sensation bizarre, puis entendit un son interminable, « Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip »…
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard EmptyVen 1 Aoû - 0:16

Oh c'est super triste et touchant c'est bien qu'alex est été là pour Stefany

Oh et sauter dans un pantalon?? mdr j'adore cette phrase xD

Et c'est quoi cette chose bizarre que doit hériter Alex ? lol
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard EmptyVen 1 Aoû - 11:10

C'est trop triste.
Du moin j'espère que vu que les départ est super triste la suite le sera moin...
Je me demande ce dont à hérité Alex?
C'est très bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard EmptyVen 1 Aoû - 13:03

J'aime beaucoup ta fan fiction,je comprend pourquoi tu disais que c'était triste.Ca m'a beaucoup touché,c'est très émouvant le lien qui existe entre Alex et Stefany.
Je me demande de quoi Alex va hérité.
J'ai ate de lire la suite pour voir ce que c'est et ce que tu nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Las|ear
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Las|ear


Nombre de messages : 389
Age : 35
Persos préférés : Alex, Marco, Ellie, Darcy, Manny
Couples préférés : Palex, Janny, Sellie
Date d'inscription : 22/08/2007

Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard EmptySam 2 Aoû - 17:49

heureusement que tu as posté cette fan fic parce qu'elle est vraiment bien!
j'ai vraiment hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard EmptyDim 3 Aoû - 0:49

Veux tu bien me dire pourquoi tu voulais pas poster ça c'est une vrai joke que tu nous fait lol !!! C'est tellement beau et bon ce que tu as écrit tu as un style très personnel que j'adore. tu écris les choses du façon différente mais c'est ce qui fait que ça sort aussi bien. Dis-toi que je ne dirais pas ces choses là si je ne le pensais pas mais c'est une des rares fictions que je vais suivre. j'en suis pas beaucoup parce que j'ai pas le temps mais celle-ci waouh j,adooore vriament et sincèrement !!! Tu as du talent !
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard EmptyDim 3 Aoû - 14:25

Arrêter vous allé me faire pleurer... Mdr Nn je déconne.


Je poste la suite biento.
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard EmptyDim 3 Aoû - 23:59



Chapitre 2



Alex était là, plantée devant son armoire, qu’allait-elle mettre pour l’enterrement de Stefany. C’était la dernière fois qu’elle allait lui dire adieu. Ce jour, elle l’avait déjà imaginé des centaines de fois, depuis que sa cousine lui avait annoncé qu’elle allait mourir, mais aujourd’hui, il était arrivé, et elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre, si ce n’est qu’elle allait se retrouver seule, sans amis pour la soutenir… Cela faisait trois jours qu’elle ne dormait plus, trois jours durant lesquels elle avait dû tout organiser afin que tout soit prêt, trois jours qu’elle n’avait cessé de pleurer. Après moult réflexion, elle opta pour un baggy et un simple t-shirt, prix des mouchoirs et fila en direction de l’église.



Arrivée là-bas, elle fut surprise du monde qui s’y trouvait. Elle avait tout organisé seule, sans l’aide de personne, afin que ce soit parfait pour son dernier adieu. L’église était noir de monde, et c’était le cas de le dire, tout le monde était vêtu de noir. Alex reconnaissait certaines personnes, elle ne les avait vues qu’une seule fois dans sa vie, c’était il y a 10 ans de cela, lors de leur dernière fête de famille. Que faisaient-ils ici, elle n’en avait jamais entendu parler par Stefany, ou plutôt si, mais ce n’était pas forcément en bien. Alex marcha sans regarder autour d’elle et alla s’asseoir au premier rang. Elle était si dégoutée, comment ces personnes osaient-elles venir salir l’image de sa cousine.



Le brouhaha des gens qui faisaient semblant de pleurer mis enfin fin pour faire place à un silence. Un curé, tout habillé de blanc, avança doucement, puis derrière, le cercueil dans lequel reposait Stef. Celui-ci s’arrêta devant l’autel, puis le curé pris place.

Curé : « Nous sommes réunis ici ce matin afin de dire un dernier adieu à… » La cérémonie dura quelques longues minutes, puis le curé prononça ces dernières paroles. « Dans l’intimité de la famille, nous allons maintenant nous diriger vers le cimetière. »



Alex suivit le cercueil, ne regardant que ses pieds, elle espérait de tout son cœur que seules les quelques vingt personnes présentes qui avait fait parti de la vie de Stefany allait venir. Mais ce n’était pas le cas, la foule présente dans l’église prit place derrière Alex. Lorsque la mise en terre fut terminée, tout le monde sortit du cimetière pour retourner dans l’église. Toutes sorte de connaissances venait présenter ses condoléances à Lexi, elle n’en connaissait pas la moitié et ne supportait plus l’hypocrisie qui régnait dans ce lieu. Lorsqu’elle vit s’approcher sa mère qu’elle n’avait plus vue depuis cinq ans, elle prit la fuite, c’en était trop, pas ça ! Elle sortit de l’église et couru jusqu’à ce qu’elle soit sûre de ne plus croiser de ces êtres ignobles qui prétendait être ses amis. Alex s’assit sur un banc puis se recroquevilla sur elle-même, elle pleura ainsi pendant dix minutes jusqu’à ce qu’elle fût interrompue, quelqu’un venait de poser sa main sur son épaule.

… : « Lexi. »

Alex ne ‘arrivait pas à y croire, elle connaissait cette voix. Il s’agissait sûrement d’une des seules personnes qu’elle ne s’attendait pas à voir ici, mais aussi une des seules personnes qu’elle avait l’envie d’avoir près d’elle. Elle souhaitait plus que tout au monde se retourner et pleurer dans ses bras, mais elle ne pouvait pas bouger, elle était paralysée par la peur. Si elle s’était trompée, si ce n’était pas la personne à qui elle pensait…











Bon alors j'aimerais bien que vous dites a qui et a quoi vous pensez ! Par exemple ce dont à hérité Alex. Ou alors qui c'est cette fameuse personne.



Lachez-vous je veux tout savoir !

Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard EmptyLun 4 Aoû - 0:05

Ahhhhhh pourquoi tu nous fait ça?? mdr je pense que c'est Paige mais je n'est aucune idées de ce qu'a pu hériter Alex !!
Revenir en haut Aller en bas
K
Degrassien naissant
Degrassien naissant
K


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard EmptyLun 4 Aoû - 1:44

Vivement la suite. J'aime bien ton style, c'est très personnel. Première fic que je lis du genre. Habituellement je me tanne parce que c'est bizarrement écrit, mais là, j'ai bien hâte de lire la suite...

"L’église était noir de monde, et c’était le cas de le dire, tout le monde était vêtu de noir" J'aime bien la touche d'humour ça détend l'atmosphère... Smile

Moi, pour la personne mystère, je propose : Paige... Puisque c'est une fic Palex... Sinon, pour l'héritage, je n'ai qu'une question... Stefany avait-elle un enfant?...
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard EmptyLun 4 Aoû - 3:49

K a écrit:
Vivement la suite. J'aime bien ton style, c'est très personnel. Première fic que je lis du genre. Habituellement je me tanne parce que c'est bizarrement écrit, mais là, j'ai bien hâte de lire la suite...

"L’église était noir de monde, et c’était le cas de le dire, tout le monde était vêtu de noir" J'aime bien la touche d'humour ça détend l'atmosphère... Smile

Moi, pour la personne mystère, je propose : Paige... Puisque c'est une fic Palex... Sinon, pour l'héritage, je n'ai qu'une question... Stefany avait-elle un enfant?...

Ouais bah tu peux la questionner elle dira rien mdr j'ai pas arrêter de la questionner sur msn et bah rien à faire elle n'a rien dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard EmptyLun 4 Aoû - 13:07

Deannalex a écrit:
Ouais bah tu peux la questionner elle dira rien mdr j'ai pas arrêter de la questionner sur msn et bah rien à faire elle n'a rien dit mdr

Je t'ai quand même donné des indices... Na. lOl Tu la dit en tt cas dans tes cinq proposition... lOl Mais je te propose un deal. Tu me fais la description de la robe, et je te donne la réponse... MDR Non je déconne.

Bon vous aurez surement la suite mardi soir. Je serais à l'hotel et j aurais une chambre rien que pour moi alors je serais sympa et je vous posterai le chapitre 3. Et je peux vous dire qqc. Vous aurez la réponse au deux question que vous vous posez !
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard EmptyLun 4 Aoû - 15:01

so0ofy a écrit:
Deannalex a écrit:
Ouais bah tu peux la questionner elle dira rien mdr j'ai pas arrêter de la questionner sur msn et bah rien à faire elle n'a rien dit mdr

Je t'ai quand même donné des indices... Na. lOl Tu la dit en tt cas dans tes cinq proposition... lOl Mais je te propose un deal. Tu me fais la description de la robe, et je te donne la réponse... MDR Non je déconne.

Bon vous aurez surement la suite mardi soir. Je serais à l'hotel et j aurais une chambre rien que pour moi alors je serais sympa et je vous posterai le chapitre 3. Et je peux vous dire qqc. Vous aurez la réponse au deux question que vous vous posez !

MDR oui bah j'ai beau l'avoir dit dans les cinq propositions je vois toujours pas lol mais quand tu vas le poster je vais me dire " ah oui c'était ça lol"
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard EmptyLun 4 Aoû - 16:19

lOOOl

Au fait j'ai un gros probleme, mes parent ne veulent pas que je prenne mon ordi avec moi mardi... Donc je vais pas pourvoir poster sa mardi soir, il va falloir attende mercredi soir ! DSL
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard EmptyLun 4 Aoû - 17:42

Bon toujours aussi bien la suite!!! On peu bien attendre à mercredi soir de toute façon tu nous fait attendre et c'est bien comme ça on prend moins de reatrd et ça nous démange de savoir ce qui va se passer!!

Pour les deux questions j'ai bien l'impression que c'est Paige et l'héritage je sais pas un enfant que stefany avait ou quelque chose comme ça !!! J'ai bien hâte de le savoir !!!

Continue c'est parfait comme histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard EmptyLun 4 Aoû - 20:47

Bon les gens faut m'aider lol parce que j'ai faut cinq propositions a Sophie pour savoir de quoi Alex devait s'occuper donc : je sais deja qu'il y'a deux choses a trouver que la première c'est qu'elle s'occupe de l'enfant de Stephany et l'autre c'est soit : elle doit s'occupe du père de Steph ou elle doit s'occuper de l'appart ou de l'argent de Steph ou de débrancher la machine qui tient Steph en vie ! donc a votre avis c'est quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard EmptyLun 4 Aoû - 21:50

Allez mesdemoiselles Watson aidé notre membre du mois Sherlok Holmes ! lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Palex --> 5 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palex --> 5 ans plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?
» Palex
» Palex: Grandir
» Palex-Je te le promet!
» Article sur Palex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: