Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Palex --> 5 ans plus tard

Aller en bas 
+16
PunkyFunky
lou
anakin60
Jesson
carbone
gourmande20
Véro
Ellie
I_l0ve_pal£x
K
Caro
Las|ear
alaix
Deannalex
Sissi
so0ofy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 20:07

Oui oui je vais parler de Paige, sinon sa serait pas Palex. Mais je vous fait patienter, c plus drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 20:19

so0ofy a écrit:
Les deux... Et chuut faut pas dire !

Occuper à quoi ? scratch scratch mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 21:44

A rien, a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 22:49

Rien rien... MDR A déconner ! lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 22:50

lol ^^ oué..... Wink

enfin vivement la suite quand même !! je me demande pourquoi tu a pris tant de retard..... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 22:54

Je t tout avoué sur msn... On se compren, je les fais patienté c'est plu drole ! lOl

Mais bon je vais etre sympa, promis la suite demain, voir tout a l heure si j'ai l envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 22:17



Chapitre 4

Quelqu’un frappa à la porte, puis on entendit des pas, une femme portant des talons se précipitait pour ouvrir.

Paige : « Désolée, je suis en retard. Entre et assieds-toi. » A peine avait-elle ouvert la porte qu’elle était déjà de retour à la salle de bain.

Spinner : « Hello ma belle. » Il prit place sur le canapé. « Tu vas bien ? »

Paige : « Oui oui, et toi ? » Elle courut dans sa chambre.

Spinner : « Nikel. Je vais passer une soirée avec toi, il n’y a pas de raison que ça n’ait pas. Dès que je suis avec toi c’est génial. Pourquoi es-tu aussi stressée ? » Elle avait déjà fait au moins trois aller-retour entre sa chambre et la salle de bain.



Paige : « Je suis en retard, et tu as réservé le restaurant. »

Spinner : « Mais ce n’est pas grave, calme toi. Je me doutais que tu ne serais pas prête à l’heure, alors j’ai dit au serveur qui a prit la réservation qu’on aurait peut-être du retard. » Ils rirent.

Paige : « Ben merci. » Quinze minutes plus tard, Paige était enfin prête. « Ca y est, on peut y aller. » Elle déposa un petit baiser sur les lèvres de Spinner puis le regarda avec un sourire attendrissant. « Désolée du retard. »

Spinner : « Pas grave, ça valait le coup d’attendre. Tu es magnifique. » Paige rougit. Elle portait une robe de soirée noir assez courte, celle-ci avait comme atout un décolleté plongeant et un long dos nu.

Paige : « Merci. Tu es pas mal non plus. »



Paige ferma la porte d’entrée. Spinner lui prit le bras et ils partirent. Le gentleman ouvrit la portière à sa belle puis prit le volant. Ils roulèrent jusqu’à un restaurant qui était l’un des plus chique de la ville. Un placeur était à l’entrée du restaurant.

Placeur : « Madame, Monsieur. Soyez les bienvenus au Jardin Gourmand. Votre nom ? »

Spinner : « Mason. » L’homme chercha un instant dans son cahier.

Placeur : « Suivez-moi. » Tout trois se dirigèrent vers une jolie table placée dans un coin de la pièce. « Voici votre table. Je vous souhaite une bonne soirée. »

Jusqu’à maintenant tout était parfait, mais Paige n’avait pas l’air d’apprécier plus que tant. Le repas se déroula idéalement ; apéritif, entrée, premier puis second plat principal, fromage et dessert, le tout accompagné de quelques bonnes bouteilles de vin. Spinner trouvait que sa compagne avait un comportement bizarre. Il ne l’avait rarement vue boire autant.

Paige : « C’était très bon. Franchement Spin, chapeau. » Elle parlait assez fort et Spinner était un peu gêné. « Mademoiselle. » Paige avait appelé la serveuse en criant, si bien que pas mal de monde s’était retourné.

Spinner : « Qu’est-ce que tu veux ? »

Paige : « Un de ces cocktails, ils sont délicieux. »

Spinner : « Non non, je crois qu’on va rentrer. Tu boiras chez toi. » Entre temps, la serveuse était arrivée. « L’addition s’il vous plait. »



Une fois payé, Paige et Spinner allèrent reprendre la voiture afin de rentrer.

Spinner : « Qu’est-ce qui t’arrive Paige ? Je ne te reconnais plus. »

Paige : « Mais lâche-moi un peu, je t’ai déjà dit que je n’avais rien. » En effet, Spinner lui avait déjà posé cette question plusieurs fois durant la soirée.

Lorsqu’ils arrivèrent chez elle, elle s’effondra sur le canapé, alors que son homme restait debout à la contempler.

Paige : « Tu viens mon lapin ! » Elle explosa de rire, à croire que c’était hilarant.

Spinner : « Attend un moment, je passe un coup de fil. » Il s’absenta un court instant puis revint s’asseoir au côté de Paige. Celle-ci se rapprocha de lui puis grimpa sur ses genoux. Elle commença à l’embrasser langoureusement. Spinner, lui, ne fit pas un geste, sauf celui de détourner la tête pour mettre fin à ce baiser. Paige s’arrêta net puis le regarda l’air frustrée.

Paige : « A quoi tu joues ? Tu n’as pas envie de moi ? » Voyant qu’il ne répondait pas, elle se leva d’un bond puis reprit. « C’est dégueulasse ce que tu fais là, je… »

Spinner : « Dégueulasse ce que JE fais ? » Il s’était levé à son tour et fit face à Paige. « Non mais tu es gonflée. Tu n’as pas idée de ce que j’ai fait pour que cette soirée soit parfaite. Et toi tu viens tout gâcher et tu n’as même pas le courage de me dire pourquoi. » Une sonnerie vint les couper. C’était celle de l’entrée. Spinner se dirigea vers la porte, attrapant sa veste au passage. « Je vais te laisser. De toute façon je n’ai pas envie de discuter avec toi ce soir, et toi non plus d’ailleurs. Peut-être que ça ira mieux avec cette personne. » Il avait déjà disparu.

Paige : « C’est ça dégage, de toute manière tu comprends rien. » Elle s’était rassise sur le canapé et s’était mise à pleurer.

… : « Salut. »

Paige : « Salut. Qu’est-ce que tu fais là ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: palex --» 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 1:33

Mais ki est cette personne ??? lol Very Happy J'ai hate de savoir Very Happy
Pour quand la suite???? Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
gourmande20
Degrassien naissant
Degrassien naissant
gourmande20


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : quebec
Persos préférés : alex et paige
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 09/08/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 4:56

que de suspence....hate davoir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 15:36

Waouh chapeau mais la suite est pas assez longue !!! J'en veux plus! C'est super contiue comme ça tu fais du vraiment bon traval j'adore suivre ta fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 17:28

Ce chapitre est super,mais quel suspens,c'est trop dur d'attendre; j'ai trop envie de savoir qui est cette personne.
Continu comme ça c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 0:01



Chapitre 5

… : « Spinner m’a appelé tout à l’heure. Il m’a dit que tu avais été bizarre toute la soirée et que tu n’avais pas l’air d’allé bien. Il ne voulait pas que tu sois seule cette nuit. »

Paige : « Et bien il avait qu’a rester. Quoique je préfère être avec toi finalement. Qu’est-ce que tu as dis à ton chéri pour qu’il te laisse venir ? »

… : « Je lui ai dit que sa sœur n’allait pas très bien et qu’elle avait besoin de réconfort. » Marco vint s’asseoir sur le canapé à côté d’elle. « Alors ma belle qu’est-ce qui ta mise dans cette état ? »

Paige : « D’après toi, l’alcool bien sûr ! » Marco étouffa un rire.

Marco : « Non mais ça je m’en doutais. Mais quelle est la raison pour laquelle tu as bu autant ? »

Paige : « Parce qu’on a forcement besoin d’une excuse pour se prendre une cuite ? C’est nouveau. » Marco la regarda dans les yeux.

Marco : « Ma chérie, n’oublie pas qu’on est amis depuis très longtemps. Je te connais comme si je t’avais faite. Alors ne me fait pas croire que tu n’as rien du tout. Alors je t’écoute. » Paige resta silencieuse un moment.

Paige : « Je ne peux décidément rien te cacher. Ca fait exactement cinq ans que j’ai mis Alex à la porte. Et tout ça pour quoi, pour une carrière dans la mode que j’ai laissé tombé elle aussi. Ben bravo, j’ai vraiment bien réussi ma vie quoi ! »

Marco : « Mais non Paige, tu l’as très bien réussie ta vie. Tu es heureuse avec la boutique de t-shirts non ? Et puis tu as plus de temps pour toi. »

Paige : « Oui peut-être. Mais j’ai quand même jeté Alex dehors. J’ai honte, je n’aurais jamais dû faire ça. »

Marco : « Ah je comprends mieux je crois. Tu ne l’as pas oubliée. Tu as encore des sentiments pour elle ? » Paige se retourna brusquement.

Paige : « Mais non, tu ne comprends rien du tout. C’est juste que j’ai honte. Elle avait besoin d’aide et je n’ai pas été présente. Je me demande ce qu’elle est devenue. J’espère qu’elle va bien. » Elle mit sa tête dans ses mains puis dit plus doucement. « Elle me manque. »

Marco : « J’ai entendu ! » Paige se retourna et le fixa. « Donc tu ne l’as pas oubliée. J’avais… »

Paige : « Surtout évite de dire que tu avais raison. » Elle le fixait d’un air sévère. Lorsqu’elle était sur qu’il ne le dirait pas, elle se retourna et s’appuya sur son épaule. « Je n’arrive pas à l’oublier. Et je m’en veux tellement de l’avoir mise à la porte. Elle n’allait vraiment pas bien. »

Marco : « Ecoute c’était peut-être pas la meilleure solution mais d’après moi elle s’en est bien sorti quand même, tu la connais. Alex est une battante. Et ne t’en veux pas, ça fait cinq ans déjà. » Paige pleurait. « Allez ma belle n’y pense plus. Va te coucher. » Il se leva et la prit par la taille pour l’aider à aller jusqu’à sa chambre.

Paige : « Merci Marco. Merci d’être venu. » Elle le serra fort dans ses bras. Lorsqu’elle relâcha son étreinte, elle commença à déboutonner son pantalon. Marco la regarda surpris.

Marco : « Euh, je vais y allé. Enfin je dors sur le canapé. Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas. » Il referma derrière lui puis alla s’allonger sur le canapé. Dix minutes plus tard, il s’était endormi, Paige aussi.



Le lendemain matin, Paige se leva à dix heures. Le petit déjeuner l’attendait avec Marco qui avait tous préparé.

Marco : « Coucou ma chérie. Alors pas trop la gueule de bois ? » Ils sourirent.

Paige : « Un mal de tête horrible. Mais bon ça ira j’ai pris un médic. Et toi tu vas bien ? »

Marco : « Oui. Je me demandais si tu voulais qu’on aille déjeuner au Dot aujourd’hui ? » Paige soupira et posa sa main sur son front en s’asseyant.

Paige : « J’ai bien envie de te dire non, mais avec toi je suppose que je n’ai pas le choix. Tu ne vas pas me lâcher tant que je n’accepte pas, alors c’est ok. Laisse moi le temps de manger ça et d’allé me préparer. » Marco ria.

Marco : « C’est fou comme tu me connais bien. Prends ton temps il n’est que dix heures. »

Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 0:30

j'aime bien cette suite ! j'espère avoir du Alex dans le prochain xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 0:51

J'aime beaucoup cette suite,je me doutais que c'était du à Alex le fait que Paige soit comme ça.
J'ai hate de voir ce qu'il va se passer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 3:41

Ha!ca commence a etre de plus en plus intrigant lol Razz
J'ai trop hate de voir si Alex a encore des sentiments pour Paige elle aussi.
Hate aussi qu'Elle retourne a degrassi Very Happy Lache pas ,tu ecrit
vraiment trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 11:30

Merci pr tout en tt cas... Mais la je recommence l'école jeudi, et cette année faut que je bosse parce ke la 1ere et la 2eme g passé limite donc... Cette anné c'est le diplome ! Donc les suites seront moins fréquente, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 18:03

Bon je crois ke je vai reprendre tranquilement. Si j'ai le temps je poste la suite ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Ellie
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Ellie


Nombre de messages : 368
Age : 32
Persos préférés : Ellie, Marco
Couples préférés : Jeslie, Mellie
Date d'inscription : 06/08/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 5:11

Nous les attendons tout de même avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 22:50

Chapitre 6



Il était 11h25. Alex attendait Ellie au Dot, assise à une table près de l’entrée, elle lisait le journal. Lucy jouait à côté d’elle avec son doudou. La porte s’ouvrit, quelqu’un entra. Lucy regarda cette personne avec des gros yeux.

… : « Coucou toi. Tu es toute mignonne. C’est ton doudou ? » Alex avait remarqué que quelqu’un parlait avec sa petite princesse mais elle voulait finir de lire son article. Elle écoutait en fait d’une oreille et pensait que c’était Ellie.

Lucy : « Boubou… » C’était le nom de son doudou, elle le serrait à présent très fort dans ses bras et s’était collée contre Alex. Celle-ci baissa les yeux pour regarder la petite fille.

Alex : « Qu’est-ce qu’il y a ma puce ? Depuis quand es-tu… » Elle se stoppa net. Elle venait de reconnaitre la personne qui s’était adressée a Lucy il y a peine quelques secondes. « Paige ? » Paige faillit tomber sur le cul mais Marco la retint.

Paige : « Alex ! Je… enfin, tu… C’est ta fille ? » C’était tout ce qu’elle avait trouvé à dire depuis cinq ans qu’elles ne s’étaient plus revues. Elle avait imaginé un tas de possibilité sur ce qu’était devenue la vie d’Alex, mais jamais le fait qu’elle soit maman. Alex, quant à elle, était restée autant bouche-bée que son ex.
Alex : « Non… enfin si… » Elle aperçut Ellie qui s’approchait du Dot à grands pas. « Je ne sais pas. Je dois y aller. » Elle se leva, prit Lucile dans ses bras et sortit. La rousse, qui n’était au courant de rien de ce qui venait de se passer, arrivait tout sourire lorsqu’elle vit s’enfuir Alex. Elle ne comprit rien jusqu’à ce qu’elle jette un coup d’œil à l’intérieure et vit Paige. Ellie rattrapa Alex, l’expression et le regard de celle-ci ne signifiait plus qu’un mélange de tristesse, de colère, de tristesse et de joie.
Ellie : « Alex, on va aller manger à la pizzeria. »
Alex : « Ok. » Ellie n’avait pas souhaité dire autre chose pour l’instant, ce qui convenait parfaitement à Alex.



Marco et Paige étaient allés s’installer à une table. Cela faisait déjà vingt minutes que le « drame » s’était passé, mais Paige n’avait toujours pas dit un mot alors que Marco la poussait à le faire.
Marco : « Vas-y ma puce, parle. S’il te plait, tu me fais peur là. »
Paige : « Je n’arrive pas à y croire, elle était là, devant moi. Elle est maman. Et je n’ai rien trouvé de mieux à dire que lui demander si c’était sa fille. Quelle conne. Oh et puis si elle a une fille c’est qu’elle a couché avec un homme. Elle s’est servie de moi, elle n’était pas amoureuse de moi. Comment ai-je pu être aussi bête et penser que lorsque je la reverrai on aurait peut-être encore une chance ? » Paige s’était lâchée, elle avait laissé sortir de sa tête tous ce qui s’y trouvait. D’ailleurs Marco ne disait plus un mot. Il savait que son amie avait posé toutes ces questions mais qu’elle ne souhaitait pas vraiment de réponses. Cela dit, pour qu’il y réponde il aurait déjà dû se rappeler de tous ce qu’elle venait de dire. Un rugissement de Paige le fit sortir de ses pensées.
Marco : « C’est bien ma chérie. » Elle s’était lâchée, même un peu trop pour Marco. La dernière phrase qu’elle avait prononcée trottait encore dans sa tête ; elle espérait se remettre avec Alex.


*****

Alex et Ellie venaient de passer leur commande. Alex n’avait toujours pas dit un mot part rapport à ce qui venait de se passer, c’est pourquoi Ellie se décida à lui poser la question.
Ellie : « Alex, qu’est-ce qui est arrivé avec Paige tout à l’heure ? » Alex hésita un moment, puis se décida à parler. Elle lui raconta toute l’histoire, puis un silence se fit, jusqu’à ce qu’elle reprenne.
Alex : « J’ai été stupide de réagir comme ça, je n’aurais pas dû partir. Mais je ne m’attendais vraiment pas à la voir, surtout avec Lucy. Je n’ai même pas été capable de lui expliquer que ce n’est pas vraiment ma fille. Qu’est-ce qu’elle va penser maintenant ? C’était l’occasion rêvée pour retrouver le contact entre nous. J’aurais dû l’inviter à s’asseoir et lui expliquer tranquillement. J’ai tout gâché, quelle nulle… »
Ellie : « Effectivement, tu as mal réagi. Mais ça peut se comprendre tu as été surprise. Bon allez, oublie ça maintenant, tu auras d’autres occasions de la revoir. »
Alex : « J’espère. Au fait, ma mutation a été acceptée, je commence lundi à Degrassi. » Ellie qui était en train de boire s’arrêta net et toussa, elle avait avalé de travers en entendant ça.
Ellie : « Tu es sérieuse ? C’est super ! Je ne m’y attentais vraiment pas. Bienvenue à Degrassi. » Elles sourirent. Leurs pizzas arrivèrent à l’instant. Elles mangèrent tranquillement.


Dernière édition par so0ofy le Mer 3 Sep - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 22:59

Mdr Sophie il va falloir choisir entre appeller la petite Lucy ou Lucile ? lol

Trop chou la partie avec Paige et la petite avant que Alex parte en courant lol

Alex de retour à Degrassi c'est super cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 23:04

MDR Désolé pour le prénom de la petite. Le truc c que au début j'avais choisis Lucile, et g ecrit sa au début du chapitre, et apres kan g changé j'ai écris Lucy. Et j'ai oublier de changer par endroit ! lOl

Désolée pour cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 23:09

Mdr t'inquiète s'était pour te taquiner ^^ j'espère un chapitre bientôt ^^


Dernière édition par Deannalex le Jeu 4 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 23:21

J'attendais cette suite avec impatience,je ne suis pas du tout déçue d'avoir attendu aussi longtemps car ça en vallait vraiment la peine.
Ton histoire est super,trop mignon le moment entre la puce et Paige.
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
carbone


Nombre de messages : 1334
Persos préférés : Alex , Paige , Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 25/06/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 23:44

En lisant cette suite, j'attend déjà avec hâte la suite de ton histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 23:57

carbone a écrit:
En lisant cette suite, j'attend déjà avec hâte la suite de ton histoire !!!

Je l'écris tranquillement... J'attends d'avoir quelques chapitres d'avance avant de poster la suite.

Merci pour vos coms, ça fait toujours plaisir et ça motive pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palex --> 5 ans plus tard
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?
» Palex
» Palex: Grandir
» Palex-Je te le promet!
» Article sur Palex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: