Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Palex --> 5 ans plus tard

Aller en bas 
+16
PunkyFunky
lou
anakin60
Jesson
carbone
gourmande20
Véro
Ellie
I_l0ve_pal£x
K
Caro
Las|ear
alaix
Deannalex
Sissi
so0ofy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 22:15

so0ofy a écrit:
Allez mesdemoiselles Watson aidé notre membre du mois Sherlok Holmes ! lOl

Md ça va te marquer ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 22:31

Deannalex a écrit:
so0ofy a écrit:
Allez mesdemoiselles Watson aidé notre membre du mois Sherlok Holmes ! lOl

Md ça va te marquer ça ! lol


Et oui. Juste pr sa t'inquiete pas. lOl Ta pas beaucoup d'aide a ce que je vois. MDR T'étais serieuse quand tu disai que t'avais pas d'amis sur le forum ?!? lOl Je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 23:02

Moi je sais pas, j'espere vraiment que c'est Paige qui soit la mais je pense que c'est peu probable. Pourquoi pas Ellie ?

En se qui concerne l'héritage et la chose dont elle doit s'occuper un enfant pourquoi pas..... A VOIR vite j'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 23:27

so0ofy a écrit:
Deannalex a écrit:
so0ofy a écrit:
Allez mesdemoiselles Watson aidé notre membre du mois Sherlok Holmes ! lOl

Md ça va te marquer ça ! lol


Et oui. Juste pr sa t'inquiete pas. lOl Ta pas beaucoup d'aide a ce que je vois. MDR T'étais serieuse quand tu disai que t'avais pas d'amis sur le forum ?!? lOl Je déconne.

Bah ouais je te l'avais dit ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 14:06

J'aime beaucoup cette suite,je pense que c'est Paige qui est venu lui parler,et pour l'héritage je pense que Alex va peut-être devoir s'occuper du père de Steph,mais ce n'est qu'une supposition.
J'ai ate de lire le prochain chapitre,ton histoire est super!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 19:44

Deannalex a écrit:
Bon les gens faut m'aider lol parce que j'ai faut cinq propositions a Sophie pour savoir de quoi Alex devait s'occuper donc : je sais deja qu'il y'a deux choses a trouver que la première c'est qu'elle s'occupe de l'enfant de Stephany et l'autre c'est soit : elle doit s'occupe du père de Steph ou elle doit s'occuper de l'appart ou de l'argent de Steph ou de débrancher la machine qui tient Steph en vie ! donc a votre avis c'est quoi ? lol

J'éliminerais tout de suite la machine parce que c'est pas un héritage, l'argent elle aurait pas eu cette réaction, l'appart je vois pas pourquoi la réaction et pourquoi elle tiendrait à ce qu'Alex s'en occupe.

Donc soit l'Enfant ce qui à mon avis est le plus plausible ou le père.
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 20:11

Caro a écrit:
Deannalex a écrit:
Bon les gens faut m'aider lol parce que j'ai faut cinq propositions a Sophie pour savoir de quoi Alex devait s'occuper donc : je sais deja qu'il y'a deux choses a trouver que la première c'est qu'elle s'occupe de l'enfant de Stephany et l'autre c'est soit : elle doit s'occupe du père de Steph ou elle doit s'occuper de l'appart ou de l'argent de Steph ou de débrancher la machine qui tient Steph en vie ! donc a votre avis c'est quoi ? lol

J'éliminerais tout de suite la machine parce que c'est pas un héritage, l'argent elle aurait pas eu cette réaction, l'appart je vois pas pourquoi la réaction et pourquoi elle tiendrait à ce qu'Alex s'en occupe.

Donc soit l'Enfant ce qui à mon avis est le plus plausible ou le père.

Ouais mais en fait Sophie m'a dit que ce n'était pas un héritage mais quelque chose qu'elle devait s'occuper
Revenir en haut Aller en bas
K
Degrassien naissant
Degrassien naissant
K


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 6:18

Moi je crois que c'est un enfant... Voilà. lol C'est l'impression que ça m'a donné en lisant... alors... Je me fis à ma première impression c'est toujours mieux comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
I_l0ve_pal£x
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Tu cOnnais Pas lOl 57 !!!
Loisirs : dOrmir, Faire le fête & ma passiOn c'est l'Om & la musique!
Persos préférés : AleX
Couples préférés : PaleX
Date d'inscription : 20/02/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 20:33

Pareil, je pense que c'est un enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s0n-f0rever.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 20:49

Deannalex a écrit:
Caro a écrit:
Deannalex a écrit:
Bon les gens faut m'aider lol parce que j'ai faut cinq propositions a Sophie pour savoir de quoi Alex devait s'occuper donc : je sais deja qu'il y'a deux choses a trouver que la première c'est qu'elle s'occupe de l'enfant de Stephany et l'autre c'est soit : elle doit s'occupe du père de Steph ou elle doit s'occuper de l'appart ou de l'argent de Steph ou de débrancher la machine qui tient Steph en vie ! donc a votre avis c'est quoi ? lol

J'éliminerais tout de suite la machine parce que c'est pas un héritage, l'argent elle aurait pas eu cette réaction, l'appart je vois pas pourquoi la réaction et pourquoi elle tiendrait à ce qu'Alex s'en occupe.

Donc soit l'Enfant ce qui à mon avis est le plus plausible ou le père.

Ouais mais en fait Sophie m'a dit que ce n'était pas un héritage mais quelque chose qu'elle devait s'occuper

Je comprend mais c'est un peu à al fois les deux comme l'enfant c'est ce qui serait le plus plausible car il combine les deux ça fait parti du testament donc un peu un héritage et c'est quelque chose à s'occuper. Comme l'on dit les autres je trouvait aussi en le lisant que c'est ce qui semblait aller de soin, être le plus logique et qui m'est tout de suite venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:43

Ah la la vous me faites trop rire.

Deannalex, finalement tu t'es trouvé des amis ! MDR

Bon je vous met la suite ds quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:59



Chapitre 3



... : « Alex, si tu veux que je parte je le ferai. Je voulais juste venir te dire que si tu en avais besoin, j’étais là. » Alex n’osait toujours pas se retourner et voulait parler mais aucun son ne sortait. « Bon, je vais y aller, appelle-moi si tu en as besoin. » S’en était trop, il fallait qu’elle dise quelque chose. Elle entendait ses pas qui voulaient dire qu’elle s’en allait.

Alex : « Ellie ! » Alex s’était retournée, lorsqu’elle revit sa chevelure rousse, ses yeux bruns-verts, son sourire… Un tas de souvenirs revinrent d’un coup, ce qui n’arrêta pas ses larmes, bien au contraire. « Ellie, ça me fait tellement plaisir de te voir. » Sans s’en rendre compte, Alex s’était levée s’un bon et s’était jetée dans les bras de son ancienne amie. Après quelques minutes dans les bras l’une de l’autre, Ellie reprit la parole.

Ellie : « Alex, je suis désolée de revenir un jour comme celui-ci… Mais tu nous avais fait comprendre qu’il serait mieux qu’on ne se parle plus vu que tu déménageais. Lorsque j’ai vu dans le journal pour ta cousine, je me suis dis qu’il serait bien que je vienne… J’espère que tu ne m’en veux pas ? » Elle avait posé cette question mais ne souhaitait pas vraiment de réponse, elle avait peur, elle aussi.

Alex : « Mais bien sûr que non je ne t’en veux pas. Je suis même très heureuse de te voir ici. Par contre je suis désolée, mais ce n’est pas aujourd’hui que nous allons revivre les bons moments de l’époque… »

Ellie : « Ne t’inquiète pas, je le sais très bien, et d’ailleurs je ne suis pas venue pour ça. Je suis venue pour te soutenir, j’ai pensé que ça te ferais du bien. »

Alex : « Tu as raison. » Alex avait souvent pensé au jour où elle la reverrait, mais jamais dans ces circonstances. « Ecoute, il faut que je rentre chez moi maintenant, mais tu peux venir si tu veux ? »

Ellie : « Ben écoute, je… » Voyant qu’Ellie hésitait, Alex s’empressa d’ajouter.

Alex : « Ca me ferait plaisir. »

Ellie : « Dans ce cas, c’est d’accord. »



Il était déjà presque midi, c’est pourquoi les deux amies passèrent prendre un Mc Donald avant de prendre la direction de l’immeuble d’Alex. Après une vingtaine de minutes de bus et de marche, elles entrèrent enfin dans le fameux appartement. Ellie observa la pièce dans laquelle elle venait de pénétrer. C’était un salon avec cuisine ouverte. Il y avait deux portes, une devait certainement donner sur une salle de bain, et l’autre sur une chambre. L’une d’elle était entrouverte et on pouvait entendre quelqu’un parler. Ellie se demanda qui pouvait bien vivre avec Alex, avait-elle une nouvelle petite amie ?

Alex : « Voilà mon chez moi, ce n’est pas très luxueux mais on peut y vivre. Assieds-toi seulement, je reviens tout de suite. » Elle se dirigea vers la pièce d’où provenait les voix. Quelques secondes plus tard, une jeune fille devant avoir à peu prêt 17 ans apparut dans l’embrasure de la porte, suivie par Alex qui portait une petite fille. Ellie resta bouche-bée, qui était cette enfant ?

Alex : « Merci Sarah, combien je te dois ? » L’adolescente réfléchit pendant un court instant.

Sarah : « Quatre heure à huit francs, ça fait trente deux francs. » Alex posa la petite fille et fouilla dans son porte-monnaie.

Alex : « Voila. Merci beaucoup, à la prochaine. » Elle ouvrit la porte d’entrée, la jeune fille salua tout le monde et disparut. Alex reprit l’enfant dans ses bras, puis s’adressant à elle. « Alors ma petite puce, on va manger, tu dois avoir faim dit donc. » Elle assit la petite fille dans sa chaise puis alla chercher un yogourt et une cuillère qu’elle lui donna. « Lucy, tu dis bonjour à Ellie ? »

Lucy : « Salut. »

Ellie : « Coucou toi. » Elle ne savait pas trop quoi dire. Bien trop de question se bousculaient dans sa tête. Alex avait ressenti la gêne d’Ellie se décida à lui expliquer.

Alex : « Lucy est la fille de Stefany. Elle a souhaité que ce soit moi qui m’en occupe après sa mort. Je n’ai pas pu refuser, elle est trop mignonne, je l’aime trop cette petite. » Alex avait cessé de parler, elle admirait maintenant Lucile, les larmes aux yeux.

Ellie : « Tu es courageuse. Mais je suis sûre que tu feras une très bonne mère. Elle a quel âge ? Et son père ? »

Alex : « Un an et demi. Son père, il ne la jamais reconnue. C’était une histoire d’un soir avec une simple connaissance. Quand Stef lui a annoncé la nouvelle, il a prit la fuite. On ne sait pas où il est allé… Un salop quoi. »

Ellie : « C’est sûr. »

Elles mangèrent puis discutèrent encore durant tout l’après-midi. En quelque sorte, elles rapprenaient à se connaitre. Ce qu’elles faisaient dans la vie, les amours et tout ce qui fait partie de la vie de tous les jours. Ellie c’était remise avec Jesse depuis quatre ans et ils avaient emménagé ensemble il y a neuf moi de cela.

Ellie : « Tu sais quoi, Jesse et moi, nous sommes fiancés depuis cinq semaines. »

Alex : « C’est vrai ? Mais c’est super. Félicitation ! »

Ellie : « Merci. Je suis trop heureuse tu ne peux même pas t’imaginer. »

Alex : « Si si j’imagine. Au fait, j’ai demandé à être mutée à Degrassi. Je ne peux pas rester ici, j’ai trop de souvenir avec Stef. » Ellie la regarda bouche-bée, elle essayait de voir si la brune était sérieuse, ce qui avait l’air d’être le cas.

Ellie : « Tu te fout de ma gueule ? Tu va revenir vivre à Degrassi ? »

Alex : « Et non je ne me fous pas de ta gueule comme tu dis. Comment oserais-je ? » Elles éclatèrent de rire. A croire que rien n’avait changé durant ces cinq ans, elles avaient toujours la même complicité qu’à l’époque. « Mais ce n’est encore pas sûr donc il ne faut pas trop se réjouir non plus. »

Ellie : « Tu parles, ils ont intérêt à accepter sinon ils auront à faire à moi ça je te le promets ! »

Alex : « Ah alors dans ce cas ils vont accepter je pense. Je sais ce que c’est de voir notre belle rousse en colère, et c’est loin d’être drôle. » Elles riaient de plus en plus, elles en avaient même presque oublié la vrai raison de la venue d’Ellie.

Ellie : « Je suis désolée de devoir mettre un terme à nos retrouvailles, mais il va falloir que j’y aille. Mon chéri m’attend. » Alex lui fit un clin d’œil.

Alex : « J’aimerais bien qu’on garde contact cette fois, qu’on se revoit quoi. Mais cette fois c’est moi qui viendrais à Degrassi. »

Ellie : « Ah, ça ça serait cool. Samedi prochain au Dot comme à l’époque ? »

Alex : « Ok, on dîne ensemble ça te va ? 11h30 ? »

Ellie : « No souci. Ciao ma belle. » Elles s’enlacèrent. « Coucou Lucy. »

Ellie prit le chemin du retour tandis qu’Alex jouait avec la petite. Toutes les deux étaient très heureuses de s’être retrouvées.

Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 22:07

Olalalala je suis trop forte !! J'avais deviné que ce serai Ellie et pour l'enfant je m'en doutait !!

Tu vois Deannalex même pas besoin d'indice ^^ lol jdeconne !!

Super suite en tout cas !! Merci SoOofy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 22:12

Bah ouais t'as vu je suis pa si sans amis ptdr

J'adore cette suite cette petite Lucy a l'air top mimi ^^ et le retour d'Alex à Degrassi que du bonheur !! lol

Mdr oui la je m'incline Gwladys ^^
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 22:22

Pour info c Gwladys qui a choisi le nom de Lucy, enfin g choisi le Y (parce ke j'adore les y) mais c elle ki a choisi le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 0:02

Et bah j'adore le prénom Lucy alors bravo les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 3:03

Cette suite est génial;j'aime beaucoup le prénom choisi pour la petite puce.
Alex est vraiment un amour de s'occuper de la fille de Steph.
J'aia ate de voir comment ça va se passer quand elle va retourner à Degrassi.
Revenir en haut Aller en bas
I_l0ve_pal£x
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Tu cOnnais Pas lOl 57 !!!
Loisirs : dOrmir, Faire le fête & ma passiOn c'est l'Om & la musique!
Persos préférés : AleX
Couples préférés : PaleX
Date d'inscription : 20/02/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 15:36

Magnifique suiite, cOntinue cOmme sa, j'adOre trOp ta fic ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://s0n-f0rever.skyblog.com
K
Degrassien naissant
Degrassien naissant
K


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 0:25

Très bonne fic!
Smile Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Ellie


Nombre de messages : 368
Age : 32
Persos préférés : Ellie, Marco
Couples préférés : Jeslie, Mellie
Date d'inscription : 06/08/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 2:47

Yeaaah Ellie avec Jesse =)
Je ne m'attendais pas du tout à voir cela dans une fanfic' !
Enfin, j'aime beaucoup, c'est vraiment bien ! Continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wakefield-university.keuf.net/
Las|ear
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Las|ear


Nombre de messages : 389
Age : 35
Persos préférés : Alex, Marco, Ellie, Darcy, Manny
Couples préférés : Palex, Janny, Sellie
Date d'inscription : 22/08/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 18:57

j'adore ce chapitre, c'est bien qu'ellie soit venue pour alex!!!
trop mimi pour la puce et alex!
continue
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 19:00

Je vous poste bientot la suite, au fait elle est prete, mais sur papier et j'ai pas le courage de la retapé a l ordi !
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 19:48

pas le courage ou occupé a autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 20:02

Les deux... Et chuut faut pas dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: palex --» 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 20:04

Vraiment bien comme début d'histoire Smile J'ai hate a la suite pour
voir si Paige va réapparaitre dans le decor lol Razz
Continue comme sa Very Happy


Dernière édition par vero1320 le Sam 9 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palex --> 5 ans plus tard
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?
» Palex
» Palex: Grandir
» Palex-Je te le promet!
» Article sur Palex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: