Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Palex --> 5 ans plus tard

Aller en bas 
+16
PunkyFunky
lou
anakin60
Jesson
carbone
gourmande20
Véro
Ellie
I_l0ve_pal£x
K
Caro
Las|ear
alaix
Deannalex
Sissi
so0ofy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
PunkyFunky
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
PunkyFunky


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Palexland (Trois-Rivières, Québec, Canada)
Groupe : Palex' Lover
Persos préférés : Alex, Marco et Paige
Couples préférés : Palex
Moi : Martine
Date d'inscription : 15/09/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 EmptyMar 16 Sep - 2:13

Wow! Sérieux, c'est vraiment bon.
J'ai hâte de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://palex.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 18:36

moi aussi vite que la suite arive
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 19:01

HAHA, moi aussi j'ai envie de poster la suite. Mais le gros problème c'est que je n'ai pas le courage de la retaper à l'ordi ! lOl

Si qqn veut le faire pour moi je lui envoie la photocopie ! lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
carbone
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
carbone


Nombre de messages : 1334
Persos préférés : Alex , Paige , Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 25/06/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 20:38

affraid ça c"est d'la torturreeee..... de nous dire que la suite est prête mais pas de courage pour la retaper !!!! No
courage courage courage......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 20:44

CCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 21:12

HAHA Faut déjà que je me leve chercher mon sac d'école pour prendre la version manuscrite ! lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 21:19

Stand up come on lol
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 21:28

J'ai mal au ventre ! indisposée Embarassed Et j'ai ma chatte qui dors sur moi la je peux pas me lever ! lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
carbone
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
carbone


Nombre de messages : 1334
Persos préférés : Alex , Paige , Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 25/06/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 21:34

Sad Sad Sad Sad Sad .......

Edit (concernant tout le monde) Jesson : S'il vous plais ! Fait un effort dans vos messages ! évité vos Hors sujet, sinon j'effacerais!
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 22:07



Chapitre 11 (début)

Alex : « Alors ma puce tu es prêtes ? Tu as boubou ? »
Lucy : « Oui. » Alex ferma la porte de l’appartement puis descendit. Elle installa Lucy dans la voiture puis prit le volant. Après quelques heures de route, elles arrivèrent enfin. Elles montèrent puis sonnèrent. Paige vint ouvrir et les fit entrer.
Paige : « Coucou, vous allez bien ? » Elle fit la bise à Alex.
Alex : « Oui et toi ? » Lucy se cramponnait à la jambe de la brune. Elle tendait les mains pour que celle-ci la prenne dans ses bras, ce qu’elle fit. « Lucy, tu dis bonjour à Paige. » La petite la regardait timidement.
Paige : « Coucou toi. »
Lucy : « Salut. »
Paige : « Tu veux boire ou manger quelque chose ? » Lucy sourit mais ne répondit pas.
Alex : « Ma puce, tu veux un sirop ? » Elle fit un petit signe de la tête qui voulait dire oui. « Ben alors. » Elles allèrent s’asseoir à la cuisine. Paige servit des deux filles puis s’assit à son tour.
Paige : « Vos affaires sont dans ta voiture ? »
Alex : « Oui. Je me disais que tu pourrais m’aider à les monter après. »
Paige : « Pas de souci. Moi je me disais que cet après-midi on pourrait aller à la fête foraine. Faut profiter un bosse la semaine. »
Alex : « C’est une super idée. Lulu, tu veux aller manger des barbes à papa et faire des carrousels ? »
Lucy : « Oui oui ! »
Paige : « Bon ben si ça convient à tout le monde on ne va pas faire long. On monte vite vos affaires et on y va. » Elles finirent leurs verres, s’occupèrent des valises et partirent.




Très court je sais mais je suis en train de taper. 3 parties ce soir normalement. Je pense que pour beaucoup d'entre vous vous allez aimer ce chapitre... SUSPENS
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 22:12

Oh trop mimi la petit Lucy qui s'accroche à la jambe d'Alex lol

Pressée de lire la suite! ça va être sympa les filles à la fête foraine ^^
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
carbone


Nombre de messages : 1334
Persos préférés : Alex , Paige , Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 25/06/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 22:41

sympathique la rencontre entre Paige et Lucy
vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 22:43

trop chou cette petite lucy j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 22:52



Chapitre 11 (suite)

Une bonne quinzaine de minutes plus tard, elles arrivèrent. Il était 15h15.
Paige : « Alors Lucy tu veux faire quoi ? »
Lucy : « Ca. Avec vous. » Elle montra quelque chose du doigt. Alex se mit à rigoler.
Paige : « Tu es trop petite pour faire ça. C’est la plus grande attraction du parc. » Alex riait encore plus.
Alex : « Oui Lucy, tu es trop petite. Mais Paige et moi on pourrait le faire pour te dire comment c’est. »
Lucy : « Oui ! » Elle sauta de joie.
Paige : « Euh, non, on va pas te laisser toute seule. » Alex n’arrivait plus à se reprendre. « Et pourquoi tu ris toi ? »
Alex : « Non rien rien. Je te connais c’est tout… »
Paige : « Qu’est-ce que tu sous-entends là, que j’ai peur ? »
Alex : « Moi !? Non, comment oserais-je ? »
Paige : « Arrête de te moquer d’abord. Et je n’ai pas peur, j’irais d’ailleurs si il n’y avait pas Lucy, mais on ne va pas la laisser seule. » Alex riait toujours.
Alex : « Mais je suis sûre qu’elle veut qu’on y aille. Et on achètera la photo en sortant. Tu veux Lulu ? » Elle lui fit un clin d’œil.
Lucy : « Oui, s’il te plait Paige ! »
Paige : « Mais elle reste seule pendant qu’on y va ? Ca ne va pas, on ira une autre fois. » Alex murmura quelque chose à l’oreille de Lucy. « Qu’est-ce que tu lui as dis ? » Lucy rigolait.
Lucy : « Tu as peur ! »
Paige : « Non je n’ai pas peur. Je n’ai pas envie c’est tout. » Alex s’approcha d’elle, lui prit le bras.
Alex : « Allez Paige. Pour nous faire plaisir. S’il te plait ! » Elle la regarda avec un regard attendrissant. Paige n’osait pas la regarder, et elle savait très bien que son ex insisterait jusqu’à ce qu’elle accepte.
Paige : « Ok, mais après on reste toutes les trois d’accord ? »
Lucy : « Oui ! »
Alex : « Super. » Elle lâcha Paige pour prendre Lucy dans ses bras. « Tu veux faire quoi toi ? » L’après-midi se passa très bien. La petite n’était plus intimidée par Paige et s’entendait même très bien avec. Paige et Alex étaient allées dans l’attraction et avaient acheté la photo ; Paige se cramponnait au siège et avait la bouche grande ouverte pour crier, et Alex à côté était morte de rire. Elles étaient aussi allées toutes trois au photomaton et avaient fait pleins de photos délirantes.
Paige : « Si on allait au McDonald avant de rentrer ? Je n’ai vraiment pas envie de cuisiner. »
Alex : « Moi non plus. Et puis ça ne ferait que finir la journée en beauté. » Elles allèrent donc manger, puis rentrèrent. Il était 19h45, Lucy était très fatiguée, c’est pourquoi elle se prépara pour aller dormir et dit bonne nuit à Paige. Alex alla ensuite la mettre au lit. Elle s’assit sur le bord du matelas et commença à lui dire une histoire.
Alex : « Il était une fois… »

Du côté du salon, Paige était assise sur le canapé et regardait la télé lorsqu’on sonna à la porte. Elle alla ouvrir.
: « Coucou ma chérie. »
Paige : « Hey, ça me fait super plaisir de te voir. Entre. » Elle ferma la porte et retourna s’asseoir sur le canapé avec son invité. « Qu’est-ce qui me vaut cette visite ? »
… : « J’ai quelque chose de super important à te demander. Ca fait quelque temps que j’y pense déjà. »
Paige : « Oulah. Tu me fais peur là. Tu veux qu’on aille braquer une banque ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 22:59

mdr je rigolais toute seule en pensant à Paige dans le manège en criant mdr ça me rappel quans j'avais été au parc astérix j'ai la même tof avec des potes mdr

Cette quoi cette fin mystérieuse ?? lol qui c'es l'invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 23:09

oui c'est qui l'inviter
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 23:11

Ben essayer de deviner. Débater ! Je veux savoir à qui vous pensez et pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 23:15

Bah moi je dis que c'est Marco lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 23:38

moi je pense a jay

je sais pas pourquoi je pense a lui mais il a le don de énerver alex et paige en même temps
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 EmptyJeu 18 Sep - 0:03




Chapitre 11 (fin)

… : « Paige, c’est sérieux. Je… »
Alex : « Paige. Lucy aimerait… Hey Spinner, tu vas bien ? » Elle alla lui faire la bise. Il ne prononça pas un mot et regardait les deux filles.
Paige : « Tu disais quoi Alex ? »
Alex : « Lucy voulait que tu ailles lui dire bonne nuit. »
Paige : « Ok. Je reviens. » Alex regarda Spinner, elle allait lui demander de ses nouvelles mais quand elle vit sa tête elle préféra se taire jusqu’à ce que la blonde revienne. Elle venait de comprendre que Paige et lui était ensemble.
Paige : « C’est bon. Alex tu t’assieds avec nous ? »
Alex : « Non non, je vais aller au lit moi aussi. » Elle partit se brosser les dents puis retourna dans la chambre pour dormir. « Bonne nuit. »
Paige : « Bonne nuit. » Elle se retourna vers Spinner. « Alors, tu voulais me dire quoi ? » Elle était tout sourire, ça lui faisait vraiment plaisir de le voir.
Spinner : « Tu vis avec Alex ? Enfin, Alex vit chez toi ? »
Paige : « Oui. Elle est revenue à Degrassi, c’est en attendant… »
Spinner : « En attendant. Et c’est qui cette Lucy, sa copine ? Vous faites un ménage à trois ? » Paige rit. Elle trouvait la réaction de son copain plutôt marrante et n’avait vraiment pas envie de s’engueuler avec lui. « Je ne vois pas ce qui peut te faire rire ! »
Paige : « Mais Spinn, Lucy est une petite fille de trois ans. Alex… »
Spinner : « Parce qu’en plus elle a une fille ? Ah ben bravo. J’imagine qu’elle ne connait même pas le père. Pfff, elle n’a pas changé elle est toujours aussi… »
Paige : « Spinner ! Ce n’est pas sa fille, c’est la fille de sa cousine qui est morte d’un cancer. Et ne t’énerve pas. Elle… »
Spinner : « M’énerver ! Mais je suis très calme. Ma copine avec laquelle je suis depuis plus de six mois vit avec son ex. Je ne vois pas pourquoi je serais enervé. C’est tout à fait normal. » Paige ne rigolait plus cette fois.
Paige : « Oui c’est normal. Normal de rendre service à une… »
Spinner : « Pas à son ex ! Tu dirais quoi si Darcy venait habiter chez moi ? Tu réagirais pareil. »
Paige : « De un tu vas me laisser finir mes phrases. Ensuite, en ce qui concerne Darcy, je ne dirais rien. Tu as le droit d’aider tes amis. »
Spinner : « Haha, laisse-moi rire. Toi, jalouse comme tu es tu ne dirais rien. Haha, et de quelle amie tu parles ? Tu l’as mise à la porte et tu considères comme son amie… »
Paige : « Ca n’a rien à voir. Et même si je suis jalouse je ne dirais rien. Parce que je te fais confiance. Ca fait plus de six mois comme tu le dis si bien. »
Spinner : « Pff, six mois mais de toute façon notre relation n’avance pas. Je ne sais pas pourquoi on est encore ensemble. On se prend la tête tout le temps en plus. » Paige resta bouche-bée par ce qu’elle venait d’entendre. Dire qu’elle s’était laissé projeter son avenir avec lui. D’une voix plus calme elle reprit.
Paige : « Tu penses vraiment ce que tu viens de dire ? » Spinner hésita un moment, puis à son tour d’une voix plus douce.
Spinner : « Oui. Ca fait depuis qu’on a quoi, 12, 13 ans que c’est comme ça entre nous. On se met ensemble, ensuite on casse, puis on recommence… Faut choisir à un moment ! C’est fini, pour de bon cette fois. » Paige ne savait pas quoi dire, elle n’arrivait pas à le croire, Spinner venait de la larguer.
Paige : « Ben si c’est ce que tu veux. »
Spinner : « Paige, je suis désolé mais… » Il s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras mais celle-ci recula.
Paige : « Arrête ! Ce n’est pas à toi de me consoler. »
Spinner : « Ok. J’y vais alors. A la prochaine. » Il partit. Paige, elle, resta un moment sur le canapé à réfléchir avant d’aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 EmptyJeu 18 Sep - 0:06

Ah génial d'avoir les suites. La ballade a la fete forraine et cool mais trop courte à mon gout lol, je m'attendais à une scène particulière lol.
Il me plait pas cet invité surprise...
Continue de taper soOofy lol t'es sur ta lancé lol.
En tout cas j'aime toujours ta fic.

Je savais que j'allais pas aimé, Spinner arf.
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 EmptyJeu 18 Sep - 0:09

Moi je dis que vous allez aimer la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 EmptyJeu 18 Sep - 0:10

Ah spinner je l'avais zappé lui lol

Marrante cette suite quand spinner dit "ménage à trois" mdr


Ah bah quel dommage ils ont rompu lol, mais Alex qu'est ce que tu fais va pas te coucher va consoler Paige voyons ralala lol
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 EmptyJeu 18 Sep - 0:36

Wa!!! trop de suspence lol Razz
Enfin Paige n'est plus avec spinner,j'attendais ke sa ..dsl lol
Au moins maintenant si il se passe quelque chose entre elles,
elle n'aura pas de remord et c'est bien mieux comme sa Smile
Continue,trop hate de voir la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 EmptyJeu 18 Sep - 1:09

oh mon Dieu Spinner et Paige puis tout d'un coup il l'a laisse ce n'est que mieux pour avoir du palex mais pauvre Alex qui a du vivre ça surtout qu'elle s'y attendait pas du tout !!

super suites 3 en une journée dis donc tu t'es forcée !! J'ai bien aimée le parc d'attraction mais ça fait tout de même bizarre qu'elle ait laissée un fillette de trois toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palex --> 5 ans plus tard
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?
» Palex
» Palex: Grandir
» Palex-Je te le promet!
» Article sur Palex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: