Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Palex --> 5 ans plus tard

Aller en bas 
+16
PunkyFunky
lou
anakin60
Jesson
carbone
gourmande20
Véro
Ellie
I_l0ve_pal£x
K
Caro
Las|ear
alaix
Deannalex
Sissi
so0ofy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 15 EmptyMer 16 Sep - 10:59

lOl Tu sais Mimie t'es pas obligée de taper la suite hein... Je peux faire moi si j'ai le courage mouahahaha... MAis c'est pas parce que je te l'ai envoyée que tu es obligée de la taper. MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 15 EmptyMer 16 Sep - 11:14

Chapitre 18 (fin)

Paige : « Alex ! » Elle avait sauté dehors du lit et l’avait attrapée par le bras. Celle-ci se retourna. « Alex, excuse-moi. Viens t’asseoir s’il te plait il faut que je te parle de quelque chose. » Alex hésita mais alla quand même s’asseoir sur le lit à côté de sa belle. Cette dernière la regardait sans rien dire, l’air inquiet.
Alex : « Qu’est-ce qu’il y a Paige ? Tu me fais peur ! » Une larme se mit à couler sur la joue de Paige. « Hey ma belle, explique-moi. Qu’est-ce qu’il y a ? » Mais la blonde restait là, immobile à regarder Alex, les larmes se suivant sur ses joues.
Paige : « Je… Je su… Je suis désolée Alex. » Cette dernière attendait, elle était inquiète.
Alex : « Vas y, dis-moi ce qui ne va pas. Tu ne m’aime plus ? Tu es de nouveau avec Spinner c’est ça ? » Lorsqu’elle entendit ce nom, elle leva la tête brusquement. « Oui c’est ça, j’en suis sûre. » Paige remua la tête.
Paige : « Non Alex. Je t’aime toi et rien que toi. »
Alex : « Qu’est-ce qu’il y a alors ? »
Paige : « Ca a quand même un rapport avec Spinner, mais…. » Paige posa sa main sur celle d’Alex. « Promet moi de ne pas t’énerver. Au moins de me laisser une chance de m’expliquer. »
Alex : « Oui Paige, mais dis-moi ce qui ne va pas maintenant. » Elles se tenaient toujours la main. Leurs cœurs battaient à une allure folle. « Paige, vas-y ! »
Paige : « Lexie, je suis enceinte. » Elle leva les yeux pour voir la réaction d’Alex. Cette dernière restait bouche-bée, son souffle coupé. Elle ne s’attendait vraiment pas à ça. « Je suis désolée ma chérie. »
Alex : « Comment… Comment tu as fais ? »
Paige : « Ben j’ai couché avec Spinner. » Alex leva la tête.
Alex : « Je sais comment on fait des enfants Paige. » Elle se laissait emporter et criait à présent. « Ce que je veux savoir c’ets quand. Quand c’est la dernière fois que tu as couché avec ? »
Paige : « Alex, ne crie pas s’il te plait. Calme-toi. » Alex se leva brusquement.
Alex : « Reste calme ! Mais tu rigoles ou quoi ? Tu m’as trompée et tu es enceinte maintenant. Et je dois me calmer… » Paige se leva à son tour.
Paige : « Non Alex. Qu’est-ce que tu dis ? Je ne t’ai pas trompée. Je suis déjà à mon deuxième mois, c’était avant que tu reviennes. » Alex ne dit pas un mot. « S’il te plait Alex, crois-moi ! »
Alex : « Tu en es sûre ? » Son ton s’était radouci.
Paige : « Bien sûre que j’en suis sûre Lexie. Enfin pas pour les deux mois, mais je suis sûre que je ne t’ai pas trompée. » Alex en était songeuse, elle tournait à présent en rond dans la pièce avant de s’arrêter devant la fenêtre pour regarder dehors. « Pardonne-moi Alex. J’ai besoin de toi. » Alex se retourna et s’approcha de Paige. Elle s’était calmée et sa voix était même plus douce que d’habitude.
Alex : « Je devrais te pardonner quoi ma puce ? » Elle la prit dans ses bras. « Si tu es bel et bien tombée enceinte avant que je revienne je n’ai pas à t’en vouloir et comme je t’aime, je dois accepter les décisions que tu vas prendre par rapport à cet enfant et t’aider. » Elle serrait toujours la blonde dans ses bras. Paige quant à elle pleurait toutes les larmes de son corps. « Pourquoi tu pleures ma chérie ? C’est plutôt une bonne nouvelle, tu vas être maman. »
Paige : « Oui, mais j’avais peur de ta réaction, peur que tu partes. » Alex l’embrassa.
Alex : « Et alors elle est comme tu l’imaginais ? »
Paige : « Oh non, comme je l’espérais plutôt »
Alex : « C’est super alors. Viens ma belle, on va se coucher maintenant. C’est déjà une heure du matin, c’est pas bien pour une future maman et son enfant. » Elles s’allongèrent, éteignirent la lumière et Paige vint se blottir contre Alex. « Au fait, félicitation ! »
Paige : « Héhé, merci ! Bon aller, bonne nuit mon cœur, je suis raide là. » Elles s’embrassèrent et s’endormirent dans les bras l’une de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
fvalerie
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Persos préférés : Paige, Alex, Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 07/12/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 15 EmptyMer 16 Sep - 15:02

wow ! Je n'aurais jamais pensé à ça !

Vraiment super comme suite. Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fval.skyblog.com
PunkyFunky
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
PunkyFunky


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Palexland (Trois-Rivières, Québec, Canada)
Groupe : Palex' Lover
Persos préférés : Alex, Marco et Paige
Couples préférés : Palex
Moi : Martine
Date d'inscription : 15/09/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 15 EmptyJeu 17 Sep - 1:50

J'A-DO-RE!!!!!!!!!!
Une suite bientôt j'espère bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palex.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Palex --> 5 ans plus tard - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palex --> 5 ans plus tard
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?
» Palex
» Palex: Grandir
» Palex-Je te le promet!
» Article sur Palex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: