Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Palex --> 5 ans plus tard

Aller en bas 
+16
PunkyFunky
lou
anakin60
Jesson
carbone
gourmande20
Véro
Ellie
I_l0ve_pal£x
K
Caro
Las|ear
alaix
Deannalex
Sissi
so0ofy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
PunkyFunky
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
PunkyFunky


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Palexland (Trois-Rivières, Québec, Canada)
Groupe : Palex' Lover
Persos préférés : Alex, Marco et Paige
Couples préférés : Palex
Moi : Martine
Date d'inscription : 15/09/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 EmptyJeu 18 Sep - 2:52

Bye bye Spin', ça va laisser la place pour Alex!

Suite stp =) C'est juste trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://palex.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 EmptyJeu 18 Sep - 10:34

au revoir spinner vive le couple palex

et j'espère pouvoir lire bientôt la suite
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 EmptyJeu 18 Sep - 18:40

Caro a écrit:
oh mon Dieu Spinner et Paige puis tout d'un coup il l'a laisse ce n'est que mieux pour avoir du palex mais pauvre Alex qui a du vivre ça surtout qu'elle s'y attendait pas du tout !!

super suites 3 en une journée dis donc tu t'es forcée !! J'ai bien aimée le parc d'attraction mais ça fait tout de même bizarre qu'elle ait laissée un fillette de trois toute seule.

J'ai pas préciser mais en général dans les parcs d'attractions il y a des gens pour s'occuper des enfants. En tout cas à Europa Park en allemagne c'est comme ça...

Héhé dsl mais j'ai un peu de panne pour le prochain chapitre là ! J'ai la suite mais pas ce chapitre... Donc je ne sais pas encore pour quand elle sera... Bon par contre j'ai déjà le Palex dans ma tête là, il m'est apparut un soir où je pensais à ma fic dans mon lit ! MDR Je pense que ça va vous plaire !

Sinon merci beaucoup pour vos coms ça fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 EmptyJeu 18 Sep - 19:40

j'adore ta fic !!

contente que Spinner et Paige ne soit plus ensemble, ça laisse place a Palex !! Trop mignon la journée au parc d'attraction !! J'imagine bien la tête d'Alex et Paige sur le photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 EmptyJeu 18 Sep - 23:14

so0ofy a écrit:
Caro a écrit:
oh mon Dieu Spinner et Paige puis tout d'un coup il l'a laisse ce n'est que mieux pour avoir du palex mais pauvre Alex qui a du vivre ça surtout qu'elle s'y attendait pas du tout !!

super suites 3 en une journée dis donc tu t'es forcée !! J'ai bien aimée le parc d'attraction mais ça fait tout de même bizarre qu'elle ait laissée un fillette de trois toute seule.

J'ai pas préciser mais en général dans les parcs d'attractions il y a des gens pour s'occuper des enfants. En tout cas à Europa Park en allemagne c'est comme ça...

ok dans ce cas c'est bon je comprenais pas qu'elels la laissent seules à son âge et je connaissait pas que ça existait j'ai jamais vu ça aux USA en tout cas dans ceux où je suis allée.


Dernière édition par Caro le Dim 21 Sep - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 EmptySam 20 Sep - 22:40

Je viens de rattraper mon retard après 1 semaine d'abscence.
Comme toujours j'adore ton histoire,Alex me touche beaucoup.
J'ai beaucoup aimé le moment où elles sont à la fête forraine,le passage avec la photo au manège m'a fait beaucoup rire.
C'est super que Paige et Spinner ai rompu même si c'est triste pour elle.J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 EmptySam 20 Sep - 23:20



Chapitre 12 (début)

Paige se réveilla, il était 7h30. Elle pensait toujours à Spinner et se posait beaucoup de questions. Elle arriva à la cuisine encore toute endormie. Le petit-déjeuner était prêt sur la table, Alex était en train de faire du café et Lucy buvait un chocolat chaud.
Lucy : « Coucou Paige. »
Alex : « Hey Paige, bien dormis ? »
Paige : « Bof bof. Je n’ai pas envie d’aller travailler. »
Alex : « Mais il le faut. Allez viens t’asseoir ! » Paige s’assit à côté de Lucy, Alex servit le café puis s’assit à son tour.
Paige : « Merci beaucoup pour avoir tout préparé. »
Alex : « C’est normal. » Elle n’avait pas entendu la discussion de Paige la veille, mais elle avait compris en voyant la tête de la blonde que ça s’était mal passé, c’est pourquoi elle décida de ne pas en parler pour l’instant.
Paige : « Dans mes souvenirs tu n’étais pas autant de bonne humeur le matin. C’est toujours comme ça maintenant ? »
Alex : « Ben ça dépend, il y a des jours où… Mais en général oui. J’adore mon travail et je vis avec la plus chou des petites filles. »
Paige : « Tu me fais rire. »
Alex : « Et ben tant mieux ! Pourquoi au fait ? »
Paige : « Je ne sais pas… Ca me fait plaisir de te voir comme ça. Tu es heureuse maintenant ! »
Alex : « Mouai on peut dire ça. » Effectivement elle était heureuse, il manquait juste quelque chose dans sa vie pour qu’elle soit parfaite, quelqu’un plutôt.
Paige : « Youhou Alex, tu es avec nous ? » Alex sursauta, elle sentit ses joues chauffer, ce qui voulait dire qu’elle rougissait. Elle s’était laissé emporter par ses pensées et s’imaginait avec Paige.
Alex : « Euh, oui, excuse moi ! » Paige rit.
Paige : « Tu finis le travail à quelle heure ? On pourrait prendre qu’une voiture. »
Alex : « Oui pourquoi pas. Je finis à 17h30. Toi ? »
Paige : « Quand je veux. Je suis la bosse ! » Elle fit un clin d’œil à Alex. « Je peux passer te prendre à 17h30 si tu veux. Après on ira chercher Lucy et faire quelques courses ! »
Alex : « Ok ça joue. » Elles avaient finis de manger, Alex se leva pour débarrasser.
Paige : « Je dois aller à la douche, je peux te laisser finir ça ne te gêne pas ? »
Alex : « Non c’est bon vas-y. »
Paige : « Au fait, une fois que je suis sous la douche, vous pourrez entrer pour vous préparer. On sera en retard sinon. » Elle partit. Alex regarda l’heure. Elle voulait éviter de se retrouver dans la salle de bain avec Paige, surtout dans cette situation. Mais elle n’avait plus le choix, elles devaient partir plus tôt aujourd’hui. Elle entra donc, prépara la brosse à dents de Lucy et la sienne. Alex était mal à l’aise, savoir que Paige était nue dans la même pièce qu’elle lui faisait des frissons et la gênait aussi. Elle aurait encore préféré être à la place de Paige. Elle se dépêcha donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 EmptySam 20 Sep - 23:23

mais saute dans la douche mdr.
Nan c'est toujours mignon, Alex qui prépare le petit dej..
T'en fait une vrai fait du logie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 EmptySam 20 Sep - 23:30

Super suite ,trop bien décrite Very Happy
je me demande bien si Alex aurait voulu etre
sous la douche avec elle lol:P dsl petite bulle ..
Hate de voir si Paige va sortir et ke alex va etre encore la lol Razz
sa serait marrant lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 EmptyDim 21 Sep - 0:05

Toujours aussi bien la suite et Alex qui se laisse allée à ses pensées mm là je suis prête pour du Palex j'ai surtout hâte de voir comment ça va se passer le moment qu'on attend tous !
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 EmptyDim 21 Sep - 0:50

HIHI Désolée je voulais poster la suite ce soir mais mon ordi à planter alors je l'ai pas encore ralumé. La je suis juste passé sur l'ordi de mon frère !

Vous pensez qu'il va se passer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 EmptyDim 21 Sep - 1:15

moi aussi je saute directe dans la douche

moi je pense que paige va craquer face au charme de alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 EmptyDim 21 Sep - 1:33

Cette suite est vraiment superbe et la fin me fait vraiment craqué.
J'imagine très bien dans quel état se trouve Alex.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 EmptyDim 21 Sep - 2:42

ce que je veux qui se passe : Que Alex saute dans la douche avec Paige!! lol
Serieusement je voudrais bien que Paige sorte et qu'Alex soit encore la ,
qu'elle se regardent un instant puis se sautent dessus lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 21:18

Coucou la populasse.

Bon demain je poste la fin du chapitre 12 qui a été supprimée ce week end et je met le chapitre 13. J'ai pas mal d'avance la sur papier et bonne nouvelle je suis en train d'écrire du Palex en ce moment.

Vous savez quoi ça me stresse trop vu que vous attendez toutes ça... J'ai peur de vous décevoir ! lOl

Allez je file écrire.

A demain bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 23:48

Je suis sûre que ça va être une suite super et que tu te stresse trop avec ça ton histoire a toujours été géniale jusqu'à maintenant et je suis certaine que c'est pour continuer comme ça. Pour palex j'ai bien hâte de lire ces passages !!
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 22:33



Chapitre 12 (fin)

Alex : « Viens Lulu, on va s’habiller. » Elles sortirent.

Quelques minutes plus tard, lorsque toutes les trois furent prêtes, elles partirent.
Lucy : « Je n’ai pas envie d’y aller. Je veux rester avec vous. »
Alex : « Mais nous aussi on aimerait rester avec toi Lulu. Mais on ne peut pas, on doit travailler. Et on revient te chercher ce soir. »
Paige : « Et tu vas te faire pleins de copains et de copines. » Elles arrivèrent dans la garderie. Alex prit la petite dans ses bras. Pleins d’enfants jouaient, et une jeune fille s’approchait d’elles.
… : « Bonjour, je m’appelle Anna. Tu dois être Lucy. »
Alex : « Oui c’est bien elle. Elle fait un peu sa timide mais bon. » Anna sourit.
Anna : « Vous êtes sa maman ? » Alex hésita, elle n’avait pas envie de parler de ça devant la petite.
Alex : « Non. Mais, on pourrait en parler… » Anna comprit, elle appela une autre fille.
Anna : « Roxane, tu peux t’occuper de la petite Lucy ? »¨
Roxane : « Oui. » Elle salua Paige et Alex puis regarda Lucy. « Coucou toi, tu vas bien ? »
Lucy : « Oui. »
Roxane : « Tu viens avec moi ? On va jouer avec les autres enfants. »
Lucy : « Non. » Elle s’accrocha au cou d’Alex.
Alex : « Lucy, je ne pars pas, je discute avec la dame. Vas jouer, tu te fais des copains. »
Roxane : « Oui, elle reste là. Si ça ne va pas on revient vers elle. »
Alex : « Allez ma puce. » Elle la posa parterre. Lucy prit la main de Roxane et rejoignit les autres.
Anna : « On va dans mon bureau ? » Elles se dirigèrent dans une autre pièce. « Asseyez-vous. » Les filles obéirent. « C’était à cause de Lucy que vous ne vouliez pas m’expliquer ? »
Alex : « Oui. En fait Lucy a perdu sa maman il y a trois semaines. Sa mère était ma cousine, et on vivait ensemble depuis cinq ans. Lorsqu’elle est décédée elle m’a demandé de m’occuper de sa fille. Ce que j’ai fait. Je suis donc sa tutrice. »
Anna : « Ok, je suis désolée. Et son père ? »
Alex : « Il ne l’a pas reconnue. »
Anna : « Ok. » Elle regarda Paige. « J’ose demander qui vous êtes ? » Paige fut surprise, elle ne s’attendait pas à ce qu’Anna s’adresse à elle.
Alex : « C’est une amie. Lucy et moi vivons chez elle en attendant de trouver un appart. On était à l’école ensemble. »
Anna : « Mmmh… Ok. » Elle avait l’air d’être pensive. « Alors vous passez la prendre à quelle heure ? » Alex regarda Paige l’air interrogateur.
Alex : « 18h00 ? »
Paige : « Oui, aux alentours de 18h00. »
Anna : « Ok. » Elles se levèrent et sortirent. Alex et Paige regardait Lucy, elle s’amusait déjà avec un petit garçon.
Alex : « Lucy ! » Elle se retourna. « Paige et moi on y va. On te laisse avec tes petits copains et on repasse ce soir. D’accord ? »
Lucy : « Oui. » Elle vint en courant vers les filles, leur fit une bise et retourna jouer.
Paige : « Ben ça va. Elle se fait vite des amis ! »
Alex : « Et oui. Elle tient ça de qui d’après toi ? » Elles étaient en train de retourner à la voiture.
Paige : « Mmmh. De sa mère ? »
Alex : « Ha ha ha. Et ben non, elle a beaucoup de choses de sa mère mais pas ça. »
Paige : « Bon alors ça doit être de son père. » Elle rit. Alex la poussa.
Alex : « Très drôle. »
Paige : « Oui je sais je suis une comique. Bon tu viens on va être en retard sinon. » Elles montèrent dans la voiture. Paige déposa Alex puis se rendit à son travail.

Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 23:18



Chapitre 13 (début)

Paige était passée prendre Alex à 17h30, puis elles s’étaient ensuite rendues à la garderie pour récupérer Lucy. Celle-ci était contente de les voir arriver mais avait quand même eu une bonne journée. Elles allèrent ensuite faire quelques courses avant de rentrer.
Elles étaient à présent à la maison. Paige préparait le dîner pendant qu’Alex donnait son bain à Lucy.
Alex : « Alors c’était bien la crèche ? »
Lucy : « Oui. »
Alex : « Vous avez fait quoi ? »
Lucy : « Euh, de la patte à modeler, de la peinture, des jeux… »
Paige : « Les filles c’est prêt dans cinq minutes. » Elle avait crié ça depuis la cuisine.
Alex : « Bon Lulu sort du bain. » Elle la sécha puis lui mit son pyjama. Elles allèrent ensuite retrouver Paige à la cuisine.
Paige : « Bon appétit. » Elles mangèrent tranquillement tout en discutant de leur journée.
Alex : « Toujours aussi bon. » Elle fit un clin d’œil à la blonde qui rit.
Lucy : « Oui c’était très bon. » Elle bailla.
Paige : « Oh toi tu es fatiguée. »
Alex : « Oui. Allez ma puce brosse à dents et lit. » Paige débarrassa puis fit la vaisselle tandis qu’Alex préparait Lucy pour aller dormir.
Lucy : « Bonne nuit. » Elle attrapa le bras de la blonde pour que celle-ci se baisse puis lui fit un bisou.
Paige : « Bonne nuit, dors bien. » Lucy courut dans la chambre rejoindre Alex qui l’attendait pour la mettre au lit.
Alex : « Bonne nuit ma puce fait de beau rêve. » Elle éteignit la lumière, ferma la porte puis alla aider Paige à la cuisine avant d’aller prendre une douche. La blonde, elle, alla s’asseoir sur le canapé pour regarder la télé en attendant qu’Alex revienne. Quelques minutes plus tard.
Alex : « Ah, ça fait du bien une bonne douche. » Elle s’assit à côté de Paige, celle-ci sourit.
Paige : « Il n’y a rien à la télé. »
Alex : « Tu m’étonnes. Tu veux faire quoi alors ? »
Paige : « Ben euh, je ne sais pas. Un billard ça te va ? » Alex regarda la table de jeu, puis Paige.
Alex : « Ca ? J’y ai joué une fois dans ma vie et je mettais toujours les balles dehors. »
Paige : « Pas grave je t’apprends. » Elle se leva, prit Alex par la main et l’emmena vers le billard. « Bon, on fait une partie pour essayer d’abord. »
Alex : « Ok. Je casse alors. » La balle blanche toucha à peine les autres. Alex riait.
Paige : « Ce n’est pas si mal. Juste un peu plus fort la prochaine fois. Regarde. » Elle lui montra comment faire. Puis elles jouèrent un moment. Les boules d’Alex étaient de plus en plus mauvaises : gauche, droite, en l’air, pas assez fortes…
Paige : « Tu fais exprès ou quoi ? C’est de pire en pire. » Paige sourit et Alex rougit.
Alex : « Non. Je suis nul je t’ai dis… Ce n’est pas de ma faute. » Paige s’approcha d’elle, elle posa ses mains sur ses épaules.
Paige : « Du calme Lexi, je rigolais. » Alex fut parcourue d’un frisson. « Allez je te montre. » Elle se mit derrière elle, passa ses bras autour d’elle et prit ses mains sur la queue de billard. « Alors tu te mets comme ça et tu… » Alex était mal à l’aise, cela faisait bien longtemps que Paige et elle n’avait plus été aussi proches physiquement. Elle tourna la tête pour regarder la blonde. Leurs regards se croisèrent, Paige arrêta de parler.

Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
PunkyFunky
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
PunkyFunky


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Palexland (Trois-Rivières, Québec, Canada)
Groupe : Palex' Lover
Persos préférés : Alex, Marco et Paige
Couples préférés : Palex
Moi : Martine
Date d'inscription : 15/09/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 23:23

Une suite!!
J'aime vraiment, tu peux pas t'imaginer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://palex.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 23:25

trop chou cette suite !! on voit qu'une certaine routine c'est installé c'est mignon !!

MDR pour la scène du billard...... Ta pas pu t'empêché de mettre un billard ptite coquine ^^ XD

En tout cas trop bon chapitre !! vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 23:28

Ouh j'adore cette suite !! mais j'aime pas le suspence je veux la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 23:42

ENCORE!!

Beau petit chapitre, on sens que Palex se rapproche, sur la bonne voit pour que... badaboum mdrr
Lucie est vraiment toute choute, cela dit j'imagine mal Alex qui ne sais pas jouer au billard... j'aurai plus cru l'inverse, mais pourquoi pas..

Hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
carbone


Nombre de messages : 1334
Persos préférés : Alex , Paige , Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 25/06/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 23:49

Super cette suite, c'est de plus en plus interessant
J'ai hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 EmptyMer 24 Sep - 23:50

a oui la suite vite s'il te plait

j'adore la scène du billard

lucy elle est trop chou et alex

pas grave que tu sais pas jouer au billard

tu est craquante comme même
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 EmptyJeu 25 Sep - 0:01



Chapitre 13 (fin)

Ce moment dura on ne sait combien de temps, toutes deux étaient dans une autre dimension jusqu’à ce que Paige se retire.
Paige : « Enfin, fait comme moi. »
Alex : « Je crois que j’ai compris, on fait une partie sérieuse maintenant ? » Paige fut surprise.
Paige : « Si tu veux. » Elles commencèrent à jouer tout en discutant en même temps.
Alex : « Au fait, comment ça s’est passé avec Spinner hier ? »
Paige : « Oh Spinn. » Elle lui raconte toute l’histoire. « En fait il avait sûrement raison. On n’est pas fait pour être ensemble. »
Alex : « Oh merde. C’est à cause de moi que vous vous êtes séparés. »
Paige : « Non, ce n’est pas ta faute. Ca devait arriver de toute façon. Notre relation a toujours été compliquée. Je ne pense pas que ça ait déjà été de l’amour, sauf peut-être la première fois qu’on est sorti ensemble. » Alex la regarda d’un air sévère. « Quoi ? »
Alex : « Tu veux me faire croire que tu t’en fiches de plus être avec lui ? J’ai vu ta tête ce matin, ça ne marche pas avec moi. »
Paige : « Quoi la tête que j’avais ? Ben merci. » Elles sourirent.
Alex : « De rien. »
Paige : « Gna gna gna ! Non franchement ça va. »
Alex : « Oui oui. »
Paige : « Mais oui ! Bon c’est vrai que ça ne fait jamais du bien une rupture. Mais je ne sais pas. Au fond de moi je devais savoir que ça ne marcherait pas. » Alex réfléchit un moment puis se mit à rire, elle n’arrivait pas à se reprendre, ce qui fit sourire Paige. « Qu’est-ce qui te fait rire ? »
Alex : « Je repense à… à… » Elle riait toujours. « A la fois où tu étais avec lui et Jesse en même temps. Et j’imagine toujours la scène quand tu as du lui dire que tu étais avec lui juste pour t’amuser. » Paige se mit à rire à son tour puis donna une tape à la brune.
Paige : « Ce n’est pas drôle. »
Alex : « C’est pour ça que tu ris ! »
Paige : « C’est toi qui me fais rire, pas l’histoire. »
Alex : « Fière de faire rire quelqu’un. Au fait, je t’ai battue. » Elles avaient continué de jouer. Paige regarda le billard.
Paige : « Le pire c’est que c’est vrai. Enfin normal c’est moi qui t’ai appris. »
Alex : « Tu crois ça… Bon on va aller au lit, demain on bosse ! »
Paige : « Oui c’est vrai. » Elles se firent la bise et toute deux regagnèrent leurs lits.

Tous les jours de la semaine se passèrent plus ou moins comme celui-ci. Les soirs elles rigolaient entre elles, tout en évitant d’être trop proches. Cependant il y avait toujours quelques signes, des regards, des sourires, des clins d’œil…

Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palex --> 5 ans plus tard
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?
» Palex
» Palex: Grandir
» Palex-Je te le promet!
» Article sur Palex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: