Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Palex --> 5 ans plus tard

Aller en bas 
+16
PunkyFunky
lou
anakin60
Jesson
carbone
gourmande20
Véro
Ellie
I_l0ve_pal£x
K
Caro
Las|ear
alaix
Deannalex
Sissi
so0ofy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 EmptyJeu 25 Sep - 0:09

Vi vi vi on veut des regards et des clins d'oeil lol
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 EmptyJeu 25 Sep - 0:15

un de mes passage prefere dans l'ép 616

Alex : Mdrr tu as pu le lui dire sans hurler de rire?
Paige : ouai c'était un moment crucial et c'était si bon de le rouler dans la farine en tout impunité"
Alex : "T'es gonflé j'ai cours avec lui dans 20 mins comment jvais tenir devant sa tronche déconfite?"

Ta bien joué là de faire en sorte qu'elles se rappels de ca, moi ca ma bien faire rire j'ai pensé à ca direct Smile

Du palex vite!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 EmptyJeu 25 Sep - 0:18

(Petit rappel de mon ancien mess qui a etait effacer a cause du bug, j'ai lu jusqu'au chapitre 12 d'un coup et j'ai decouvert l'histoire en la dévorant! Je suis tombé amoureuse de la petit Lucy, jla trouve juste trop mignonne! Puis bah j'adore vraiment la façon dont c'est écrit, j'adore la façon dont a évoluer alex en l'espace de 5 ans Very Happy)

Ralala j'adoreeeeeeeeeee toujours autant
J'en peu plus je veux du palexxxxxxx !!
J'etais sûre qu'elle s'embrasserait a la fin de la premiere partie du chapitre mais même pas, mais bon plus on attend meilleur se sera le moment venu ^^

come j'ai trop hâte !

Puis bah sinon ca m'eclate qu'elles jouent au billard ! j'adore ca moi aussi, même si je suis pas une pro ! lol
Puis tjr autant Fan de Lulu ^^

Bref vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 EmptyJeu 25 Sep - 0:41

a c'est bien d'être aussi proche mais sa serais mieux si elle était ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 EmptyJeu 25 Sep - 0:57

TRop bon ce chapitre ! J'Avais kasiment envie de hurler kan j'ai vu
qu'il ne s'etaient rien passé apres leur regard mais bon ..lol
Trop hate qu'il y ai du Palex mais sinon,toujours aussi bonne ton histoire Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
PunkyFunky
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
PunkyFunky


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Palexland (Trois-Rivières, Québec, Canada)
Groupe : Palex' Lover
Persos préférés : Alex, Marco et Paige
Couples préférés : Palex
Moi : Martine
Date d'inscription : 15/09/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 EmptyJeu 25 Sep - 1:19

J'en bave tellement que c'est bon Wink
Dommage qu'elles ne se sont pas embrasser.
Suite bientôt j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
http://palex.bbactif.com
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 EmptyJeu 25 Sep - 19:56

Ah génial ces suites.
La complicité des filles qui revient, les regards et tout....c'est les meilleurs moments, l'histoire avant le grand moment lol.
Puis tu les fait jouer au billard mdr...
bref merci et continue stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 EmptyJeu 25 Sep - 22:05

Comme toujours j'adore ton histoire,je suis vraiment sous le charme.J'ai adoré leur partie de billard.
Dommage qu'il ne s'est rien passé après leur long regard,je pensais qu'elles allaient s'embrasser.Mais c'est pas grave je vais prendre mon mal en patience lol
Vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et encore bravo pour ce magnifique chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
carbone


Nombre de messages : 1334
Persos préférés : Alex , Paige , Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 25/06/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 EmptyJeu 25 Sep - 22:14

Wouaw j'pensais vraiment qu'elles allaient sauter l'pas...Vraiment bien qu'elles prennent le temps de se redécouvir. Continue c'est wouaw !!!
Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 EmptyJeu 25 Sep - 22:16

HAHA, a force de vous faire attendre le moment ou il y aura du Palex vous allez dire "non non c'est pas encore maintenant, elle va encore nous faire attendre ! lOl"...

Franchement merci beaucoup pour tout ça motive trop quoi ! J'ai la suite sur papier. Je la retape et je la poste demain. Enfine peut-être ce soir si j'ai la motiv ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 EmptyVen 26 Sep - 1:49

Allez je veux la suite!!Stp ,jai trop hate de voir sa Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 EmptyVen 26 Sep - 19:47

je viens de lire les 2 derniers chapitre et j'ai vraiment hâte de lire la suite c'est trop trop bien!! Super chapitres, le début de l'écriture sur Palex est parfait tu n'avais pas à t'inquiéter tu l'as fait comme tu le sens et ça donne un très bon résultat. La petite Lucy est toujorus aussi mignonne dans la façon que tu la fait s'exprimer ou agir !!
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 EmptyVen 26 Sep - 23:21



Chapitre 14 (début)

Vendredi était déjà là, Paige avait déposé Alex et Lucy le matin, comme tous les autres jours de la semaine. Il était prévu qu’elles rentrent à Ajax le soir mais elle ne le souhaitait vraiment pas. Elle voulait passer encore du temps avec Paige.
Sarah : « Alex, je devais aller faire visiter un appart cet après-midi mais je dois partir plus tôt. Les visites sont de 15 à 17 heures. Tu peux me remplacer ? »
Alex : « Ok pas de souci. »
Sarah : « Ah c’est super sympa. L’adresse est sur ce papier avec les caractéristiques de l’appartement. Tu devrais y être un bon quart d’heure avant. Enfin tu connais ton métier. » Elle lui fit un clin d’œil puis partit. Alex regarda de quoi il s’agissait, bel appartement, trois pièces, balcon… Elle pensait que c’était ce qu’il lui fallait et c’est pourquoi elle prépara son dossier. En attendant le moment de partir, elle pensait à Paige.
… : « Hallo. »
Alex : « Paige, c’est moi. »
Paige : « Hey. »
Alex : « Hey. » Elle rigola. « Cet après-midi à partir de 15h00 je dois aller faire une visite d’appart. Je me demandais si tu avais envie de venir avec moi. »
Paige : « Ben j’ai du boulot. Mais je peux le faire ce week-end à la maison. »
Alex : « Tu es sûre ? »
Paige : « Oui t’inquiète. Je passe te prendre à quelle heure ? »
Alex : « 14h30. »
Paige : « Ok. A toute alors. »

Elles arrivèrent à l’appartement à 14h45. Elles visitèrent l’appartement, Alex l’adorait, elle se voyait bien y vivre.
Alex : « J’adore. Franchement il est super. » Elles entrèrent dans une chambre. « Je vois tout à fait Lucy grandir ici. » Paige était pensive. « Tu en penses quoi ? »
Paige : « Hein ! Euh oui, oui il est pas mal. » Les premières visites arrivèrent puis s’enchainèrent jusqu’à 17h00.
Alex : « Bon, je passe poser les dossiers au bureau et on va chercher Lucy. » Dans la voiture, le téléphone de Paige sonna.
Paige : « Hallo… Ah oui effectivement c’est un problème… Ben on n’a pas le choix… Ok, à toute à l’heure alors ! »
Alex : « Un problème ? »
Paige : « Oui, c’était Jimmy. C’est au travail. Mais bon on va réussir à arranger ça. » Quelques minutes plus tard, elles arrivèrent à la garderie. Dès que Lucy les vit, elle vint en courant vers elles.
Lucy : « Alex. Je peux aller chez Tobias ce soir ? S’il te plait. » Alex la prit dans ses bras.
Alex : « Lulu calme toi. C’est qui Tobias ? » Lucy montra un petit garçon du doigt, il était avec sa maman. Les filles s’approchèrent d’eux.
Alex : « Bonjour. »
… : « Bonjour, je m’appelle Zoé, je suis la maman de Tobias. Vous devez être la mère de Lucy ? »
Alex : « Oui. » Alex n’avait pas réfléchi, elle en avait marre d’expliquer l’histoire de Stefany à tous moments.
Zoé : « Nos enfants s’entendent plutôt bien. Je me demandais si vous laisseriez Lucy venir dormir à la maison ce soir. » Alex hésita.
Alex : « C'est-à-dire que nous devons retourner à Ajax ce soir. Et nous vivons déjà chez une amie toute la semaine, je ne… »
Paige : « Alex, tu peux rester une nuit de plus tu sais. »
Alex : « Bon ben alors dans ce cas ! Ca devrait jouer alors. J’ai quelques affaires à elle dans la voiture. »
Zoé : « Ok. Tobias, Lucy, vous venez ! »
Lucy : « Alex, je peux y aller alors ? »
Alex : « Oui ma puce. Mais seulement ce soir. » Paige ne disait rien, elle était distante depuis qu’elles étaient passées à l’appart. Alex donna un sac à Lucy puis s’accroupit en face d’elle. « Tu restes sage Lulu. Tu obéis à la maman de Tobias. » La petite avait un sourire coquin. « Lulu je suis sérieuse. Tu restes sage promis ? »
Lucy : « Promis. »
Alex : « Bon fait moi un câlin avant de partir. » Elle la prit dans ses bras. « Allez ma puce file. Bonne soirée. » Lucy, Tobias et Zoé partirent.

Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 EmptyVen 26 Sep - 23:29

QUOI ? Alex tu vas arrêter de chercher un appart et reste chez Paige et toi Paige bouge tes fesses et embrasse Alex mdr bien sympa cette suite ! Alex et Paige qui passe une soiré seule hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 EmptySam 27 Sep - 0:42

Chapitre sympa Razz
Hate de voir la suite !! Very Happy PAlex etre seul???lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 EmptySam 27 Sep - 0:51

Vous pensez qu'il va se passer quelque chose !? Développez vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 EmptySam 27 Sep - 1:27

Ralalalala cette suite est super !

J'adoree, le faite que Alex disent que l'appart l'interresse j'espere que ca va faire réagir Paige...

Par contre je trrouve un peu bizarre qu'Alex confie Lulu alors qu'elle connais a peine la maman du petit lol !

Sinon j'ai hâte de voir ce qui va se passer entre les filles maintenant qu'elles sont seules ! =D

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 EmptySam 27 Sep - 1:32

Tout à fait ok avec mimie pour la petite mais après tout lol

Ah Paige & Alex enfin seul, tout es possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 EmptySam 27 Sep - 14:29

je pense que Paige va bien cogiter avec cette visite d'appart. Va t'elle réagir, la est la question lol.
Lucy devient moins timide c'est bien, elle va de l'avant.
Alex se laisse dire etre la mere de la petite et se considèrera j'espere un peu comme à l'avenir.
Suite sympa mais trop courte lol.
J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 EmptySam 27 Sep - 15:09

Je suis d'accord avec mimie pour laisser Lucy partyir avec l'autre maman sans vriament la connaître ni connâitre l'enfant.

Sauf qu'étant toute seule Paige et Alex ensemble peut être qu'elle font finir par se dire les vraies affaires qu'elles tiennent toujours l'une à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 1:22

J'aime beaucoup cette suite,comme les autres j'espère que Paige va réagir vite du fait qu'Alex aime beaucoup l'appart qu'elle a visité.J'ai âte de voir comment va se passer leur soirée a deux.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 EmptyVen 3 Oct - 13:10

Coucou tout le monde. Bon écoutez je vais faire une pause... J'ai la suite mais j'ai pas encore taper alors je mettrais des que j'ai tapé. Sinon après je pense faire une pause parce que ces temps je n'ai pas trop le temps. Au fait j'ai retrouvé des cousines éloignées que j'avais plus vues depuis au moins 7 ans et donc on rattrape le temps perdu... En plus j'ai les cours, faut que je bosse parce que je me suis rendue compte que c'est beaucoup plus dur que l'année passée... Sinon faut encore que je fasse ma biographie et tout le tralala (à voir dans RTL)...

Donc je suis désolée mais je fais une pause. J'espère que vous ne serez pas trop décus !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 EmptyVen 3 Oct - 21:31

Pas de problème prends ton temps mais fait ça vite Wink on a hâte d'avoir la suite mais tout le reste est beaucoup plus important on attendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 0:33

Ne t'inquiète pas pour ça, prend tous le temps qu'il te faut,on saura attendre.Au fait c'est super que tu es retrouvée des cousines éloignées,je suis contente pour toi.
Et puis bon courage pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 EmptyLun 6 Oct - 3:22

TRop hate de voir la suite Very Happy Tu fais bien de faire une tite pause,técrivai super vite lol Very Happy Trop bonne ton histoire a date.J'attend la suite pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palex --> 5 ans plus tard
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?
» Palex
» Palex: Grandir
» Palex-Je te le promet!
» Article sur Palex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: