Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Palex --> 5 ans plus tard

Aller en bas 
+16
PunkyFunky
lou
anakin60
Jesson
carbone
gourmande20
Véro
Ellie
I_l0ve_pal£x
K
Caro
Las|ear
alaix
Deannalex
Sissi
so0ofy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 EmptyJeu 18 Déc - 19:47

On verra. Je l'ai pas encore écrite. Enfin j'ai commencé sur papier en cours mais la j'ai pas encore le temps. Et je veux pas abuser de la gentillesse de Mimie qui me retape à l'ordi ! lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 EmptyJeu 18 Déc - 22:04

c'est bon prends ton temps cette fois j'ai pas encore lu les deux dernières suites dès demain ou peut-être samedi au plus tard je rattrape mon retard ! donc attendez jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 EmptyVen 19 Déc - 0:16

Mdr tinquiete Sooofy, ça ma permit d'avoir la suite plus vite Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 17:29

le dernier chapitre waouh il était excellent
hey oui je l'ai finalement lu !!

J'aime trop les retrouvailels avec Jay et j'ai bien hâte de voir ce qui va se passe entre ALex et Paige et avec Lucy aussi comment qu'elle va réagir lorsqu'elels ne pourront plus se cacher !
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 EmptyMar 13 Jan - 23:47

Chapitre 17 (partie 1)

Alex : « C’est l’heure de te réveiller ma belle. » Paige se retourna, ouvrit les yeux pour voir Alex.
Paige : « Quel heure c’est ? »
Alex : « Midi moins quart ma puce. » Elle se pencha pour lui faire un bisou dans le cou puis lui murmura à l’oreille. « Louis est passé prendre Lucy ce matin. Elle reste quelques jours chez lui à Ajax. Je suis toute à toi ! »
Paige : « Ok. » Alex s’écarta et la regarda un instant.
Alex : « Je t’ai apporté le petit-déjeuner. » Elle posa le plateau devant elle. « Bon appétit ma chérie. » Paige la fixa.
Paige : « Tu as quelque chose à te faire pardonner ? » Alex resta sans voix, elle ne comprenait pas la réaction de la blonde. « Ca ne se passe pas comme ça avec moi. » Elle posa le plateau à côté d’elle et se leva.
Alex : « Paige ! » La brune ne saisissait pas, elle restait assise sur le lit et regardait Paige sortir de la pièce. « Paige ! » Elle s’était enfin levée et s’était dirigée dans le salon où se trouvait Paige. « Je peux savoir où est le problème ? » Paige se retourna.
Paige : « Tu oses me poser la question ? Réfléchis un peu, tu le sais très bien ! »
Alex : « Non justement. Je n’en ai aucune idée. Je ne vois pas ce que j’ai fais de mal et quel est le problème. »
Paige : « Tu veux savoir quel est le problème ? Et bien je vais te le dire. Il a un nom le problème… Jay tu connais ? » Alex resta bouche-bée.
Alex : « Et pourquoi c’est un problème ? »
Paige : « J’étais la hier soir oublie pas… Tu n’as pas arrêté de l’allumer. Je suis sûre que Lucy avait raison. »
Alex : « J’ai allumé Jay ? Mais bien sûr… Et pourquoi j’aurais fais ça ? Et s’il te plait laisse Lucy en dehors de ça. »
Paige : « C’est évident pourquoi… »
Alex : « Dis le moi alors si c’est tant évident ! »
Paige : « Tu es revenue pour lui. Tu n’attendais que ça, le revoir ! Tu l’as toujours aimé de toute façon. » Alex la regarda, puis d’un seul coup, elle se retourna, attrapa sa veste et ouvrit la porte.
Alex : « Ok c’est bon j’ai compris je me tire d’ici. » Elle se retourna avant de sortir. « Je veux juste te dire que la seule personne que j’ai toujours aimé et que je n’ai jamais oublié à Ajax… Ben c’est toi ! » Paige resta muette et regarda Alex. « Je voulais juste que tu le saches ! » Elle claqua la porte et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 EmptyMer 14 Jan - 2:10

Ohhhhhh nonnnnnnnnnn Paige est casse bonbon avec sa fausse jalousie lol
la suiteeee vite la suiteeee, en plus lucy est pas la il pourrait se passer pleins de choses entres elles lol
Pourvu que Paige reagisse et qu'elle court rattraper Alex =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 EmptyMer 14 Jan - 4:16

HAAAAA!!! pourquoi coupé sa aussi court ! de la vraie torture ke tu fais la!!!
vite vite vite!!! jveut la suite moi!!!
* trop bon comme debut de chapitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 EmptyMer 14 Jan - 16:17

Bonne suite !! J'aurai jamais pensé que c'été a cause de Jay qu'elle tiré la tronche !! Je pensai que c'été parce que Alex avais dit qu'elle n'été pas a nouveau ensemble !!

mdr a l'ouest la blonde !!! Mais bonne suite !! continu comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 EmptyJeu 15 Jan - 16:46

oh non faut qu'elle revienne !! Je croyais pas non plus qu'elle serait jalouse de Jay et surtout après tout ce temps !

super merci à jesson pour m'avoir dit que la suite était arrivée Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
dyonne
Degrassien naissant
Degrassien naissant
dyonne


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : France 77
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex bien sûre
Date d'inscription : 11/01/2009

Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 EmptyVen 16 Jan - 11:23

Rooooooooo franchement j'adore ta fiction j'ai pas pu m'empêcher de la lire d'une traite pourtant je rentre du boulot de nuit et j'ai pas encore dormi c'est pour dire à quel point ça m'a passionné.
Les morceaux de Degrassi que j'ai trouvé sur le net pour découvrir la série était des épisodes sur Palex et c'est ce qui m'a donné envie de suivre la série ne trouvant pas les épisodes pour suivre la série ta fiction m'a donné l'impression de connaître un peu leur histoire et franchement elles sont mimi comme je le pensais car je pense que tu as utilisé certains traits de caractères des vrais personnages Wink
Tu peux rajouter une fan à ta liste j'attends la suite avec impatience et si Mimi est indisponible y'a pas de souci je tape très vite :p (vive la dactylo !^^)
Au niveau des chapitres j'avais deviné pour la responsabilité d'un enfant, au niveau du suspense je trouve que tu es très doué tu nous tiens en haleine tout le temps, pour ton attente de faire éclater une scène Palex j'ai trouvé ça super ça a rendu la scène encore plus génial et quant à la fameuse scène wouahhhhhhhhh j'en reste encore ébahi j'ai adoré je pensais pas que tu oserais donner des détails mais ça a rendu la scène très réel et je pense pas avoir été la seule à l'imaginer clairement :p (limite aussi chaud que The L Word lol)
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 EmptySam 17 Jan - 1:21

Hihi merci beaucoup pour vos tits coms. Ca me touche vraiment.




Chapitre 17 (partie 2)

… : « Alex ! »
Alex : « Salut. Je ne te dérange pas j’espère ? »
… : « Non, non. Entre ! Tu fais une de ces têtes. Qu’est-ce qui t’arrive ? » Alex était au bord des larmes.
Alex : « Je me suis engueulée avec Paige. J’en ai marre. » Les larmes commencèrent à couler sur ses joues.
… : « Alex ! Assieds-toi, je te sers à boire et on discute après. » Alex but une gorgée d’eau. « Alors, explique-moi. Pourquoi c’est aussi grave ? »
Alex : « Paige et moi étions de nouveaux ensemble. » La brune raconta toute l’histoire, depuis le jour où elles s’étaient remises en couple et où elles avaient décidé de le garder pour elle jusqu’à la veille où elles avaient revu Jay et aujourd’hui où elles s’étaient disputées.
… : « Mais pourquoi tu réagis comme ça. C’est juste une dispute. Tu connais Paige, elle a toujours été jalouse. Ca prouve qu’elle tient à toi au moins. »
Alex : « Oui peut-être… Mais ce n’est pas que ça… »
… : « Qu’est-ce qu’il y a d’autre alors ? »
Alex : « J’ai peur… Peur de ce qui va se passer ! »
… : « Mais tu n’as pas à avoir peur de ça. Tu vas rentrer, vous allez discuter et ça va s’arranger. »
Alex : « Non ! Ca je le sais. Mais je doute… »
… : « Quoi ! Tu rigoles ou quoi ? Il y a cinq ans tu étais la plus heureuse des femmes. Et là tu peux avoir ce dont tu as toujours rêvé et tu hésites ? »
Alex : « C’était il y a cinq ans… Les choses ont changé depuis ! »
… : « Et qu’est-ce qui a changé ? Tes sentiments ? »
Alex : « Non. Je l’aime toujours, et je l’ai toujours aimée. Mais les choses ne sont plus pareilles. »
… : « Alex ! Tes sentiments sont toujours là, et vu sa réaction de ce matin les siens aussi ; c’est l’essentiel. Vous devez vous donner une chance. »
Alex : « Tu comprends pas… Les choses sont trop différentes maintenant. Avant quand Stef était là, je ne rêvais que de ça, de la retrouver, de me remettre avec. Et à peine trois mois plus tard, tout a changé. Stef n’est plus là, Lucy est sous ma responsabilité maintenant. Elle a déjà perdu sa mère, je n’ai pas envie qu’elle s’attache trop à Paige et qu’un jour elle et moi on se sépare. »
… : « Donc tu vas sacrifier l’amour de ta vie pour Lucy ? Je ne connaissais pas Stef, mais je suis sûre qu’elle aurait aimé que tu sois heureuse, que tu prennes le risque, et même avec Lucy. »
Alex : « Peut-être. Mais Lucy est encore une enfant, je ne suis pas sûre qu’elle puisse comprendre si on se séparait. »
… : « Mais ça n’a pas de sens ce que tu dis, si vous devez vous séparer elle aura peut-être quinze ans, elle peut comprendre si tu lui expliques, comme elle a compris pour ça mère. Et tu vis encore avec Paige, Lucy s’est déjà beaucoup attaché à elle. Ca lui ferait plus de mal si tu déménageais que si tu vivais ce que tu as toujours voulu. »
Alex : « Tu as peut-être raison. »
… : « Allez ma belle, va la retrouver. Et dit le à tout le monde, à Lucy surtout. » Alex sourit et essuya ses larmes. « Ciao Lexi. Tiens-moi au courant. Bonne chance. » Alex lui fit la bise.
Alex : « Merci pour tout. Je t’appellerais. » Elle sortit.


Héhé jouez le jeu... Vous pensez que c'est qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 EmptySam 17 Jan - 1:31

Ahhhhhhh ca m'enerve de pas savoir Very Happy lol

Je penserais a Ellie, c'ets la premier a qui j'ai penser, la personne dont Alex serai assez proche pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
fvalerie
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Persos préférés : Paige, Alex, Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 07/12/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 EmptySam 17 Jan - 2:26

je pense à Ellie aussi ou alors Marco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fval.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 EmptySam 17 Jan - 3:59

Bah on va peut être trouver ça bête mais moi dès le début j'aurais pensé à sa mère :S lol mais je sais plus si elle est là dans l'histoire ou pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
dyonne
Degrassien naissant
Degrassien naissant
dyonne


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : France 77
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex bien sûre
Date d'inscription : 11/01/2009

Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 EmptySam 17 Jan - 10:57

Little Mimie je n'aurais pas dit autrement pour Paige et sa jalousie, tout se passe bien elle a une bombe dans son lit et pour elle toute seule eh ben non il faut qu'elle fasse une crise à deux balles pff.
Raaaaa les filles alors ça ne sait vraiment pas quand il faut être heureuse :p
Dean j'adore ta photo d'Alex en signature elle est vraiment trop canon avec ses lunettes, je comprends que Paige craque Wink
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 EmptyLun 19 Jan - 0:36

Chapitre 17 (fin)

Paige était à la maison, elle s’était rendue compte de l’erreur qu’elle venait de faire et avait essayé d’appeler Alex toute la matinée, mais celle-ci avait laissé sont portable à la maison. Elle décida de sortir pour se changer les idées. Elle prit son manteau et se dirigea en direction d’un parc ; la nature la détendait. Elle s’assit sur un banc pour réfléchir. Au bout d’un moment, elle entendit une voix l’appeler. Elle tourna la tête pour voir qui c’était.
… : « Hey Paige. »
Paige : « Hey. Vous allez bien ? »
… : « Oui super et toi ? Alex et Lucy ne sont pas avec toi ? »
Paige : « Non je suis seule, Lulu est chez son grand-père à Ajax. Et Alex je ne sais pas. Je pensais qu’elle était avec toi. Tu ne l’as pas vue aujourd’hui ? »
… : « Ben non. Pourquoi, j’aurais dû ? »
Paige : « On s’est disputées… » Elle baissa la tête. « A cause de toi ! » Elle leva les yeux pour voir sa réaction. « J’ai pensé qu’elle serait venue te voir, comme à l’époque. »
Jay : « Et fumer un joint c’est ça ? » Il rit et Paige lui lança un regard froid. Zoé sentit une atmosphère un peu tendue prit Tobias par la main.
Zoé : « Viens Toby, on va jouer là-bas. » Jay s’assit à côté de Paige et attendit qu’ils soient en train de jouer.
Jay : « Je ne comprends pas. Pourquoi s’être disputées à cause de moi. » Paige la regarda du coin de l’œil.
Paige : « Jay. Tu me connais non ? » Ils se regardèrent un instant, Jay n’avait pas l’air de comprendre. « Jalouse, je suis jalouse… Tu le sais très bien. »
Jay : « Enfin pourquoi être jalouse si vous n’êtes que des… » Il ouvrit d’énormes yeux. « Ah ! Tu veux dire que… Alex et toi, vous… Enfin vous êtes de nouveau ensemble ? »
Paige : « Bravo ! Tu comprends vite quand on t’explique longtemps. » Jay sourit.
Jay : « Gna gna gna ! » Il passa son bras par-dessus l’épaule de Paige. « Ecoute Paige, Alex et moi c’est fini… Et ça depuis longtemps. Je n’ai jamais vu Alex aussi heureuse que lorsqu’elle était avec toi. Et je peux te dire une chose c’est qu’elle t’a aimé, et ça bien plus qu’elle ne m’a jamais aimé moi. Et elle t’aime encore d’après moi. Mais il faut que tu comprennes qu’elle et moi avons toujours été très proches, et que la revoir m’a fait énormément plaisir. J’aimerais vraiment resté en contact avec elle maintenant. Mais si à chaque fois qu’on se voit vous vous disputez je m’éloignerais d’elle. S’il y a une chose que je souhaite vraiment, c’est qu’elle soit heureuse. Alors s’il te plait Paige, fait en sorte que sa vie soit telle qu’elle le mérite vraiment. Jusque là elle ne lui a pas forcément sourit, mais tu as toutes les cartes en main pour changer ça, alors fonce et fait lui confiance. » Une larme coula sur la joue de Paige, Jay la remarqua et sourit. « Pourquoi tu pleures ? »
Paige : « Je ne sais pas… Tu as raison. Mais j’ai été stupide. » Jay la serra dans ses bras.
Jay : « Non Paige, tu n’es pas stupide, tu es amoureuse, et ma fois ton caractère veux que tu sois jalouse… Il suffit simplement que tu fasses un peu attention, maîtriser ta jalousie. Fait lui un peu confiance. » Paige sourit.
Paige : « Je suis désolé Jay. » Celui-ci la regarda étonné. Il ne comprenait pas de quoi elle s’excusait. « Je ne t’ai jamais fais confiance. Au fait je ne t’ai jamais laissé ta chance. Tu es un type bien et j’en ai douté. » Jay sourit.
Jay : « Arrête, tu vas me faire rougir. » Les deux se mirent à rire. « Et pour info, j’ai changé, la réputation de mauvais garçon que j’avais avant n’était pas seulement une réputation. Mais j’ai pris en maturité, et heureusement ! » Ils se regardèrent un instant et sourirent. « Allez rentre chez toi, Alex ne devrait pas tarder à rentrer. » Paige remercia Jay, puis passa au magasin acheter quelque chose avant de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 EmptyLun 19 Jan - 6:01

Super j'avais pas eu le temps de lire le chapitre précédent et là j'ai lu les deux !! Je dirais Ellie aussi je dirais que c'est une fille de la façon que la personne parle et il y a aussi le «sûre» le «e» me dit que c'est probablement une file !!

J'ai pensé presque dès le début à Ellie.

Sinon j'ai bien hâte qu'elle finisse par se mettre officiellement ensemble ces deux-là !!
Revenir en haut Aller en bas
dyonne
Degrassien naissant
Degrassien naissant
dyonne


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : France 77
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex bien sûre
Date d'inscription : 11/01/2009

Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 EmptyLun 19 Jan - 6:24

Clair j'adore vraiment ta fiction ça nous refait partager des moments Palex, je n'ai pas encore eut l'occasion de voir toute leur histoire mais là je suis en mode déprime car de ce que j'ai vu c'est une couple attachant qui m'a donné envie de suivre la série et les épisodes que j'ai eut en français sont de la saison 7 et j'ai vu Alex partir je suis grave deg donc ta fiction est vraiment bien pour ça on peux suivre encore un peu leur histoire :p
Tu écris tellement bien que je serai presque tenté de te dire de l'envoyer aux scénaristes Smile
Car apparemment la série est bonne jusqu'en 2011 et si ils veulent finir en beauté en faisant revenir Alex par exemple et en refaisant Palex pour faire bien, ta fiction serait parfaite pour les fans je pense, c'est tellement beau comme amour peu importe que ce soit des filles elles sont vraiment mignonnes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 EmptyLun 19 Jan - 17:43

Héhé bah comme je te l'ai dit l'autre jour, j'aime enormement cette suite !
J'adore Jay =D lol et j'aurais jamais pensé dire ça auparavant (sf depuis la saison 7 lol)
En tout cas ca fais bizarre de voir Paige et Jay si proche, mais je trouve ca bien Wink
J'ai hâte que les filles se retrouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 EmptyLun 19 Jan - 20:09

Tu as vu j'ai transformé Jay en gentil papa ! lOl Gentil tout court même ! Je me réjouis de vous poster la suite mais bon... J'attends un peu parce que sinon apres vous aurez plus rien pendant 3 mois ! lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
dyonne
Degrassien naissant
Degrassien naissant
dyonne


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : France 77
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex bien sûre
Date d'inscription : 11/01/2009

Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 EmptyLun 19 Jan - 20:41

Tu as déjà des idées pour pas mal de temps que tu as pas mis en scène ou alors en fait tu découvres quasi au fur et à mesure ce que tu vas nous mettre ? Car j'espère franchement que ta fiction va continuer comme ça encore longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 EmptyLun 19 Jan - 20:58

Ben au fait je prends une feuille, un crayon et j'écris... Mon poignet bouge tout seul ! lOl Mais la j'ai déja écrit le chapitre 18 et la moitié du 19.
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
dyonne
Degrassien naissant
Degrassien naissant
dyonne


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : France 77
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex bien sûre
Date d'inscription : 11/01/2009

Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 EmptyMar 20 Jan - 1:36

ah vivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 EmptyMar 20 Jan - 16:40

Finis le 19, j'écris le 20 en ce moment ! lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 EmptyJeu 22 Jan - 0:11

Ca fait un balle que je ne suis pas venue sur le forum,trop de boulot.Je viens de lire les deux dernières suites,elles sont géniales.J'ai ate de voir leur réconciliation alors vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palex --> 5 ans plus tard
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?
» Palex
» Palex: Grandir
» Palex-Je te le promet!
» Article sur Palex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: