Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Palex --> 5 ans plus tard

Aller en bas 
+16
PunkyFunky
lou
anakin60
Jesson
carbone
gourmande20
Véro
Ellie
I_l0ve_pal£x
K
Caro
Las|ear
alaix
Deannalex
Sissi
so0ofy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 EmptySam 22 Nov - 21:14

ça me donne des idées tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 EmptySam 22 Nov - 23:35

alaix a écrit:
ça me donne des idées tout ça lol

Tu peux etre un peu plus claire !? lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 0:53

nan vaut mieux pas mdr

demande à Deannalex....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 0:59

Cette suite est vraiment magnifique,moi aussi j'ai eu l'impression qu'elle avait rêver mais heureusement non.Merci pour ce superbe chapitre et tous ses moments de tendresses entre mes deux petites chéries.
Vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 1:14

alaix a écrit:
nan vaut mieux pas mdr

demande à Deannalex....


Ehhhhh mdr pourquoi à moi ? lol c'est tes idées ma belle mdr
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 1:30

Deannalex a écrit:
alaix a écrit:
nan vaut mieux pas mdr

demande à Deannalex....


Ehhhhh mdr pourquoi à moi ? lol c'est tes idées ma belle mdr

Je crois que j'avais capté que c'était pour AL tes idées... MDR Quand tu le feras du lui dira que ça vient de moi... MDR C'est les droits d'auteur... HAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 19:43



Chapitre 15 (fin)

Alex : « Arrête Paige. »
Paige : « Qu’est ce qu’il y a ? »
Alex : « Si je suis partie ce matin, c’est parce que Lucy étais malade. Elle avait 40 de fièvre et la maman de Tobias m’a appelé pour savoir ce que je voulais faire. A cet âge on ne sait jamais. On est passé chez le médecin et… »
Paige : « Elle va comment ? Qu’est-ce qu’elle a ? »
Alex : « Une gastro… » Alex fit une grimace qui fit sourire Paige. « Il m’a donné des médicaments. Elle est dans son lit là… Enfin, je voulais dire dans la chambre à côté quoi. »
Paige : « Son lit ! Elle est comme chez elle ici. Et toi aussi. » Elle lui fit un clin d’œil. « Tu aurais dû me réveiller. Je t’aurais accompagnée. »
Alex : « T’as cru oui ! » Elle se mit à rire lorsqu’elle vit la tête que Paige avait faite en entendant ces mots.
Paige : « Ca veut dire quoi ça ? » Alex reprit son sérieux.
Alex : « Tu étais tellement belle quand tu dormais. J’aurais jamais pu te réveiller. »
Paige : « Ouai… Tu me rassures. » Alex éclata de rire. « C’est pas drôle. Je dormais et alors ? »
Alex : « Ce n’est pas ça qui me fait rire. »
Paige : « C’est quoi alors ? »
Alex : « Tu n’as pas changé. Toujours les mêmes réactions quand on te fait marcher. »
Paige : « Gna gna gna… »
Alex : « Bon. » Elle se leva brusquement, attrapa la main de Paige et la tira dehors du lit. « D’abord tu vas t’habiller… » Elle prit du recul et regarda la blonde de haut en bas. « Mmmh, quoi que… » Elle s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras, puis l’embrassa un court instant avant de faire un pas en arrière. « Non ! Habille-toi. » Elle se retourna. « Tu ne peux pas me faire ça. Je te résiste pas. » Elle jeta un coup d’œil par-dessus son épaule. « Habille-toi je te dis, vite ! » Paige se mit à rire mais obéit quand même. Alex, quant à elle s’approcha de la fenêtre pour regarder dehors.
Paige : « Tu es folle toi. » Alex murmura.
Alex : « Folle de toi oui… » Paige la regarda et sourit.
Paige : « J’ai tout entendu. »
Alex : « Il fait beau dehors. Pas un nuage. » Paige riait de la bêtise d’Alex.
Paige : « Oui, oui c’est ça ! Essaie de changer de sujet. »
Alex : « Bon tu es habillée ? » Elle se retourna. « Ah ben c’est le moment. »
Paige : « On fait quoi au fait ? »
Alex : « Rien de spécial. Déjà tu pourrais aller faire un bisou à Lucy s’il te plait. Elle voulait te voir. » Elle déposa un rapide baiser sur les lèvres de la blonde avant de sortir de la chambre.
Paige : « A vos ordres mon capitaine ! » Alex rit tout en se dirigeant vers la cuisine pour préparer quelque chose pour le déjeuner alors que Paige allait embrasser Lucy. Elle réapparut quelques minutes plus tard.
Paige : « Elle est en train de s’endormir. »
Alex : « C’est bien ça. » Paige prit Alex dans ses bras. Celle-ci continuait de préparer à manger. « Tu as faim ? C’est moi qui cuisine aujourd’hui. »
Paige : « Oh oui, après une nuit pareille… » Elle retira les cheveux d’Alex et l’embrassa dans le cou. « J’ai le temps de prendre une douche ? »
Alex : « Oui bien sûr, prends ton temps. » Elle se retourna pour l’embrasser. « Allez, à la douche maintenant. » Elle lui fit un clin d’œil. Paige se dirigea vers la salle de bain mais s’arrêta avant d’y entrer.
Paige : « Au fait Alex ! » Celle-ci leva la tête pour la regarder. « Moi aussi je suis folle de toi. »

Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 21:17

J'ADORE CETTE SUITE !!!

C'est trop chou Wink Elle sont toute mimi toute les deux !!

Continu comme ça Lou !!
Revenir en haut Aller en bas
fvalerie
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Persos préférés : Paige, Alex, Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 07/12/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 21:54

J'adore aussi cette suite...

Elles sont faites l'une pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fval.skyblog.com
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 22:41

oh c'est trop choupi....rien a rajouté désolé ce n'est pas très constructif
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 23:00

Quel suite trop chou Very Happy J'adore kan alex ne peut pas lui resiter,trop drole Razz
Deja hate de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 EmptyDim 23 Nov - 23:14

Ralala j'adore vraiment cette suite
Ca me fait rever Very Happy

Vivement le prochain chapitre, j'attends avec impatience, voir ce qu'elles vont dire a Lucy ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 EmptyLun 24 Nov - 0:54

Cette suite est vraiment superbe,elles sont trop mimi quand elles sont toutes les deux.
Alex me fait beaucoup rire quand elle ne résiste pas à Paige.
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 EmptyMar 9 Déc - 0:59


Chapitre 16 (début)

Quelques semaines plus tard, Paige et Alex étaient encore ensembles. Cependant, elles ne souhaitaient pas encore en parler ; surtout Alex, elle avait trop peur de faire souffrir Lucy. C’est pourquoi elle continuait de dormir dans la même chambre qu’elle. Alex et Paige s’étaient rapprochées de la maman de Tobias, elles étaient même invitées à dîner ce soir.
Paige : « Alex, Lucy, vous êtes prêtes ? »
Lucy : « Moi oui, mais Alex se fait toute belle. C’est n’importe quoi, on va pas à un défilé. » Paige rigola, et Alex attrapa Lucy par surprise.
Alex : « Hey petite peste. Si je suis en retard, c’est parce que je t’ai faite toute belle ! » Elle chatouilla et Lucy se débâtit.
Lucy : « Haha, c’est pas vrai, c’est toi ! »
Alex : « Ah oui, et pour qui je me ferais belle ? »
Lucy : « Je sais pas, pour le papa de Tobias ! »
Alex : « Oui, oui, je ne sais même pas qui c’est. » Elle fit les gros yeux à Paige qui rit. « N’importe quoi, c’est plutôt toi qui veux être toute belle pour Tobias oui ! » Elle la reposa. Lucy devient toute rouge.
Lucy : « Non, c’est pas vrai ! » Les trois filles rigolèrent.
Paige : « Bon les filles, on y va ou quoi ? Tobias et son papa ne vont pas être contents si on est en retard. » Elle fit un clin d’œil à Alex qui sourit en hochant la tête.

Quelques minutes plus tard, elles arrivèrent chez Tobias. Ils habitaient une belle maison juste en dehors de Degrassi qui laissait penser qu’ils devaient bien gagner leur vie. Elles sonnèrent à la porte. Zoé vint ouvrir.
Zoé : « Salut les filles, vous allez bien ? » Elles se firent la bise puis se dirigèrent vers le salon où était une grande table bien décorée et une plus petite entourée de canapés et de fauteuils.
Zoé : « Tobias, tu descends ? » Elle montra la petite table sur laquelle étaient des amuse-gueules et des verres à vin. « Asseyez-vous seulement. Le père de Tobias est encore au travail, il ne devrait pas tarder. » Elles s’asseillèrent. Tobias dévala les escaliers et arriva au salon. Il salua tout le monde, puis remonta dans sa chambre avec Lucy. Zoé s’assit à table avec les deux filles.
Paige : « Il fait quoi comme métier ton mari ? »
Zoé : « Ce n’est pas mon mari. » Paige fit une drôle de tête que remarqua Zoé.
Zoé : « Ne t’inquiète pas, tu n’as pas fait de gaffe. » Elle rigola et Paige soupira. « En fait, nous sommes amis depuis plus de quatre ans. Et un jour, nous sommes sortis avec des amis, nous avions trop bu et… Neuf mois plus tard, Tobias pointait le bout de son nez. On a jamais été ensemble, vu qu’on ressent rien d’autre que de l’amitié l’un pour l’autre, mais on a décidé de vivre ensemble pour le petit. C’est une sorte de colocation si tu veux. »
Paige : « Ah ouai, c’est cool pour Tobias ça. »
Zoé : « Ouai, je ne sais pas trop… » Alex et Paige la regardèrent d’un air interrogateur. « Bah oui, pour l’instant ni l’un, ni l’autre, n’avons eu des relations sérieuses, mais le jour où il aura une copine, je doute qu’elle veuille vivre avec moi… J’ai peur de la réaction de Toby à ce moment là ! »
Alex : « Ouai, c’est vrai que pour lui se ne sera pas évident. Mais il sera plus grand et si vous lui expliquez, il comprendra surement. Il a déjà beaucoup de chance du fait que vous vous entendiez bien. »
Zoé : « Ouai, c’est vrai. » A ce moment là, quelqu’un entra dans la maison et cria depuis le couloir.
… : « Salut tout le monde ! » Il retira son manteau. « Je suis désolé, ma réunion à durer plus longtemps que prévu. Vous allez… » Il venait d’entrer dans le salon et d’apercevoir la brune. « Alex ! ». Lorsque Paige entendit ça et vit la tête de celle-ci, elle se retourna. « Paige ! »



Merci à toi Mimie pour le retapage de la fic ! Wink Et dit rien pour la fin du chapitre hein, je te fais confiance ! lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 EmptyMar 9 Déc - 1:13

oula que nous mijotes tu?
Ne serais pas Marco lol.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 EmptyMar 9 Déc - 1:23

cest qui !!cest qui!!!!lol:P
tres bon komme debut de chapitre ,jai trop hate de voir cest qui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 EmptyMar 9 Déc - 14:23

héhé tinquiète je dirais rien!
Et tu vois toi qui disais qu'on aimerais pas ^^
On adore Very Happy moi en tout cas j'adore Very Happy
Elle est trop chou Lucy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 EmptyMer 10 Déc - 0:04

Et vous pensez que ça sera qui alors ? Alaix a dit Marco, les autres vous dites qui !? (Mimie chuut Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 EmptyMer 10 Déc - 3:47

heu..je penserais pt a spinner moi..sais pas pq mais cest la
premiere idee ki mest venue en tete Razz a kan la suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
so0ofy
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
so0ofy


Nombre de messages : 1285
Age : 33
Localisation : Suisse
Loisirs : Ordi, ski, snowboard...
Persos préférés : Alex, Marco, Manny et Ellie
Couples préférés : Palex
Moi : Une des seules suisse du fo !
Date d'inscription : 11/07/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 EmptyLun 15 Déc - 1:06


Chapitre 16 (fin)

Alex : « Jay ! »
Paige : « Jay ! » Alex se leva et s’approcha timidement du beau brun, celui-ci n’hésita pas une seconde et la prit dans ses bras.
Jay : « Hey ma belle, tu es de retour ? »
Alex : « Et oui ! »
Jay : « Faudra que tu me raconte tout ça… Tu as disparu du jour au lendemain et plus de nouvelle depuis… »
Alex : « Ouai… je t’expliquerais. » Jay se tourna vers Paige et lui fit la bise.
Jay : « Et toi, tu vas bien ? »
Paige : « Oui, bien. » Elle n’était pas très à l’aise.
Jay : « Oh tu m’as manqué ! » Il prit Alex dans ses bras. « Tu es magnifique en plus. »
Tobias : « Papa ! » Il venait d’arriver dans la pièce et lui sauta au cou.
Jay : « Hey mon petit gars, tu vas bien ? »
Tobias : « Oui ! » Il le reposa et salua Lucy avant que les deux repartirent à l’étage.
Jay : « Bon, je vais vite me changer, parce que le costard voilà quoi… »
Alex : « Ah, mais tu es très bien comme ça… » Elle lui fit un clin d’œil. « Ca change ! » Il rigola et disparut. Les trois filles retournèrent s’asseoir.
Alex : « Je n’arrive pas a le croire ! Jay, papa ! Qui l’eut cru ? »
Paige : « Pas moi en tout cas… »
Alex : « Ca me fait super plaisir de le revoir. Je ne pensais pas qu’il serait resté à Degrassi quoi… »
Paige : « Eh ouai… »
Zoé : « Et vous vous êtes connus comment ? »
Jay : « A l’école ! » Il venait d’arriver dans la pièce.
Alex : « Ah, je retrouve un peu le Rebel de l’époque, habillé comme ça ! »
Jay : « Ouai bon, c’est quand même le passé. C’est plus l’image que j’ai envie de donner de moi maintenant… Toi non plus, apparemment ? »
Alex : « Non, c’est vrai. Ca se voit autant que ça ? »
Jay : « Et oui ! » Il regarde Zoé. « Pour répondre à ta question, on s’est connus à l’école, on a fait pas mal de bêtises ensemble… On est sortis ensemble aussi et après elle a tourné la page, on est resté ami, jusqu’à ce qu’elle disparaisse du jour au lendemain… » Il se retourna vers Alex. « Tu étais où d’ailleurs ? Qu’est-ce qui s’est passé pou que tu partes comme ça ? » Alex regarda Paige, celle-ci était vraiment gênée.
Alex : « C’est pas compliqué, je suis rentrée un jour et mon sac m’attendait au salon. Je ne voulais pas retourner chez ma mère, alors je suis partie à Ajax dans ma famille. »
Jay : « Ton sac t’attendais ? Tu… » Alex lui faisait les gros yeux pour qu’il se taise, elle avait très bien vu que Paige n’était pas bien. « Et sinon… Comme ça tu as une fille ? »
Alex : « Heu… Lucy n’est pas vraiment ma fille. » Elle était gênée, car elle n’avait jamais raconté la vérité à Zoé, mais raconta quand même toute l’histoire de Stéfany et Lucy…
Jay : « Ah ouai, d’accord. Tu es courageuse d’avoir accepté, ça n’a pas du être évident. »
Alex : « Non, c’est vrai, mais je n’étais pas seule. Heureusement que Paige était là ! » Elle la regarda et lui fit un clin d’œil.
Jay : « Parce que vous êtes de nouveau ens… »
Alex : « Non, non ! Je suis chez elle, en attendant de me trouver un appartement. »
Zoé : « Oh la… je ne comprends plus rien là. J’ai loupé quelque chose ? » Jay et Alex se regardèrent.
Alex : « Paige et moi sommes sorties ensemble, il y a cinq ans. »
Zoé : « Oh ! D’accord. Sinon racontez moi voir un peu les bêtises qu’a faites Jay à l’époque ! » Alex se mit à rire en voyant Jay faire non de la tête.
Alex : « Et bien… » La soirée se passa dans une ambiance joyeuse ; Jay et Alex étaient heureux de s’être retrouvés et avaient bien l’intention de fêter ça, Paige quant à elle demeurait un peu plus distante. Vers 23h30, les trois filles décidèrent de rentrer à la maison.
Alex : « En tout cas ça m’a fait énormément plaisir de te revoir. Je ne m’y attendais vraiment pas en plus. »
Jay : « Oui moi non plus. Mais cette fois on reste en contact. Si tu pars de Degrassi tu me donnes ton adresse et toutes tes coordonnées… » Ils sourirent et se firent la bise avant de se quitter.

Une fois arrivée à l’appartement, Alex alla mettre Lucy au lit alors que Paige fila directement sous la couette.
Alex : « Bonne nuit ma puce. »
Lucy : « Bonne nuit Alex. Tu viens pas au lit ? »
Alex : « Pas tout de suite ma belle. Allez dors. »

Elle rejoignit Paige dans sa chambre qui avait déjà éteint la lumière pour dormir.
Alex : « Hey ma belle tu veux déjà partir dans les bras de Morphée alors que tu pourrais être dans les miens ? » La blonde lui tournait le dos.
Paige : « Oui ! Je suis fatiguée et je ne me sens pas très bien. Bonne nuit. » Alex était surprise de sa réaction, mais elle se pencha vers elle, lui déposa un baiser dans le cou avant de sortir de la chambre.
Alex : « Bonne nuit mon ange. »

Revenir en haut Aller en bas
http://so0ofy.skyblog.com
Little Mimie
Administrateur
Administrateur
Little Mimie


Nombre de messages : 3949
Age : 37
Localisation : PalexLand [76]
Groupe : Palexienne
Loisirs : Palexiser | Tout ce qui touche à l'art [Danse, Chant, Design, Cinéma, Théâtre...]
Persos préférés : Alex, Paige, Mia...
Couples préférés : Palex, Janny
Moi : Mélissa
Date d'inscription : 13/06/2007

Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 EmptyLun 15 Déc - 2:37

Ahh je decouvre la fin du chapitre lol Smile

J'aime beaucoup Very Happy

C'est dommage que Paige soit un peu distante a cause des retrouvaille avec Jay mais bon en même temps je la comprend un peu Very Happy en tout cas j'espere que ca va rien changer entre elles Very Happy

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://Maya-Over-The-Rainbow.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 EmptyLun 15 Déc - 5:58

hey j'avais même pas vu l'autre suite avant cette semaine je te promets d eles lire so0ofy là j'ai vriament pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 EmptyMer 17 Déc - 2:28

Ces deux derniers chapitres sont superbes,ca fait bizarre de voir Jay papa mais c'est un rôle qui lui va très bien.
Dommage que Paige soit aussi distante,en tout cas j'espère qu'elles vont pas se disputer à cause de ça.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 EmptyMer 17 Déc - 16:44

Jai tout lu vraiment chapeau !!
Ya vraiment des grosses fan dalex ou meme de PAlex elle a bien dla chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
titimania63
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : en auvergne le pays des vaches lol
Persos préférés : ellie emma ashley jt alex
Couples préférés : ashley/craig et emma/sean
Moi : florence maman au foyer!! vive le métal et degrassi
Date d'inscription : 15/09/2008

Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 EmptyJeu 18 Déc - 19:29

j'ai tout lu et franchement c trop bien ficellé lol! et ya des perso kon ne pensais pas retrouvé enfin on imagine pas que ce soit certains qui apparaissent quoi! c'est vraiment superbe ce que tu a ecrit la! vivement la suite j'aime beaucoup et t'encourages vivement pour la suite a bientot


c pour quand la suite au fait????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misslucifer63.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Palex --> 5 ans plus tard   Palex --> 5 ans plus tard - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palex --> 5 ans plus tard
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?
» Palex
» Palex: Grandir
» Palex-Je te le promet!
» Article sur Palex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: