Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Palex-Je te le promet!

Aller en bas 
+18
alaix
fvalerie
LovePalex
story-princesse
jaina
drey280
kiwy
degrassii
Las|ear
x-Aleex-x
Jesson
Caro
Little Mimie
shaniali
didi133
lilsann
anakin60
Deannalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 22:54

Parti 12 :

Alex et Paige dansèrent ensemble toute la nuit. Ellie et Marco buvait et regardait Paige et Alex danser et se perdre dans leur propre monde. Pour les autres, elles ressemblent à deux meilleures amies qui passe du bon temps. Pour Marco et Ellie, elles ressemblaient à deux personnes qui rallume une relation.

Paige était supposer être le conducteur désigné. Mais elle avec trop bu alors Alex ramena tout le monde à la maison.

Quand ils arrivèrent à la maison, Marco et Ellie s'étalèrent sur le canapé. Alex aller les réveiller pour qu'ils puissent dormir dans leurs chambres mais ils étaient trop exténués et elle savait qu'ils n'arriveraient jamais à aller jusqu'à leurs chambres.

Paige pouvait encore marcher alors elle la guida jusqu'en haut des escaliers. Alex avait son bras autour de la taille de Paige et transporta presque Paige jusqu'en haut.

Après 5min, elles arrivèrent finalement dans la chambre de Paige. Alex posa Paige sur son lit. Puis elle alla dans la salle de bain prendre un gant avec de l'eau froide. Elle revint dans la chambre Paige et commença à mouiller le visage de Paige, juste pour la réveiller un peu.

Alex - Paige, tu m'entends?

Paige - Alex? Où sommes nous?

Alex – On est dans ta chambre. On est à la maison. Tu veux de l'eau?

Paige - Non. Je veux juste aller au lit.

Alex - Paige, tu ne peux pas encore. Tu dois te changer. Ou est ton pyjama?

Paige - Quoi? Mon pyjama est ou il a toujours été Alex. Tu ne te rappel pas? Ne me dis pas que tu as déjà oubliée?

Alex regarda dans le tiroir de Paige ou elle mettait tout le temps son pyjama. Elle le prit et essaya de réveiller encore Paige.

Alex - Paige, mets le aller. Après tu pourras aller au lit.

Paige - Alex, tu ne pourrais pas juste me changer? Je ne pense pas que je pourrais le faire. S'il-te-plaît, hun.

Alex commença à lui enlever ses chaussures. Puis elle enleva son pantalon. Elle mit le pyjama sur Paige. Après l'avoir mis, elle enleva le haut et mis l'autre à Paige. Après l'avoir changée, elle a soulevé Paige pour que sa tête puisse être sur l'oreiller.

Elle posa les chaussures de Paige dans son dressing et le gant de toilette dans la salle de bain.

Elle se rappela des souvenirs de quand elles étaient ensembles, quand elles allait clubber et elle finissait toujours par prendre soin de Paige.

Elle revint voir Paige pour voir si elle dormait.
Elle embrassa le front de Paige et dit “bonne nuit”.

Elle commença à marcher vers la porte, elle sentit une main la retenir.

Paige - Alex, s'il-te-plaît reste avec moi. Ne pars pas.

Alex - Ok Paige, mais j'ai besoin de retourner me changer dans ma chambre. Je reviens.

Paige - Promis? N'éteins pas la lumière comme ça je serais que tu reviendra.

Après 15min, Alex revint en pyjama dans la chambre de Paige.

Dès qu'elle s'allongea sur le lit, elle sentit Paige se mettre plus près d'elle. Alex éteignis la lumière.

Paige alors mis son bras autour de l'estomac d' Alex et s'approcha plus près de son cou. Elle pouvait sentir le souffle chaud de Paige.

Elle entendit Paige murmurer.

Paige – Bonne nuit. Je t'aime tellement. Si seulement tu savais à quelle point. Puis elle entendit Paige ronfler un petit peu.

Alex savais que Paige ne se rappellerais pas de ça demain matin. Elle ne savait pas quoi penser de ce qu'elle avait entendue. Elle essaya de justifier cette révélation comme juste l'effet de l'alcool parce que Paige allait emménager avec David dans deux mois et un an ou maintenant, David et Paige se marieront et elle aura le mariage de contes de fées qu'elle a toujours rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
degrassii
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 23:04

j'adore cette suite
j'espere que paige ce souviendra de tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Las|ear
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Las|ear


Nombre de messages : 389
Age : 35
Persos préférés : Alex, Marco, Ellie, Darcy, Manny
Couples préférés : Palex, Janny, Sellie
Date d'inscription : 22/08/2007

Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 23:34

je trouve que c'est trop beau, trop mignon qu'Alex prenne soin de paige comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 23:40

Suite sympa qui montre l'attachement des deux filles l'une envers l'autres. Alex se soucis beaucoup de Paige, celle-ci se révèle sous les effets de l'alcool. J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 0:07

J'ADORE TA SUITE !!! c'est trop mignon !!

Alex qui s'occupe de Paige bourrer !! Connaissant le tempérament des filles j'aurai cru le contraire mais je suis heureuse que ce soit comme ça !! Pourquoi ça serai toujours Alex la Bad Girl qui ferai la fête tout le temps ?? ^^

En tout cas, vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
fvalerie
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Persos préférés : Paige, Alex, Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 07/12/2007

Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 11:18

OH OUI CONTINUE...
J'ESPERE DU PALEX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fval.skyblog.com
anakin60
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
anakin60


Nombre de messages : 109
Age : 37
Persos préférés : alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 12/09/2007

Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 13:16

j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 16:36

cette suite est géniale j adore le fait qu'alex prenne soin de paige et ce que paige lui a dit à la fin trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 20:36

Parti 13 :

Le matin suivant, Alex se réveilla la première. Elle regarda le réveil et il était 9h. Elle regarda Paige qui dormait paisiblement et qui avait son bras sur estomac. Elle repoussa gentiment le bras de Paige pour ne pas la réveiller. Elle décida de laisser Paige dormir encore un peu. Elle revint dans sa chambre comme ça elle pourrait brosser ses dents et laver son visage. Elle avait aussi besoin de parler avec Allison. Elle ne lui avait pas parler du tout hier et après ce qu'il s'était passé hier, avec le commentaire de Trent de Paige qui la regardait, puis Paige et elle danser ensemble toute la nuit et cette nuit l'admission de Paige dans son sommeil qu'elle l'aime, c'était un peu trop et elle se senti très coupable. Allison est sa petite-amie et peu importe ce qui se passe ou pas entre Paige et elle, ça sera réglé plus tard mais pour le moment, elle a besoin d'appeler sa petite-amie.

Alex - Salut Allie. Oui c'est moi. Tu es en service là? Oh, donc tu as pris en journée de repos. Ok. Je t'appelle pour m'excuser. Quoi? Non je n'es rien fait. Je voulais m'excuser pour ne pas t'avoir appelé hier. Oui, c'était une journée agitée. On est sortis hier soir et rentrer très tard. Oui, ils étaient tous soûl et je l'es est ramené à la maison. Oui, ils sont toujours endormis. Alors comment été ta soirée avec Jen et les autres? Oh, je suis contente que vous vous soyez amusés. Écoute, Allie je dois y aller. Je vais aller dans la cuisine et faire le petit-déjeuner à mes colocs. Ok. Oui, tu me manque aussi. Bye.

Alex pensa pendant un moment sur sa conversation. Elle s'excusait vraiment à Allison pour ne pas l'avoir appelé? Ou elle s'excusait à Allison de ses sentiments pour Paige? Et pourquoi elle ne lui avait pas dit “je t'aime”? Oh, Mon Dieu elle pensa, il était trop tôt pour ces pensées. Ces pensées devront être pousser de sa mémoire mais pour maintenant, elle devait faire le petit-déjeuner à ces colocs.

Avant d'aller dans la cuisine, Alex regarda si Paige dormait toujours. Elle marcha doucement et ouvra la porte de la chambre et Paige était dans la même position qu'elle l'avait laissée plus tôt.

Elle fit son chemin en bas et vu Marco et Ellie allongés sur le canapé en ronflent.

Elle regarda dans les placard et le frigo pour voir ce qu'ils avaient dedans.

Elle trouva des pancakes, du bacon et des œufs. Elle décida de faire une omelette, du bacon et des pancakes.

Après 45min, le petit-déjeuner été fini. Elle entendit des voix, ce qui était Marco et Ellie. Elle avait peur qu'ils réveillent Paige, alors elle accourra dans le salon.

Alex - Hey, baissez vos voix, Paige dors toujours. Vous voulez du café?

Ellie - Non Alex, on arrive dans la cuisine tout de suite.

Marco- On va juste aller laver no dents d'abord. Mon Dieu, ma tête me tue.

Alex – Et bien, comment ça ne pourrait pas, vous avez pris au moins quatre bouteilles de tequila, deux bières et deux rhum coca.

Marco - Oh, Alex, merci de nous avoir conduis hier soir. Paige été supposer rester sobre mais comme avant n'arrive pas.

Alex – Je sais. Pourquoi tu crois que je me suis arrêter après une bouteille de tequila? Enfin, vous avez le petit-déjeuner dans la cuisine, et j'apporte à Paige le sien.

Alex pris un plateau, et posa un plat de pancakes, d'omelette, de bacon et du café et elle l'emmena en haut.

Elle posa le plateau sur la table et alla réveiller Paige.

Alex - Hey, réveille la dormeuse. Il est l'heure de manger.

Paige - Hmmm. Quel heure est-il?

Alex – Il est presque 10h.

Paige – Tu m'a fait un petit déjeuner au lit? C'est trop mignon Alex.

Alex – Et bien, c'est le moindre que je puisse faire. Aller, mangeons.

Paige - Oui, laisse-moi me brosser les dents d'abord.

Alex - Hey Paige, ça te va le café ou tu veux que je t'apporte du jus de fruits aussi?

Paige - Non, le café ça me va Alex.

Après avoir brossé ses dents et laver son visage, Paige rejoignit Alex sur la petite table dans sa chambre.

Paige - Alors Alex, à quel heure nous devons être chez ta mère?

Alex – Elle a dit à 18h mais je suis sûre qu'elle voudra parler donc 17h?

Paige – 17h ça va. Je pensais apporter de la salade et un dessert. Qu'est-ce-que t'en pense?

Alex - Attends, laisse-moi appeler ma mère.

“Alex - Salut, Maman. Oui, c'est ta charmante fille Lexi. Je t'appelais juste pour savoir ce que tu nous faisais ce soir? Pâtes . D'Alfredo Fettuccini avec du poulet? Super. Devrions nous amener de la salade et un dessert? Oui, Paige veux savoir. Ok, je lui dirais. Bye Maman. Ma mère a dit qu'elle voulait que tu fasse la salade que tu faisais avant, tu sais avec la déco originale.

Paige - Ok. Et bien nous avons besoin de s'arrêter à la grosserie. Mais pour le moment, mangeons. Je suis affamée.

Alex – Et bien, on a dansé toute la nuit et tu as tellement bu.

Paige – Et bien, j'étais contente. Je suis contente que tu sois là Alex. Oh, Alex, comment je porte mon pyjama? Est-ce que je me suis changer moi-même et je l'ignore que je l'es fait?

Alex – Non bêta, tu était trop soûl pour faire quoi que se soit. Je t'es changé, parce que tu m'as demandé de le faire. J'ai aussi fais en mesure d'enlever ton maquillage. Je me rappel comment tu serais en éruption le lendemain matin si tu avais dormi avec ton maquillage de la nuit d'hier.

Paige avait l'air confuse et évidement essayais de se rappeler de ce qui avait eu lieu la nuit dernière.

Alex – Tu ne te rappel pas n'est-ce pas?

Paige secoua la tête.

Alex – C'est ce que je pensais. Ne t'inquiète pas je n'es pas prit avantage sur toi.

Paige - Haha. Je n'étais pas du tout inquiète, et je pense que si tu l'avais fait, je suis sûre que ce serait la seule chose que je me rappellerais. Dit Paige avec une grimace plâtré sur son visage.

Alex - Ah, Paige mangeons juste notre petit-déjeuner. Dit Alex en rigolant mais rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 22:28

cette suite est très bien,c'est trop mignon qu'Alex emmène le petit déjeuner à Paige au lit.
Cette histoire est vraiment géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 22:52

j'adore ! Alex est trop chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 0:52

Part 14 :

En fin d'après-midi

Après avoir fait la salade et le gâteau au chocolat, Paige et Alex était prêtes. Elle était déjà un peu en retard, alors elles se prépara vite.

Emily, la mère d'Alex habitait à 20min de la maison d'université. Elle travaillait à plein temps dans un abri pour femme en tant que conseillère certifié. Quelques mois après qu' Alex soit partie, Emily a finalement quitté Chad. Elle resta un moment à l'abri pour femmes jusqu'à ce qu'elle retombe sur ses pieds. Elle a eu quelques conseils à l'abri et par la suite, elle a prit un job dedans comme admin et travaillait à sa manière jusqu'à être une conseillère .L'accru dans son argent lui avait permis de trouver un appartement et une location décente. Le travail dans l'abri est non-stop. En plus conseiller les femmes battus, elle a aussi rencontré également des donateurs et aida à des campagnes contre la violence domestique. Elle avait fait du chemin et depuis qu' Alex été partie, elle avait travaillé très dur pour reconstruire une relation qu'elle avait avec sa fille. Maintenant, elles étaient plus proches que jamais et elle espérait que peut-être, Alex pourrait revenir à Toronto comme ça elle pourrait être plus près d'elle.

Emily ouvra la porte quand elle entendit la sonnette.

Le premier visage était Alex, qui portait un bol de salade.

Emily - Hey bébé, comment vas-tu? Laisse-moi prendre ça pour toi. Hey Paige, oh chérie tu es magnifique comme toujours.

Paige - Merci Emily. Laisse-moi te suivre dans la cuisine.

Emily et Paige posèrent la salade et le dessert.

Puis Paige marcha vers Emily et lui donna un câlin.

Paige - Oh, mon Dieu Emily. Ça fait si longtemps. Tu as l'air d'aller. J'adore ton appartement.

Emily - Merci Paige. Lexi, chérie rejoins-nous ici dans le salon.

Alex regardait les chambres. Elle s'assit sur le canapé à côté de sa mère et lui fit un câlin.

Alex – Alors maman, pourquoi as-tu encore deux chambres?

Emily – J'ai deux chambres juste au cas ou tu me rentrais une visite. Donc c'est ta chambre Lexi. Mon Dieu, Lexi, tu es si belle. Tu m'as manquée.

Alex - Maman, tu viens de me voir il y a deux mois.

Emily - Alors, tu me manque toujours. Alors Paige, veux tu quelque chose à boire?

Paige – Non, ça va. Alors Emily, Alex m'a dit que tu travaillais comme conseillère? C'est super.

Emily - Yeah. J'aime mon travail. J'aime aider ses femmes. Mais je te le dit, il y'a des jours ou c'est n'est pas très bien mais c'est super quand elles viennent et me disent qu'elles on quittés leur maris.

Paige - Alex est très fière de toi.

Emily – Et je suis très fière d'elle. Parlons de toi Paige. Alors comment va ta vie depuis que je t'es vue, il y'a quatre ans?

Paige – Et bien, j'ai été à Toronto et j'étais dans un programme de business. J'ai été diplômée cette année comme Alex. Je n'es pas encore de travail parce que je déménage à Vancouver dans deux mois.

Emily - Vancouver? Tu emménage avec Lexi?

Emily avait l'air confuse parce qu'elle croyait que sa fille était avec Allison.

Paige - Oh, non. J'emménage avec mon petit-ami David. C'est un avocat et lui et ses amis viennent juste d'ouvrir un cabinet juridique là.

Emily – Alors ça veut dire que toi et Lexi allez vivre tout près l'une de l'autre maintenant. C'est super.

Paige et Alex se regardèrent et se sourit . Elles n'avaient pas vraiment pensé à ça.

Emily - Alors, Paige dis moi en plus sur ce David? Demanda Emily sans regarder Alex pour voir sa réaction.

Alex était un peu inconfortable à la mention du nom David mais but Paige ne le remarqua Paige puisqu'elle regardait Emily.

Paige – Et bien, j'ai rencontré David à Toronto il y 'a deux ans. Je ne cherchais pas vraiment une relation. J'étais été célibataire depuis deux ans et j'étais occupé avec les cours. Je lui est rentré dedans dans un café en dehors de l'université. C'est vraiment un gars gentil. Après qu'il est passé la barre, il m'a parlé et voulait savoir qu'est-ce que j'en pensais d'emménager à Vancouver. Il m'avait dit que ses amis avait eu l'idée d'ouvrir un cabinet juridique et il voulait avoir mon opinion. J'ai pensé que ça devait être très important pou qu'il me demande en premier avant de prendre une décision. Ça montre qu'il me respecte vraiment. Alors, I je lui es dit qu'il n'y avait pas de problèmes de vivre à Vancouver.

Le fait d'écouter Paige parler de David, Alex ne pouvait s'empêcher de se sentir jalouse du garçon que Paige était tombée amoureuse. Il semble, non il est le parfait garçon. Et on dirait qu'il est vraiment amoureux de Paige. Et c'est tout ce qu'elle ne pourrait jamais espérer.

Emily – Alors tu en a parlé avec ta mère?

Paige – Et bien, elle est contente pour moi. Elle a dit que c'était ma vie.

Emily – Alors tu attends avec intérêt d'emménager?

Paige – Et bien, c'est dans deux mois de maintenant,alors je ne veux pas y penser encore.

Emily – Et bien, chérie deux mois vont vite arriver avant que tu ne t'en rende compte.

Paige - Yeah, je sais mais n'importe quoi peut arriver. Quand Paige dit ça, elle tourna son regard vers Alex. Alex la regarda et sourit. Emily vit l'échange de regard entre sa fille et le premier amour de sa fille et sa meilleure amie. Elle se rappela parler avec Alex pour la première de Paige. Elle le savait avant que sa fille lui dise qu'elle était lesbienne qu'elle était tombée amoureuse de la fille la plus populaire de Degrassi. Elle avait aussi vu comment elle été brisée quand elles on rompus. Et combien elle était heureuse quand elles se sont remis ensemble. Alex été différente quand Paige été dans les parages. Sa fille aimait profondément et toujours cette fille. Quand elle venu la première fois rendre visite à Alex à Vancouver, elle se rappel la tristesse dans ses yeux quand elle demanda à propos de Paige et depuis, elle n'avait plus prononcé son nom. Elle devra parler à Alex plus tard sur Paige et Allison. Pour elle, qui que ce soit qu'Alex soit heureuse avec, elle l'a soutiendra. Alex avait traversé temps de choses et de toutes les personnes, elle méritait d'être heureuse.

Emily – Allez, les filles, mangeons. J'ai une bouteille de vin blanc, si vous voulez.

Paige - Oui Emily.

Les trois femmes parlèrent et rigolèrent pendant tout le dîner. Emily dit à Paige qu'elle devra partager avec elle la façon de faire la salade avec la déco. Paige lui dit que généralement elle ne partage pas ses secrets de cuisine mais qu'elle fera une exception pour Emily.

Après le dîner elles parlèrent plus.

Alex regarda l'horloge et vu qu'il commençais à se faire tard. Elle savait que sa mère avait du travail demain, bien que ce soit samedi.

Alex - Hey maman, on feraient mieux d'y allez. Tu dois être à 8h à l'abri c'est ça?

Emily - Yeah, Oh mon Dieu, regarde l'heure, il est déjà 22h?

Alex – Yeah, tu sais comment nous sommes les femmes. Nous perdons du temps quand nous parlons.

Paige – Et bien, Emily le dîner était délicieux. Merci pour m'avoir invité.

Emily - Quand tu veux Paige. Je suis contente que tu sois venue. Ne sois pas une étrangère, ok? Viens et donne moi un câlin,. chérie. Fessons ça le weekend end prochain ok?

Paige – On le fera Emily. Pourquoi tu ne viendrais pas chez nous la prochaine fois comme ça tu pourras rencontrer Marco et Ellie, nos colocs.

Emily - Oh, ça serait super. J'adore rencontrer les amis d' Alex. Viens là, donne à ta mère un câlin.

Emily – Je t'aime Lexi. Bye.

Alex – je t'aime aussi maman. J e t'appellerais.

Emily - Ok. Bonne nuit les filles.

Paige – Bonne nui Emily. Bye.

Emily ferma la porte et Paige et Alex marchèrent vers le parking.

Paige – Alors, ce dîner c'est super bien passé, tu ne trouve pas Lexi?

Alex - Oh définitivement. Merci d'avoir fait la salade et le dessert. Comme d'habitude ils étaient délicieux. Tu as vraiment manqué à ma mère.

Paige – Et elle m'a manqué. Je n'arrive pas à croire combien elle a changée Alex. Je veux dire, elle à l'air si heureuse maintenant et j'aime qu'elle aime vraiment ce qu'elle fait. Et elle t'aime vraiment Alex.

Alex - Yeah, Je sais. Notre relation est tellement meilleure maintenant. Quand je regarde dans le passé, je pense à ce qu'il s'est passé, ça a vraiment renforcé notre relation cette fois. On à toutes les deux fait des erreurs, moi de l'avoir laissée et elle de m'avoir abandonnée pour un gars.

Paige – Et bien Alex, il y a une raison à tout. Tu veux t'arrêter par Starbuck chercher du café?

Alex - Nan, j'aime ton café il est meilleur.

Paige - Ok, je ferais le café quand on rentrera à la maison. Tu veux regarder un film?

Alex – Bine sûr, je crois que Marco a mentionné que lui et Ellie avait loué des films ce soir.

Paige – Mon Dieu, nos nuit de films me manque.

Alex - Yeah, moi aussi Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 12:26

Ce chapitre est vraiment très bien,je suis super contente que ca aille mieux entre Alex et sa mère.

Deannalex a écrit:
Part 14 :

Paige - Yeah, je sais mais n'importe quoi peut arriver. Quand Paige dit ça, elle tourna son regard vers Alex. Alex la regarda et sourit.

Ce passage est vraiment trop mignon,j adore ce que Paige dit et ca laisse présager qu'il va peut-etre se passer quelque chose entre elles,en tout cas je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
LovePalex
Degrassien naissant
Degrassien naissant
LovePalex


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 31/07/2007

Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 12:30

Oui il est vrai que ce chapitre est vraiment rès bien écrit. Tu montres bien le lien qui unit les deux filles mais qu'elles s'évertuent à renier. Elles savent qu'il existe mais que ce n'est que du passé.
Revenir en haut Aller en bas
fvalerie
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Persos préférés : Paige, Alex, Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 07/12/2007

Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 5 EmptySam 7 Juin - 18:59

continue super vraiment cool cette suite... Et bientôt du Palex j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fval.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 5 EmptyJeu 19 Juin - 23:48

Part 15 :


Le jour suivant.

Marco - Hey ladies, aller nous devons y allez. On rejoins Jay, Manny et Jimmy au Dot pour dîner. Qu'est-ce qui vous retiens si longtemps?

Paige – On arrivent Marco.

Marco – Je vous jure, vous les filles êtes lentes. On va juste au Dot. Plus, vou êtes toutes en couple, alors pourquoi vous passez autant de temps à vous faire belle? Je vais dans la voiture. Je vous y attends les filles.

Après 5min, Paige, Ellie et Alex entendirent Marco ouvrir la porte de la voiture.

Alex – On feraient mieux d'y allez. Marco va être énervé.

Ellie - Marco, est pause depuis que Chris est parti. Il est juste comme ce gars qui n'a pas eu de sexe depuis un mois.

Paige - Ah, Ellie tu devais dire ça? Beurk. Marco est comme un frère pour moi et avoir cette image dans ma tête c'est juste dégoutant .

Alex - Paige, si Marco est comme un frère pour toi, et que Dylan est ton vrai frère et qu'ils sortent ensemble, sa pourrait avoir plus de sens à tes yeux?

Paige – Beurkkkk. Alex, tu devait dire ça. Je te hais. Paige frappa Alex sur le bras mais c'était plus fort qu'elle ne voulait le faire.

Alex - Ouch. Paige ça fait mal. Regarde, c'est tout rouge maintenant.

Paige attrapa rapidement le bras d'Alex pour voir.

Paige - Oh mon Dieu, Alex je suis désolée, je ne voulais pas te frapper le bras si fort.

Ellie – Ok les deux tourtereaux, on ferraient mieux de courir à la voiture maintenant avant que Marco nous laisse vraiment ici.

Paige alors laissa le bras d'Alex et lui dit doucement dans l'oreille « désolée ».

Alex – C'est rien, Paige. Je sais que tu ne voulais pas me frapper si fort. Aller, allons y.

Les trois filles allèrent jusqu'à la voiture et vu un Marco pas très content qui les attendaient.

Marco- Enfin, mais qu'est-ce que vous faisiez à l'intérieur? On est en retard.

Paige - Relax Marco, la Dot ne mais même pas à10min d'ici.

Marco - Oui, mais c'est l'enfer pour se garer.

Ellie - D'accord, d'accord Marco. On est tous dans la voiture maintenant. Allons y. je te jure, tu as vraiment besoin de te détendre.

Marco – La ferme, Eleanor Nash.

Ellie – Ne le nie pas Marco, à chaque fois que toi et Chris vous séparez, tu deviens excentrique.

Marco – Je ne suis pas excentrique. Je suis content parce qu' Alex est là.

Alex – Merci Marco. Je suis contente d'être là. Hey, mon amie Jen, elle à un frère et il est vraiment mignon et vraiment gentil. Tu veux que je t'arrange un rendez-vous avec lui?

Marco – Si tu dit qu'il est mignon et gentil, je te fais confiance Alex.

Alex – Je te le dirais, j'appellerais Jen, elle est supposée venir à Toronto et on pourra faire quelque choses. En plus, les gars vous pourrez rencontrer ma meilleure amie Jen.

Dès que Paige entendit Alex appeler cette fille Jen sa meilleure amie, son humeur se mit de joyeuse à triste. Elle regarda par la fenêtre et resta silencieuse.

Alex n'avait pas remarqué son humeur jusqu'à l'arrivée devant le Dot.

Alex - Paige, est-ce que tu vas bien? Tu été tellement silencieuse dans la voiture?

Paige – Je vais bien Alex. Alex savait que Paige mentait parce que Paige évitait ses yeux.

Elle prit la main de Paige et la poussa en arrière.

Alex – Les gars, j'ai oublié quelque chose dans la voiture, Marco tu pourrais me passer les clés? Paige vient avec moi.

Marco - Ok. Les voilà. Marco lança les clés à Alex.

Dès qu' Ellie et Marco étaient à l'intérieur du Dot, elle mit Paige sur le coté.

Alex- Paige, je sais que ça ne vas pas. Quel est le problème?

Paige - Rien, Alex, ne t'en fais pas. C'est rien. Je suis juste un peu bête. Je m'en remettrais.

Alex - Oh mon Dieu, je suis désolée Paige. Quand j'ai dit que Jen est ma meilleure amie, je veux dire elle est ma meilleure amie à Vancouver. Paige, je ne voulais pas dire que tu n'était plus ma meilleure amie, tu l'ai tu le sais hein.

Alex pris les mains de Paige et fit un regard qui voulait dire “je suis désolée”.

Paige ne put s'empêcher mais rigola.

Paige – Je sais que ce n'était pas ce que tu voulais dire. Je suis juste sensible. Allez, on feraient mieux de rentrer à l'intérieur.

Paige et Alex marchèrent ensemble dans le Dot.

Jay – Mais regardez moi ça? J'ai comme un déjà vu de lycée? Paige et Alex, ensemble... encore.

Alex – La ferme, Jay. J'avais oublié mon téléphone dans la voiture alors j'ai demandé à Paige d'y aller avec moi.

Jay – Bien sûr Alex. Viens là et donne moi un câlin.

Alex – Je te jure Jay, depuis que tu es marié, tu es devenu si soft. Mais laisse moi faire un câlin à ta femme avant pour avoir bougé tes fesses. Hey Manny.

Alex marcha vers Manny et lui fit un câlin. Puis après un à Jay.

Jay - Alors, pourquoi on ne commanderaient pas et après on pourra commencer à parler?

Ils appelèrent le serveur et donnèrent leurs commandes.

Alex - Alors, comment vont Jessica et Michael?

Jay – Je crois que ma fille Jessica est amoureuse de toi Lexi et mon fils Mikey, à un faible pour ta petite-amie.

Alex – De quoi tu parles Jay?

Jay – Et bien, ma fille Jessica Alexis, n'arrête pas de te demander. Elle n'arrête pas de demander “quand est-ce qu'on va retourner voir tante Lexi? On peut aller voir tante Lexi? Est-ce que je peux parler à tante Lexi? Je te jure Lexi, je ne sais pas ce que tu as fait à ma fille. Et Mikey, il regarde tout le temps la photo de toi et Allison qui est à la maison. Vous arrivez à y croire, Jessica à trois ans et mon fils, Mikey à deux ans et ils ont déjà des amourettes?

Manny – N'écoute pas, Alex, il exagère. Mais Jessica te demande souvent. Et comment va Allison?

Jimmy - Alors, Allison c'est son nom Alex?

Alex - Ah, pourquoi on parle de moi, pourquoi on ne parle pas de Jay et Manny?

Jay - Oh, on est ennuyant, on est mariés. Ils n'ont pas envie d'entendre parler de nous. Ils veulent entendre parler de toi et Allison.

Alex – Et bien, Allison est à Vancouver. Elle est interne dan un hôpital là-bas. Elle va être un pédiatre.

Jimmy – Depuis combien de temps êtes-vous ensemble? Et comment elle a l'air? Tu as une photo d'elle avec toi?

Avant qu' Alex ne puisse répondre, Jay lui coupa la parole.

Jay – Oh mon Dieu Jimmy, mec Allison est hot. On la rencontrés quand on a rendus visite à Alex à Vancouver. Elle ressemble à Charlize Theron en un petit plus petite.

Alex - Jay, ta femme est juste là. Dit Alex en roulant ses yeux.

Jay – Et alors, elle s'en fiche. C'est elle qui a dit qu'elle ressemblait à Charlize Theron.

Alex – Enfin bref, pour répondre à ta question Jimmy, on est ensemble depuis deux ans et non, je n'es pas de photo d'elle et moi. On peut manger maintenant, nos commandes sont là. Alors Manny, tu planifie de retourner en cours?

Manny – Et bien, j'aimerais bien. Jay dit qu'il veut que j'y retourne. On verra.

Jay – Est-ce que je vous es dit que Sean est de retour à Toronto? Et bien, il y a ce garage à vendre et Sean et moi pensons l'acheter et ouvrir notre propre garage mais quand on a demandé un prêt, la banque qu'on avait pas assez en banque,mais si on pouvaient avoir une autre personne pour le prêt, qui a un bon crédit ici, avec on pourrait peut-être l'avoir.

Alex – Vraiment? Alors vous avez quoi en tête les gars?

Jay – Et bien, la seule personne qui à des connaissances des voitures et que je peux faire confiance c'est toi Alex. Qu'est-ce que t'en dis?

Alex – j'aurais adoré Jay, mais je vis à Vancouver maintenant.

Jay – Pense -y Lexi, ok?

Paige – En parlant de Sean, pourquoi il revient à Toronto? Et il est de nouveau avec Emma?

Jay – Et bien, l'armée ne l'a pas appelé pur partir depuis qu'il est revenu. Il était à Wasaga mais ne pouvez trouver de travail là-bas. Alors il est revenu. Non, lui et Emma c'est fini. Emma et encore avec Peter.

Alex - Vraiment, Peter? Le fils de Mme H. Blond. Ce mec est un nul. Qu'est-ce qu'elle fait avec lui?

Manny – Je ne sais pas Alex, je n'arrête pas de lui dire. Elle est ma meilleure amie mais on s'est un peu perdu de vue depuis que j'ai deux enfants maintenant et depuis qu'elle et Peter se sont remis ensemble. Elle pourrait faire mieux que lui.

Jay - Alex, j'ai une idée, pourquoi tu ne viendrais pas à la maison pour manger demain et j'inviterais Sean comme ça on pourra en parler.

Manny - Oui, Alex, s'il-te-plaît vient à notre maison demain, comme ça les enfants pourront aussi te voir.

Alex - Sûr, je serais là. Ou habitez-vous maintenant?

Jay – On vit à 10min d'ici. Hey, Jimmy, comment vont les affaires?

Jimmy – Les affaires vont très bien, Jay. En fait, j'ai demandé à Alex de faire un design pour toute la collection.

Jay- Tu vois Alex, je ne sais pas pourquoi tu veux retourner à Vancouver, tu as tout ce business ici. Et tu pourrais travailler aux Toronto U. Ou tu pourrais être une assistante dan un des hôpitaux. Et tous tes amis sont là. Allez Lexi.

Alex - Jay, je me suis fait une vie à Vancouver. C'est facile pour moi de trouver du travail à Vancouver avec des références des professeurs de l'université.

Jay - Ok, très bien Lexi. C'est juste que tu me manques, c'est tout. Tu es ma meilleure amie ici et je veux que mes enfants grandissent avec leur tante Lexi dans le coin.

Alex - Jay, tu me fait vraiment peur. Tu es trop gentil. Manny, tu dois lui dire d'arrêter.

Jay - Hey les gars vous êtes trop calme là. Marco, Ellie et Princesse? Dîtes à Manny et moi qu'est-ce que vous avez fait pendant ces quatre ans?

Paige - Jay, j'ai un nom tu sais. C'est Paige. Manny, tu été bourrée que tu l'as épousé?

Manny – Et bien, j pense que je l'été un peu. Je rigole chéri. Enfin bref, dit-nous Paige, qu'est-ce que tu es devenue?

Paige – Et bien, je viens de finir l'université. Je prend un break là avant de commencer à travailler. Je tiens compagnie à Marco jusqu'à ce que j'emménage à Vancouver;

Jay - Vancouver? Pourquoi tu emménage à Vancouver? Tu suis Lexi? Marrant, je n'avais jamais pensé que tu été un rôdeur Princesse.

Paige - Qu'importe Jay. Non, j'emménage à Vancouver pour être avec mon petit-ami David.

Jay - Oh, intéressant. Alors que fait David?

Paige – C'est un avocat.

Jay - Waouh, félicitations Paige. Tu t'es trouvé un avocat et Lexi s'est trouvé un docteur. Sympa. Et vous Nash? Marco?

Ellie – Je suis toujours avec Craig. Et il est toujours à Vancouver.

Jay – Qu'est-ce qu'il se passe avec cette connection à Vancouver ?

Ellie – Enfin bref, Craig pense revenir habiter ici. Mais je lui es dit que Vancouver est plus près de sa musique et de son manager. Plus, j'aime en quelque sorte cette longue distance. Je suis trop occupée avec le travail, donc ce n'est pas comme ci on auraient passé beaucoup de temps ensemble si il été là.

Jay - Nash, je pense q' il veut être près de toi. Qu'est -ce qu'il y'a avec vous les femmes, quand on est loin, vous nous voulez tout près, mais comme nous sommes tout près, vous voulez de la distance? Je suis content je suis marié.

Jay approcha Manny de lui et l'embrassa sur les lèvres.

Manny – Écoutons Marco. Toi et Chris êtes toujours ensemble? Il avait une jolie voix, Marco.

Marco - Non, Chris et moi on a rompu il y'a quelques mois. Il a emménager à New York pour continuer sa carrière de chanteur. Il m'a demandé d'emménager avec lui mais j'ai moi université de droit ici.

Alex – C'est bien pour toi Marco. Il y'a plein de mec dehors pour toi. Joue le jeu. On ne peut pas juste être à la maison et l'université. C'est ennuyeux..

Jay - Ah les gars, en parlant d'ennuyeux et de maison, ma charmante femme et moi devons rentrer à la maison. On doit allez chercher nos enfants. Ils on dépasser l'heure pour allez au lit. On est ennuyants je te l'avais dit. C'est travail, enfant et enfant. Alors laissez moi porter n toast avant qu'on ne parte.

Ils levèrent tous leur verres.

Jay & Manny - A Degrassi.

Jimmy – A nous pour faire marcher ça longtemps.

Marco – Aux vieux amis.

Ellie – Et au présent.

Alex – Et au futur.

Paige – Et de prendre des risques. Paige regarda directement Alex.

Alex sourit à Paige et leva son verre vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 0:09

Cette suite est plus que géniale,cette histoire est trop trop bien.
J'adore la fin avec la réplique de Paige et leur petit regard(trop mignon!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
anakin60
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
anakin60


Nombre de messages : 109
Age : 37
Persos préférés : alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 12/09/2007

Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 0:52

francement c'est de meix en miux, j'adore ta fiction!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: palex -Je te le promet   Palex-Je te le promet! - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 1:22

Trop Genial cette fic Very Happy Impassiante de lire la suite Very Happy
A quand la suite d'ailleur ??Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 2:03

Euh aucune idée mdr je vais revoir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
carbone


Nombre de messages : 1334
Persos préférés : Alex , Paige , Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 25/06/2008

Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 2:18

J'espère bien que tu va revoir ça car ta fiction est vraiment bien
A quand la suite?????
A quand la suite??????
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 3:59

je vois met un petit bout de chapitre pour vous faire patienter ^^ lol

Part 16 :

Le matin suivant

Alex se réveilla et remarque que Paige la regardait. Elle avait encore dormi de la chambre de Paige cette nuit. Elle avait l'intention de dormir dans sa chambre mais ne put dire non à Paige quand elle lui demanda de rester. Il semblait être de plus en plus dur de résister à Paige et à ses sentiments. Elle sourit à Paige et demanda

Alex – Tu es possédée? Pourquoi tu me regardes comme ça?

Paige embrassa son front qui surpris Alex.

Paige - Non bébête. Tu ne te rappel pas, quand on vivaient ensembles, je te faisais toujours ça?

Alex - Oui, je m'en rappel et sa m'effrayais toujours quand je me réveillais et que tu étais juste en train de me regarder. Dit Alex en souriant.

Paige - Oh, Alex, jusqu'ici je pensais que tu trouvais ça mignon enfin bref, je te regardais juste parce que ça faisait longtemps que je ne mettais pas réveillée avec toi à mes côtés. J'espère que je ne t'ai pas fait flipper ou quelque chose comme ça.

Alex - Non, ça va. En fait, Allison fais ça aussi.

A la mention du nom d'Allison, Paige se leva du lit et se dirigea vers la salle de bain mais Alex la reteignit.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: palex -Je te le promet   Palex-Je te le promet! - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 4:04

AAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!! lol :! pourquoi cette torture??? lol
J'espere que tu vas mettre la suite bientot Very Happy J'ai trop hate pour voir si elle vont se remettre ensemble Very Happy Ton histoire est vraiment trop bien ,ne nous laisses surtout pas en suspense ,j'vais mourir lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
fvalerie
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Persos préférés : Paige, Alex, Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 07/12/2007

Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 12:57

OUI c'est vrai pourquoi cette torture...
quand sera la suite, je suis pressée maintenant...
je veux voir quand elle se remette ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fval.skyblog.com
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 13:09

Deannalex c'est officiel tu es sadique...
Bref' j'aime beaucoup ton histoire et j'avoue que je suis très impatiente de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palex-Je te le promet!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palex
» PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?
» Article sur Palex
» Palex forever
» Palex --> 5 ans plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: