Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Palex-Je te le promet!

Aller en bas 
+18
alaix
fvalerie
LovePalex
story-princesse
jaina
drey280
kiwy
degrassii
Las|ear
x-Aleex-x
Jesson
Caro
Little Mimie
shaniali
didi133
lilsann
anakin60
Deannalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
anakin60
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
anakin60


Nombre de messages : 109
Age : 37
Persos préférés : alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 12/09/2007

Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 13:59

non pourquoi arreter a ce point la de lhistoire je veux la suite!!!! c'est une torture!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 17:23

alaix a écrit:
Deannalex c'est officiel tu es sadique...
Bref' j'aime beaucoup ton histoire et j'avoue que je suis très impatiente de connaître la suite.

MDR a mince tu m'as démasqué et oui sadique dans l'âme lol

Enfin désolée j'ai pas pu résister de vous faire attendre xD la suite ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 22:07

Et en plus ça t'amuse... lol tu me plais bien
Bon fini de plaisanter merci de nous mettre la suite ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 22:30

Ahhhhhhhhhh c'est une torture d'attendre la suite.J'ai trop hâte de voir ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 23:21

Alaix quand tu veux on fait connaissance mdr bon allez voilà la suite

(Part 16 :

Le matin suivant

Alex se réveilla et remarque que Paige la regardait. Elle avait encore dormi de la chambre de Paige cette nuit. Elle avait l'intention de dormir dans sa chambre mais ne put dire non à Paige quand elle lui demanda de rester. Il semblait être de plus en plus dur de résister à Paige et à ses sentiments. Elle sourit à Paige et demanda

Alex – Tu es possédée? Pourquoi tu me regardes comme ça?

Paige embrassa son front qui surpris Alex.

Paige - Non bébête. Tu ne te rappel pas, quand on vivaient ensembles, je te faisais toujours ça?

Alex - Oui, je m'en rappel et sa m'effrayais toujours quand je me réveillais et que tu étais juste en train de me regarder. Dit Alex en souriant.

Paige - Oh, Alex, jusqu'ici je pensais que tu trouvais ça mignon enfin bref, je te regardais juste parce que ça faisait longtemps que je ne mettais pas réveillée avec toi à mes côtés. J'espère que je ne t'ai pas fait flipper ou quelque chose comme ça.

Alex - Non, ça va. En fait, Allison fais ça aussi.

A la mention du nom d'Allison, Paige se leva du lit et se dirigea vers la salle de bain mais Alex la reteignit.)

Alex – Mon Dieu, Paige je suis désolée. Je ne voulais pas le dire, sa m'a juste échappé.

Paige – Ce n'est rien Alex. Elle est ta petite-amie. Tu ne devrais pas faire attention de dire son nom quand je suis là.

Alex - Paige, allez s'il te plaît assis toi. Parlons.

Paige - Alex, je ne sais pas comment je me sens en ce moment.

Alex – Je ne sais pas non plus Paige. C'est pourquoi je ne veux encore rien dire. J'essaye de comprendre ce que je ressent ou si ce que nous ressentons toutes les deux c'est juste parce qu'on ne s'est pas vus depuis ces quatre années. Et si cela partira par la suite. On est toutes les deux impliqué avec d'autres personnes. J'aime et je tient à Allison et je sais que tu ressent la même pour David. Et tu n'es pas une passade. Si c'est quelque chose de plus, alors on s'en occupera mais pour l'instant, je pense que pour le moment la meilleure chose a faire et de laisser le cours des choses se passer. Dit Alex en tenant toujours la main de Paige.

Paige – Je sais tu as raison. Ça ne serait pas juste pour eux. Et si nous le faisons, nous le ferons comme il faut. Allez, allons rejoindre Marco et Ellie en bas.

Paige enleva Alex du lit et lui donna un câlin.

Quand elles arrivèrent dan la cuisine, Marco et Ellie étaient déjà là en train de boire leurs café.

Paige – Vous avez cuisinez?

Marco - Ah Paige, pourquoi devront nous cuisiner quand tu es là? Et Alex est là aussi. On attendaient qu'une de vous fassent le petit-déjeuner. Plus, si on cuisine, tu te plaindra que la nourriture est immangeable. Alors vas-y et cuisine Paige.

Alex – Tu sais Marco, si tu continue à traiter ma meilleure amie Paige comme ça, je ne vais pas te présenter au frère de Jen. Et tu me détestera si je ne le fais pas parce que je te le dit Marco, il est HOT!

Marco, Paige et Ellie regardèrent tous Alex avec surprise.

Paige - Ah, Alex ma puce, y'a t'il quelque chose d'autre que tu nous aurais pas dit?

Alex - Quoi, c'est pas parce que je suis une lesbienne que ça veut dire que je ne peut pas trouver un mec Hot!

Paige - Bien sur Alex. Et il y a ce gars Trent. Il est évidemment assez hot pour toi et tes flirts.

Alex - Haha, Paigey. Est-ce que je t'ai dit qu'il m'avait demandé si tu été ma petite-amie? Il a dit que tu avais l'air en colère quand on parlaient?

Paige - Je n'étais pas en colère. Alors qu'est-ce que tu lui a dit, quand il t'a demandé si j'étais ta petite-amie?

Les deux Ellie et Marco étaient assis, se regardant et rigolant en regardant leurs deux amies flirter.

Alex – J'ai dit non. Alex vu Paige la regarder.

Marco – Et bien, Paige elle lui a dit la vérité. Tu n'es pas sa petit-amie.

Paige - Marco, la ferme. Juste pour ça, je ne te ferrais pas de pancakes. Tu les ferra toi même.

Marco - Oh, Paige s'il te plaît. Je suis désolé. Mais je n'es pas raison, Ellie?

Ellie- Whoah, Je veux mes pancakes, donc je ne dirais rien.

Paige marcha vers la table avec une assiette remplie de pancakes. Elle les posa et alla vers le frigo pour prendre du beurre et du sirop.

Alex – Alors vous faites quoi aujourd'hui?

Marco - Ellie et moi on va juste rester a la maison et la nettoyer. J'ai aussi deux semaines de blanchisserie a faire.

Alex – Et toi Paige?

Paige - Oh, je prend le déjeuner avec mes parents.

Alex - Oh cool. Dit bonjour à ta mère de ma part.

Paige – Je le ferais Alex, laisse moi te déposer chez Jay et Manny, en allant chez mes parents.

Alex – Tu es sûre? Ce n'est pas trop éloigné de ta route.

Paige – C'est bon. Donc après mangée, soit prête. Je viendrais te rechercher après.

Alex- J'ai demandé à Jay de me remmener, donc ne t'inquiète pas.

Plus tard dans la journée.…

Paige déposa Alex chez Jay et Manny.

Jay était sur le balcon de la maison avec Jessica sa fille. Paige fit un signe d'au revoir à Alex et un à Jay, quand elle le vit.

Jay - Lexi, monte ici. Regarde, Jessica, c'est tante Alex.

La petite fille poussa un crie.

Jessica - Papa, papa dépêche toi, je veux faire un câlin à tante Alex. Aller, allons lui ouvrir la porte.

Avant qu' Alex ne put appuyer sur la sonnette, la porte s'ouvra et une petite fille ouvra ses bras et le mit autour des ses jambes.

Elle pensa, « Mon Dieu, Jay ne rigolais pas quand il avait dit que Jessica la réclamait ».

Alex - Hey Jess, comment va ma petite fille?

Alex l'a prit dans ses bras et rentra dans la maison.

Jessica – Bonjour tante Alex. Tu me manques. Tu es jolie.

La petite fille lui fit un câlin et lui donna un bisou.

Alex – Tu me manques aussi Jess.

Jay - Hey Lexi, Paige ta déposée hein? Qu'il y'a t'il entre vous deux?

Alex – Qu'est-ce que tu veut dire, qu'il y'a t'il entre Paige et moi?

Jay – Aller Lexi, je peux voir dans tes yeux. Je te connait, tu t'en rappel?

Alex – Ne vas pas là Jay. Oh, hey Manny.

Manny - Hey Alex.

Manny, prit sa fille d' Alex pour que Jay et Alex puissent continuer de parler.

Jay - Lexi, je veux juste que tu ne sois pas blessée encore. Tu as Allison et elle est vraiment sympa.

Manny - Jay, laisse Alex tranquille. Elle est une adulte. Elle peut faire ses propres décisions. En outre, Paige est sympa aussi. Je veux dire, on a eu des différents mais c'était au lycée.

Alex - Merci Manny. C'est vrai Jay. Rappel toi, Je n'étais pas la seule à être blessée. Et j'étais la seule qui est partie à l'université, tu t'en rappel ?

Jay - Oh, oui j'avais oublié, s'était toi qui nous avez laissés. Alors, comment se fait-il que Princesse ne soit pas venue avec toi ?

Alex – Elle déjeunais avec ses parents. Hey, où est Sean?

Jay - Oh, il sera dans 1, 2, 3, maintenant ?

Juste à ce moment ils entendirent la sonnette.

“Alex – Comment tu as su ?

Manny - Oh, Alex, Sean est toujours en retard de 10min. Plus, à sa façon de marcher, on peut entendre ses pas.

Sean – C'est vraiment marrant Santos.

Jay - Hey mon pote, elle n'est plus une Santos. Elle est une Hogart maintenant.

Sean – Qu'importe mec. Pousse toi de mon chemin et laisse moi donner un câlin à Alex. Waouh. Vancouver t'as bien traitée. Qui y'a t'il avec l'eau là bas?

Alex - Quoi? Oh, Sean, tu es fou. Ça fait quoi 4ans, alors je suis sûre de ce qu'il en est.

Sean - Non, Alex, je veux dire tu as toujours été jolie mais maintenant, waouh. Tu semble rayonnante. Y'a t'il une chance, que tu retourne à sortir avec des hommes?

Alex frappa Sean sur le bras, et rigola.

Alex – Avant tout Sean, aucune chance. Et tu es le meilleur ami de Jay. Et je suis sortie avec Jay. Oh, non. Tu as la mauvaise fille devant toi, ça serait plutôt Emma.

Sean - Ouch, Alex, s'il te plaît ne redis plus jamais ce nom.

Sean - Oh, Alex, tu es avec Marco, Paige et Ellie c'est sa ? Comment va Ellie ?

Alex - Oh non, Sean. Tu ne vas pas là. Ellie est avec Craig. Tu as raté ta chance avec elle. Tu as choisis de revenir avec Emma au lieu d'Ellie.

Sean – Je sais. Ne me le rappel pas. Comment va t'elle vraiment?

Alex – Elle va bien. Elle travaille et elle est très occupée. Donc reste éloigné, Sean.

Manny – Les gens, le repas est près.

Jessica - Maman, je veux m'asseoir à côté de tante Alex.

Manny – Plus tard chérie, tante Alex doit manger et, papa, oncle Sean et tante Alex, doivent parler. C'est d'accord, Jess ?

Jessica - Ok, maman.
Après le repas, Alex aida à nettoyer la table pendant que Jay et Sean surveillez Jessica et Michael.

Après avoir lavé la vaisselle, Manny servit le dessert et le café. Puis elle prit les enfants et laissa Jay, Sean et Alex parler.

Alex – Alors Sean, Jay que pouvez vous me dire sur ce garage que vous voulez acheter ?

Sean - Yeah, Alex. Jay et moi avons le parfait plan. La location est parfait. La garage sera divisé en, un endroit pour les réparations et l'autre pour les travaux de carrosserie. Nous entretenons déjà les relations avec des parties du travail comme mécanicien depuis le lycée. On a juste besoin d'une autre personne pour investir. Pour le moment, nous avons un problème à en trouver une. Qu'est-ce que tu en dit Alex.

Alex – Je ne sais pas les gars. Je devrais y penser. J'ai une vie à Vancouver et en plus, c'est un peu risqué.

Jay - Alex, j'ai une famille maintenant. Tu penserais que je prendrais un risque si je pensais que ça ne marcherait pas ?

Alex - Jay, laisse moi y penser ok?


À la maison des parents de Paige.…

Mme Michalchuk - Hey ma puce. Tu es juste à l'heure pour le déjeuner. Papa est assis à la table.

Paige marcha vers sa mère et l'embrassa.

Paige – Salut maman. Bien, je meurs de faim.

Mme Michalchuck - Alors, Paige quand as tu prévue de réaménager à Vancouver ?

Paige – Dans deux mois maman. But je vais aller à quelques entretiens ici. Je suis sure que les compagnies on des partenaires à Vancouver. Comme ça, quand j'emménagerais à Vancouver, j'aurais déjà un travail qui m'attendra.

Mr Michalchuck – Ma puce, Paige la table est prête.

Avant de s'asseoir, Paige donna un bisou sur la joue de son père.

Paige – Salut papa.

Mr Michalchuck - Bonjour, Paige. Je suis tellement content que tu ais pu nous joindre pour le déjeuner. Alors qu'est-ce qu'il t'as retenue occupé ?

Paige – Et bien, papa pour le moment je me repose. Je veux apprécier mon temps de pause avant de commencer de travailler.

Mr Michalchuk – C'est une bonne idée Paige. De plus, je suis sur que quand tu auras emménagé à Vancouver, on ne te verra plus beaucoup.

Paige – Je te promet je viendrais vous souvent papa.

Mme Michalchuck - Alors Paige, ton père et moi avons une surprise pour toi.

Paige – Qu'est-ce que sais maman ?

Mme Michalchuck – Et bien, nous t'avons obtenu un billet de voyage aller-retour n'importe où dans les USA et trois nuits dans l'hôtel Hilton et en plus, de l'argent de poche. Tu peux y aller n'importe quand. Il est valide pour un an. Donc tu peux emmener David ou peut être Marco avec toi.

Paige se leva de sa chaise et alla vers sa mère et lui donna un câlin. Puis marcha vers son père et lui donna aussi un câlin.

Paige - Oh, mon Dieu maman, papa, c'est le meilleur. Merci à vous.

Mme Michalchuck – Et bien, tu l'as mérité ma puce. Nous sommes très fière de toi.

Mr Michalchuck – Et bien, pourquoi je ne nettoierais ici et vous ladies pourriez avoir une discussion de fille dans le salon.

Paige et sa mère se mirent sur le canapé du salon.

Paige - Maman, j'ai oublié de te dire que Alex est ici. Elle veut que je te dise “bonjour”.

Mme Michalchuck - Vraiment, elle est revenue pour rester ?

Paige - No, maman elle est seulement en visite pour un mois. Elle est diplômé aussi. Elle est psychothérapeute.

Mme Michalchuck - Waouh. Cette fille revient de loin. Alors comment te sens-tu?

Paige – Que veut-tu dire maman?

Mme Michalchuck - Paige je ne suis pas aveugle. Je sais à propos de toi et Alex.

Paige – Tu savais? Pourquoi n'as tu rien dit?

Mme Michalchuck - Paige, comment aurais été se regard si nous supportions Dylan quand il a fait son coming out et que nous ne te supportions pas? C'est injuste n'est-ce pas?

Paige - Oui.

Mme Michalchuck - Paige, je sais que les intentions d' Alex était bonnes. Je l'ai su quand elle m'a appelée ce jour pour me dire que tu avais des problèmes à Banting. Elle a risqué de te mettre en colère parce qu'elle voulait t'aider. Pas beaucoup d'ami(e)s aurait fait ça. Juste les vrais. Je savais qu'elle été vraiment inquiète pour toi. Alors dit moi, comment tu te sens ?

Paige - Maman, je suis confuse.

Mme Michalchuck – Il fallait s'y attendre. Elle et toi étiez ensemble depuis un an. Puis elle à déménagée pour aller à l'université. Je me doute que vos sentiments pour l'une et l'autre ne sont jamais vraiment parti, n'est-ce pas raison Paige?

Paige – Oui, j'ai juste poussé mes sentiments pour elle à l'intérieur. Elle était mon premier vrai amour maman. Et maintenant, il y a David. David est tellement un homme bon, maman. Mais…

Mme Michalchuck – Mais il n'est pas Alex. Ma puce, prends ton temps. Trouve qu'est-ce que tu ressens pour elle si c'est juste quelque chose de passager ou si c'est réel. Peut être, tu ressens juste ça parce que tu ne l'as pas vue depuis quatre ans. Vous avez tellement grandi. Ça fait quatre ans et beaucoup de choses se sont passés. Juste voit ce qui se passe. La dernière chose que tu veux et de ne pas essayer et de le regretter plus tard. N'arrange pas Paige. Je sais que David est un super garçon et nous l'apprécions vraiment. Mais nous voulons que tu sois avec qui tu es heureuse. C'est ta vie pas la notre.

Paige – Merci maman.

Paige senti son portable vibrer. Elle regarda l'écran s'était Alex.

Paige – Maman, c'est Alex. Laisse moi répondre.

Paige - Hey Alex. Oui, je suis toujours chez mes parents.

Alex - Jay me ramène. Je te verrais plus tard à la maison.

Paige - Ok. Je te verrais plus tard.

Mme Michalchuck - Paige, pourquoi tu ne prendrais pas de la nourriture à la maison pour dîner. Nous avons pleins de nourriture. Et aussi, quelques desserts. Aussi, dit à Alex que je veux la voir. Emmène la pour dîner la semaine prochaine.

Paige – Je le ferais maman ! Je verrais quand elle sera libre. Elle travaille sur quelques designs pour Jimmy.

Mme Michalchuck – Laisse moi aller dans la cuisine et te donner de la nourriture et des desserts à ramener.

Après dix minutes, la mère de Paige revint de la cuisine et alla dans le salon.

Mme Michalchuck – Et voilà Paige. Tu ferais mieux d'y aller ma puce. Dit bonjour à Marco, Ellie et Alex pour moi.

Paige – Je le ferais maman. Je t'aime maman. Bye papa. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty
MessageSujet: palex -Je te le promet   Palex-Je te le promet! - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 23:32

AH enfin lol Very Happy nah je rigole . Cest bien ke paige avoue kelle a encore des sentiments pour alex.Very Happy
il ne reste plus ka alex d'avouer klle aussi aime encore paige lol Very Happy
J'Aime le debut du chapitre Very Happy C'est marrant qu'alex flippe a cause de Paige lol:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
fvalerie
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Persos préférés : Paige, Alex, Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 07/12/2007

Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 6 EmptyDim 10 Aoû - 23:47

vraiment cool, c'est vrai il faut encore du courage a Alex d'avouer aussi son amour pour paige... Vivement un palex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fval.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 0:35

Ce chapitre est vraiment génial,j'ai beaucoup aimé la discussion entre Paige et sa mère.J'espère qu'elles vont bientôt se rendre compte qu'elles s'aiment encore.Merci Deannalex pour ce long chapitre,je sais que c'est beaucoup de boulot alors merci de faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 1:16

palex934 a écrit:
Ce chapitre est vraiment génial,j'ai beaucoup aimé la discussion entre Paige et sa mère.J'espère qu'elles vont bientôt se rendre compte qu'elles s'aiment encore.Merci Deannalex pour ce long chapitre,je sais que c'est beaucoup de boulot alors merci de faire tout ça.

Mais de rien ^^ c'est pour vous que ça m'embête parce que j'ai n'aurais pas tellement de temps en ce moment pour traduire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 3:06

Deannalex a écrit:
palex934 a écrit:
Ce chapitre est vraiment génial,j'ai beaucoup aimé la discussion entre Paige et sa mère.J'espère qu'elles vont bientôt se rendre compte qu'elles s'aiment encore.Merci Deannalex pour ce long chapitre,je sais que c'est beaucoup de boulot alors merci de faire tout ça.

Mais de rien ^^ c'est pour vous que ça m'embête parce que j'ai n'aurais pas tellement de temps en ce moment pour traduire la suite

Ce n'est pas grave prend tout ton temps,on attendra le temps qu'il faudra.Et puis comme ça,ça laisse plus de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 12:23

Merci beaucoup pour la suite, prend tout le temps qu'il te faut pour la suite, de toute façon on sait que tu aimes nous faire languir...; ).
A tord ou à raison ça pimente la venue sur le site et l'attente.
By
Revenir en haut Aller en bas
anakin60
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
anakin60


Nombre de messages : 109
Age : 37
Persos préférés : alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 12/09/2007

Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 23:18

je suis d'accord avec tous le monde faut que alex avoue ces sentiments!!! lol
Continue j'adore de plus en plus ta fiction!!!
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 0:02

Deannalex dit: Alaix quand tu veux on fait connaissance mdr bon allez voilà la suite

Mais pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 6 EmptyMer 17 Sep - 1:13

Désolée d'être si longue dans les chapitres je n'es pas trop le temps en ce moment et puis... bref

Pour me faire pardonner voici un peu le début du chapitre 17.

Part 17 :



Quelques minutes après Alex arriva à la maison, suivit de Paige.

Paige - Alex. Tu es à la maison ?

Alex – Je suis dans la chambre. Monte.

Paige - Ok. Mais laisse moi d'abord mettre la nourriture dans le frigo. Ma mère ma dit de ramener des repas et quelques desserts.

Alex – Tu as besoin d'aide, Paige ?

Paige - Non. Reste juste dans ta chambre et j'arrive bientôt.

Après avoir mis la nourriture dans le frigo, Paige se dépêcha de monter les marches. Quand elle arriva dans la chambre d' Alex, elle était sans souffle.

Alex - Paige, tu vas bien ? As – tu couru dans l'escalier ?

Paige - Ah, on pourrait dire ça ?

Alex – Tu dois avoir quelque chose de vraiment important à me dire parce que je sais comment tu es excitée ?

Paige - Oui Alex. Devine ce que mes parents m'ont donnés pour avoir été gradué ?

Alex - Ah, je ne sais pas. Un nouvelle voiture ?

Paige – Bien sur que non, bébête. J'ai déjà une voiture. Je veux dire un van. Non, mes parents mon donné un billet de voyage aller-retour n'importe où dans les USA et trois nuits dans l'hôtel Hilton et en plus, de l'argent de poche.

Alex - Oh, waouh Paige. C'est vraiment un cadeau cool.

Paige – J'ai pensé que ma plus one ça pourrait être toi. S'il te plaît Alex. Par pitié. Dit Paige en boudant.

Alex – Et bien, où veux-tu aller ?

Paige – J'ai pensé à New York mais c'est trop chaud et humide pour l'instant. En plus de New York, j'ai toujours voulu aller à L.A. Il a beaucoup de choses qu'on pourraient faire là bas. Et l'été en Californie n'est pas si mal que ici à Toronto ou New York. Qu'est-ce que t'en dit Alex?

Alex – Tu es sure ? Tu ne veux pas prendre Marco ou peut-être, David? Tu devrais prendre David.

Paige - Non, Alex c'est toi que je veux prendre. C'est sera marrant. On louera une voiture et on fera le tour de LA. J'ai pensé à demander à Marco de venir avec nous parce que je sais qu' Ellie est très occupée et il se sentirais seul sans nous dans les parages. Alors, voudrait -tu aller à L.A avec ta meilleure amie, Alex?

Alex – Bien sur. Je n'est jamais été à L.A.

Paige courra vers Alex et lui fit un câlin, ce qui les fit tomber sur le lit, avec Paige au dessus. Elles se regardèrent et resta dans cette position ce qui sembla être pour toujours. Leurs cœurs battait vite. Paige sourit et fit un bisou sur le front d'Alex pour enlever la tension que les deux sentirent dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
alaix
Degrassien engagé
Degrassien engagé
avatar


Nombre de messages : 564
Loisirs : Musique, lecture, cinéma, sport
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 14/04/2008

Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 6 EmptyMer 17 Sep - 18:36

Au c'est mignon, j'ai hate de savoir ce qui va se passer aux States.
Palex ou le retour en force lol.
Continue jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
carbone


Nombre de messages : 1334
Persos préférés : Alex , Paige , Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 25/06/2008

Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 6 EmptyMer 17 Sep - 20:43

Meilleurs amies meilleur amies......ou alors Palex j'veux savoir...
J'espère que tu auras assé de temps pour nous écrire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 0:26

TRop bon cette petite suite Very Happy J'adore la fin Razz
Pour quand la suite? si ta le temps de la traduire Very Happy
I hope so!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 0:33

Il me reste une page et demie à traduire donc si tout va bien demain soir c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
anakin60
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
anakin60


Nombre de messages : 109
Age : 37
Persos préférés : alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 12/09/2007

Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 6 EmptyJeu 18 Sep - 0:46

c'est cool que alex est accepter la demande de paige pour le voyage!!
ca se sent quelle s'aiment toujours!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 6 EmptyVen 19 Sep - 22:18

Je viens de lire le dernier chapitre;il est vraiment génial,j'ai ate de voir comment ça va se passer aux States.
Trop mignon à la fin quand elles sont sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
PunkyFunky
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
PunkyFunky


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Palexland (Trois-Rivières, Québec, Canada)
Groupe : Palex' Lover
Persos préférés : Alex, Marco et Paige
Couples préférés : Palex
Moi : Martine
Date d'inscription : 15/09/2008

Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 4:42

Je me suis toute taper la fic, et elle est vraiment bonne.
Bon, elle n'est peut-être pas de toi, mais tu la traduit bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://palex.bbactif.com
Véro
Degrassien accro
Degrassien accro
Véro


Nombre de messages : 935
Age : 33
Localisation : Quebec,Canada
Loisirs : ciné,musik.lire ,ecouter degrassi :D
Persos préférés : Jimmy, Alex, Paige, Ellie, Marco
Couples préférés : Palex ,Sellie
Moi : Moi ,encore et toujours moi Very Happy
Date d'inscription : 23/06/2008

Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 6 EmptyLun 6 Oct - 3:25

Alors sa vient cette page??!?! lol Very Happy nah je rigole ,prend tout ton temps ,on est imptiente mais pas pressé lol Very Happy
Merci de traduire Miss D Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxVroOoxXx.skyblog.com
dyonne
Degrassien naissant
Degrassien naissant
dyonne


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : France 77
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex bien sûre
Date d'inscription : 11/01/2009

Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 22:03

Roooooooooo la suite please deannalex c'est un vrai supplice pour nous là Wink
Revenir en haut Aller en bas
fvalerie
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Persos préférés : Paige, Alex, Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 07/12/2007

Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 6 EmptyMar 17 Mar - 2:48

La suite sttttttttttttttttttpppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fval.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palex-Je te le promet!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Palex
» PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?
» Article sur Palex
» Palex forever
» Palex --> 5 ans plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: