Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Palex-Je te le promet!

Aller en bas 
+18
alaix
fvalerie
LovePalex
story-princesse
jaina
drey280
kiwy
degrassii
Las|ear
x-Aleex-x
Jesson
Caro
Little Mimie
shaniali
didi133
lilsann
anakin60
Deannalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
didi133
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
didi133


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Localisation : PalexLand
Date d'inscription : 01/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:47

stpppppp essaie de la traduire pour taleur Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised fait le au moin pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:33

didi133 a écrit:
stpppppp essaie de la traduire pour taleur Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised fait le au moin pour moi lol!

Lol c'est du chantage ça!!Mdr ok je vais essayer de la traduire pour tout à l'heure le truc c'est plus il écrit des chapitres plus ils sont longs!!Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:09

vriament cette fic elle parfaite elel est trop bien et le émotions tellement bien décrites j'adore trop et merci de l'avoir traduit!
Revenir en haut Aller en bas
x-Aleex-x
Degrassien loyal
Degrassien loyal
x-Aleex-x


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Palexland
Persos préférés : Alex, Paige, JT, Ellie, Sean, Marco, Mia, Spinner
Couples préférés : Palex,Sellie..
Moi : Charlyne =)
Date d'inscription : 08/05/2007

Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:18

Elle est super cette fic merci de la traduire Deanna1645 c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr-Incredible.skyblog.com
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 0:00

Je te le promet part 3:

Le Jour Suivant...

A Vancouver…

Alex c’est réveillé autour de 9 heures le matin suivant,Elle se leva et ouvrit sa fenêtre.Elle avait l'habitude de détester les matins lumineux.Elle a souri et s'est rappelée la première nuit qu’elle avait passée dans la chambre de Paige,la nuit ou elle est tombée amoureuse de Paige.Paige l'avait emmenée à sa maison après le petit incident avec Tchad et sa mère.Cette nuit, Paige a vu ce qui se passait presque chaque nuit chez Alex.Elle n’avais pas dit à Paige quels était ses sentiments pour elle cette nuit parce qu’elle n’était pas sûre si Paige avait déjà ressenti quelque chose de romantique pour elle.Donc elle à embrassé Paige et Paige l‘a embrassé en retour.Elle été perdue dans ses pensées mais la sonnerie de son téléphone l'a ramené de nouveau à la réalité.

Elle attrapa son téléphone et répondit.

Alex-Allo?

Allison-Hey bébé.Je t‘appelais pour te dire que je suis encore en service.Un des internes a appelé il est malade et j'ai dû prendre son service.Je ne pense pas que je pourrais t’amener à l'aéroport.Je suis si désolée.

Alex-C‘est pas grave Allie.Je pourrais appeler un taxi ou demander à Jennifer de m’amener à l'aéroport.Donc ne soit pas inquiète à ce sujet.

Allison-Tu as finis tes bagages?

Alex-Oui.Je dois prendre tout avec moi puisque j'ai seulement jusqu'à la fin de cette semaine pour tout déplacer de ma chambre au dortoir.Ainsi je prends tout mes affaires avec moi à Toronto.Je n'ai pas beaucoup de vêtements de toute façon,donc ça va.

Allison-As-tu le temps de me voir pour le déjeuner aujourd'hui?J’ai vraiment envie de te voir bébé.

Alex-Que dis-tu si nous nous réunissions pour le brunch?Je n’ais pas beaucoup de temps car mon vol est à 14h30 et je dois être à l‘aéroport à 13h.Je peux te rejoindre au wagon-restaurant près de l'hôpital dans une heure.

Allison-Je pense que c‘est mieux que de ne pas te voir du tout.Je te verrais dans une heure alors.

Alex-Ok.Je dois y aller ainsi je pourrais parler à Jen au sujet de m’amener à l'aéroport.A tout à l’heure.

Après avoir raccroché le téléphone,Alex alla frapper à la porte de la chambre de Jennifer.

Jennifer était celle qui l'avait présentée à Allison.Elle a rencontré Jennifer quand elle s'est installé au dortoir.Jennifer était la première amie qu‘elle s‘était fait à Vancouver.Elle et Jennifer sont devenus les meilleures amies du monde et ça avait facilité sa vie à Vancouver.Elle avait dit à Jennifer qu’elle était une lesbienne et au sujet de Paige.

Jen-Alex rentre.Quoi de neuf?

Alex-Jen tu vas faire quelque chose aujourd’hui?

Jen-Pas vraiment.Je dois juste faire mes bagages parce que je rentre chez moi vendredi.

Alex-Je me demandais juste si tu pouvais m‘amener à l‘aéroport vers 12h?

Jen-Bien sûr.Tu vas où?

Alex-Je vais à Toronto pour un mois.Je dois aller rendre visite à des amis que je n’es pas vu depuis quatre ans.

Jen-Amis?Ou une ancienne petite amie?”

Alex-Jen!je suis avec Allie maintenant.

Jen-Oui continue à parler à toi-même.Alex je m‘inquiète vraiment pour toi.Tu es ma meilleure amie.Je sais combien de temps ça a prit pour toi de finalement prendre le dessus sur ta vie ici à Vancouver et pour que tu donne à l’amour une autre chance.Donc je suis juste concerné.Je sais combien Allie t’aime.Elle est bien pour toi.Mais je sais également le besoin que tu as de revoir Paige.Et je ne te blâme pas.J'espère juste que tu ne regrettera pas ceci."


Alex marcha vers Jen et lui fit un câlin.

Alex-J‘apprécie ton souci Jen.Ne t’inquiète pas parce que je dois vraiment faire ça.Appelle-moi quand tu arriveras à Toronto ainsi on pourra nous réunir et tu pourras rencontrer mes amis là bas.

Jen-Tu veux dire ainsi je pourrais rencontrer Paige.

Alex tapa sur le bras de Jen et elles se mirent à rire.

Alex-La ferme Jen.Alors tu peux m’amener à l'aéroport ?

Jen-Je le ferais.

Alex-Je dois y aller Allie m‘attend au wagon-restaurant.Elle est en service et elle ne peut pas m’amener à l'aéroport."

Jen-Ok je te vois plus tard.

Alex-Tu veux un sandwich au resto?

Jen -Oui.Prends moi un club sandwich.Je te revois ici à 12h.Bye.Dis bonjour à Allison pour moi.

Alex-Ok.Bye.

Retour à Toronto

Paige s'est réveillé plus tard que d‘habitude.Elle ne sait pas à quel heure elle s’est couchée puisqu'elle était dans des pensées profondes au sujet d'Alex et ce qui se produira quand Alex reviendra à Toronto et restera avec elle.Autant qu'elle essaya de le nier et de se convaincre qu'avoir Alex de retour à Toronto ne changera pas ce qu'elle ressent pour David.Elle savait qu‘elle se mentait à elle-même.Et elle savait que les prochains jours ou semaines seront déterminant pour son futur.

Elle se leva pour aller se rincer le visage et pour se laver ses dents.

Elle avait beaucoup de choses à faire aujourd‘hui.Elle voulait faire un signe ou une bannière pour Alex.Elle s'est rappelée qu'Alex avait fait la même chose pour elle quand elle est venue à la maison le jour de Thanksgiving et quoiqu'elle est agi avec condescendance au sujet du geste d'Alex,mais au fond,ça l'avais rendue heureuse.Quand tout allait mal pour elle à Banting et quand elle a vu Alex cette nuit et vu la bannière qu‘Alex avait faite,elle su qu‘elle reviendrait à Toronto.Elle voulait aussi acheter quelques fleurs et lui donner à l’aéroport quand elle ira chercher Alex.Donc elle appela un fleuriste tout près et lui dit quelles fleurs elle voulait et à quel heure elle viendra les chercher.Après avoir appelé le fleuriste,elle descendit en bas pour manger son petit-déjeuner.

Marco et Ellie étaient déjà dans la cuisine en train de faire le petit-déjeuner.

Ellie-Paige!Paige!Oh mon Dieu,c‘est vrai qu‘Alex va venir ce soir?Dit Ellie avec plein d'enthousiasme.

Paige-Waouh Ellie ça fait bizarre de te voir toute enthousiasme.

Ellie-Paige.C’est Alex!Je sais que je l'ai juste vue il y a deux mois mais c’est différent vous savaient,de la revoir à Toronto.C‘est juste trop excitant.Tu n’es pas excité?

Paige-Je vais bien.

Marco et Ellie se regardèrent firent une tête bizarre et se mirent à rigoler.

Paige-Quoi?C’est juste Alex.

Ellie-C‘est juste Alex?Aller Paige,On sait combien tu as envie de voir Alex.N‘essaye pas de te la jouer cool.je te préviens Paige,quand tu verras Alex,tu seras peut être surprise de voir combien elle a changée.La nouvelle Alex,oh mon Dieu,elle est HOT,je ne veux pas juste dire Hot,c’est HOT comme dans super H.O.T!

Paige-Ellie,bien sûr que Alex est hot.Je n‘aurais pas été avec elle si elle ne l‘était pas.

Ellie-Ok Paige.Ne dis pas que je ne t‘aurais pas prévenue.Au fait,est-ce que David sait que Alex vient à Toronto et qu‘elle va rester dans la maison avec nous?”

Paige-Non.Je ne lui ai pas encore dit.Je lui dirais quand Alex sera là.Je suis sûre qu‘il n‘en se préoccupera pas.Je pense qu’il est trop occupé en ce moment avec ses études d‘avocat.en plus il n‘a pas à s‘inquiéter de ça.Enfin bref vous voulez bien m’aider à faire une bannière pour Alex?Je descends au magasin pour obtenir quelques approvisionnements.

Marco-Bien sûr Paige.Mais je crois que nous avons quelques peintures et brosses qu’on a pas utilisés dans le garage.Laisse-moi vérifier.

Marco alla dans le garage et vérifia quels approvisionnements ils avaient laissés.Ils avaient acheté quelques peinture et brosses pour une bannière qu'ils avaient faits pour Chris avant qu'il parte à New York.

Marco-Paige nous avons quelques peintures et brosses,mais tu dois acheter un vinyle et une corde aussi."

Paige-Ok j‘irais au magasin après avoir mangé.Hey Ellie,tu sera au Dot ce soir?

Ellie-Bien sur j‘y serais.j‘ai appelé Jimmy et il a dit qu‘il y sera aussi.Il voudrais lui demander si elle pourrait encore créer quelques designs pour lui.Tu te rappel du design qu’elle a fait pour Jimmy,il était un des meilleurs ventes.

Paige-Oui je me rappel de ce tee-shirt.En fait,J'ai acheté la chemise et la veste,tu te rappelle?

Ellie-Et tu dis que c‘est juste Alex hein?”

Paige jeta un bout pain qu'elle tenait sur Ellie.

Ellie-Paige ne devient pas violente maintenant.Je dis tout simplement l'évidence.En plus,ce n’est pas bien de jeter de la nourriture aux gens.

Paige-La ferme Ellie.Juste mange ton petit déjeuner et cesse de me taquiner,tu veux bien?

Ellie-Ok.Ok.Mais je te le dis Paige,Alex est HOT!Si jamais je me tourne vers les filles,observe Paige parce qu'Alex sera celle que je voudrais.

Paige-Ne vas jamais là Ellie.Dit Paige à Ellie avec un regard sérieux cette fois.

Ellie a juste regardé Paige et à secoué sa tête en rigolant.

Ellie-Paige,voici une photo de moi et d'Alex pris il y a deux mois.

Paige pris la photo à Ellie.Ellie n’avait pas mentit quand elle disait qu’Alex avait changé et elle avait l’air hot.Ses cheveux étaient toujours aussi long mais son visage avait changé un peu.Elle avait mûrie en femme,une très belle femme.Elle portait un mignon top rouge et ses yeux étaient simplement plein de vie.

Ellie-Je te l’es dit Paige,et c’est juste une photo qui avait été prise vite fait cette nuit.Attends de la voir en personne.Mais c’est toujours la même Alex mais seulement avec plus de confiance et de joie.

Paige redonna la photo à Ellie et continua de manger son petit-déjeuner.Elle attendit qu’Ellie quitte la cuisine et là elle se demanda à elle-même “Paige,tu es sûre que tu as fait la bonne chose?”Elle secoua sa tête et poussa son doute de côté.
Revenir en haut Aller en bas
didi133
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
didi133


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Localisation : PalexLand
Date d'inscription : 01/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 7:01

whaouuu de mieu en mieu Very Happy j'adore le fait qu'elle se pose des question chacune de leur coté sur ce qui se passera Very Happy
Merci de la traduire deanna1645 c'est une très belle fanfiction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:30

coucou cette suite est vraiment super c'est vraiment trop cool que tu la traduise merci beaucoup gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Las|ear
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Las|ear


Nombre de messages : 389
Age : 35
Persos préférés : Alex, Marco, Ellie, Darcy, Manny
Couples préférés : Palex, Janny, Sellie
Date d'inscription : 22/08/2007

Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:42

MERCI pour la traduction cheers cheers
j'ador cette fan-fic franchement elle est trop original et je sais vraiment pas se qui va se passer ca me donne encore plus envie de la suivre.
continue stpppp
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 1:14

Lol de rien!!J'aurais bientôt finis de traduire la part 4 je l'aurais finis pour demain aprem!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:14

cetet fiction la personne qui lA' écrite a trop d etalent c'est fou l'histoire et les personnages waouh
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:40

Je te le promet part 4:

A Vancouver

Quand Alex arriva au restaurant,Allison était déjà là en train de l‘attendre.Quand elle arriva,Allison la regarda et elle lui sourit.

Alex donna une bisou sur la joue d’Allison.Allison savait qu’elle n’était pas une grande PDA(Sa veut dire assistante personnel mais je vois pas le rapport avec Alex!Lol),alors un bisou sur la joue ou un câlin était ce qu’elles faisaient habituellement en publique.Même lorsqu'elle était avec Paige,Paige était plus affectueuse avec elle en publique qu'elle n’avait jamais était.Ce fut un petit problème au début avec Paige.Paige voulait toujours évoquer les jours ou elle avait vu Alex avec Jay à Degrassi et comment ils étaient toujours en train de s’embrasser et leurs sorties.Paige a eu un point et Alex ne pouvait pas vraiment discuter avec elle.Alors elle voulait toujours laisser à Paige l’initiative et elle y répondait ensuite.Puisque Allison ne l’a connaissait pas avant,Allison avait compris qu’elle ne voulait pas trop montrer d'affection en public.

Allison était d'une manière éblouissante,même avec ses cheveux attachés et sans maquillage.Elle s'est sentie désolée pour elle parce qu'elle n'avait pas beaucoup dormie c’est quelques jours et elle avait l’air très fatiguée.Elle a pris sa main et lui fit un regard sympathique.

Alex-Est-ce que tu vas bien Allie?Tu as l’air vraiment exténué.

Allison-Je le suis.Je vais juste rentrer à la maison et fermer les yeux.J’ai été trop occupée à hôpital.J’étais contente finalement de faire une pause.

Alex-Tu veux commander?Je suis sûre que tu meurs de faim?

Allison-Oui.laisse-moi appeler la serveuse.

Après que la serveuse avait pris leur commande,Allison et Alex continuèrent de parler.

Allison-Alors,tu es excité de finalement retourner à Toronto?

Alex-Oui ça faisait longtemps.Ça devrait être marrant pour nous tous,excepté Marco,qui ira à l'école de droit pendant encore deux années,on a tous fini avec l'université et nous commençons tous notre carrière."

Allison-Je souhaiterais pouvoir venir avec toi comme ça je pourrais rencontrer tes amis.Peut-être je pourrais, si je prenais trois jours de congés.Qu‘est-ce que t‘en pense?

Alex ne s'attendait pas cette question et elle n'a pas tout à fait su quoi dire à Allison.

Alex-Ah.Je suppose que c‘est une possibilité?

Allison-Wow.Ce n‘était pas la réponse à laquelle je m‘attendais.Mais je ne voulais pas te mettre dans cette position.J'ai juste pensé que tu t’ennuierais de moi puisque tu seras parti pendant un mois.

Alex-je le serais.Tu me manquera Allie.C‘est juste que…

Allison-Je comprends Alex.Tu as voulu de ces vacances pour être avec tes amis.c’est juste qu’appart Ellie et Craig,je n’ai rencontré aucun de tes autres amis et je veux aussi voir ou tu as grandi.Je veux savoir plus de choses sur toi,qui était tu avant de venir à Vancouver.

Alex-je sais Allie et je suis désolée que ma réaction fut terne.Nous ferons ça,juste nous deux.Je te le promet que tu rencontreras mes autres amis.Oh super, notre nourriture est là.Juste mangeons.J’ai 30 minutes et j‘ai besoin de retourner au dortoir.Jen m‘amènera à l‘aéroport.

Elles mangèrent leur nourriture en silence et une fois dans quelques temps elles voulurent aller dehors pour se tenir les mains.

Le biper d’Allison commenca à sonner peut de temps après qu’elles avaient fini leur sandwichs.

Allison-Mince.Il n’est même pas encore 13h.

Alex-Tu ferais mieux de vérifier ce qu’ils veulent.

Allison-Je dois y aller Alex.Il y a une urgence.Appel-moi quand tu arriveras à Toronto.Je t’aime.

Alex-je le ferais.

Alex fit un câlin à Allison et l‘embrassa sur la joue.Elle regarda Allison courir vers la porte.Elle se sentit coupable de ce qu’elle avait dit plus tôt elle avait gardé la vrai raison de pourquoi elle allait à Toronto et pourquoi elle ne voulait qu’Allison vienne avec elle à Toronto.Elle se sentie horrible.Elle paya la note et pris le sandwich club qu'elle commanda pour Jen.

Revenons à Toronto

Paige-Marco,Marco.J‘ai besoin d‘aide.Cria Paige dans l‘allée.

Marco-J’arrive Paige.Mon Dieu,tu était seulement censé acheter un vinyle.Pourquoi as-tu besoin de mon aide?

Paige-J’ai besoin de ton aide pour porter le vinyle tandis que je porte le gâteau.Je te jure Marco,tu peux être une telle fille parfois.

Marco-Hey.Comment j’aurais pu savoir que tu allais aussi lui acheter un gâteau.

Paige-Et bien,maintenant tu le sais.J’ai besoin que tu amènes ça au Dot plus tard.Ainsi quand Alex et moi arriveront,elle verra le gâteau.C‘est son gâteau préféré.

Marco-Ha.Après quatre longues années tu te rappel toujours quel est son gâteau préféré.Dit Marco tout en secouant la tête.

Paige-Marco.Dit-elle avec un air sévère.

Paige-Hey Ellie,Tu peux nous aidez avec la bannière?

Ellie-J’arrive.Dit Ellie en criant de sa chambre.

Paige-Vous faites la bannière pendant que je nettoie la chambre.Je dois mettre des nouveaux draps et oreillers.

Marco-Tu as aussi acheté de nouveaux draps et oreillers?

Paige-Bien sûr que j’en ai acheté des nouveaux Marco.Je ne sais pas si tu as remarqué,mais le lit est nu.Je suis sûre que c‘est un peu poussiéreux aussi.Alors je vais entrer et m'assurer c’est propre quand elle obtiendra la chambre.Jai aussi acheté des bougies comme ça sa sentira bon quand elle arrivera.

Marco-Oh mon Dieu Paige,T‘es trop une fille.

Paige-Je sais et j’en suis très fière.

Ellie a vu Paige avec un grand sourire sur son visage pendant qu'elle descendait les escaliers et que Paige les montait.Elle a même entendu Paige chanter.

Ellie-Marco,qu’est-ce qu’il y a avec Paige?Elle est tellement heureuse.Et elle chante aussi.

Marco-La raison?Tu as vraiment besoin de demander?Un mot pour toi.Ou plutôt un nom: Alex.Alexandra Nûnez est la raison de son humeur intoxicante.

Ellie-Oh Marco,je te le dis,une fois que c’est deux la se verront les yeux dans les yeux,se sera goodbye David and Allison.Qu‘est-ce qu‘on fera?

Marco-On fera rien Ellie.Elles doivent se débrouiller elles-même.Elles ne sont plus des adolescentes.Elles ont toutes les deux 24ans maintenant.Elles savent ce qu‘elles font.Juste asseyons-nous et regardons les.Aller,commençons à faire la bannière.Attrape les pinceaux je prends la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
anakin60
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
anakin60


Nombre de messages : 109
Age : 37
Persos préférés : alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 12/09/2007

Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:24

j'ai hate de savoir la suite et surtout les reaction d'alex et paige
Revenir en haut Aller en bas
degrassii
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:24

erci de trduire elle est vraiment trop bien
tu pence que tu aura tradui la suite quan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:44

coucou cette suite est vraiment super j'ai ate de lire le prochain chapitre pour voir comment elles vont réagir quand elles vont se revoir.Bonne soirée gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:50

Je ne sait pas pour quand j'aurais fini de traduire la suite je fais au plus vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didi133
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
didi133


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Localisation : PalexLand
Date d'inscription : 01/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:07

j'adore c'est affollant comme J'AIME cette fic elle est super je veut la suiteeeeee Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwy
Degrassien naissant
Degrassien naissant
kiwy


Nombre de messages : 20
Age : 34
Loisirs : Musique,dance
Date d'inscription : 22/08/2007

Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:03

C'est vraiment super que tu nous traduise cette fanfic d'autant plus qu'elle est superbe.Je suis trop impatiente de lire la suite,ce suspence sur la suite me rend toute chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 0:43

J'ai complétement oublié de vous dire qui était l'auteur de cette merveilleuse fan-fiction :Elle s'appelle Maribel et elle à 27ans!
Revenir en haut Aller en bas
drey280
Degrassien naissant
Degrassien naissant
drey280


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières/Québec/Canada
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Sean/Emma et Paige/Alex
Moi : Andréanne C.
Date d'inscription : 27/07/2007

Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 4:35

J'ai Vraiment Hate De Lire La Suite. Celle Qui A Écrit Cette Fic, Elle A un De Cé Tallent !!!! MERCI DE TRADUIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaina
Degrassien loyal
Degrassien loyal
jaina


Nombre de messages : 378
Localisation : In a galaxy far far away...
Moi : blasée
Date d'inscription : 25/02/2006

Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 11:00

ouaip cool la fan fic ^^

moi il m a semblé que tu l'avais mentionné un ou deux messages apres ton post que cette fic n'etait pas la tienne, donc je vois pas ou est le probleme tu ne t'es pas attribué le merite d'une autre ...

bref......... la suite la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Jesson
Administrateur
Administrateur
Jesson


Nombre de messages : 1919
Age : 37
Loisirs : Ecrire, ciné, musique
Persos préférés : Alex, Paige, Jay, Marco, Ellie, Manny, Sean et Jane
Couples préférés : Palex - Sellie - Janny
Date d'inscription : 06/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 12:48

Je veux pas remettre le bordel ici mais elle l'a bien mentioné mais après si tu regarde bien son message à été édité. Mais pour moi le sujet et clo et je suis contente qu'elle traduise la fiction
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 22:44

je crois pour tout le modne que ça serait mieux d'arrêter de parler de ça en plus peut importe si elle l'a mentionné ou pas au début mais elle là elle le mentionne et c'est bien de savoir qui est l'auteur de cette fic génaile plus je lis plus j'ai hâte de savoir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 1:19

Je te le promet part 5:

A Vancouver

Elle a besoin de se calmer.Elle se sent coupable,oui mais pourquoi?Elle ne fait rien de mal.Elle va juste retourner à Toronto pour voir une amie,hein?Paige est juste une amie.Une amie qu’elle n’a pas vu depuis quatre ans.Donc il y a aucune raison pour elle de se sentir coupable.C’est l’enfer est-ce que je suis en train de me parler à moi-même?Oh,mon Dieu c‘est fou.J‘ai besoin d‘entendre une voix.Une voix familière.

Alex-Salut Paige.

Paige-Alex.

Alex-Paige,Je t’appelle parce que j’ai oublié de te dire que je dois vérifier quelque chose dans une valise donc tu n’a pas besoin d’être à l’aéroport à exactement 19h ce soir.Tu peux arriver vers 18h30 ou même 20h,Comme ça tu n’auras pas besoin d’attendre trop longtemps dehors.

Paige-Alex,tu es bête.J’ai prévu de garer la voiture et de venir te chercher dans l‘aéroport.Sa sera comme il y a quatre ans,excepté que tu ne partiras pas cette fois,tu reviens.

Alex-Ouais.Je n’arrive toujours pas à croire que ça fait quatre ans four .Mon Dieu,on a 24 ans maintenant,hein?

Paige-Je sais tu arrive à y croire?Alors où es-tu?Ne me dis pas que tu m’attend déjà à l’aéroport?

Alex-Non.Je me dirige de nouveau à ma chambre au dortoir.J'ai dû rencontrer quelqu'un pour le déjeuner.

Quelqu‘un?Pourquoi je n‘ai pas dit petite-amie?Alex se dit à elle-même.

Paige-Oh.Devine qu’est-ce que je fais miss?

Alex-Shopping?

Paige-Haha.Puisque je n’étais pas sûre où tu voulais rester et nous avons une chambre de libre,Je l’ai nettoyé et j’ai mis de nouveaux draps,si tu restes avec nous.

Alex-Ouais d‘accord.J'ai totalement oublié de vous demandez si je pouvais rester.

Paige-Super.La chambre sera prête et elle sentiras comme ton enceins préfère,vanille.

Alex-Tu t’en rappel?Wow.

Paige-Bien sur que je m’en rappel Alex.J’adore cet enceins.C‘est mon préféré aussi,tu te rappel?

“Alex-Oui.Bon,écoute je marche vers ma chambre maintenant.Mon amie Jen m’amène à l‘aéroport,donc je vais lui dire que nous partons dans cinq min.Donc je te vois se soir,Paige.

Paige-Ok Alex.Ai un vol sûr.Bye

Entendre la voix de Paige la fit se sentir mieux.Ça lui donna le confort qu'elle faisait la bonne chose.

Elle frappa à la porte de la chambre de Jen.

Alex-Jen,c’est Alex.J’ai ton sandwich et nous partons dans cinq minutes.

Jen-D‘accord.J‘arrive.Ça alors,tu es un peu excitée d’aller à Toronto.je me demande pourquoi?

Alex-Jen,tais-toi.Si tu essayes de me faire sentir coupable,arrête okay?

Jen-Oh,pourquoi tu devrais te sentir coupable Alex?Tu vas juste voir tes amis,tu te rappel?Qui a dit que tu devais te sentir coupable?

Alex-Exactement.Je vais à Toronto pour voir des anciens amis.Et vu que tu as mentionné plus tôt que tu es ma meilleure amie,alors tu devrais me soutenir et être heureuse pour moi que je vais finalement rentrer chez moi.

Jen-Qui a dit que je ne soutenais pas,ma meilleure amie?je te soutiens totalement.Je veux juste ne pas être au milieu de ça quand Allison commencera à mes poser des questions.

Alex-Tu ne le sera pas.Ne sois pas inquiète je lui dirai quand je serais là bas.Ce n’est vraiment pas un gros problème.Ce n’est même pas une issue Jen.

Jen-Tu verras Alex,tu continue de me dire ça et je ne sais pas si tu essaye de me convaincre moi ou toi-même?Si se n’est pas un gros problème,alors s’en es pas un.Mais on sait toute les deux que c’est un gros problème.Mais je ne veux pas discuter de ça avec toi.Tu pars pour Toronto et je ne pourrais pas te voir pendant des jours ou même des semaines.Si tu as besoin de moi ,appel-moi n‘importe quand,ok?Ne sois pas inquiète je ne dirais rien à Allison.Ce n’ai pas à moi de dire quelque chose.Allez,on ferait mieux d’y aller.Je ne voudrais que tu manque ton vol.

Alex-Ok.laisse-moi juste prendre mes affaires et je regarde vite fait dans ma chambre.

Alex pris ses bagages et pris un moment pour regarder autour d’elle sa chambre.Il y avait tellement de souvenirs dans cet chambre.Elle avait beaucoup de bons souvenirs de nuits en train d’étudier,boire et beaucoup de nuit à dormir avec Jen ou Allison.Elle n’arrivait pas à imaginer qu’elle disait au revoir à cet chambre.Et elle n’arrivait pas à croire que maintenant elle était une physiothérapeute.Wow.

Elles seraient à l’aéroport dans une heure.Elle prit ses bagages,fit un câlin à Jen et dit au revoir.

Elle a attendit jusqu'à ce que Jen soit parti et elle regarda le ciel.Elle senti un mélange de tristesse et de soulagement.Elle ne savait pas parce qu’elle disait au revoir à Vancouver et c’est pour ça qu’elle se sentait triste.Et elle était soulagée parce qu'elle rentrait finalement à la maison.mais Vancouver n‘était t’elle pas sa maison?C’est sa maison maintenant hein?Et Allison est son amour maintenant.

Elle secoua sa tête et mis ses pensées de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:46

coucou cette suite est vraiment super j'ai ate de voir comment vont se passer les retrouvailles bonne journée gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:29

Le truc bien c'est qu'elle fait languir les gens la retrouvaille ne se passe qu'au bout de 5 parties!!Et la suite est très passionnate!Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palex-Je te le promet!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palex
» PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?
» Article sur Palex
» Palex forever
» Palex --> 5 ans plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: