Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Palex-Je te le promet!

Aller en bas 
+18
alaix
fvalerie
LovePalex
story-princesse
jaina
drey280
kiwy
degrassii
Las|ear
x-Aleex-x
Jesson
Caro
Little Mimie
shaniali
didi133
lilsann
anakin60
Deannalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
degrassii
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 4:00

vivement la suite
c'est pour quand la suite!?
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 5:06

je sais pas encore car j'ai un petit problème avec mon ordi j'ai plus microsoft works alors je peux plus écrire je vais esseyais de regler le problème!
Revenir en haut Aller en bas
didi133
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
didi133


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Localisation : PalexLand
Date d'inscription : 01/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 17:56

j'attend la suite j'aime trop ton histoire deanna
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 21:57

c'est pas la mienne lol mais faut que je la traduise
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 17:48

Parti 8:

Alex regarda autour de la chambre qu'elle n'avait pas vue depuis quatre ans. Pendant qu'elle regardait les souvenirs des jours et des nuits qu'elle avait passée avec Paige n'arrêtait de se rejouer dans sa tête. Comme elle attendait que Paige, finisse de se laver les dents, Paige lui avait dit d'entrer quand elle cognera, elle se rappela les nombreuses nuits qu'elle avait passée avec Paige à rester debout et de parler de leurs enfances. Paige avait parlé de sa barrière blanche de piquet, son enfance heureuse mais elle était honnête de dire comment elle avait la pression d'être le parfait enfant/fille pour ses parents. Elle lui avait dit à propos du jour où Dylan avait fait son coming-out à ses parents et comment ça les avaient blessés et pourquoi elle n'avait pas dit à ses parents qu'elle était avec elle. Puis Alex lui parla de sa triste et violente enfance. Alex dit ce qu'elle avait vu cette nuit après la première du film de Kévin Smith elle lui dit de ce qu'elle avait vu cette nuit après la première de film de Kevin Smith n’était comparé aux bagarres qu’elle vivait elle et sa mère en habitant avec son père. Comment elle et sa mère une nuit avait finalement échappé à son père et emménager à Toronto. Paige ne savait pas qu’elle était originaire de Montréal et elles avaient emménagé ici pour être loin de son père. Elle se rappela de ses nuit après avoir dit à Paige son enfance et son passé, cela finissait toujours par des larmes et Paige la tenait près d’elle jusqu’à ce qu’elle tombe de fatigue. Elle se rappela aussi de cette nuit où Paige lui avait parlé de son viol. Paige n’avait jamais vraiment dit à quelqu’un de ce qui s’était vraiment passé cette nuit ni la peine qu’elle avait eu où le fait d’avoir perdu son innocence. Elle avait souhaité cette nuit qu’elle pouvait enlever la peine de Paige. Pour elle, les bagarres avec son père n’était rien compare à la nuit où Paige avait été violé. Rien n’aurais pu être compare d’être violenté et de perdre quelque chose de précieux. Elle tenu Paige cette nuit et essaya de battre sa peine et d’écraser la cicatrice que Dean avait laissé.


Il y avait aussi ces nuits passés qu’elles allaient au lit sans se parler parce que l’une d’entre elles avait dit quelque chose de stupide ou de blessant. Mais le matin, elles s’étaient retrouvées se réveillant dans les bras l’une de l’autre et préparer le petit déjeuner l’une de l’autre. Elle fit revenir dans le présent quand elle entendit Paige appeler son nom.

Paige-Alex, tu vas bien? Je suis planté là en train de t’appeler depuis une minute?

Alex- Désolée Paige. Il y a tellement de souvenirs ici. J’étais juste en train de me les remémorer. Cette chambre n’a pas beaucoup changée.

Paige- Je sais. Imagine, on a habité cette chambre pendant un an. On a de bons souvenirs ici n’est-ce pas Alex? En fait on a de très bons souvenirs ici, les meilleurs de ma vie.

Alex- Yeah. On en à vraiment Paige. J’ai beaucoup grandi ici.

Paige- Entre et assis toi sur le lit avec moi Alex, et parlons.


Paige se leva et prit la main Alex. Paige la fit asseoir sur le lit.


Paige- Alors c’est quoi son prénom?

Alex- Son prénom ? Qui Paige?

Paige- Ta petite-amie, Alex, c’est quoi son prénom?

Alex- Ah. Tu ne perds pas ton temps dit donc?

Paige- J’ai pensé que si on en parlait on pourrait enlever les tensions tu vois.

Alex- Yeah. Son prénom est Allison.

Paige- Allison. C’est un joli prénom. Qu’est-ce qu’elle fait? Comment vous vous êtes rencontrés ?

Alex- Allison va devenir a pediatrician. Elle est une interne pour le moment à un des hôpitaux de Vancouver. Ils ont beaucoup de travail en ce moment. Elle dort à peine et cligne de l’œil quand elle est en service. On s’est rencontrées il y a deux ans. Mon amie Jen nous a présentées.

Paige- On dirait qu’elle est super Alex.

Alex- Et bien elle est très sympa. Elle est très compréhensible et très gentille. Elle est blonde. Et toi Paige, comment s’appelle t’il ou t’elle?

Paige- C’est un garçon. Son nom est David. Il est à Vancouver en ce moment. Lui et ses amis commence des études d’avocat et il m’a demandé d’emménager avec lui. On s’est rencontrés il y a deux ans aussi. J’ai prévu de le rejoindre dans deux mois.

Alex- On dirait que c’est un gars bien Paige. Je suis contente que tu es trouvé un homme bien. Maintenant, tu peux avoir ta vie de conte de fée. Je suis sure que tes parents seront heureux de savoir qu’ils auront des petits enfants de toi.

Paige- Je vais juste emménager avec lui. On a pas encore parlé de mariage.

Alex- C’est la prochaine étape Paige. Je suis sure que ça arrivera. Alors est-ce qu’il sait que je suis venue rentre visite? Est-ce qu’il sait à propos de moi?

Paige- Je ne lui est pas encore dit à propos de ta visite. Mais oui, je lui est dit à propos de toi. Il sait à propos de nous, notre passé. Contrairement à se que tu pense ou croit Alex, je n’es jamais eu honte a propos de nous. J’espère que je n’es jamais fait ressentir comme ça.

Alex- Je sais Paige. Je suis désolée si tu croyais que je pensais ça.

Paige- Alors qu’est-ce que tu as dit à Allison?

Alex- Je lui ai dit que je rendais visite à des amis. Et que j’avais promis à mes amis que dès que j’étais diplôme, je reviendrais leur rendre visite.

Paige- Alors combien de temps reste-tu?

Alex- Je reste pendant un mois. Je vais surement rendre visite à ma mère dans quelques jours. Puis j’irais voir Jay et Manny et leurs deux enfants. Tu arrive à y croire, Jay et Manny? Je n’ai pas vu cela venir. Je dois aussi faire le design pour Jimmy. C’est du bon argent. Tu sais que en plus de me payer pour le design, j’ai aussi un pourcentage sur la vente de tee-shirts qu’il fait? Je ne savais pas jusqu’à que je vois l’argent déposé sur mon compte. C’était très sympa.

Paige- Mon Dieu Alex, tu as fait un long chemin. Tu es si talentueuse et intelligente. Tu vas devenir physiothérapeute dans un hôpital où peut-être pour les athlètes. Je suis si contente et fière de toi.

Alex- Et bien merci Michaelchuck. Je suis fière de toi aussi. Tu es diplomé de l’école du commerce et je suis sure que tu as déjà pleins d’offres?

Paige- Oui, j’ai des offres. Le turc c’est que, la plupart des offres sont ici à Toronto. Et depuis que j’ai planifié d’emménager à Vancouver, ça n’a pas de sens d’aller à une entrevue

Alex- Tu sais, il n’y a aucun mal d’aller à ces entrevues. Je suis sure que certaines de ces compagnies ont des bureaux à.

Paige- Tu sais quoi Alex, je ne pensais pas à ça. Tu as raison, je les appelleraient et je demanderais une entrevue. Mais je le ferais après que tu sois partie parce que maintenant, ma priorité c’est toi. Je veux passer le plus de temps possible avec toi.
Alex- Merci Paige. Je peux te demander quelque chose?

Paige- Bien sûr. Demande moi ce que tu veux.

Alex- Tu penses que c’est une bonne idée? Comment te sens-tu?

Paige- Pour être honnête avec toi, je ne sais pas comment je me sens là maintenant. Mais je sais que je suis contente que ru sois là. Et je sais que c’est la bonne chose à faire.

Alex- je suis contente que tu le sente comme ça, Paige parce que je ressens la même chose.


Elles commencèrent à baîller


Paige- Oh wow, regarde l’heure. Il est presque deux heures du matin. On devraient sûrement aller au lit. Nous parlerons plus demain.

Alex- Ok. Et bien, je vais retourner dans ma chambre Paige. Bonne nuit.

Paige- Alex, tu peux rester tu sais. S’il te plait.


Alex s’arrêta et y pensa pendant un moment.


Alex- Ok. Je reste. Je me mets à droite du lit.

Paige- Bien sur. Bonne nuit Alex.

Alex-Bonne nuit Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 18:12

cette suite est super je regrette pas d avoir attendue.J ai ate de voir si elles vont retourner ensemble.Courage deanna1645 pour les autres chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
didi133
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
didi133


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Localisation : PalexLand
Date d'inscription : 01/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 18:28

whaouuu je sens qu'elle vont se rapprochée ces deux la.... Cette suite est génial j'attend vraimen le prochain chapitre[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Las|ear
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Las|ear


Nombre de messages : 389
Age : 35
Persos préférés : Alex, Marco, Ellie, Darcy, Manny
Couples préférés : Palex, Janny, Sellie
Date d'inscription : 22/08/2007

Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 19:48

Vraiment super ce chapitre!! Vive PALEX!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 21:41

palex934 a écrit:
cette suite est super je regrette pas d avoir attendue.J ai ate de voir si elles vont retourner ensemble.Courage deanna1645 pour les autres chapitres.

Merci beaucoup!

Je ferais tout mon possible pour traduire les autres mais je ne vous promet pas que ce soit dans quelques jours désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 22:25

prend tout ton temps on est pas préssés a ce point la.Gros gros bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 4:53

hooo c'est trop chouuu
la suite! la suite!vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
fvalerie
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Persos préférés : Paige, Alex, Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 07/12/2007

Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 23:30

vas y continue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fval.skyblog.com
anakin60
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
anakin60


Nombre de messages : 109
Age : 37
Persos préférés : alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 12/09/2007

Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 20:45

continue!!!! a quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 21:06

Il faut que je la traduise j'espère pouvoir faire ça bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 0:01

Parti 9 :

Alex se leva la première. Elle senti un bras familier autour de sa taille quand elle se réveilla. Elle sourit à elle-même. C'était comme ça qu'elles se réveillaient avant. Elle s'est étendue là pendant quelques minutes et a juste regardé Paige fixement. Sa a pris toute sa force pour s'arrêter de toucher Paige et a juste l'observé dormir. Elle a l'air paisible. Elle a l'air heureuse. Et par dessus tout elle est belle. Elle senti son coeur sauter un peu. c'est toujours cet effet que Paige lui faisait tant qu'elle peut s'en rappeler. Elle a regardé le plafond et laissa un soupir s'échapper. Elle senti Paige bouger dans son sommeil. Et elle entenda Paige marmoner quelque chose. C'était un peu une routine pour elles quand elles étaient encore ensemble. Piage marmonait toujours quelque chose qu'elle ne pouvait entendre.

Alex - Tu as dit quelque chose Paige?
Paige - J'ai dit bonjour. Quel heure est-il?
Alex - Il est 8h. Il est encore tôt. Rendors-toi. J'ai besoin de retourner dans ma chambre et brosser mes dents et me laver le visage.
Paige - Depuis combien de temps es-tu levé Alex?
Alex - Depuis quelques minutes.
Paige - Est-ce que tout va bien? je t'ai entendue soupirer.
Alex - Tout va bien. J'étais juste en train de penser. Enfin je ferais mieux de retourner dans ma chambre. Je te retrouve en bas pour le petit-déjeuner.
Paige - Ok. Je ferais le petit-déjeuner. Je veux dire, pas à moins qu'Ellie et Marco l'on déjà.
Paige - Alex.
Alex - Oui Paige.
Paige - S'était sympa. Tu sais me réveiller avec toi.
Alex - Oui. Sa l'était.

Alex marcha vers la porte avec le souci et la culpabilité évidente sur son visage. Paige s'est reposé sur le lit pendant quelques minutes et a contemplé le plafond. Elle sait qu'elle et Alex on pensé qu'il serait meilleur si elle donnait à Alex assez de temps et de pièce au sujet de ce qui s'était juste produit. Elle n'allait pas le pousser parce qu'elle même était confuse au sujet de ce qu'elle ressentait en ce moment même. Se réveiller avec Alex s'est juste senti normal. Paige se leva et marcha jusqu'à le salle de bain pour laver ses dents et se rafraîchir. Il était trop tôt pour avoir des pensées sérieuse et décida qu'elle allait juste laisser les choses se passer.

Quand Alex revena dans sa chambre, elle regarda son téléphone. Il y avait un message vocal d'Allison. Allison a dit qu'elle ne sera pas en service aujourd'hui et voudrait l'appeler quand elle aurait une chance de le faire. Allison à ajouté qu'elle lui manquait et qu'elle l'aimait. Après avoir entendue le message d'Allison, elle se sentie encore plus coupable. Elle a su que Paige avait vu juste pour elle. Elle et Piage devront en parler plus tard, mais elle n'était pas prête pour en parler maintenant. Elle doit traiter des choses d'abord. Après avoir bossé ses dents et s'être lavé le visage, elle composa le numéro d'Allison.

Alex - Hey Allie. Je t'es réveillé?
Allison - Salut bébé. C'est bon. Alors comment vont les choses à Toronto?
Alex - les choses vont bien. Mes amis et moi étions au Dot hier soir, et ça s'est fini jusqu'à ce qu'il ferme. J'ai revue Jimmy plus tard pour parler du designe qu'il voulait que je fasse pour ces tee-shirts.
Allison - Sa me semble amusant Alex. Tu vas aller voir ta mère?
Alex - Oui. Je l'appelerais après que je t'aurais parlé. Quels sont tes plans pour ce soir?
Allison - Eh bein je ne suis pas en service, c'est bien. J'ai besoin de ratrapper mon sommeil donc je vais probablement rester au lit toute la journée puis j'irais plus tard avec Jen et quelques internes si ils ne travaillent pas.
Alex - Cool. Pourquoi je te laisserais pas pour que tu puisse retourner dormir. Je te reparlerais plus tard.
Allison - Ok. je t'aime Alex.
Alex - Je t'aime aussi Allison. Bye
Allison - Bye Alex.

Après avoir parlé à Allison, Alex se sentie mieux. Le culpabilité qu'elle ressentait tout à l'heure était parti. Elle aime Allison.

Elle alla vers la cuisine mais se heurta dans Marco et Ellie.

Ellie - Hey Alex. Bonjour. Ellie la salué gaiement et l'a pris dans ses bras.
Alex - Bonjour à toi aussi Ellie. Tu es si gaie ce matin.
Ellie - C'est parce que tu es içi miss. Tu m'as tellement manquée.
Marco - Ah Ellie tu n'es pas la seule à qui elle t'as manquée. Interviens Marco.
Ellie - Oh correction. Tu nous a tellement manqué. En parlant de manquer il semble qu'une certaine fille aille beaucoup manqué parce que tu n'as pas dormie dans ton lit hier soir.
Alex - Oh mon dieu. Vous deux vous êtes terrible. On a parl" hier et on s'est endormi.
Ellie - Ouais. C'est ce que marco et moi on pensait c'est ce que t'allais dire, vous deux êtes dans le démenti c'est si evident même pour un aveugle.
Alex - Allez. On a parlé d'Allison et de David hier soir, si vous voulez savoir.
Marco - Hummm. Je parie que c'était une conversation intéressante. Murmura marco.
Alex - Intéressante, Oui. Mais ça a débarassé de la maladresse entre nous. Donc maintenant je sais tout sur David et ses plans d'emménager à Vancouver. Et elle sais tout sur Allison. Ainsi allons de l'avant maintenant et prenons le petit déjeuner.
Marco - Et bien sache que nous sommes là pour toi Alex, si tu as envie de parler. Si tu ne fais rien ce soir, viens voir le nouveau club plus tard.
Alex - Bien, je dois voir Jilly à 11h. Puis, je dois appeler Jay pour savoir quoi ou plutôt où il veut qu'on se voyent. Si je ne vois pas Jay, Manny et les petits ce soir, alors oui, j'adorerais voir le nouveau club.

Ils entendirent Paige les appeler pour venir dans la cuisine parce que le petit-déjeuner était prêt. Paige, bien sûr n'avait pas changée. Elle aimait toujours cuisiner pour les autres.

Ils s'assiyèrent (Dsl je ne sais pas comment ça s'écrit lol!) autour de la table et ils mangèrent leur petit-déjeuner. Paige servie du bacon, des oeufs, les pancakes et bien sûr le café.

Ils rigolèrent ce que racontait Marco à propos de Chris qui avait essayer une fois de servir le petit-déjeuner pour impressioner Ellie et Paige. Mais le petit-déjeuner était horrible. Alors Paige lui avait dit de ne jamais reservir le petit-déj' et de cuisiner un jour s'il voulait obtenir de son bon côté. Ils rigolèrent tous parce que c'était tellement Paige d'être si franche.

Paige - Marco, la prochaine, s'il-te-plait prend quelqu'un qui peut faire du café ou la cuisine. Parce que Dylan et Chris sont des ineptes de la cuisine.
Marco - Paige, y'a t'il encore une chose que inepte de la cuisine. Je te jure des fois ton vocabulaire est des fois hors de cette planète.

Ils continuèrent de rire quand le téléphone d'Alex sonna.

Paige et Alex se regardèrent et elle décrocha son téléphone.

Alex - Allô? Oh bonjour maman. Oui je suis arrivée hier soir. J'allais t'appeler aujourd'hui. Oui, je reste avec Paige, Ellie et Marco. Demain? Demain c'est bon. Paige? Je ne sais pas, laisse moi lui demander. Paige, ma mère veut savoir si tu es libre pour dîner demain?
Paige - Demain c'est bon.
Alex - Oui, maman elle est libre. Tu veux lui parler? Ok laise-moi lui donner le téléphone. Paige ma mère veut te parler.

Paige prit le téléphone et commença à parler.

Paige et Emily parlèrent pendant dix minutes.

Paige - Ta mère est trop marrante.
Alex - Oui, elle s'est enfin recescie et elle à un bon job et elle vit par elle-même. Je suis très fière d'elle.
Paige - Vraiment c'est super Alex.
Alex - Oui, c'est triste qu'il a fallu que je parte pour qu'elle se rentre compte de sa vie.
Paige - Et bien, sa me rappel une fille qui m'avait dit qu'elle avait besoin de se rendre compte des choses à son rythme.
Alex - Ah, je me rappel de ce jour. C'était un jour triste. Un jour très déchirant.
Paige - Oui ça l'était.

Piage et Alex se rappellèrent de leur première rupture. Marco et Ellie ont juste observé leurs deux amies regarder fixement l'un l'autre et tous les deux ont eu la chair de poule comme ils était témoins de ce qui se passait. Le vrai amour. Leurs amies ne pourraient pas le savoir encore ou ne peuvent pas l'avoir réalisé pourtant mais la connection qu'ils ont ne peut pas être nié.
Revenir en haut Aller en bas
anakin60
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
anakin60


Nombre de messages : 109
Age : 37
Persos préférés : alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 12/09/2007

Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 10:41

c trop bien, mais faut kelles se remettent ensemble!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Las|ear
Degrassien loyal
Degrassien loyal
Las|ear


Nombre de messages : 389
Age : 35
Persos préférés : Alex, Marco, Ellie, Darcy, Manny
Couples préférés : Palex, Janny, Sellie
Date d'inscription : 22/08/2007

Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 14:43

Ta suite est trop bien, c'est bien de pas précipiter les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 22:39

cette suite est géniale,c'est vraiment super que ca aille tout doucement ca change des autres histoires.J espere qu'elles vont vite se rendrent compte qu'elles s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 21:42

Parti 10 :

Après le petit-déjeuner, Marco, Ellie et Alex nettoyait. Depuis qu'elle avait cuisiner, Paige s'était assise et regarder ses deux colocataires et Alex. Ellie nettoyait la table, pendant qu'Alex lavait la vaisselle et que Marco l'essuyait. Marco et Ellie lui avait vraiment manqué depuis qu'elle avait déménager à Vancouver. Emménager à Vancouver voulait dire vivre plus près d'Alex. Ses pensées se dirigèrent vers cette fille, la seule fille qui avait réussi à attraper son cœur. Paige l'a regarda attentivement quand elle lavait la vaisselle. Elle regarda Alex rire à quelque chose que Marco avait dit. Elle aimait quand Alex souriait ou rigolait. Pour elle, Alex avait le plus beau sourire qu'elle n'es jamais vu. Et ses yeux, qui disait toujours comment et qu'est-ce qu'elle ressentait. Ses yeux marrons l'avait hanté pendant ces quatre années. C'était seulement Alex qui pouvait pénétrer ses murs. Paige sait qu'Alex détestait être regardée. Donc elle n'était pas surprise quand Alex se retourna vers elle et capta son regard. Elle lui sourit et Alex lui sourit en retour.


Alex – Hey Paige, tu as des plans pour aujourd'hui?
Paige – Pas grand choses. Je pensais rendre visite à ma mère mais je ne lui ai pas dit si je venais.
Alex – Oh j'allais te demander de venir avec moi à mon rendez-vous avec Jimmy. Je pourrais avoir une seconde opinion et d'idées quand je ferais le design.
Paige – Tu es sûre? Je veux dire, le design que tu as fait pour Jimmy était super. Je suis sûre que tu le sais et s'était le plus vendu aussi.
Alex – Yeah Jimmy m'a appelé à propos de ça. Je ne m'attendais pas à ça. Alors pourquoi ne viendrait tu pas avec moi au rendez-vous. Comme ça, nous pourrions commencer à manger en réfléchissant. Je pensais peut-être faire deux dans cinq design comme ça il pourra choisir celui qu'il amie le plus.
Paige – C'est une bonne idée Paige. Bien sur si tu veux que je vienne, alors je viens. Pourquoi ne commencerions pas à s'habiller? Il est presque 10h.

Après 45min, Paige et Alex était prêtes. Alex portait une chemise avec des vagues vertes et un jean Capri. Paige, de son côté portait une chemise blanche sans manches et un jean.

Paige – Oh Alex? j'adore ton haut. La couleur est très bien sur toi.
Alex – Merci Paige. J'aime bien la chemise blanche mais à moi ça ne me va jamais mais à toi si. C'est parfait.
Paige - J'ai du mal à croire que rien ne te vaille, Alex.

Toutes les deux ne se rendaient même pas compte que Marco et Ellie les regardaient.

Marco – Est-ce que vous pourriez toutes les deux arrêter et allez au rendez-vous avec Jimmy? Toute cette gentillesse nous rendent malade. Dit en Marco en embêtant.
Paige – Oh la ferme Marco. On a une discussion de filles. Marco est juste jaloux parce que maintenant que tu es là, je n'es plus besoin de lui pour parler de vêtements. Et Ellie, et bien, comme tu as pu le voir, son style n'a pas changé du tout. Bye Marco. Bye Ellie. On vous aimes tout les deux.

Paige attrapa Alex par la main et passa la porte avant que Marco et Ellie puissent penser à un retour. Elles rigolaient toutes les deux jusqu'à la voiture.

Elles ne pouvaient s'arrêter de rire en route sur le chemin du magasin de Jimmy. Quand elles arrivèrent à son magasin. Jimmy était là à les attendre.

Jimmy – Oh juste comme les bons vieux jours Paige et Alex ensemble. Comment vous appelait Marco déjà? Palex. C'est ça Palex.
Alex – Mon Dieu Jimmy, tu ne vas pas t'y mettre aussi, pour ton information, Paige est avec David et j'ai une petite amie.
Jimmy – Et?
Alex – Et peut-on y aller et commencer le rendez-vous?
Jimmy – Oh Alex. je faisais juste rigolait tu sais. Enfin, je suis content que tu es pu emmener Paige.
Alex – Et bien j'ai pensé qu'emmenait Paige serait une bonne idée puisqu'elle en sait beaucoup sur les couleurs et le style. Comme ça je fais le design ou les design et elle peut me donner son opinion ou me donner des idées. Tu sais, deux têtes vaille mieux qu'une.
Jimmy – Sa me va à moi Alex. Allons au restaurant Italien et nous pourrons parler.

Le rendez-vous et le déjeuner avec Jimmy dura 2h. Ils parlèrent de couleurs et d'idées que Jimmy avait eu en tête pour toute la saison. Sans compter que la cible habituelle, était les collégiens et les lycéens, Paige fait suggestion pour les bébés enfants en bas âge. Paige à précisé que les stars habillait leur enfants dans des conceptions fraîches et géniales. Alex trouva que c'était une bonne idée. Elle dit qu'elle essayerais de faire un design mais ça sera à Jimmy de décider.

Après leur déjeuner ils revint au magasin. Alex volait voir les autres design et couleurs dans le magasin pour avoir une meilleure idée du design qu'elle voulait. Après avoir passé une autre heure dans le magasin, Paige et Alex décidèrent finalement de partir.

Alex – Et bien, Jimmy je te ferais savoir si je trouve une idée. Si tout va bien, à la fin de la semaine j'aurais quelques design à te présenter.
Jimmy – Ok Alex. Je suis sûr que tu trouveras quelque chose de cool. Tu le fais toujours. Mesdemoiselles je vous verrais plus tard.
Paige et Alex – Bye Jimmy.
Jimmy – Salut les filles.
Paige – Alors Alex qu'est-ce que tu veux faire maintenant? Tu veux retourner à l'appart? Ou tu veux prendre un café?
Alex – J'ai besoin d'appeler Jay d'abord. Attends, laisse moi l'appeler maintenant.

Alex – Jay. C'est Alex. Oui, la Alex Nûnez. Oui, je suis là à Toronto. Comment va Manny et les enfants? Ah oui et bah c'est ce que tu obtiens pour avoir été un vrai bête quand tu était célibataire. Alors tu veux que je viens quand vous voir? Je ne peux pas demain Paige et moi on va dîner chez ma mère. Oui, j'ai dit Paige. Quoi? La ferme! Ok. Et pourquoi pas samedi? Tu veux que j'amène Marco, Ellie, Paige et Jimmy? Ok, samedi au Dot. Bye.

Après avoir raccrochée au téléphone Alex se retourna pour voir où était Paige. Paige était à quelques mètres au téléphone. Elle devait probablement parler avec Matt. Alex marcha vers elle et souria. Paige recula et leva son index pour lui dire qu'elle avait encore besoin d'une minute. Alex a incliné la tête.

Paige – Désolée pour ça Alex. Je parlais avec Matt.
Alex – Oh, c'est bien. Jay à dit qu'il voulait nous voir, Marco, Ellie et Jimmy samedi au Dot. Les parents de Manny garderont les petits. Mon Dieu, je me sens comme çi on été encore au lycée, n'est-ce pas?
Paige – Oui, c'est bizarre comme nous avons tous grandis, mais ils nous semble toujours l'impression de revenir au même endroit. C'est cool.
Alex – Oui, c'est cool. Alors on dirait que nous allons clubber ce soir. Marco à dit qu'il y avait un nouveau club et il voulait aller voir.
Paige – Yeah, Marco à été stressé ces années passées. Tout ce qu'il veut faire c'est d'aller à des fêtes et de clubber cette été avant qu'il ne retourne en cours pour deux ans et prendre alors la barre. C'est pour ça que je veux rester encore deux mois ici. Je sais que dès que j'emménagerais et que je trouverais un travail à Vancouver, les choses changerons.
Alex - Il y a une autre raison pour laquelle je veux rester à Toronto, Paige. Je veux que mon meilleur ami et mes amis me reviennent.
Paige - Tu sais que tu ne m'a jamais perdu. Tu nous a jamais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
fvalerie
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Persos préférés : Paige, Alex, Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 07/12/2007

Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 23:14

Super vraiment très beau... Pressée d'avoir du Palex...

Pressé pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fval.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 23:29

C'est net !! Vive Palex !! J'adore ton histoire !!

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
anakin60
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
anakin60


Nombre de messages : 109
Age : 37
Persos préférés : alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 12/09/2007

Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 10:38

trop bien continue, j'adore, et comme touse monde
VIVE PALEX!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 4:13

parti 11 :

Marco, Ellie, Alex et Paige était tous prêts pour aller clubber. Paige prit une douche en première, puis Alex après, Ellie utilisa l'autre salle de bain et Marco prit en dernier sa douche. Marco attendait de puis longtemps pour aller clubber pas seulement pour s'enlever de la tête son célibat mais aussi parce qu'il avec besoin d'un break. Et maintenant qu'Alex est de retour, quelle meilleure idée de commencer l'été avec ses trois meilleures amies dans un nouveau club dans le centre ville de Toronto.

Marco- Hey ladies, dépêchez-vous. Il faut toujours aller chercher le dîner avant d'aller au club. Puisqu'on va boire ce soir, enfin peut-être pas Paige qui es le conducteur désigné, on a besoin de manger avant parce que je suis sûr qu'on dansera toute la nuit.

Ellie fut la première à sortir de sa chambre. Elle portait un haut blanc avec un jean noir et des chaussures hautes.

Marco - Paige, Alex aller, on y va. Qu'est-ce qu'il vous prend autant de temps? Je suis affamé.

Paige fut la suivante à sortir de sa chambre. Elle portait un dessus soyeux noir, des chaussures hautes et un jean.

Marco - Alex, tu veux qu'on te laisse? Il y' a quatre ans tu était la première à être prête et maintenant tu es la dernière? Cria Marco.

Alex - D'accord, d'accord Del Rossi, j'arrive. Qui y'a t'il de pressant de tout façon?

Alex était ignorée, jusqu'à ce qu'elle descende les escaliers et là Marco, Ellie et Paige avaient tous le regard fixé sur elle.

Alex - Ah, les gens est-ce que j'ai de la saleté sur mon visage? Ou ma braguette est ouverte.

Paige- Alex, non c'est juste ça, tu es waouh. Dit Paige tout en semblant confuse.

Alex portait un dessus de top coloré,jean, des chaussures mi-haute et elle avait un peu courbé ses longs cheveux qui lui donnait un regard plus exotique ce qui formé bien son visage.

Marco - Alex, je peux te dire, si j'étais hétéro, tu serais la fille que je voudrait. Tu es une femme magnifique.

Alex - Ah, Marco même si tu était hétéro je ne voudrais quand même pas de toi parce que je serais toujours une lesbienne. Dit Alex en rigolant.

Paige - Alex, j'aime vraiment ton haut. Oh mon Dieu, tu es sûre d'avoir pris physiothérapie à Vancouver et pas quelques classes de fashion?

Alex - Haha, Paigey. Tu devrais savoir que depuis que je peux m'offrir des vêtements, j'ai du goût. Plus, ma petite-amie était assez gentille pour me donner des cours de fashion et de m'acheter des vêtements. Tu vois, elle m'habille.

Paige ne s'attendait pas à cette réponse d'Alex. Et elle ne s'attendait pas non plus de se sentir heurtée quand Alex parla de sa petite-amie. C'est vraiment piquant pour de l'entendre parler de ces choses là.

Paige – C'est bien Alex. Je suis contente qu'elle prenne soin de toi.

Alex remarqua le changement d'humeur de Paige et le ton dans sa voix. Alors elle à poussé Paige à côté d'elle pendant que Marco et Ellie commencèrent à marcher vers la porte.

Alex – Je suis désolée Paige. Je n'es pas voulu dire...

Paige – Ça va Alex. Vraiment.

Elle prit la main d'Alex et commença à pousser Alex dehors parce que Marco leur criait encore après.

Après avoir mangé, ils se sont dirigés vers le club.

Marco, Ellie, Paige et Alex était tous en train de regarder les gens sur la piste. C'était bondé sur la piste alors il décidèrent d'attendre.

Alex - Hey, je vais aller au bar prendre quelque chose à boire, vous voulez quelque chose.

Marco- Tu peux me prendre une bière, Alex?

Alex - Que diriez-vous de prendre des mini bouteille de tequila?

Marco- Beaucoup mieux.

Alex marcha vers le bar pendant que Paige la regarda.

Alex – je pourrais avoir quatre bouteilles de Petron, s'il-vous-plaît?

Trent – Quatre bouteilles? Entendit Alex un homme derrière elle .

Trent - Alex c'est ça?

Alex - Yeah, tu es le gars de l'aéroport.

Trent- Yeah, Trent.

Alex - Salut, sympa de te revoir. Je vois, que tu n'es pas en service ce soir.

Trent - Non, pas ce soir. Oh, laisse moi payer la boisson pour toi?

Alex - Oh, non Trent tu n'as pas besoin de faire ça. Je peux.

Trent – Ça va Alex. Laisse moi le faire, s'il-te-plaît.

Alex – Ok, si tu le dis. Mes amis sont là-bas.

Trent - Yeah, je peux voir qu'ils nous regardent. C'est ton petit-ami là-bas?

Alex commença à rigoler. Marco? Non. Ce n'est pas mon petit-ami. Je n'es pas de petit-ami.

Trent - Ah. Mais ton autre amie, ne semble pas contente que nous parlions? La blonde, elle semble réellement un peu énervée. Je suppose que c'est ta petite-amie?

Alex - Quoi? Non elle n'est pas ma petite-amie.

Trent – Tu es sûre de ça parce que je suis certain que ses yeux ne t'ont pas quitté? Et je sais ça parce que je te regardais depuis que tu es arrivée.

Alex – Tu sais quoi Trent je commence à croire que tu me suis? Taquina Alex.

Alex – Je ferrais mieux de retourner avec mes amis. Ils ont l'air prêt à me tuer.

Trent – Laisse-moi t'aider avec les boissons.

Alex – Merci.

Alex - Marco, Ellie, Paige, voici Trent.

Paige – Tu es le gars de l'aéroport?

Trent - Yeah. Salut, content de vous connaître.

Alex - Trent, merci encore pour les boissons. On dirait que tes amis t'appelle.

Trent - Yeah, et bien, Alex c'était sympa de me cogner à toi ici.

Alex – De même.

Marco - Hmmmm. Alex, qu'est-ce que c'était que ça?

Alex – Il voulait payer nos boissons. Pas de problèmes.

Marco – Je pensais que tu…

Alex – Je le suis. J'ai juste du fun.

Alex remarque que Paige était inhabituellement silencieuse tout le temps. Elle se demanda si se qu'avait dit Trent était vrai.

Elle poussa Paige sur la piste et pour la première ce soir, elle vu Paige sourire. Elle savait qu'elle avait heurtée Paige avec ces propos plus tôt à la maison.

Alex - Aller, dansons.
Revenir en haut Aller en bas
fvalerie
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Persos préférés : Paige, Alex, Marco
Couples préférés : palex
Date d'inscription : 07/12/2007

Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 13:06

super comme suite... Paige jalouse... Bien
Continue ! Pressée pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fval.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 22:00

cette suite est super j aime beaucoup le fait que Paige soit jalouse.J ai ate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palex-Je te le promet!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palex
» PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?
» Article sur Palex
» Palex forever
» Palex --> 5 ans plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: