Degrassi : The Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi : The Next Generation

○ Forum Francophone ○
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Palex-Je te le promet!

Aller en bas 
+18
alaix
fvalerie
LovePalex
story-princesse
jaina
drey280
kiwy
degrassii
Las|ear
x-Aleex-x
Jesson
Caro
Little Mimie
shaniali
didi133
lilsann
anakin60
Deannalex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
degrassii
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 16:55

houhou c'est vraiment trop bien
tu poura la metre quand en ligne la suite???
bisouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 17:05

ho.. c'est tellement cute comme histoire je veux trop lire la suite j'ai hâte de voir comment ça va se passer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 17:30

je vais commencer à la traduire donc soit tout à l'heure soit demain!!
Revenir en haut Aller en bas
anakin60
P'tit Degrassien
P'tit Degrassien
anakin60


Nombre de messages : 109
Age : 37
Persos préférés : alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 12/09/2007

Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 19:58

trop bien j'ai hat de lire la suite et les retrouvaille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 21:06

coucou j'ai ate de lire la suite cette histoire est vraiment trop bien gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 21:34

Vous inquiètez pas la suite arrive tout à l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
degrassii
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 2:25

alors cette suite lol dsl trop impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 2:30

Oui excusez moi j'ai eu un bug avec internet il me reste quelques phrases à traduire et je la met!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 2:35

coucou c'est cool je suis impatiente de lire ce chapitre bonne nuit a tous gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 3:56

Je te le promet part 6:

Dès qu‘Alex est monté dans l‘avion,elle ferma ses yeux,espérant ne pas penser à la fille qui l'attendant à Toronto et la fille qu’elle avait laissé derrière elle à Vancouver.Ses deux derniers jours l’avait rendu folle et son esprit avait travaillé tout le temps.Elle a dû reposer son esprit et obtenir juste du sommeil si nécessaire.

Alex se réveilla quand elle entendit le pilote annoncer qu’ils allèrent atterrir dans 15min.Elle alla aux toilettes pour se rafraîchir.Elle regarda dans le miroir et vu la femme qu’elle était devenue.Il y avait toujours une trace de l’ancienne Alex mais elle a vraiment beaucoup changé.Gone are the wife beaters and loose pants.Ils ne sont pas remplacés par les dessus bien ajustés et les jeans ou les mous bien ajustés.Sa garde-robe a nettement changé.Ses chevaux,toujours longs mais maintenant a des points
culminants.Elle est également sortie de sa coquille.La fille solitaire c’est fait beaucoup d’amis à Vancouver.Elle était toujours invitée à des fêtes.Elle est allée chez la plupart d'entre elles mais est toujours parvenue à faire ses études.Elle est fière de la personne qu’elle est devenue.Regardant elle-même maintenant,elle a su que quitter Toronto était la bonne décision,y revenir est-elle la bonne décision?Elle a froncé les sourcils et secoua sa tête.Elle se mit du rouge à lèvres et elle retourna à son siège.

Dès que l'avion a atterri,elle alluma son téléphone et composa le numéro de Paige.

Alex-Hey miss.On vient juste d‘atterrir.Où es-tu?

Paige-Oh,je suis là en train de t‘attendre.Je suis là depuis a peu près cinq minutes.Je suis à côté de la porte où vous sortez.Donc tu pourras pas me manquer.

Alex-Paige,je pense que je pourrais te trouver même dans une foule.

Alex-Laisse-moi juste prendre mes bagages et je te vois dans quelques minutes.

Paige-Ok.Ma belle l'art de l'auto-portrait t’attendra juste ici.

Après vingt minutes ses bagages arrivèrent.Comme elle luttait pour soulever son bagage,un bon type regardant est venu l'aider.

Alex-Oh,merci beaucoup.

Type-De rien.Ça me fait plaisir.Êtes vous de Toronto ou vous visitez?

Alex-Oh,Je suis à l'origine d'ici.Je suis allé ailleurs pour l'université et maintenant revient.

Type-Comme c'est grossier,je ne me suis pas présenté.Je m’appelle Trent.Et tu-es?

Alex-Je suis Alex.C‘est sympa de te rencontrer Trent.

Trent-Alors qu’est-ce que tu étudiait principalement à l'université Alex,si tu veux bien me répondre?

Alex-Physiothérapie.

Trent-Vraiment?Je suis un résidant à l'hôpital de Toronto.Tu à déjà un travail?

Alex-Et bien,J'ai quelques offres à Vancouver ainsi je les considère.

Trent-Oh,alors tu vas retourner à Vancouver?Je croyais que tu réaménageait ici.

Alex-Et bien,je suis ici pour un mois.C’est mon plan.On verra se qu‘il se passera.

Dès que la porte s’ouvrit elle vu Paige,et oui,elle se tenait sur le côté avec des fleurs.Elle marcha vers elle et vu Paige courir vers elle.

Paige est venu chargeant à elle et elle a juste commencé à rire.

Paige-Oh mon Dieu Alex,tu es là.Je n‘arrive pas à croire que tu es là.

Paige-Tiens ces fleurs sont pour toi.

Alex-Merci Paige.

Alex oublia totalement le gars avec qui elle parlait quand Paige est venu en courant vers elle.

Trent-Alex,c‘était sympa de te rencontrer.J’espère que tu changera d’idée et que tu restera.Si c‘est le cas,Je suis sûr que nous avons une ouverture dans l'hôpital de Toronto.Voici ma carte juste au cas ou.

Alex-Merci Trent.Merci encore pour m’avoir aidé avec mes bagages.Bye.

Dès que Trent commença à marché au loin,Paige a saisi Alex au côté et lui a encore fait un câlin.

Paige-Mon Dieu,Alex,laisse-moi te regarder.Ellie avait raison,tu es plus belle en personne que sur la photo .

Paige ne pouvait pas en croire ses yeux.Alex était étonnante.Ce haut qu’elle portait,révélait plus qu’elle ne disait auparavant juste apporté hors de son teint de bronzage,ses cheveux et juste tout d’Alex,juste la laissa sans voix.

Alex, n'a pas pu aider mais regarda fixement Paige.Paige a toujours été joli mais la nouvelle Paige est différente.Ses cheveux blond ne sont pas aussi long qu'avant et des courbes se montrent plus maintenant.Elle a grandit Paige.

Alex-Alors,on va juste rester planté là et se regarder toute la nuit?

Paige-Oh,désolée.Je suis garé par là.On feraient mieux d’y aller parce qu’ils nous attendent au Dot.

Elles conduirent de l’aéroport jusqu’au Dot et parler sans arrêt.Paige,comme d'habitude parlait la majeure partie du temps.Avant qu’ils aillent au Dot,elle mis à jour les vies de Jimmy,de Spinner et de Marco.Ils ne se sont pas parlés.Cela peut attendre un peu plus tard.Ils ne s’étaient pas vu pendant quatre ans tous les deux essayent de faire sortir leurs sentiments.Ils on besoins d’y aller doucement pour redevenir amis.

Paige-Je suis contente que tu sois là Alex.Elle prit la main d’Alex et la serra.

Alex sourit et serra sa main et répondit.Je suis contente aussi.Aller allons à l‘intérieur.

Dès que Alex et Paige marcha vers la porte,Marco et Ellie sont venu en courant et on écrasé Alex contre eux.

Alex-Ah les gars,je peux plus respirer .Enlevez vous de moi.

Marco et Ellie se mirent à rigoler.

Marco-Ça alors,après quatre ans,tu es toujours aussi dur Alex.

Alex-Haha.Des choses ne changeront jamais,Marco.

Jimmy-Et des choses si.Mon Dieu,Alex,tu es absolument hot.

Alex-Bonjour a toi aussi Jimmy.Tu es hot aussi et tes tee-shirts,beaucoup de mes amis à Vancouver les portent.

Jimmy-Vraiment,c‘est super.J’ai une proposition business pour toi,jeune demoiselle.On en parlera demain.Mais pour le moment,mangeons et buvons.Bon retour Alex.

Du coin de son oeil,Alex pu voir Paige la regarder.Elle tourna sa tête et sourit à Paige.Paige rougi comme si elle avait été surpris.Paige lui sourit en retour et gesticula juste les épaules,comme si pour dire,oui elle est coupable de l'observer.Et Alex juste ria en retour.
Revenir en haut Aller en bas
lilsann
Degrassien naissant
Degrassien naissant
lilsann


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Québec, Qc
Date d'inscription : 12/07/2007

Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 15:24

Yay.!! J'ai Vraiment Hate de Voir Laa Suiite.!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Aleex-x
Degrassien loyal
Degrassien loyal
x-Aleex-x


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Palexland
Persos préférés : Alex, Paige, JT, Ellie, Sean, Marco, Mia, Spinner
Couples préférés : Palex,Sellie..
Moi : Charlyne =)
Date d'inscription : 08/05/2007

Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 17:19

J'ai trooop hate aussi ralala j'suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr-Incredible.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 17:20

coucou cette suite est vraiment super j'adore les petits regards que se lancent alex et paige j'espere qu'elles vont retourner ensemble j'ai ate de lire le prochain chapitre gros gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
story-princesse
Degrassien naissant
Degrassien naissant
story-princesse


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : France (54) héhé
Date d'inscription : 23/10/2007

Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 3:01

kikou je vient je tout lire !! Hey oui comme dab' j'arrive en retard Smile mais bon
Vraiment bien la fiction j'adore vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://story--princesse.skyrock.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 17:45

je viens de lire la suite et c'est toujours aussi bon j'ai vriament hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
degrassii
Degrassien naissant
Degrassien naissant
avatar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2007

Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 23:50

alor a quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 0:02

Je fais le plus vite possible si j'ai le temps je la traduis mercredi!!
Revenir en haut Aller en bas
didi133
Degrassien VIP's
Degrassien VIP's
didi133


Nombre de messages : 1195
Age : 34
Localisation : PalexLand
Date d'inscription : 01/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 13:00

je suis pas souvent sur le site car je n'est plus dordinateur mais je t'encourage a fond pour la suite c'est super que tu traduisent cette fanfic
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:59

Ah bah t'es revenue toi!!Lol excusez moi pour le retard dans la traduction mais en ce moment j'ai des problèmes avec mon modem il n'arrête pas de sauter toutes les 5min donc je peux pas rester lontemps je fais le plus vite possible pour traduire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 0:01

Je te le promet part 7:

Qui lui à manquée pendant ces quatre années,ses amis à Toronto.Elle ne savait pas à quel point elle leur avait tellement manquée jusqu'à ce qu'elle ait marché vers le Dot et les ait vus tous en train de l'attendre.Elle s’était fait des amis à Vancouver mais on ne pouvait pas les comparés à Jimmy, Marco, Ellie et bien sûr, Paige.Ils la connaissait.Ils connaissaient le mauvais coté d’Alex et son doux-côté.Depuis longtemps,elle a dû jouer cet acte dur parce qu'elle avait peur d’être blessée mais quand elle a commencé à traîner avec Marco, Ellie et éventuellement Paige, elle a lentement baissé sa garde et les poids qu’elle avait eu toute sa vie, ses poids ont été finalement soulevés et elle s'est sentie tellement mieux et plus libre qu'elle s'est jamais sentie avant.Alors quand elle est arrivée à Vancouver par elle même,ce n’était pas aussi dur qu'elle l'avait pensé parce que Marco, Ellie, et Paige l'ont aidée à aller bien à une personne bien. Comme ils se sont reposés autour de la table au Dot, écoutant de vieilles histoire du lycée, leur rires a rempli la salle et ils ont rit plus fort pendant que plus de bières étaient commandées et avalées. Comme elle écoutait Jimmy parler d'Ashley et où elle est maintenant,elle entendit son téléphone sonner. Tous les yeux se retournèrent sur elle et elle voulait ignorer l’appel mais elle savait que c’était Allison qui l’appelait et elle devait prendre cet appel.

Alex-Les gars,je vais prendre cet appel. Alors je vais aller dehors.

Jimmy-Oh, c’est ta petite amie qui te surveille Alex?dit t‘il pour la taquiné.

Sur cette parole, Marco et Ellie regardèrent Paige pour voir sa réaction tandis qu'alex, essayait évidemment d'éviter les yeux de Paige elle commença à marché vers la sortie.

Paige la joua cool comme si ça ne l’avait pas blessée d’entendre qu’Alex avait une petite amie mais dans le fond, ça la blessa.Elle savait qu’Alex avait une petite amie même si Ellie et Marco ne lui avait jamais mentionné. Elle savait juste que se n’était pas vraiment une surprise parce que Alex est vraiment attirante et ça fait quatre ans. Elle ne s'est pas attendue à ce qu'Alex soit célibataire après toutes ces années. C’est juste blessant de savoir qu’une autre fille l’a remplacé.

Après quelques minutes, Alex revint à l’intérieur.

Alex-Désolée pour ça. bien, on dirait qu’ils vont fermer. Es-ce qu’on devraient tous sortir et commencer à rentrer à la maison?

Jimmy-Oh ouais. Purée, on est restés là 3h. Alors Alex, demain?

Alex-Bien sûr Jimmy, à quelle heure veux-tu qu’on se rencontrent?

Jimmy-Que dirait-tu si nous nous réunissions au magasin, le premier, tu sais où c‘est exactement? Rencontrons nous autour de 11h et alors nous irons déjeuner et parler?

Alex-Ok. Je te verrais demain a 11h.

Alex marcha vers Jimmy et lui donna un câlin.

Jimmy-Alex, c’est tellement super de te voir revenir à la maison. Je suis tellement content que tu sois là.

Alex-Moi aussi Jimmy. Bye. Marco, El, je vous vois à la maison.

Marco et Ellie sont partis à la maison de Jimmy tandis que Paige et Alex faisaient leur chemin vers la Chambre d'université.

La conduite était courte et silencieuse.

Paige-On y est Alex. Tu te rappel comment était la maison avant que tu partes?

Alex-Et bien, Je sais que nous n'avons pas eu beaucoup quand je suis parti. Il y avait le canapé qui n’était pas très adapté pour nous quatre. Puis, nous avions un écran plat TV alors que maintenant vous êtes du genre à avoir un plasma énorme. Waouh. La table à manger est différente. C’est tout ce que je me rappelle.

Paige-Et bien, pas grand chose n’a vraiment changé excepté bien sur, les rideaux changent chaque année et ma chambre à coucher n'est plus toute rose désormais.

Alex-Vraiment, oh merci mon Dieu!

Paige-Haha. Et bien, ma chambre est verte cette année. Pas le vert moche foncé mais le vert vraiment gentil qui est de mode en ce moment.

Alex-Oh, Paige, tu es restée la fille qui aime les choses colorées.

Paige-Et bien, Je ne peux pas dire que je suis la seule qui aime les couleurs maintenant. Alors tu porte du rouge. Tu sais que le rouge te convient vraiment.

Alex-Je sais,on me la déjà dit c’était une certaine blonde qui rigolais très fort il y a quatre ans. En fait, elle m’avait même acheté une robe rouge pour ma première danse à Degrassi.

Paige-Tu te rappel de cette robe? Tu sais je voulais porter la même couleur mais j’ai pensé que tu trouverais sa niais que nous soyons assortis.

Alex-Tu es trop marrante Paige. Et tu avais raison, J’aurais trouvé sa niais.

Alex-Alors laquelle est ma chambre, Paigey?

Paige-Celle-là à coté de la mienne. Aller viens, Laisse-moi t’aider avec tes bagages.

Paige-Quand nous serons finalement montées en haut des escaliers, nous serons en manque de souffle.

Alex-Désolée, mais j'ai dû apporter toute mes affaires puisque je devais quitter hors de ma chambre de dortoir déjà cette semaine.

Paige-C‘est pas grave. Quoi qu'il en soit, voici ta chambre Miss Nunez.

Alex regarda toute la chambre elle était stupéfaite de voir comment la chambre était décorée. Ils avaient mis leur bannière de bienvenue dans sa chambre ce qui fit rire Alex.

Paige-Tu aimes?

Alex-C’est jolie Paige. C’est parfait.

Paige-J'ai figuré que tu aimerais le rouge, blanc et noir.

Alex-Merci Paige.

Alex marcha vers Paige et lui donna un câlin. Elles restèrent comme ça pendant une minute avant qu’elles se reculent.

Paige-Et bien, pourquoi tu te changerais pas et je pourrais revenir dans ta chambre ou tu pourrais venir dans ma chambre et nous pourrons parler plus?

Paige-Ou si tu te sens un peu accablé, on pourrez juste parler demain.

Alex-Je pense que ce serait bien si on parlez, tu sais parler de choses et d’autres. Laisse-moi juste me changer et je viendrais cogner à ta porte.

Paige-Ok. Je vais aller me changer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LovePalex
Degrassien naissant
Degrassien naissant
LovePalex


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 31/07/2007

Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 0:30

Cette suite est vraiment très bien j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 21:04

coucou cette suite est super j adore la fin quand alex prend paige dans ses bras,ca donne envie de lire la suite.
Bonne soirée gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
x-Aleex-x
Degrassien loyal
Degrassien loyal
x-Aleex-x


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Palexland
Persos préférés : Alex, Paige, JT, Ellie, Sean, Marco, Mia, Spinner
Couples préférés : Palex,Sellie..
Moi : Charlyne =)
Date d'inscription : 08/05/2007

Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 19:44

Haaaa la fin donne envie de lire la suite j'ai hate de voir ce qu'elles vont se diiire la suuite vite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Mr-Incredible.skyblog.com
Caro
Administrateur
Administrateur
Caro


Nombre de messages : 4650
Age : 34
Localisation : Quebec, Canada
Loisirs : karaté, ski, tennis, ...
Persos préférés : Mia, Ellie, Jane
Couples préférés : Semma, Palex, Sparcy, Janner
Date d'inscription : 17/01/2006

Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 16:31

est-ce qu'on pourra bientôt lire la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Deannalex
Alexienne
Alexienne
avatar


Nombre de messages : 4348
Age : 33
Groupe : ModérateurS
Persos préférés : Alex
Couples préférés : Palex
Date d'inscription : 20/06/2007

Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 20:46

Oui je suis en train de la traduire je fais aussi vite que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palex-Je te le promet!   Palex-Je te le promet! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palex-Je te le promet!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palex
» PaLeX - AmOur ImpOsSibLe ?
» Article sur Palex
» Palex forever
» Palex --> 5 ans plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi : The Next Generation  :: ○ VOS OEUVRES SUR DEGRASSI ○ :: ○ Fan-fictions ○ :: ○ Fan fictions en cours ○-
Sauter vers: